Catch Club 37

deldemone
The Great Khali

Re: Catch Club 37

Message par deldemone »

Sans rancune. Mon rapport à la gymnastique est dans la rigueur, la précision et la souplesse. Ce n est pas un loisirs pour ma fille c'est une passion dévorante qui perdure depuis plusieurs années et elle attendait ses 10 ans pour pouvoir l'assouvir ... Je dois t'avouer que je préférerai que ma fille soit danseuse :( Elle prends cela très au sérieux ... Pour elle c'est un sport de rigueur. Peut être ne sera t elle pas à la hauteur dans ce cas elle s en rendra rapidement compte...

[ Posté d'un mobile ]

deldemone
The Great Khali

Message par deldemone »

@Darren

Bonjour,
Lorsque tu click sur mon lien lis tu la même chose que moi ?
http://www.koifaire.com/centre/club,ass ... 23581.html
:)

[ Posté d'un mobile ]

deldemone
The Great Khali

Message par deldemone »

Major Tom a écrit :Comme pas mal de clubs sportifs, il est possible que les inscriptions se fassent à la rentrée, et que les responsables soient donc encore en vacances... Un peu de patience ;)

Merci de ta réponse :) tu as certainement raison

[ Posté d'un mobile ]

Darren
Admin

Message par Darren »

deldemone a écrit :@Darren

Bonjour,
Lorsque tu click sur mon lien lis tu la même chose que moi ?
http://www.koifaire.com/centre/club,ass ... 23581.html
:)

[ Posté d'un mobile ]
ils sont donc irresponsable.

Tout bon catcheur te dira que 10 ans c'est trop jeune pour catcher. Attends qu'elle ait au moins 16 ans.

deldemone
The Great Khali

Message par deldemone »

Je ne vais tout de meme pas me battre pour defendre mes idees Il fait trop beau ... Merci de ton conseil Je ferai selon mon idée et je ne manquerai pas de revenir m excuser si j ai eu tort ...
désolée il faut que j assouvisse un autre besoin : une glace mangue et tapoter mon iPhone ac une glace est ce bien raisonnable :p
J espère n avoir blessé personne lorsqu il s agit de mes princesses j ai tendance à mordre ...
@+

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

En même temps, monsieur Darren n'était peut être pas obligé d'en rajouter une couche alors que monsieur TDS avait très bien expliqué les risques... J'espère qu'on a pu t'être utile en tous cas :)

deldemone
The Great Khali

Message par deldemone »

Oui, j'ai pris note que ce n'etait peut être pas une bonne idée et que je dois m'armer de patience et accepter ( lol ) que les clubs aient aussi droit aux vacances. ;)
Blonde et égoïste que je suis :p

:D

[ Posté d'un mobile ]

henri death
CM Punk

Message par henri death »

Le club annonce "inscriptions de 10 à 90 ans". Je suis d'accord avec les gens qui trouvent ça imprudent d'accepter les enfants de 10 ans dans un club de catch, mais je suis encore plus étonné de voir que le CC37 accepte aussi les personnes très âgées.

Alors soit ils sont vraiment capables d'apprendre à faire une swanton bomb du haut d'une cage et à se réceptionner après un chokeslam à une dame de 87 ans, soit la tranche d'âge indiquée est un peu fantaisiste et doit être prise comme un clin d'oeil au "de 7 à 77 ans" de Tintin. Je penche en toute subjectivité pour la deuxième solution.

De toute façon le club ne manquera probablement pas d'exiger un certificat médical lors de l'inscription, et un médecin est mieux placé que nous pour dire si le catch est une activité adaptée aux enfants et aux vieillards. Et ne comptez pas sur moi pour conclure par une blague sur Ric Flair et la TNA. Oh non.
Watcha gonna do when Henri Death runs wild on you ?

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Je cite la FFCP de Mercier :arrow: http://www.ffcatch.com/2010/ffcp.php?m= ... iseengarde
Le Catch ne peut être enseigné à un élève de moins de 14 ans. Attention aux écoles qui prendraient un enfant en dessous de cet âge. Le Catch, chez un enfant est très risqué. Il peut entrainer un blocage de croissance et les risques de fractures vertébrales sont élevés. Ne pas hésiter à se renseigner auprès des Médecins du Sport.
En ce qui concerne les professionnels reconnus en France :
-la Catch Academy (FFCP) ne prend pas les moins de 14 ans
-l'INFC (ICWA, Jalbert et Agius) ne prend qu'à partir de 15 ans.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

henri death a écrit :Le club annonce "inscriptions de 10 à 90 ans". Je suis d'accord avec les gens qui trouvent ça imprudent d'accepter les enfants de 10 ans dans un club de catch, mais je suis encore plus étonné de voir que le CC37 accepte aussi les personnes très âgées.
Faut voir ce qu'ils entendent par "apprendre à faire du catch".
Peut-être que pour les enfants de moins de 15 ans, il s'agit juste de répéter des prises simples, pas trop dangereuses et sans faire de véritables combats.
Je crois que quelqu'un avait déjà fait la remarque à Saucisse qu'il était trop jeune pour faire du catch. Saucisse avait expliqué qu'il n'en fait pas non plus dans l'optique de devenir catcheur pro mais juste pour s'amuser en faisant ce qu'un amateur est capable de faire sans se blesser. :)

Malgré tout, c'est vrai que 10 ans me semble tôt. Non pas que je pense que les gérants du club soient irresponsabes et qu'ils vont lui faire faire des trucs dangereux. Au contraire, je pense qu'ils ne lui feront pas faire grands choses car à 10 ans une fille ne peut pas réaliser beaucoup de prises. De plus, elle n'aura probablement pas d'adversaire de son âge. Elle risque de vite trouver ça pénible. :|
RKO !

Gib
Big Show

Message par Gib »

Difficile de juger en effet sans rencontrer les encadrants. Dans mon club de foot US par exemple ( pas vraiment le plus sur des sports ), il y a des jeunes de 13/14 ans, mais il n'ont pas le droit de mettre l’équipement et de prendre des chocs avant quelques années.

Surement que les premières années seront consacrées à la théorie et à une certain préparation physique. Faut aussi se dire que c'est sans doute plus sain qu'elle aborde le catch auprès de gens qui s'y connaissent ( l'inconnu étant si justement ils sont suffisamment responsables... ) que dans la cour de récré. Ils pourront lui inculquer un certain respect du sport et une prudence qu'elle n'aurait pas si elle "catchait" sur un trampoline dans son jardin.

Mais il n’empêche que 10 ans, c'est fichtrement jeune. Tout le monde n'est pas Haruka.
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Saucisse
S. E. Psycho, la saucisse dégénérée

Message par Saucisse »

Bon, j'avais pas vu le message de la madame.
Venez au club, il doit ouvrir mi septembre. Rencontrez Bruno Benoit, notre entraineur, et il vous dira le fin mot. A mon avis, elle devrait pas en faire, pratiquant moi même dans ce club, cela va être dure pour elle. Néanmoins, elle pourra avoir une prise de contact (sans jeu de mots) avec notre club, voir comment cela se déroule. De plus, elle peut toujours venir voir nos entrainement et nos matchs.
Nous accueillons du public, et nous sommes des gens civilisé (si si) :elephant: Il y a souvent des enfants qui viennent voir nos match donc si votre fille (et même votre entière famille) veut venir, on vous accueille les bras ouvert. :banana:
Cordialement,
Saucisse (alias S.E. Psycho sur le ring, ou le malade mentale au cheveux long qui hurle durant son entrée)
"Ce qui est con avec toi TDS, c'est que t'es con et méfiant: car quand je dit que t'es con, tu me croit pas."

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Bon, j'avais pas vu le message de la madame.
I loled.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Saucisse

Message par Saucisse »

Au passage, le club ouvre, pour la saison 2011-2012, le vendredi 9 septembre, toujours de 18h a 21h.
"Ce qui est con avec toi TDS, c'est que t'es con et méfiant: car quand je dit que t'es con, tu me croit pas."

Saucisse

Message par Saucisse »

J'ai demander a l'entraineur a partir de quelle age il prend, il m'a répondu vers 12-13 ans.

Répondre