Catch Club 37

Saucisse
S. E. Psycho, la saucisse dégénérée

Catch Club 37

Message par Saucisse »

Vavavou à tous et a toutes.
Je viens vous parlez (en tant que représentant) du club/fédé de catch où je pratique et où je suis (pour l'heure) champion, le Catch Club 37 !
Créer par Mr Benoit il y a plus d'un an, ce club est à Amboise, pas loin de Tours, dans l'Indre et Loire, et regroupe gens de tous age (même si pour le moment, la tranche d'age est 11-20 ans).
Je vais bientôt uploader une vidéo présentant le club.
Si vous êtes intéressé(e), l'adresse est Club Associatif De Catch Amateur Gymnase Claude Menard 37400 Amboise et c'est le vendredi soir, de 18h30 à 21h30.

Vous l'attendiez ? Voila la vidéo de présentation du club ! Pour info, je suis le seul a avoir les cheveux longs et un pantalon avec 3 bandes blanches sur le coté. Vidéo ici
Modifié en dernier par Saucisse le 15 janv. 2011 10:34, modifié 2 fois.
"Ce qui est con avec toi TDS, c'est que t'es con et méfiant: car quand je dit que t'es con, tu me croit pas."

Tsurugimi
The Mouise

Re: Catch Club 37

Message par Tsurugimi »

Saucisse a écrit : Créer par Mr Benoit il y a plus d'un an
Is he alive?

Saucisse

Message par Saucisse »

Donc voila le liens de mon premier match Merci d'être indulgent, ce fut mon premiers match, lors de ma seconde sceance. :cachetoi:
"Ce qui est con avec toi TDS, c'est que t'es con et méfiant: car quand je dit que t'es con, tu me croit pas."

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

J'ai envie de dire : félicitation Saucisse! :clapclap:
Bon, si je ne me goure pas, tu es
celui qui perd c'est ça? Bah, pas bien grave pour un premier match. ;)
L'ensemble fait forcément très amateur (qualité de la vidéo, tenues des catcheurs et de l'arbitre, "ring" dont le sol est en fait composé de tapis), mais honnêtement j'ai trouvé que vous réalisiez vachement bien vos prises.
C'est limite si le spear final ne m'a pas semblé plus impressionnant que ceux d'Edge. En tout cas, il m'a paru porté avec plus de vitesse.
Faut vraiment être passionné pour accepter d'encaisser des coups pareils. T'as pas eu trop mal là-dessus? :?:
RKO !

Saucisse

Message par Saucisse »

Merci, 'maniac
En effet, je suis celui au cheuveux long.
Le match date de novembre, donc je n'était qu'un débutant, maintenant moins. En effet, c'est amateur, et on a pas d'arbitre officiel, juste l'un de nous qui arbitre.
J'ai subit pire comme prise (récemment, un rolling bottom) mais ce fut ma première prise "lourde". Je n'ai pas eu mal, c'est pas la plus violente.

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Franchement pas mal ce premier match ! N'hésite pas à nous en montrer d'autres.

Par curiosité, vous êtes combien dans ce club ? Est-ce que vous faites parfois des shows publics ou des trucs dans le genre ? C'est que je ne suis pas loin moi. ;)

Saucisse

Message par Saucisse »

On doit etre 10-13, et on fait pas de show publique, les gens viennent voir, mais on se produit pas dans une salle comme les indyes

Saucisse

Message par Saucisse »

L'épisode 1 du CC37 est disponible ici
Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=BfyZJw6Sf-o

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Quand la WWE dit "Don't try this at home", je me dis que c'est de ça qu'ils veulent parler...

deldemone
The Great Khali

Message par deldemone »

Bonjour,

Je souhaiterai inscrire ma fille de 10ans pour la saison 2011/2012 mais je n'arrive à joindre personne. Je désespère ... :'(

Help me please ....

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

deldemone a écrit :Bonjour,

Je souhaiterai inscrire ma fille de 10ans pour la saison 2011/2012 mais je n'arrive à joindre personne. Je désespère ... :'(

Help me please ....
Je pense qu'elle est un peu trop jeune pour faire du catch, sa croissance n'étant pas encore terminée, de plus, elle risque de se faire très mal, les blessures graves sont choses courantes, et ce serait con qu'elle se brise la nuque. Je te conseille honnêtement d'attendre qu'elle soit assez mûre pour y aller et qu'elle se rende compte d'elle même que le catch n'est pas un jeu. En plus, je ne pense pas que le club accepte des enfants de dix ans (heureusement!).
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

deldemone
The Great Khali

Message par deldemone »

Ma fille est une gymnaste et elle ne prends pas ça du tout pour un jeu ... J'ai vu sur le net qu'il acceptait les enfants à partir de 10 ans au club 37 peut être me suis je trompée ...

Lien de ma source :
http://www.koifaire.com/centre/club,ass ... 23581.html

Au risque de vous deplaire, je ne demande qu 'une prise de contact et non un avis sur la jeunesse de ma fille je suis une maman responsable et maman de 3 filles je pense être apte à savoir ce qui convient pour mes enfants ...
Cependant je te remercie de ton intervention :)

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Comme pas mal de clubs sportifs, il est possible que les inscriptions se fassent à la rentrée, et que les responsables soient donc encore en vacances... Un peu de patience ;)

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

deldemone a écrit :Ma fille est une gymnaste et elle ne prends pas ça du tout pour un jeu ... J'ai vu sur le net qu'il acceptait les enfants à partir de 10 ans au club 37 peut être me suis je trompée ... Au risque de vous deplaire, je ne demande qu 'une prise de contact et non un avis sur la jeunesse de ma fille je suis une maman responsable et maman de 3 filles je pense être apte à savoir ce qui convient pour mes enfants ...
Cependant je te remercie de ton intervention :)

[ Posté d'un mobile ]
C'était pas méchant, et je ne dis pas que tu es une mère irresponsable, cependant, beaucoup de parents pensent que le catch, c'est pas grand chose et en plus ça occupe les enfants, je voulais juste donner les renseignements complémentaires.
En parlant de renseignement complémentaires (et toujours dans le but d'informer, aucun jugement n'est fait), le catch n'est pas de la gymnastique, il s'agit de se claquer le dos contre le sol d'un ring de catch des dizaines de fois par jour.
Là encore, il s'agit juste d'infos afin d'être le mieux renseigné.
Si tu les connais déjà, et bien bonne chance pour trouver un club de catch. (et je précise encore qu'il n'y avait aucun jugement de ma part, même s'il est vrai que je trouve que 10 ans est jeune).
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Darren
Admin

Message par Darren »

de toute façon aucune école de catch n'acceptera une enfant de 10 ans, c'est certain.

soit tu as mal lu, soit ils sont irresponsable au CC 37.

Répondre