Nouveau catcheur à la TNA, J-13 Sacrifice.

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
Avatar du membre
Tsurugimi
The Mouise
Messages : 414
Enregistré le : 13 mars 2010 18:40

Nouveau catcheur à la TNA, J-13 Sacrifice.

Message par Tsurugimi »

Je me lance :D

Le show s'ouvre sur Hulk Hogan, le Hulkster nous promet du beau catch ce soir, le main event sera un Ultimate X match pour devenir #1 Contender au titre X Division détenu par Doug Williams. Les participants sont: MCMG, Young Bucks, Daniels, Jay Lethal.

Premier match de la soirée,
Morgan & Hernandez (c) vs Beer Money
Un match ou le public suit bien, les champions dominent, mais la Beer Money parvient à gagner le match. Heureusement, les ceintures n'étaient pas en jeu, mais le duo Morgan/Hernandez semble avoir des doutes! Quant à la Beer Money, nul doute qu'elle demandera d'autres matchs contre les champions après cette victoire.

Mr Anderson arrive sur le ring, et présente son TalkShow, en direct sur sa chaine Web "Asshole TV". Il nous présente son invité: D'Angelo Dinero. Anderson ne s'attarde même pas à quelques civilités de base et se lance dans un speech insultant envers son invité, le public réagit fortement, et Anderson commet l'irréparable en utilisant le N Word en parlant de Dinero. Spike TV censure alors les paroles d'Anderson qui est escorté par la sécurité hors de la salle, en se prenant des verres de soda et autre déchets sur la tronche.

Rob Terry (c) vs The Amazing Red
Combat qui ne devrait être qu'une formalité pour le big man, mais au bout de quelques secondes,Red contre une Powerbomb en Code Red, victoire surprise du high Flyer, le public n'en croit pas ses yeux.

Le big man se relève, furieux, et détruit Amazing Red, un comportement assez déplorable...

AJ Styles (c) & Desmond Wolfe vs Samoa Joe & Kurt Angle
Un choc de titans pour ce match, Angle retrouve son ancien adversaire Desmond Wolfe, et AJ son meilleur ennemi: Joe. Le match est de très bonne qualité, le public aimé ça, Wolfe et Aj fonctionnent très bien en Tag Team. Au bout d'une bonne quinzaine de minutes, Joe place son Muscle Buster sur AJ Styles, la team Angle/Joe gagne le match!

Les deux heel quittent le ring, et Joe attrape un micro: il challenge AJ Styles pour son titre de WHC, aucune réponse du Phenomenal pour l'instant.

Doug Williams (c) vs Consequences Creed, X Division title on the line
Un bon petit match de moins de 10 minutes, Creed a fait ce qu'il a pu, mais la force et l'expérience étaient du coté du champion qui conserve son titre son trop de difficultés.

Jeff Hardy vs D'Angelo Dinero
Poignée de main entre les deux hommes au début du match, énorme pop pour les deux catcheurs, mais au bout de quelques minutes, un Anderson hué arrive et place son Finish sur Dinero. Victoire du Pope par DQ, la rivalité entre lui et Anderson semble être devenue très personnelle.

Main Event: Ultimate X match #1 Contendership X Division Title
25 minutes de voltige pour ce premier Main Event de l'ère Tsurugimi-Hogan.
Un bonheur pour les yeux, et un habitué de la stip qui gagne le match: Daniels est le nouveau champion!
Il célèbre sa victoire sur le ring, sous les applaudissements de la foule, qui semble avoir oubliés ses agissements de fin 2009, Daniels est du retour du bon coté de la force, fin du show!

Avatar du membre
Tsurugimi
The Mouise
Messages : 414
Enregistré le : 13 mars 2010 18:40

Re: La TNA de Tsuru

Message par Tsurugimi »

TNA iMPACT, Lundi 2 Mars 2010

Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative de la rivalité entre Anderson et Dinero, le main event sera un affrontement entre les deux hommes, comme l'annoncent différentes pubs sur Spike TV et TNAWrestling.com depuis la semaine dernière.

Hulk Hogan est sur le ring, et annonce une grosse signature pour la TNA: Naomichi Marufuji. Encore mieux, le Hulkster annonce que Marufuji fera son premier match se soir, face à Rob Terry, pour le titre Global.

Opener: MCMG vs Young Bucks
Les Guns battent leurs jeunes adversaires en moins de dix minutes, un match qui chauffe bien le public.

Homicide est sur le ring, et il lance un open challenge. Une personne sort des backstage: Rocky Romero! Retour aux USA pour l'ancienne star de l'indy, le match aura lieu ce soir entre les deux anciens pensionnaires de la ROH.

Morgan & Hernandez vs Beer Money
Match retour entre les deux équipes, Morgan & Hernandez avaient besoin d'une victoire, et ils l'ont acquise avec difficulté au terme d'un bon match, le public était intéressé par l'action.

AJ Styles annonce qu'il refuse le challenge que Samoa Joe lui a proposé la semaine dernière, cela déclenche une grosse réaction du public.

Rob Terry (c) vs Naomichi Marufuji , Global Title
Une victoire rapide et implacable de Marufuji contre le géant qui a eu l'air un peu emprunté après cette nouvelle défaite, nouveau champion!

Daniels se prépare à affronter son adversaire du soir, mais Williams, le champion, l'attaque. Daniels parvient à s'en sortir, la tension monte entre les deux hommes qui se retrouveront quoi qu'il arrive à Destination X.

Homicide vs Rocky Romero
Ils n'attendent même pas que la cloche sonne pour se jeter dessus, l'arbitre arrête le match au bout de 30 secondes, la situation est incontrôlable entre ces deux la.

Samoe Joe vs Desmond Wolfe
Joe doit se contenter d'un match contre Wolfe après le refus d'AJ Styles, il gagne en une dizaine de minutes grace à sa coquina clutch.

Le Samoan célèbre sa victoire, mais Wolfe se relève et l'attaque par derrière, il est rejoint par le champion, AJ Styles, les deux heel se livrent à un véritable passage à tabac.

Kurt Angle vs Jeff Hardy
Le TNA Management a placé ces deux anciennes star de la WWE juste avant le Main Event, et ce fut une bonne opération: une douzaine de minutes d'affrontement devant un public en délire, victoire d'Hardy sur une Swanton.

Main Event:
Mr Anderson w/Lacey Von Erich vs D'ANgelo Dinero
Anderson s'est trouvé une accompagnatrice, et tant mieux pour lui. Malgré une grosse résistance aux assauts de Dinero, il était dominé pendant tout le match,jusqu'à ce que LVE interfère dans le combat pour permettre à mr Asshole de placer son Mic Check, victoire de Misssterr Anderson!

Le show est sur le point de se finir, mais le Hulkster juge bon de lacher une bombe avant de la fin d'iMPACT: Devant les agissements d'AJ Styles, Hogan a décidé que Samoa Joe aura un match de championnat à Destination X! La foule exulte, fin du show.

Avatar du membre
Tsurugimi
The Mouise
Messages : 414
Enregistré le : 13 mars 2010 18:40

Re: La TNA de Tsuru

Message par Tsurugimi »

3ème semaine de Mars - 2010

Show à Detroit, petit opener pour les fans de la ville des machines:

Alex Shelley vs Chris Sabin
Match de 10 minutes de haute qualité, avec une très belle réaction du public, victoire d'Alex Shelley.

Desmond Wolfe est sur le ring, il se prépare à parler, mais les lumières s'éteignent...
Lorsqu'elles se rallument, l'Anglais est KO, au centre du ring.
Les médecins aident Wolfe, lorsqu'un projecteur éclaire les combles de l'arène: un homme peu copulant, les cheveux apparemment colorés, est aperçu l'espace d'une seconde.

Global Title: Naomichi Marufuji vs Kota Ibushi
Un affrontement de qualité dans le ring, mais le public n'a pas suivit, heureusement, le match était assez court.
Victoire de Marufuji.

Young Bucks/Daniels vs Williams, Romero, Kendrick
Dernières répétitions pour la X Division avant Destination X, victoire de la team Daniels.
Après le match, Williams le champion, attaque Daniels, le challenger n°1.

Hulk Hogan annonce que Jeff Hardy aura un match ce soir, et que son adversaire est pour l'instant tenu secret!

Jeff Hardy vs ...
L'Enigma attend son adversaire sur le ring, et il ne tarde pas à arriver. Petit, cheveux colorés: c'est l'agresseur de Desmond Wolfe, c'est Jimmy Jacobs! Bonne pop pour les deux catcheurs, et Jacobs parvient à battre Hardy pour son premier match à la TNA.

Wolfe arrive après le combat, encore groggy après l'assaut en début de show, et challenge Jacobs à un match à Destination X, son rival accepte.

Vidéo récapitulative de la Feud AJ/Joe

Main Event:
Samoa Joe vs Kurt Angle
Victoire de Samoa Joe malgré une tentative d'intervention d'AJ, poignée de main entre Joe et Angle après le match


Destination X

Ladder Match: Kota Ibushi bat Amazing Red, MCMG, Young Bucks.
Jeff Hardy salue ses fans au micro.
Jimmy Jacobs bat Desmond Wolfe.
Doug Williams bat Daniels, Williams conserve le X Division Championship.
Mr Anderson bat D'Angelo Dinero.
Beer Money bat Hernandez & Morgan, nouveaux Tag Team Champions.
Homicide bat Rocky Romero dans un Hardcore Match.
AJ Styles et Samoa Joe: Egalité par double KO, AJ Styles reste WHC Champion.


4ème semaine de Mars - 2010

Le show s'ouvre sur Hogan, il nous annonce l'arrivée du X Division Tag Team Championship, un tournois entre quatres équipes commencera ce soir!

Demi-Finale: MCMG vs Homicide/Amazing Red
Victoire des Guns sur leurs adversaires peu habitués à catcher ensemble.

Hernandez est seul en backstage, et alors qu'on se demandait ou était passé son partenaire, Morgan débarque avec Anderson, Wolfe et Romero, les quatre heel attaquent rudement Super Mex: Mr Anderson semble avoir trouvé des partenaires en vue du Lethal lockdown!

Demi-finale: Lethal Consequences vs Young Bucks
Victoire des Lethal Consequences sur les Young Bucks, ça sera donc Lethal Consequences vs MCMG pour les X-Division Tag team Championship la semaine prochaine!

Hulk hogan annonce que le main event de Lockdown sera un match entre AJ et Joe, le dernier entre les deux pour la ceinture WHC, grosse réaction du public.

D'Angelo Dinero annonce la création de sa team en vue de Lockdown: il sera accompagné d'Homicide, de Jeff Hardy, de Jimmy Jacobs et Hernandez. Premier test pour la team avec le match suivant:

Hardy/Jacobs/Dinero vs Anderson/Terry/Wolfe
Victoire de la team face pour cette première confrontation, sur une swanton de Jeff Hardy.
Après le match, Terry et Anderson parviennent à l'attaquer quelques secondes.

Daniels demande à Williams un rematch, il met sa carrière en jeu pour l'obtenir, Williams accepte.

X Division Championship, Doug Williams (c) vs Daniels
Au terme d'un bon match d'une douzaine de minutes, le Fallen Angel parvient à gagner le titre de la X Division et sauve sa place à la TNA.

Signature du contrat entre AJ et Samoa Joe, orchestré par Hulk Hogan, le match à Lockdown sera un Iron Man match.

Main Event:
Global Title: Naomichi Marufuji (c) vs Samoa Joe
Très bon match de vingt minutes, serré de bout en bout, et c'est une attaque d'AJ Styles sur Samoa Joe qui termine le match par une victoire sur DQ du Samoan, il ne gagne pas la ceinture.

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: La TNA de Tsuru

Message par aqwasc »

Dommage que tu n'entres pas plus dans les détails, surtout pour le double KO.

Tu as changé le style de la compagnie ?
Car à la vue du roster, il y a à y gagner à ne pas laisser "Sports Entertainment".

Aussi, dans le booking, pour le manque de réaction du public, il vaut mieux habituer le public à des lutteurs et les rendre populaire avant de leur donner des titres.
Là dessus, les dark matches servent au début, puis ensuite quelques victoires importantes si tu veux un push rapide d'un étranger "inconnu".

Avatar du membre
Tsurugimi
The Mouise
Messages : 414
Enregistré le : 13 mars 2010 18:40

Re: La TNA de Tsuru

Message par Tsurugimi »

Dommage que tu n'entres pas plus dans les détails, surtout pour le double KO.
-> J'y penserais pour les prochaines fois ;)

Tu as changé le style de la compagnie ?
Car à la vue du roster, il y a à y gagner à ne pas laisser "Sports Entertainment".
-> Pour l'instant j'ai de très bonnes notes sur des segments "entertainment", et le coté "catch pur" suit bien, donc je reste en Sports entertainment.

Aussi, dans le booking, pour le manque de réaction du public, il vaut mieux habituer le public à des lutteurs et les rendre populaire avant de leur donner des titres.
-> Ouaip, autant ça se passe pas trop mal avec Marufuji, mais c'est plus dur avec Ibushi

Là dessus, les dark matches servent au début, puis ensuite quelques victoires importantes si tu veux un push rapide d'un étranger "inconnu".
-> Je fais jamais de dark matches, bonne idée :mrgreen:

Merci pour les conseils :rockongnah:

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: La TNA de Tsuru

Message par aqwasc »

Les dark matches sont importants.

Pour le public :
- ils voient plus de lutteurs
- ça les chauffe déjà un peu
- ça leur permet d'en connaitre d'autres (très utile si tu te produis souvent dans une même région)

Pour les lutteurs :
- ça leur donne des matches supplémentaires et les fait progresser (car ne pas lutter les fait régresser et les rend mécontents)
- ça peut donner des habitudes pour lutter entre des adversaires
- ça peut déjà servir à commencer des pushes.

En général, tu peux faire 2 ou 3 matches très court (c'est déjà utile).
Pour les affrontements, ça dépend de ce en quoi tu veux faire progresser les lutteurs, mais des matches entre aériens feront progresser dans ce sens, alors que des "gros" matches à 4 vs 4 ou 5 vs 5 feront progresser dans tout ce qui est "Rumble".

Dans les cas de 4 vs 4 ou 5 vs 5 (pratiques, car permettant d'insérer tout le roster où presque dans le show), pense à bien séparer les heels à faire gagner, les heels à faire perdre, les face à faire gagner et les faces à faire perdre.
Car dans ces gros affrontements, pas besoin spécialement que les coéquipiers aient des habitudes à être ensemble (contrairement à un simple 2 vs 2 où c'est plus important), et le public et les lutteurs s'y retrouvent bien dans les résultats.

Aussi, au niveau de la popularité générale, pense à débuter par des moins populaires et finir par des plus populaires.
L'idéal est d'avoir des notes croissantes, du genre C+, B-, B+.
Ainsi, le public est déjà bien lancé dans le show avant qu'il ne commence.

Enfin les dark matches ne sont pas pris en compte dans la proportion des matches et angles télévisés (où il faut un équilibre suivant le type de fédération), donc tu peux ne mettre que des matches qui s'enchainent, ça ne te coutera rien.

Avatar du membre
Tsurugimi
The Mouise
Messages : 414
Enregistré le : 13 mars 2010 18:40

Re: La Hulkamania est de retour à 2 semaines de Lockdown!

Message par Tsurugimi »

iMPACT Première Semaine Avril 2010

Dark match: Kota Ibushi bat Shark Boy
Dark match: Consequences Creed bat Amazing Red

X Division Championship: Daniels (c) vs Doug Williams.
Le Rematch entre les deux hommes, après la victoire désesperée de Daniels dans un career vs title match. Match serré, mais Daniels parvient à porter les Angel Wings et gagne le match en 10 minutes.

Homicide est sur le ring, il se fait violemment attaquer par Rocky Romero, le public commence à prendre parti pour Homicide.

Global Championship: Naomichi Marufuji (c) vs Eric Young
Troisième défense pour Marufuji, et il s'attaque au Showtime Canadien. Match gagné sans trop de difficultés par Marufuji

Une vidéo hypant la feud Wolfe/Jacobs est diffusée.

Matt Morgan vs Hernandez
Super Mex peut enfin mettre ses mains contre son ancien partenaire. Hernandez domine le match, mais au moment de placer son finish, Mr Anderson distrait l'arbitre et permet à Morgan de placer un low blow, victoire du Blueprint.
La cloche sonne, et le duo Morgan/Anderson se jette sur Hernandez, la sécurité finit par sauver SuperMex.

X Division Tag Championship Tournament: Final: MCMG vs Lethal Consequences: Victoire des MCMG pour l'introduction de ce nouveau titre, les Guns étaient vraiment au dessus de leurs adversaires.

Une caméra filme les backstages, et un cri se fait entendre dans une salle, le caméraman court vers l'endroit concerné, et on peut voir Samoa Joe détruire une porte à mains nues, sous le regard terrifié d'AJ Styles. Le champ' parvient à s'enfuir en balançant un vers d'eau au visage du Samoan, mais c'est trop peu pour l'arrêter, il le rattrape au niveau du parking, le body slam sur un capot de voiture, et lui explose la tête contre une vitre de voiture. Joe conclut par un "At Lockdown, Joe's really gonna kill ya."

Mr Anderson & Desmond Wolfe vs D'Angelo Dinero & Jimmy Jacobs
Bon match entre les deux principaux membres des deux team qui s'opposeront dans le Lethal Lockdown, la team face a réussit à isoler Mr Anderson de son partenaire pendant le combat. Malgré une grosse résistance, mr Anderson ne s'est pas relevé d'un second DDE du Pope.

Hulk Hogan est dans le ring, le show est presque finit. Il commence à parler de Lockdown, il nous promet un show génial, brother. Des hués commencent alors à descendre des gradins: s'avance vers le ring, le visage ensanglanté. AJ prend un micro, et demande à Hogan de la fermer, car il est le champ', et qu'il est l'attraction principale de la TNA. Le Hulkster remet le gamin à sa place, mais rien n'y fait, AJ continue de plus belle et se met à critiquer le management et Hogan: comment le champ peut-il se faire aggresser comme ça par un fou furieux? Hogan perd patience et lui dit que c'était mérité, et qu'il espere que Joe le réduira en miettes à Lockdown. AJ commet alors l'irréparable, il gifle viollament Hogan sous les hués de la foule. Le show se termine sur l'image du Hulkster, sous le choc de ce qu'il vient de se passer.


iMPACT Deuxième Semaine Avril 2010

Dark match: Kota Ibushi bat Shark Boy
Dark match: Doug Williams bat Consequances Creed

MCMG vs Gen Me
Les ceintures ne sont pas mises en jeu dans ce match, mais ça n'a pas empêché les champions de dominer le combat. Chris Sabin prépare le Cradle Shock, mais Shelley fait le blind tag. Sliced Bread #2! Non c'est contré, victoire surprenante des Gen Me grace à un roll up de Max Bucks.
Les champions récupèrent leurs ceintures et se demandent des explications suite à cette incompréhension qui leur a fait perdre le match. La dispute dure quelques secondes, et les Guns repartent finalement ensemble, l'histoire semble oubliée.

JB Interview Matt Morgan, le Blueprint se moque de son ancien partenaire et affirme qu'il est meilleur que lui:preuve en est le match de la semaine dernière qu'il a triomphalement gagné.

Desmond Wolfe/Rocky Romero vs Jimmy Jacobs/Homicide
Domination des face durant tout le match, mais alors qu'Homicide s'appretait à faire un frog splash, Desmond Wolfe se rue vers lui et porte sa Tower of London, Romero n'a plus qu'à faire le tomber.

Les caméra affluent en Backtage: Hulk Hogan arrive en Limo,personne ne l'a vu depuis qu'AJ l'a gifflé la semaine dernière!

D'Angelo Dinero/Naomichi Marufuji/Kurt Angle vs Mr Anderson/Rob Terry/Matt Morgan
Matt Morgan est longtemps resté sur le ring face à ses adversaires, mais au moment du changement avec Terry, celui ci donne accidentellement un coup à Morgan grace à une esquive de Marufuji. Terry essaye de s'excuser, mais Dinero le fait sortir du ring avec un dropkick. Anderson fait face à ses deux adversaires, et Kurt Angle en profite pour placer un Olympic Slam par surprise, victoire de la team face.
Les heel sont furieux et attaquent ceux qui se sont joués d'eux, D'Angelo Dinero est celui qui est le plus ciblé par les coups des perdants.

Hemme interview AJ Styles, celui ci affirme qu'il ne regrette pas d'avoir giflé Hogan, et il invite même ce "vieux débris" à baisser les yeux la prochaine fois qu'ils se croiseront dans un couloir.

Hulk Hogan arrive sur le ring, il est acclamé par la foule qui lui affirme son soutien, et déclare qu'il ne laissera pas un jeune abruti, champion soit-il, le frapper impunément. Le Hulster Challenge alors AJ Styles dans un match, tout de suite!

Hulk Hogan vs AJ Styles
La musique du champion retentit; et il arrive par le public pour attaque Hogan par derrière. Le public est à fond derrière Hogan, mais celui ci ne peut se relever des coups d'AJ. Il y parvient enfin, après plusieurs minutes, il se relève, encaisse les coups sans broncher, et pointe du doigt AJ: YOUUUU! Deux coups de poing, un big boot, Hogan se lance dans les cordes pour placer sa leg drop, mais AJ se ressaisit à une vitesse hallucinante et place un low blow. Le match est stoppé, Hogan gagne par DQ.
AJ Styles commence à tabasser Hogan, il est rejoint par Mr Anderson, mais Joe arrive et fait fuir les deux assaillants.

Hogan remercie Joe et fait une annonce retentissante: Dans l'IronMan entre AJ et Joe pour le WHC à Lockdown, il sera Special Referee!

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: La Hulkamania est de retour à 2 semaines de Lockdown!

Message par aqwasc »

Ca y'est, les dark matches sont là pour Ibushi :mrgreen:

Ca monte bien, mais est-ce que tu pourrais à la fin des messages, poster la carte provisoire du PPV, qu'on s'y retrouve un peu.


Hogan de retour sur un ring, j'espère que tu as renégocié son contrat pour lui retirer du pouvoir décisionnel, car sinon, il voudra gagner à chaque fois.

Joe qui vient sauver Hogan, apparament juste pour sauver Hogan. Bizarre de le voir en position de pur babyface alors qu'il avait détruit AJ la semaine précédente.
Mais ça demande à voir ce qui va suivre.

Et également ce qui va suivre après le PPV, car la storyline à l'air ne pas être trop avancé, mais pour un Iron Man en cage, je voit difficilement comment faire au-dela.
Et dans les deux cas, je me demande qui aurait le titre entre AJ et Joe et qui sera le challenger.

Avatar du membre
Tsurugimi
The Mouise
Messages : 414
Enregistré le : 13 mars 2010 18:40

Re: La Hulkamania est de retour à 2 semaines de Lockdown!

Message par Tsurugimi »

Merci pour ces nouveaux conseil, je posterai les cartes des PPV après Lockdown (la c'est trop tard.)
Pour Lockdown, il va être loin du PPV habituel, mais j'en ai besoin pour la suite de mes storyline.




Toisième semaine Avril 2010

Dark match: Homicide / Ibushi def Williams / Romero

iMPACT commence juste à la fin du Dark Match qui a vu Homicide triompher sur Romero après tant de semaines de mauvais traitements. Romero ne l'entend pas de cette oreille et attaque violemment Homicide dans le dos. Notorious 187 parvient à résister et les deux catcheurs partent vers les coulisses. Avec les acclamations du public, Homicide parvient carrément à prendre le dessus sur Romero, mais ce dernier défonce le crane de son rival avec une chaise. Romero traine Homicide en direction d'un escalier et le body-slam du haut de celui-ci. La caméra n'a pas filmé la chute (Dieu soit loué), mais on se rend compte qu'Homicide est mal en point: il est KO 5 mètres en contrebas. La sécurité finit par arriver, et Homicide est difficilement extrait de la cage d'escalier sur un brancard. La présence de l'ancien membre des LAX semble plus que compromise pour lockdown.

Hernandez vs Matt Morgan
Le Management a donné un match retour à Hernandez après sa défaite controversée d'il y a deux semaines face à Morgan. Le Blueprint n'a pas le temps de tricher: SuperMex le squash en 1 minute, toute la rage du Mexicain est passée dans ces quelques secondes, victoire d'Hernandez.

Hulk Hogan arrive sur le ring et décide que le main Event d'iMPACT vera s'opposer Anderson et Dinero, le gagnant permettra à sa team d'avoir l'avantage dabs le lethal Lockdown!

On apprend que les MCMG refusent de se battre contre les Gen Me ce soir, ils veulent d'autres adversaires, n'importe qui!

MCMG vs ...
Daniels , X Division Champ, fait son entrée, il est rejoint par Naomichi Marufuji, Global Champ'. Les deux champions se sont liés face aux X Division tag team champions pour ce soir. Les MCMG semblent avoir retrouvé leur catch par équipe après la dissension de la semaine dernière et ils dominent le combat. Shelley se prépare pour le Sliced Bread #2, mais Sabin, trop confiant, se désintéresse du combat et commence à se moquer du public. Dans ses gestes vers la foule, il met accidentellement un doigt dans l'oeil de son partenaire. Daniels en profite pour placer les Angel's Wings, victoire de Daniels/Marufuji.

Shelley et Sabin s'engueulent sur le ring les deux se reprochant les conneries des deux dernières semaines. Ils commencent à se pousser au niveau de l'épaule; ils se collent le front l'un contre l'autre, le public les encourage à se battre. Mais les Guns se montrent intelligents et se calment, et décident de prendre une décision: ils s'affronteront Dimanche, à Lockdown, pour déterminer qui est le maillon faible de la team.

Hardy & Jacobs vs Wolfe & Rob Terry
Jeff Hardy et Jacobs battent Wolfe et Terry, la team face prend l'avantage au niveau des victoires ce soir.

JB interview Mr Anderson en backstages. Mr Anderson dégage Borash et se débrouille seul, il affirme qu'il gagnera son match ce soir, et qu'il mènera sa team à la victoire, à Lockdown.

HOGAN SHOW: Le Hulkster reçoit AJ et Joe, entouré d'un imposant service de sécurité. Hogan insiste pour avoir quelques paroles des deux catcheurs, les dernières avant Lockdown. Évidemment la situation dégénère rapidement, AJ Styles se rapproche d'un Joe silencieux et se met à se moquer de lui, de son poids, de ses origines Samoanes, et ce dernier point est de trop: Joe envoie une monstrueuse claque au visage d'AJ. Le champion est propulsé au sol, la sécurité intervient immédiatement et sépare les deux hommes: la tension est maximum 6 jours avant l'Ironman de Lockdown, Guest Referee: Hulk hogan, WHC on the line.

D'Angelo Dinero vs Mr Anderson
Dinero bat Anderson après un bon match; le public a bien suivit. Anderson a essayé de défaire le coin rembourré du turnbuckle, mais Dinero l'a prit de vitesse en plaçant le DDE.

Le show se termine sur Dinero célébrant sa victoire dans le public.




LOCKDOWN 2010:

Dark Match: Romero bat Shark Boy, Amazing Red, Kendrick.

Daniels vs Naomichi Marufuji, Global vs X Division Title
Gros match entre les deux hommes qui ont montré une grosse alchimie sur le ring. Leur perf a fait exploser le public, et cette énergie les a poussé dans les gradins malgré eux: DRAW par Double Count Out. Après le match; Daniels et Marufuji se serrent la main.

AJ Styles arrive en limo, le public le hue copieusement.

Alex Shelley vs Chris Sabin, Steel Cage match
Qui est le meilleur des deux MCMG? Match tendu entre les deux partenaires, le public a encouragé les deux catcheurs de manière égale pendant tout le match. Shelley tente un Sliced Bread #2, Sabin le contre en Cradle Shock et ne se pose pas de question: il sort par le haut de la cage. Shelley repart, la tête basse, Sabin ne tarde pas à le rejoindre en backstages.

Samoa Joe arrive en limo, grosse pop pour le challenger.

Lethal Lockdown Match: D'Angelo Dinero, Jeff Hardy, Jimmy Jacobs, Hernandez vs Mr Anderson, Rob Terry, Desmond Wolfe, Matt Morgan.
Victoire de la team face. Gros bazar dans la cage, mais le public a adoré, le move de fin est peut être le OMG Moment of the Year: Swanton de jeff du haut de la cage sur ses 4 adversaires allongés sur 2 tables.

Le public s'est à peine remit du match qu'une caméra prend le relais backstage, les lumières sont éteintes, un homme est allongé au sol. On retourne la personne, il s'agit de Kurt Angle, en sang, le regard béat. On lui demande qui a fait ça, il ne donne que pour réponse un grommellement de colère.

60 Minutes IronMan Match, Special Referee Hulk Hogan, World Heavyweight Championship: AJ Styles vs Samoa Joe.
Samoa Joe domine AJ des le début du match, il obtient un premier point en une douzaine de minutes avec un Muscle Buster.

AJ Styles se remet dans le match et évite l'affrontement direct avec le Samoan, ce qui provoque une grosse heat dans l'arena. AJ parvient à revenir à 1-1 à la 30ème minute grâce à un roll up.

Hulk Hogan se montre impartial depuis le début du match, pas de traitement de faveur pour Joe, il veut simplement s'assurer du bon déroulement du match. Le combat s'accélère lors de cette seconde demi-heure: Joe garde son ryhtme et AJ augmente le sien, il semble avoir confiance en ses chances face au Samoan. Erreur d'AJ: Samoa Joe esquive la Springboard Forearm Smash du champion et place un STF implacable, AJ abandonne quasiment des le début de la prise, il choisit de s'économiser pour les 20 dernières minutes quitte à être mené, 2-1.

Samoa Joe a maintenant le match en main, mais un événement imprévu va changer la donne: AJ contre un Muscle Buster et pousse Joe vers Hogan, le choc met les deux hommes KO. AJ en profite pour étrangler Joe dans les cordes, le Samoan tombe dans les pommes! Hogan revient peu à peu à ses esprits, mais pour éviter tout doute de tricherie; AJ a le génie de s'effondrer à coté du corps de Joe, comme si les deux s'étaient battu pendant "l'absence" d'Hogan. AJ passe péniblement sa main sur Samoa joe, Hogan compte, 2-2, il reste 10 minutes.

AJ Styles attend la fin de la période de non-aggression après un tomber et essaye de pin Joe, toujours KO. Hogan compte, 1, 2, Joe dégage en hurlant comme un diable, AJ est projeté à hors du ring à cause de ce Kick-out monstrueux. Joe rejoint AJ hors du ring, il se déchaine sur le champion, il l'envoie dans un tas de chaise, dans les barrières, AJ se fait littéralement démolir pendant 3 minutes, jusqu'à ce que Joe se décide en fin à le ramener dans le ring. Muscle Buster! 1, 2, Nearfall! AJ parvient à se dégager de cette prise dans un effort désespéré, le public l'applaudit pour ça, Joe et Hogan n'en croient pas leurs yeux. Joe saigne de la bouche depuis qu'AJ l'a étranglé, il se tend la gorge depuis un bon moment. AJ est à moitié mort, mais le peu de lucidité qu'il lui reste lui dit de viser la gorge de son adversaire, ce qu'il fait à de nombreuses reprises. Il reste 2 minutes, toujours 2-2, et AJ parvient à faire tomber le Samoan en train de suffoquer: AJ place une Koji-Clutch. Le sang se met à couler abondemment de la bouche de Joe, mais il n'abandonne pas, Joe tente de ramper vers les cordes, mais il est bien trop loin et AJ tiend bon la prise. Il reste 30 secondes! La tête de Joe fléchit irrémédiablement vers le bas, Hogan lui soulève le bras pour vérifier si il est encore conscient! 1 fois, non, 2 fois, non, Ding Ding Ding. La cloche sonne! Le match est terminé, juste avant qu'Hogan soulève une dernière fois le bras de Joe. AJ Styles est content de conserver son titre, mais il semble bouder, il voulait battre Joe ce soir. Hulk hogan prend alors le micro, félicite AJ, et lui annonce une bombe: Il est hors de question de faire un Draw pour un main Event de Lockdown, le match continue!

Joe est ranimé avec des sels, il tiend à peine debout, difficile de dire si il sait que la limite de temps est dépassée. Hogan parle à Borash et lui donne des instructions, JB annonce que le combat est maintenant sous la règle de la mort subite, le premier à marquer un point gagne le match. JB descend alors du ring, Hogan le raccompagne jusqu'à la cloche ou il sonne lui même le début de la prolongation. Tous les regards se tournent vers le ring macculé du sang de Joe, et Hogan rejoint les deux protagonistes, une chaise à la main. Le Hulkster brandit alors la chaise et l'éclate au visage de Samoa Joe, stupéfaction générale dans l'arène. AJ rampe vers Joe, le couvre, 1,2,3, victoire d'AJ Styles, Pourquoi Hogan a fait ça?...

Huées colossales pour le Hulkster, qui sourit d'une manière assez cruelle. Il prend un micro et dit:"Dixie m'a payé pour que je vienne, j'aime l'argent, c'est pour ça que je suis la, c'est pour ça que je me suis occupé ave honnêteté du management de la TNA depuis le 4 Janvier. Mais quelqu'un m'a encore mieux payé, et cette personne, c'est Ric Flair."

Nouveau rebondissement dans ce PPV, Ric Flair sort du public et monte sur le ring. Sans dire un seul mot, il se rue vers Joe, déjà KO, et lui donne une série de coups de poings et un coup de genou dans les parties.

La musique de Kurt Angle retentit alors, Angle pointe du doigt Flair puis son crane ensanglanté, Flair serait donc celui qui a agressé Angle tout à l'heure? L'Olympic Heros court vers le ring et s'attaque aux trois comploteurs, mais un coup de chaise d'Hogan en pleine face le scotche au sol.

Le show se finit sur l'image d'AJ, brandissant la ceinture, entouré d'Hogan et Flair, Woooo!

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: La Hulkamania est de retour à 2 semaines de Lockdown!

Message par aqwasc »

On comprend mieux les derniers Impact avec Joe et Hogan.

Un problème avec le saut du haut de la cage, lorsque tous sont entrés dans la cage, un toit dessend avec les armes pour le Lethal Lockdown.

Et toi aussi tu te retrouves à allier, au moins par des circonstances, Joe et Angle.

Pour Sabin vs Shelley, c'est un peu à l'image de tout en dessous du main event, on ne sait pas trop où ça en est, mais ce n'est que le début.


Sinon, conseil spécial, participer à un évènement important, même en dark match, donne plus que de faire simplement un show weekly, donc mettre une grosse battle royale avec une vingtaine, voire une trentaine de lutteurs peut servir à les améliorer (et ça fera à coup sur augmenter les capacités de type "Rumble" à plusieurs lutteurs, alors qu'elle ne s'augmente pas dans des matches classiques type 1 vs 1).

Avatar du membre
Tsurugimi
The Mouise
Messages : 414
Enregistré le : 13 mars 2010 18:40

Re: La Hulkamania est de retour à 2 semaines de Lockdown!

Message par Tsurugimi »

"Un problème avec le saut du haut de la cage, lorsque tous sont entrés dans la cage, un toit dessend avec les armes pour le Lethal Lockdown."

-> Dans ma TNA le toit de la cage du Lethel Lockdown a un trou au milieu :P

Sinon merci du conseil pour les dark matchs, et, en effet, le midcard n'est pas encore super développé niveau storyline, mais j'ai des plans.

Avatar du membre
Tsurugimi
The Mouise
Messages : 414
Enregistré le : 13 mars 2010 18:40

Re: Retour aux sources à la TNA!

Message par Tsurugimi »

Quatrième semaine d'Avril

Dark match: Ibushi bat Shark Boy, Red, Knedrick, Romero, Williams.

Samoa Joe et Kurt Angle sont sur le ring et demandent à Hogan de venir, si il en a le courage. Le Hulkster leur fait face, et la beer Money en profite pour attaquer Angle/Joe de nul part, les Champions par équipe ont rejoint Hogan et Flair! Le Hulkster annonce que Angle.Joe affrontera la Beer Money et Rob Terry, ils ont intérêt à se trouver un partenaire courageux avant la fin du show!

Daniels vs Naomichi Marufuji, Global Championship
Naomichi Marufuji bat Daniels avec le Shiranui au terme d'un très bon match

Samoa joe et Angle sont en backstages, ils sont furieux, et ils annoncent qu'ils ont trouvé quelqu'un pour se battre ce soir face aux hommes d'Hogan.

Generation Me vs Lethal Consequences, #1 Contendership match pour les X Division tag team championship.
Victoire de Gen Me, l'équipe était sur une bonne lancée après leur récente victoire contre les MCMG.

Les MCMG arrivent sur le ring, Chris Sabin prend un micro pour s'adresser aux Gen Me. Et la, surprise, Alex Shelley attaque son partenaire qui l'avait battu Dimanche soir à Lockdown. Sans dire un mot, Shelley repart en backstages.

Une vidéo hype la feud Anderson vs Dinero, on y voit un Anderson emplit de rage après la défaite de sa team à Lockdown.

Jacobs & Dinero vs Wolfe & Mr Anderson
Mr Anderson obtient la victoire après un low blow sur Dinero. Après le match, Anderson annonce que la défaite de sa team n'a en rien affaiblit sa volonté de devenir champion du monde.

AJ Styles arrive sur le ring et challenge quiconque à un match contre lui, il veut prouver qu'il est un champ' fort et combatif. Anderson, sur la rampe, décline l'invitation avec un large sourire, et un theme song se fait entendre:

Jeff Hardy vs AJ Styles
Jeff Hardy a dominé un AJ présomptueux et affaiblit après le violent Ironman de la veille, victoire sur une Swanton.

Samoa Joe & Kurt Angle & ??? vs Beer Money & Rob Terry

Le partenaire mystère est...

JEFF JARRETT!

Le fondateur de la TNA est de retour après 9 mois d'absence! Il reçoit une très grosse pop et semble en forme. La team heel ne peut rien faire et se fait battre rapidement.

JJ célebre son retour avec ses fans, mais Hogan arrive et lui met un coup de chaise dans le dos. Il parvient à s'enfuir dans le public, fin du show.

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: Retour aux sources à la TNA!

Message par aqwasc »

On attend la suite.
Surtout pour que Joe et Angle trouvent un partenaire en si peu de temps et que ça soit Jarrett après le passé entre les 3.


Sinon, le titre du topic à un peu spoilé le show et surtout ce partenaire mystère.
Mais juste un peu, car sans ça j'aurais pensé à Sting, et là ça m'a mis le doute entre Sting et Jarrett.

Avatar du membre
Tsurugimi
The Mouise
Messages : 414
Enregistré le : 13 mars 2010 18:40

Re: Retour aux sources à la TNA!

Message par Tsurugimi »

Première Semaine de Mai

Dark match: Marufuji/Daniels/Ibushi battent Kendrick/Williams/Romero

La musique de Jarrett retentit, il demande immédiatement à Hogan de venir. Le Hulkster s'exécute et dit qu'il n'a pas toute la soirée à lui consacrer. JJ répond qu'il ferait mieux de l'écouter, car les choses changent à la TNA. Certes Hogan est GM, mais Dixie Carter a encore le pouvoir de nommer un Commissioner. Des la fin de Lockdown, Dixie a sorti son téléphone et appelé quelqu'un pour ce job. Et ce Commissioner se trouve être Jarrett en personne. Hogan est fou de rage et promet qu'il n'en a pas finit avec JJ.

MCMG vs Young Bucks, X Division Tag Team Championship.
Seul Chris Sabin vient au combat pour défendre les ceintures détenues par les MCMG, et malgré une grosse résistance, il finit par plier devant ses deux adversaires, nouveaux Champions!

Alex Shelley sort des coulisses et attaque Sabin alors qu'il se relevait de ce handicap match.

Hernandez vs Matt Morgan, hardcore match.
Match apprécié par la foule, le combat finit pas une chute des deux catcheurs depuis le haut de la rampe, l'arbitre arrête le match et les deux hommes sont évacués sur civière.

Jeff Jarrett utilise ses pouvoirs pour la première fois: il annonce le challenger #1 au titre d'AJ Styles: Jeff Hardy! Pas de surprise, mais le public réagit fortement.

Desmond Wolfe vs Jimmy Jacobs
Gros match arrêté par la limite de temps.
Après le match, Wolfe se tourne vers Jacobs et lui dit que c'est dommage de se battre comme ça toutes les semaines. Wolfe tend sa main vers Jacobs, poignée de main entre les deux hommes.

AJ Styles & Mr Anderson vs Jeff Hardy & D'Angelo Dinero
AJ Styles gagne avec le Styles Clash placé sur Dinero.

Une Limousine fait son approche pres de l'impact zone, Ric Flair est la!

Olympic Buster (Kurt Angle et Samoa Joe) vs Beer Money, Tag Team Championship.
Domination d'Angle et Joe sur ce match, mais alors que Joe avait porté sa coquina clutch sur Roode, Ric Flair court vers le ring et distrait Joe. Ca permet à la Beer Money de gagner le combat, les ceintures étaient à deux doigts de changer de propriétaires.

Flair et la BM se jettent sur l'Olympic Buster, mais une musique retentit dans l'arene!

D-VON, GET THE TABLES!

La Team 3D revient d'un long break au japon et détruit la Beer Money!

La Beer Money est au sol, les Dudley prennent les ceintures et les brandissent vers le ciel, mais Joe et Angle leurs arrachent des mains. Le show se finit sur l'image des deux team face s'engueulant sur le ring.

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: Conflit de pouvoirs à Orlando!

Message par aqwasc »

A quelques secondes près, nos shows postés en même temps :lol:



Sinon, peu glorieux pour les Bucks de gagner un titre de telle manière. Ca aurait été un peu mieux de voir Shelley quand même venir, mais partir dans le match.
Alors que là, les Bucks ont délibérément lutter contre quelqu'un seul de bout en bout.

Ca traine dans le main event, mais tant mieux car à côté ça avance bien.

La rivalité entre les 3 équipes pourrait amener à de bonnes choses avec mes matches à stipu différente du fait des styles des équipes (Submission, Tables, Cage).
Ca pourrait gagner aussi en intensité par rapport aux positions de Jarrett et Hogan face aux équipes.
Potentiellement, les 3 peuvent être avec ou contre chacun des figures d'autorités.



Sinon, pour les dark match, évite ce que as fait là.
Fait gagner ceux qui apparaisseront en show régulièrement des matches télévisés contre les Kiyoshi, Shark Boy ou autres qui sont là pour ça.
Car une défaite en dark match fait quand même perdre la côte aux lutteurs concernés devant le public local.
Et quoiqu'il arrive, le résultat influe sur les lutteurs concernés.

Répondre