Nouveau catcheur à la TNA, J-13 Sacrifice.

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
Avatar du membre
Tsurugimi
The Mouise
Messages : 414
Enregistré le : 13 mars 2010 18:40

Re: Conflit de pouvoirs à Orlando!

Message par Tsurugimi »

Deuxième Semaine de Mai

Dark Match: Kota Ibushi vs Romero, Time Limit Draw

Hulk hogan est sur le ring, il annonce que Flair est le vrai Boss de la TNA, et qu'il veut voir du beau catch ce soir. Le Main event sera un match à Quatre entre Sabin, Shelley, Marufuji et Daniels. Si Marufuji est pin, il perd son Global Title, Si c'est Daniels, il perd le X Division Title!

Jeff Jarrett dit à Hogan d'arrêter de se croire chez lui, que la WCW c'est pas la TNA, et qu'il est près à lui botter les fesses sur le ring à Sacrifice. Aucune réponse d'Hogan.

Samoa Joe vs Rob Terry
Hogan donne quelques conseils à Terry avant le match, mais le Joe le défonce en quelques minutes.

La team 3D marche en backstage, l'air furieux, ils renversent des objet sur leur passage.

Kurt Angle vs Matt Morgan
Même tarif pour l'autre géant à la solde d'Hogan; Kurt Angle le bat sans difficulté.

La caméra backstage retrouve la team 3D qui enfonce la porte du vestiaire des Beer Money. Une grosse brawl commence entre les deux équipes qui sont séparées par une dizaine d'hommes de sécurité.

Desmond Wolfe et Jimmy Jacobs sont sur le ring. Ils annoncent que la "Kliq of Honor" a un nouveau membre: AUSTIN ARIES! La star de la ROH fait une entrée remarquée, les fans sont partagés mais personne n'est indifférent.

Hernandez vs Austin Aries
Premier match d'Aries, il parvient à battre un adversaire bien plus massif, grosse maitrise de la part d'Aries qui se révèle être très dangereux.

Le match est gagné, mais la Kliq of Honor monte sur le ring et encercle Hernandez d'un air menaçant. Le thème des LAX retentit, et Homicide arrive avec une chaise pour aider son ancien partenaire! La Kliq of Honor part dans le calme, nul ne sait quelles étaient leurs véritables intentions, si ils voulaient attaquer Hernandez. Les deux membres des LAX se tombent dans les bras l'un l'autre sous les applaudissements du public, retour de la team après les deux (mauvais) runs en solo?

Team 3D vs Beer Money
Les Beer Money sont revanchards et parviennent à causer de gros problèmes à la Team 3D. Malgré tout, ça ne suffit pas à les contrer, et un Dudley Death Drop cloue les épaules de James Storm au sol.

AJ Styles appelle Jeff Hardy sur le ring, le CHarismatic Enigma s'éxécute. AJ Styles lui met un coup dans les parties sans un mot, et place une swanton bomb. le public hue AJ comme jamais alors qu'il repart du ring avec un grand sourire.

Daniels vs Naomichi Marufuji vs Chris Sabin vs Alex Shelley
Gros match de 20 minutes conclut par un petit Paquet de Shelley sur Daniels, Nouveau X Division Champ!

Daniels se relève instantanément et son regard se pose sur Shelley, qui a déjà la ceinture X Division en mains. Les deux hommes n'ont pas le temps de dire un mot: Chris Sabin colle un énorme springboard dropick à Shelley, qui tombe hors du ring. Les deux MCMG se battent à l'extérieur du ring sous le regard médusé de Daniels. Marufuji se dirige vers Daniels, lui touche l'épaule pour attirer son attention, et lève le titre Global en pointant le Fallen Angel du doigt. Daniels répond par un grand signe de la tête et sert la main de Marufuji, fin du show!



Carte provisoire de Sacrifice 2010

Naomichi Marufuji (c) vs Daniels, Global Championship
Alex Shelley (c) vs Chris Sabin, X Division Championship
AJ Styles (c) vs Jeff Hardy, World Heavyweight Championship

Avatar du membre
Tsurugimi
The Mouise
Messages : 414
Enregistré le : 13 mars 2010 18:40

Re: Nouveau catcheur à la TNA, J-13 Sacrifice.

Message par Tsurugimi »

Troisième semaine de Mai 2010

Hogan est sur le ring avec Jeff Jarrett, et il informe qu'il accepte le challenge de JJ pour Sacrifice! Seulement, il impose des conditions, ça sera un lumberjack. La musique d'Hogan retentit et les lumberjack entrent: Rob Terry, Matt Morgan, Brutus Magnus, Eric Young et la Beer Money. Jarrett est furieux et il se sait piegé: il ne peut pas interférer dans un match ou est impliqué Hogan malgré son poste de Comissioner.

Young Bucks vs Lethal Consequences Tag Team X Division Title.
Bon match arrêté par la limité de temps.

Une vidéo annonce le main event de ce soir: Beer Money vs Olympic Buster vs Team 3D vs LAX, Si une équipe autre que Beer Money gagne, ils auront un title shot contre Beer Money à Sacrifice, et les deux autres équipes s'affronteront à Sacrifice pour être #1 Contender.

Austin Aries & Desmond Wolfe vs Hardy & Dinero
Match difficile mais victoire de la Kliq of Honor grace à une intervention d'AJ Styles sur Jeff Hardy.

Mr Anderson est sur le ring et annonce qu'il battra D'Angelo Dinero à Sacrifice, et que ce match ne sera ni plus ni moins que pour le poste de #1 Contender pour le titre WHC pour Slammiversary!

Daniels vs Marufuji vs Sabin vs Shelley
Excellent match arrêté par la limité de temps, les 4 hommes sont essouflés à la fin du match et le public n'a plus de voie.

Hogan hype le match entre AJ et Jeff Hardy à Sacrifice, il annonce qu'AJ conservera son titre.

Olympic Buster vs Beer Money vs Team 3D vs LAX
Très long match, la victoire fut difficile à conquérir à cause du nombre important de catcheurs, mais c'est finalement Kurt Angle qui gagne en faisant le tomber sur James Storm!
Nous aurons donc Olympic Busters vs Beer Money pour les titres tag team et 3D vs LAX pour etre challenger!

Jeff Jarrett est sur le ring, et il dit qu'il ne veut pas attendre Dimanche pour s'occuper d'Hogan! Ric Flair attaque alors JJ par derrière, il est rejoint par le Hulkster! Hardy arrive à la rescousse mais AJ Styles avait prévu le coup et intercepte le challenger sur la rampe. Dinero vient aider Hardy, Anderson et Morgan se joignent à la fête, les heel prennent le dessus, et Flair annonce qu'il sera special referee pour le match entre Hogan et Jarrett!



Carte de Sacrifice 2010:

Alex Shelley vs Chris Sabin X Division Title
Naomichi Marufuji vs Daniels Global Title
LAX vs 3D Conterdership for Tag Team Title
Beer Money vs Olympic buster Tag Team Title
Mr Anderson vs D'Angelo Dinero Conterdership for WHC Title
Hulk Hogan vs Jeff Jarrett lumberjacks match (Rob Terry, Matt Morgan, Brutus Magnus, Eric Young et la Beer Money) and Ric Flair as Special Guest Referee
AJ Styles vs Jeff Hardy World Heavyweight Championship

Répondre