Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
Didi
John Cena
Messages : 1109
Enregistré le : 20 mars 2010 11:45

Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par Didi »

Alors voilà, je vais essayer de vous narrer mes (més)aventures sur TEW.
Déjà je vais utiliser la version de base, avec la base de données imaginaire.
Ensuite, je vais essayer de m'attacher à la dimension "technique" du jeu, histoire que les newbies (dont moi) sachent bien ce qu'il faut faire et ne pas faire. N'hésitez donc pas à donner vos avis et conseils.
La parution sera irrégulière, parce que je suis mac et que TEW, c'est sur PC, donc je ne joue pas chez moi.

Je choisis donc la CGC, fédération canadienne de taille moyenne, type "Sports Entertainement".
On lance.

Or donc, déjà 2alertes Extreme Eye : pas de storylines et pas de commentateurs assignés au show télé.

Edit : la suite plus tard, présentation du roster et de la fed de façon plus complète
Modifié en dernier par Didi le 05 juin 2010 11:19, modifié 1 fois.
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par aqwasc »

Logique, au début, par défaut, les shows télés n'ont pas de commentateurs assignés et aucune storyline n'existe, c'est à toi de faire ça.

Avatar du membre
Julius Ostermark
Triple H
Messages : 946
Enregistré le : 22 mars 2010 15:42
Localisation : Tours

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par Julius Ostermark »

Chouette, le Cornell-Verse ! J'aime beaucoup cet univers maison du jeu. Bonne partie et bon récit Didi !

Didi
John Cena
Messages : 1109
Enregistré le : 20 mars 2010 11:45

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par Didi »

Alors la CGC, ça ressemble à quoi à première vue :
D'un point de vue technique : la taille c'est "Cult", y a 300 000 $, c'est du "Sports Entertainement" et c'est basé en Colombie Britannique. Niveau popularité, c'est B+ en Colombie Britannique, B dans "Prairies", C dans le reste du Canada et D aux USA (sauf Puerto Rico où c'est F, 'culé de Carlito !)

Le président, c'est George DeColt. A noter qu'il fait également partie du roster comme Figure d'Autorité, et que c'est le père (ou oncle ?) de la moitié des face du roster.
Pour l'instant, bien sûr, personne comme road agent ou booker.

Un show télé tous les dimanches, un ppv par mois le troisième vendredi, sauf fin mars début avril où on a le : DeColt WrestleFestival sur les deux jours.
On commence à la première semaine de décembre. Le premier PPV, c'est chambers of Horrors en troisième semaine, donc après deux shows seulement !

Le plus gros, le roster :

On commence par les non catcheurs :

4 managers :

- A.K. Garcia, heel, 23 ans seulement, B+ dans les trois skills d'entertainement, C+ en Psychology, E en booking et en look, F dans le reste, momentum à F par contre
- Farrah Hesketh, face, 29 ans, peut aussi faire arbitre, A en looks et star quality, B ou B+ dans les autres skills d'entertainement, C+ en Psychology et Refeering, B en respect et D pour le reste du backstage, momentum à A
- Hotstuff Mary, face, 29 ans, décrite comme se foutant du catch sauf que c'est la copine de Jack DeColt, B en Charisme et Acting, A en looks, A* en Star Quality, F dans tout le reste, y compris microphone ! En gros, ce que j'en retire, c'est qu'elle est méga bonne, mais ne sait rien faire. Bon son statut me fait passer à un storyline avec son copain, on risque de faire pareil en Kayfabe. Momentum A* en plus
- Jenny Playmate, 25 ans, Face, A* en star quality, A en looks, B pour le reste de l'entertainement, E en respect, F dans le reste. momentum à C+

Ca a l'air pas trop mal, sauf Mary qui est un peu à part. Je précise pour elle que c'est dans la description qu'elle est la copine de Jack DeColt, rien dans les relations par contre.

3 commentateurs

- Jerome Turner, announcer, 36 ans, face, C en micro et respect, C- en looks, D en Charisme et acting, F dans le reste
- Roger Rogers, color commentator, 48 ans , heel, décrit comme en chaise roulante, B en micro et acting, C+ en Charisme et respect, D en looks, F dans le reste
- Ted Ross, color commentator, 27 ans, heel, B au micro, C en looks, E en Charisme, Acting et Respect, F pour le reste.

Alors, là, ça a l'air moyen. Déjà faut il que je garde les deux color commentators ou non ? Rogers pourrait faire du backstage avec son "respect" mais c'est aussi mon meilleur commentateur. Par ailleurs, pour une fed moyenne, je crois que ce n'est pas facile de trouver des commentateurs sur le marché.

2 arbitres

- Coach Norman, 23 ans, face, C en Refeering, E en looks,
- Francis Long, 4é ans, face, A en refeering, C en respect, D en Charisme et Acting, E en micro et looks.

Bon déjà, c'est utile d'avoir deux arbitres face pour une fédé comme la mienne ? Sinon, j'aurais tendance à utiliser Long pour les gros matchs, et Norman pour les darks et les petits matchs, ça fonctionne ? Faut il un arbitre heel ?

1 figure d'autorité, George DeColt, le président :
61 ans, face, leader de vestiaire, A en micro, charisme, psychology, acting, A* en respect, B en buisiness, B- en booking, C- en menace. momentum à B+.
Bon ok il est très fort. Déjà il sera dans l'équipe de booking et/ou road agent.
Seul "problème", je ne sais pas si c'est bien une figure d'autorité face et lui, avec toute sa famille, ça va être dur de faire un heel turn.

Pas de road agent ou de backstage worker.
Il me semble important de recruter au moins un road agent correct.

Plus tard, le roster des boeufs testostéronés.

A vous !
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par aqwasc »

S'il y a des liens "de sang", mieux vaut les laisser ensemble.

Et sauf heel turn général, ça risque de poser des problèmes dans les vestiaires.

Il t'es important de recruter au moins un road agent, je miserais pour 2.
Mais pour savoir les bons nombres de personnes à avoir dans ton roster, si tu vas ouvrir le popup "Overview" (disponible dans la page "Booking"), tu as de disponible un petit tableau "Ideal Roster", qui te dis par rapport à ton style, ta taille et ta popularité le nombre idéal de personne par rôle et par push pour les catcheurs actifs.

Didi
John Cena
Messages : 1109
Enregistré le : 20 mars 2010 11:45

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par Didi »

Alors le roster des catcheurs. Bon je vais moins détailler que le reste, sinon on est pas sorti.

Globalement, j'ai 5 main eventers, 2 upper midcarters, 10 midcarders, 4 lower midcarders, 2 openers, 1 enhancement talent. On me recommande 5/8/5/3/1. Il faut suivre ces conseils là ?
D'ailleurs, selon ces conseils, j'ai 2 managers en trop, 1 color commentator en trop, mais qu'il me manque 2 road agents et un backstage worker.

Par ailleurs, je sais qu'on va me reprocher de pas avoir assez de monde, et donc qu'il va me falloir recruter des catcheurs.


Déjà on a deux stables :

Les "DeColts".
Je vous le donne dans le mille, elle est formée par la famille DeColt !
On a donc une belle bande de frangins face :
- Alex, ME, 31 ans, Brawler, momentum C+. Il a l'air très fort : A ou A* en entertainement, A ou B en performance, C+ ou B- en physical, C- en Buisiness, B+ en booking, B en respect, B- en intensité, A en resilience... Bon techniquement, c'est moins ça, c'est du C+ en brawling, power et hardcore, E en Aérial, F dans le reste.
- Jack, UpperMid, 32 ans, Entertainer, momentum C-. Là encore, ça assure au micro A dans tout l'entertainement, B ou A en Performance, sauf selling (C+),B en respect. Techniquement un poil plus varié que son frère (C- ou mieux partout sauf MMA et submissions). pas un High Flyers non plus.
- Ricky, Midcarder, 21 ans, Cruiserweight, momentum B. Bon là c'est plus du B que du A en Performance et Entertainement, et techniquement, c'est que du F. Par contre, c'est un high Flyer(B et B-), et ça j'aime !
- Steve DeColt, ME, 32 ans, MiddleWeight, momentum F. C'est un DeColt, donc c'est du bon en Performance et Entertainement, mais en plus il est assez bon techniquement (y a du B et du C) et ça voltige un peu (B et C).

Bref, ma famille de Top Face est bonne au micro et assure le spectacle, mais c'est pas de superbes techniciens. A noter qu'ils ont en plus l'habitude de catcher en tag team. Moi j'aime bien la voltige, donc va falloir peut être que j'essaie de pusher d'autres gentils si je veux me faire plaisir.

Ensuite les méchants "Elite".
- Dan DaLay, 30 ans, ME, Brawler, momentum C. Entertainer correct (entre E et B), bon en performance (C+ ou B-). Intense, résistant et fait peur. Techniquement honnête en power, brawl et hardcore.
- Eddie Chandler, 30 ans, ME, Middleweight. Bon Entertainer (C+ à B+), bon en performance (B à A). Rumble correct (C ou B), par contre, le premier bon en "Technical" (B- à B+). Voltige un poil (C- et B-).
- John Maverick, 30 ans, ME, Technician. Bof en Entertainement, Bon en Performance par contre (A ou A* sauf B en selling). Bof en rumble mais bon en Technical (C+ à B+).

Là on assure moins au micro, mais un poil plus dans le ring. Savent u peu catcher en team (C+). Eddie a le titre CGC Canadian (midcard) et Maverick le CGC World (ME).

Après je suis pas forcément fan des stables, donc je ne sais pas si je vais vraiment m'en servir.

Passons aux tag teams (les vraiments constituées)
Il y en a 4.
- The soldiers of fortune : Chance et Fate. Midcarder heels tous les deux. 46 et 34 ans par contre. Des heels avec une bonne tête de méchants. Expérience ensemble au top (A*). Corrects en performance, mais moyens ou bof dans le reste. Momentum à C et C+
- The Specialists : Bobby Thomas et Nate Johnson (B+). Midcarders Heels de 29 ans. Bon en performance, moyen en Entertainement, corrects en technique. Tenants du titre par equipe.
- The Varsity Boys : Delicious Danny et Stunning Stuart (C-). Face lower midacarders de 20 et 21 ans. Momentum de A et F ! Danny est bon au micro et correct sur un ring. Stuart est moyen.
- Youth Energy : Lee Rivera et Shane Nelson (B+). Midcarders face de 25 et 27 ans. Momentum de B- et E ! Lee est un high flyer bon en entertainement et performance et pareil pour Shane mais moins.

Bon on commencera à tourner avec ses 4 là, même si c'est pas énorme, c'est pas la TNA ici. Je pense commencer pour le titre par Youth Energy contre The Specialists.

Le reste :
Pour le ME, déjà tous vu

En upper midcard, il y a pour l'instant un autre :
Ryan Powell, Heel Regular de 25 ans. Momentum de B. Pas mauvais au micro et en performance. Techniquement, c'est du C (sauf MMA mais on s'en fout).

En midcard :
- Dirty Frank, Heel Regular de 29 ans. Correct en Entertainement et Performance. Moyen ou bof sinon. Momentum de B.
- Ed Monton (haha jeu de mot), face regular de 44 ans, gimmick de Patriot, il ne laissera pas le drapeau canadien bruler impunément ! Bon c'est con, il est pas terrible en entertainement, mais bon en performance. A en respect et leader de vestiaire. Momentum de C-
- Jon Jetson, Face Regular de 41 ans. Entertainement bof, performance bien. Momentum de F.

En lower midcard :
- Shooter Sean Deeley, Face Technician de 20 ans. Entertainement bof, performance bien, C en technical. Momentum de A.
- Whippy the Colwn ! Face de 30 ans, Entertainer. Momentum de A* ! Pas mauvais en entertainement et en performance et high flyer ! Bon c'est con d'avoir une gimmick pareille par contre. En changeant la gimmick (et peut être la photo aussi), on doit pouvoir en faire un bon je pense.

Opener :
- The Gremlin, Heel de 20 ans, Brawler. Moyen sur tous les plans (C quoi), mais stiff, intense et résistant. Momentum de A.
- Valentine, Heel de 19 ans, Entertainer. Moyen partout. Momentum de D.

Enhancement Talent
- Christian Prince. Heel de 21 ans, Brawler. Quelques qualités en rumble (du C), pas mauvais en Entertainement sauf au micro. Intense, Stiff et résistant. Momentum de A * !

Bon, j'ai 12 heel et 12 face, c'est bien. Par contre les heels sont apparemment soit tout en haut ou plutôt en bas, alors que les face sont au milieu. Il va falloir régler ça.
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Didi
John Cena
Messages : 1109
Enregistré le : 20 mars 2010 11:45

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par Didi »

Les premières actions :

- le staff :

Je mets George DeColt, Alex DeColt et Farrah Hesketh dans la booking team. Je sais pas si c'est très important d'avoir une bonne booking team puisqu'en fait c'est le joueur qui fait le plus gros, mais ça fera toujours des conseils au besoin. D'ailleurs la compétence booking grimpe comment ,

Je mets George DeColt et Farrah Hesketh en Road Agents. D'ailleurs, je change le push de Farrah pour la passer Road Agent à plein temps, puisqu'apparemment, j'ai trop de manager et elle a B en respect.

- Le roster :

Il faut l'équilibrer. Il me manque 6 bozos en upper micard. On va donc piocher dans la midcard.
On monte The Specialists et Youth Energy déjà. Ca en fait 4 et comme ils vont lutter pour le titre tag, faut le valoriser.
Il me manque encore 2 upper midcarder. On va mettre un face et un Heel. Allez, c'est parti pour Dirty Frank qui est le seul midcarder heel non tag qui reste et pour Ricky DeColt.

Avec ces mouvements, il me manque par rapport à l'ideal 1 midarder et 1 opener, mais j'ai pas assez de catcheur.
Par contre, hors tag, les heels sont en enhancement talent ou opener, alors que les face sont en midcard. Que nous disent les bookers là dessus tiens ?
Pour eux, The Gremlin et Valentine sont à leurs places (Opener), Christian Prince devrait passer de Enhancement Talent à Lower Midcarder et Shooter Sean devrait faire l'inverse. Les autres face devraient monter d'un cran aussi.
Bon tout ne va pas être possible, mais on va "inverser" Christian Prince et Shooter Sean, et on va faire monter Whippy

- Les storylines

Bon y en a pas et il en faut, surtout qu'on fait du Sport Entertainement.
Bon on va faire du scripté déjà.
Comme Mary et Jack sont copains, on va leur coller un "Romance Leading to wedding".
On va aussi faire une feud pour le titre. John Maverick va lutter contre Alex DeColt qui est le ME face avec le meilleur momentum. On va prendre la "Standard Single Feud Ver3" et on fera gagner le premier match au heel au PPV.
On va enfin en coller une pour le titre tag, la version 2, pour The Specialists contre High Energy, avec là encore un premier match pour le titre au PPV.

Après comme j'ai pas trop d'avis sur les catcheurs, on improvisera en fonction de ce qui se passe, notamment si deux catcheurs marchent bien ensemble?

- Les commentaires
Bon dans un premier temps, on va mettre tout le monde et on verra bien. Donc un annonceur et deux heels pour le persécuter.

- Le recrutement

Bon il me faudrait dans l'ideal au moins un road agent, un backstage worker et deux catcheurs.

Le road agent : on lance une recherche sur quelqu'un de libre qui peut travailler en Amérique du Nord, avec A en respect et qui a déjà été road agent. Il n'y en a qu'un le "Professor Nero". A en respect, Leader de vestiaire, B en booking et buisiness. Allez on tente de l'approcher.

Le backstage worker : eeeeeeeeeeeeeeeuuuuh il leur faut quoi comme compétence à ces gens là ? Bon on tente un inactif, avec des caracs honnètes dans les booking, business et respect. Et on trouve que le Professor Nero et des catcheurs actifs. On va essayer d'approcher Larry Wood, il est canadien, a des stats backstage correctes, et des A qui trainent dans plein de truc. il est "very nice" en plus et parle plein de langues. Comme son push actuel dans sa fed, c'est opener, ça peut marcher.

Les catcheurs :
On va essayer de se faire plaisir :
on va chercher du High Flyer (B mini en aerial), jeune (25 ans max), dispo et qui peut travailler en Amérique du Nord.
Il en ressort 8. On va viser les Unemployed.
On a American Elemental : 25 ans, Super Junior. A en Flying, Bon en performance (A partout sauf un B- en Psychology), Physique au top, Entertainement à B ou C. Miam, on tente.
Brendan idol, 24 ans, Cruiserweight. B en Flying, C+ au minimum en Entertainement, C minimum en performance. Moins flashy mais on prend.

Et hop là, premier lundi de bouclé !

A vous !
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Didi
John Cena
Messages : 1109
Enregistré le : 20 mars 2010 11:45

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par Didi »

Allez, racontons un peu la semaine avant le premier show.

Déjà, mardi, certains de mes employés sont approchés. Bon j'espère que ce sera pour des pay per appereance et que je pourrais les garder pour mes jours.
Ensuite, George me fixe ses objectifs : ne pas perdre en popularité et ne pas être déficitaire au bout de deux ans. Bon ça me parait raisonnable.

Jeudi, Bredan Idol veut bien signer un contrat PPA à 125 $ pour 9 mois et American Elemental PPA à 200 $ pour 9 mois aussi.
Brendan sera Opener Face et American Elemental Lower Midcarder Heel.

On va aussi s'occuper des managers.
Hotstuff Marie sera évidemment le manager de Jack DeColt.
A.K. Garcia sera celui de John Maverick pour les raisons de feud.
Jenny Playmate celle de Alex DeColt pour les mêmes raisons.

Vendredi :
Le Professeur Nero ne veut pas de moi.
Bon dans ce cas, Larry Wood sera Road Agent; Il accepte un contrat PPA de 500 $ pour 9 mois.

Samedi
Bon Larry Wood préfèrerait être sur le ring visiblement. On va attendre un peu dans l'immédiat pour voir.

Par contre, j'ai des gens qui ont signé ailleurs, mais apparemment sans exclusivité.

Maintenant place au premier CGC Title About Wrestilng !
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par aqwasc »

Je trouve que ça serait un peu plus facile à suivre avec les "photos" des personnes, car là on a une floppée de nom qu'on ne connait pas et on se perd très vite.
Les images de leur visage dans le jeu pourraient permettre une mémoire visuelle et mieux comprendre ton récit.

Didi
John Cena
Messages : 1109
Enregistré le : 20 mars 2010 11:45

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par Didi »

CGC Title About Wrestling !

1ere semaine de Décembre 2005, Dimanche.

Donc je vais commencer à structurer en fonction de mes débuts de storyline, pour arriver à ce que je veux pour le premier PPV, et on remplira ensuite.

Déjà la durée, c'est 1h00 (plus 20 minutes de dark match)
On va faire le premier show chez nous, en Colombie Britannique, avec une salle moyenne (10 000 places), en effet, on nous annonce 11 000 spectateurs, alors autant remplir à fond.

La base donc :
Au vu de mes storylines, il me faut un segment "Romance" pour les deux tourtereaux, une hype pour les tags et un argument pour le titre mondial.
On fait donc un segment romantique pour les deux, un tournoi entre les 3 challengers tag teams puis une video hype pour le PPV puis un argument, avec George qui va intervenir pour confirmer un match pour les deux boeufs.

Ensuite, faut bien valoriser les autres ME. Donc Eddie va faire un open challenge, Steve DeColt va y répondre et match. Comme faut caser le dernier vilain, on fait intervenir Dan DaLay pour qu'il aide son pote à battre le face. Ouh les vilains.

Ensuite on remplit.

J'arrive donc à ça :
1 - Ed Monton vs American Elemental (Ed vainqueur, Open, All Out, Work With Crowd, American Elemental kept strong)
Bon en gros, j'essaie de chauffer la foule avec un gentil patriote face à un salopard de High Flyer américain, dans un match qui bouge. 7 minutes
2 - Serment romantique; Jack offre des fleurs à Marie qui l'embrasse. 3 minutes
3 - Le "Tournoi" des trois tags teams contenders. Victoire de Lee Rivieira sur Pinfall. Open et All out match. 8 minutes.
A ce sujet, il n'y a pas d'angle pour anoncer des matchs pour le statut de 1st contender, c'est bien ça ?
4 - Video hypant le match tag pour le PPV. 3 minutes.
5 - Match Ryan Powell contre Whippy le Clown. Victoire de Ryan, mais Whippy kept strong. Open match. 7 minutes
6 - Argument entre les deux boeufs. Georges intervient pour annoncer le match. 4 minutes
7 - Match entre Dirty Frank et Ricky DeColt. Victoire de Ricky sur pinfall. All out match. 8 minutes.
8 - Open Challenge par Eddie Chandler 3 minutes
9 - Open challenge relevé par Steve DeColt 3 minutes
10 - Match entre les deux. Victoire (cheap) d'Eddie sur intervention de Dan DaLay, Steve kept strong. 1O minutes.

Bon ensuite je regarde quels catcheurs ne font rien ce soir pour les darks matchs :
Shooter Sean Deeley, Brendan Idol, Gremlin, Valentine, Christian Price, John Jetson.
3 heels, 3 faces. 3 matchs
Shooter contre Valentine 6 minutes Victoire de Valentine
Brendan contre Gremlin 7 minutes Vctoire de Brendan
Christian Price contre Jetson 7 minutes Vitoire de Jetson


Et hop là, on lance ! Et avec les images (enfin on va essayer).
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Didi
John Cena
Messages : 1109
Enregistré le : 20 mars 2010 11:45

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par Didi »

CGC Title About Wrestling 1

J'essaierais d'ajouter tout ce qui image dans un second temps, donc attendez l'Edit !

1er Dark Match
Valentine vs Shooter Sean Delay
Image Image

Victoire de Valentine par Soumission en 3 minutes 44
Rating E
Apparemment les commentateurs ont bien aidé le match et la foule était chaude, mais ça a baissé son moral. Les deux bozos s'améliore (Valentine en Performance et Shooter en Technical et Flying).

2eme Dark Match
Brendan Idol Vs The Gremlin
Image Pas d'image pour le Gremlin

Victoire de Brendan Idol par soumission (à booker ça la prochaine fois, c'est censé être un HF lui !) en 4 minutes 35.
Rating E aussi
Bon boulot d'annonce mais ça marche pas non plus.

3ème Dark Match
Christian Prince vs John Jetson
Image Image

Victoire de John Jetson par pinfall en 4 minutes 45
Rating de C- (ouf ça gonfle popularité des catcheurs je pense).
Par contre, ça fonctionne pas entre les deux. Commentaires toujours bon. Prince s'améliore en Rumble et Jetson en Performance.

Et c'est parti pour la télé !

Ed Monton vs American Elemental
ImageImage

Le héros canadien bat l'infâme nouvel américain en 4 minutes 57, l'honneur du pays est sauvé !
Tehcniquement, ça fait Rating C-, avec toujours foule en baisse et commentaires biens). Dommage j'avais essayé de charger la mule pour le premier match, mais peut être que le fait que le nouveau ne soit pas connu dans le coin a joué.

Une histoire d'amour commence !
ImageImage
En Backstage, le timide Jack essaie de s'approcher de sa jolie Manager Marie avec un bouquet de fleurs. Cela la ravit et après quelques paroles, ils s'embrassent et promettent de se revoir en dehors des rings ! Où cela pourra-t-il les mener ?
Techniquement, Rating B (ouf ! sont cons ces canadiens sérieux, ils préfèrent trois minutes de niaiseries à un match entre u héros patriote et un américain !). Foule agitée, avancement d'un cran de la storyline et Marie s'améliore en performance.

Tournoi pour la place de First Contendet au CGC Tag Team
Les trois équipes en lice sont Les Varsity Boys, les Soldiers of Fortune et les Youth Energy. Et après 8 minutes, Lee Riviera signe la victoire pour son équipe !
Ils affronteront The Specialists à Chamber of Horrors ainsi que l'annonce la video qui suit !
Techniquement, Rating de C puis C-, commentaires bons, pas de réactions bonnes ou mauvaises de la foule pour le match mais la video n'emballe pas. Commentaires toujours biens. Un peu d'amélioration en Technique et en Performance. Un cran pour la storyline.

Youth Energy
ImageImage

The Specialists
ImageImage

Ryan Powell vs Whippy The Clown
ImageImage

L'horrible Ryan Powell soumet notre gentil ami le Clown après presque 5 minutes de match.
Rating de C- et rien de particulier sauf que Whippy gagne en performance.

Le Match pour le Titre Mondial annoncé
ImageImage
En backstage, Alex DeColt déclare à John Maverick qu'en tant que digne héritier de la dynastie DeColt, il mérite d'avoir sa chance pour le titre mondial. Ce dernier lui réplique que tout DeColt qu'il soit, il n'est absolument pas au même niveau que lui et qu'il ne mérite pas cette place. Son manager AK Garcia ajoute par ailleurs que le titre restera de toute façon dans les mains de l'Elite et que les DeColts ne sont pas prêts de revoir ce titre. Le père d'Alex et bien aimé président intervient alors pour rappeler que c'est lui qui décide, et qu'en effet son fils affrontera John Maverick pour le titre mondial à Chamber of Horrors !
Techniquement, Rating de B, foule agitée, AK Garcia aide Maverick qui a eu l'air "dreadful" (ça veut dire qu'il a pas été bon ou au contraire qu'il a réussi à faire peur ?). Un cran dans la storyline et on annonce le match en advance booking (à noter que les PPV rangés par ordre alphabétique, c'est pas top, j'aurais préféré par ordre chronologique).

AK Garcia
Image

George DeColt
Image


Ricky DeColt vs Dirty Frank
ImageImage

Le plus jeune des DeColt bat Frank au bout de 5 minutes 49 avec son magnifique DeColt 45 (et non je ne sais pas ce que c'est, mais c'est un pinfall par un High Flyer alors ça doit être vachement bien !).
Techniquement, Rating de C+ (décidemment, mes matchs ne décollent pas).

Eddie Chandler vs Steve DeColt
ImageImage

Eddie, détenteur du CGC Canadian Title, défie quiconque de le battre, là, ce soir ! De la foule sort Steve DeColt qui lui répond que lui peut le battre, et le défie maintenant .
Eddie hésite, mais finit par accepter devant la pression de la foule ! La cloche sonne.
Steve DeColt domine son adversaire, mais alors qu'il va faire le tombé, Dan DaLay distrait l'arbitre, puis assomme Steve dans lson dos et le sort hors du ring. L'arbitre quand il se retourne est obligé de compter jusqu'à 10. Victoire d'Eddie Chandler par Count Out !

Techniquement, B+ pour l'open challenge, foule agitée mais qui monte
B pour la réponse avec foule agitée.
B pour le match, Jerome Turner (announcer) pas terrible, foule agitée. Par contre, aucune mention de l'intervention. Je l'ai mise pour le récit, mais je suis un peu surpris. Erreur de manip peut être ?

Dan DaLay
Image

Fin du Show

Rating final de B- (!!!! bizarre la moyenne). Considéré comme un succès, et devrait augmenter la popularité de la fédé.
Par contre, George DeColt trop utilisé. Bizarre avec un segment de 3 minutes, mais bon.

Par la suite Maple Leaf Sports n'est pas content du rating et veut des améliorations.
241.545 spectateurs.
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Didi
John Cena
Messages : 1109
Enregistré le : 20 mars 2010 11:45

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par Didi »

Alors on part pour la semaine 2.

Bon le souci, c'est que dimanche a lieu le dernier show avant le PPV Chamber of Horrors, et ce dernier fait 2h30 !
Donc ça va être bien chaud de remplir tout ça, alors que j'ai que 2 matchs de prévus, et 3 ceintures au final.Va falloir cogiter pour faire en sorte qu'en un seul show (d'une heure !), je remplisse toute la carte.

Sinon dans la semaine, rien de particulier à faire je pense.

Hé bein non, les débauchages marchent à fond, je perd Jerome Turner et Roger Rogerux commentaires, plus AK Garcia !
Jenny Playmate va aussi partir apparemment.
Bein je suis pas dans la merde pour les commentaires !

Donc pour le show, on va tenter Farrah Hesketh en Announcer, et Ted Ross en commentateur.
On va faire un tour dans les Prairies pour le show sinon.

Alors faut remplir 1heure de carte pour booker le gros d'un PPV, c'est pas gagné.

Alors on va tenter ça :

- Dark Match : Varsity Boys vs The Specialist
Victoire des Varsity par DQ, Specialists kept strong.
1- Video Hype Alex DeColt vs John Maverick
2- Youth Energy Vs Soldiers of Fortune : victoire de Youth Energy
3- Match Request des Varsity Boys contre les Soliders of Fortune
4- Asking out accepted Jack DeColt/ Hotstuff Marie
5- Flag Angle American Elemental et Dirty Frank vs Ed Monton
6- Match announcement American Elemental vs Ed Monton
7- Battle royale 10 man. Vainqueur Whippy
8- Match Announcement Eddie Chandler vs Whippy
9- Match Steve et Alex DeColt Vs Eddie Chandler et John Maverick, victoire grace à intervention de Dan DaLay
10- Challenge par Steve DeColt contre Dan DaLay
11- Challenge accepté

On en profite pour créer deux storyline en unchained :
Steve vs Dan DaLay
Ed Monton vs American Elemental
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Didi
John Cena
Messages : 1109
Enregistré le : 20 mars 2010 11:45

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par Didi »

CGC Title About Wrestling 2

Dark Match :
Varsity Boys vs The Specialists
Victoire des Varsity Boys par disqualification, Nate Johnson tabassant Delicious Danny.
Rating C-. Bons commentaires, public chaud mais en baisse

Annonce du match pour le titre mondial !
Une video annonce le match Alex DeColt / John Maverick. Et ce sera un Steel Cell Match !
Oui avec un nom comme Chamber of Horrors, je me suis dit qu'il fallait faire dans le dur après tout.
Rating B, avance d'un cran de la storyline

Youth Energy vs Soliders of Fortune
Victoire des contenders par Energy Press de Lee Riviera sur Fate.
Rating C, bons commentaires.

Les Varsity Boys réclament un match
Les Varsity Boys vont voir George DeColt. Ils ont vaincu les tenants du titre ( sans dire que c'est une DQ où ils se faisaient tabasser) alors que les Soldiers of Fortune ont perdu leur match. Ils veulent les affronter à Chamber of Horrors ! George accepte, mais comme c'est Chamber of Horrors, ce sera un match Hardcore ! Les Varsity Boys tirent un peu la gueule.
Rating C+, Stunning Stuart est mauvais et George DeColt excellent.
ImageImage
ImageImage

Ha l'amour !
ImageImage
Jack DeColt invite sa manager au restaurant après le show, et elle accepte !
Rating B, supporté par la foule, un cran dans la storyline.

Vive le Canada !
ImageImage
American Elemental arrive devant la foule avec Dirty Frank (oui je sais il est canadien, mais il a une sale tête et y a Dirty dans son nom. Il leur explique qu'ils ne sont que des bouseux canadiens du Saskatoon. Il ajoute à l'insulte en brulant le drapeau canadien le salaud ! Heureusement Ed Monton arrive pour laver l'affront et nettoie le ring.
Dans la foulée, on annonce un match entre eux pour Chamber of Horrors, un submission match pour voir qui est le plus fort entre les deux pays.
Rating du segment C, fait un peu tomber la foule après la niaiserie très appréciée, American Elemental pas bon.
Annonce du match, Rating D.

Battle Royal pour le Canadian Title
On annonce un match entre dix participants (en gros tous ceux qui n'apparaissent pas ailleurs plsu Dirty Frank et Jack DeColt) pour avoir un match pour le titre canadien face à Eddie Chandler. Le dernier carré est formé par Whippy, The Gremlin, Ryan Powell et Jack DeColt. Et au final, c'est Whippy qui sort Ryan Powell. Le Clown ira défier Eddie Chandler vendredi !
Rating du match C+, bons commentaires, Jack DeColt excellent. Par contre on précise que Christian Prince fait défraichi, ça veut qu'il lui faudrait un changement de gimmick ?
L'annonce du match qui suit fait B-
ImageImage

Steve veut son match contre Dan DaLay !

En main event, match entre Alex et Steve DeColt contre les Elite Eddie Chandler et John Maverick. Alors que les DeColt dominaient, et que Steve allait faire le tombé contre Eddie, Dan DaLay intervient, distrait Steve, ce qui permet à Eddie de finalement faire le tombé sur lui ! Deux interventions en deux semaines ! C'en est trop pour Steve qui prend le micro et défie Dan DaLay ! Celui ci accepte, lui promettant une défaite douloureuse à Chamber of Horrors
Match à B, challenge à C et acceptation à B.

ImageImage


Fin du show

Rating global B-, succès qui devrait augmenter la popularité.
245 904 spectateurs, Maple Leaf toujours pas content.

On fait signer Terry Smith (micro B-) comme Announcer.
Apparemment Farrah a bien assuré en interim, elle sait tout faire.

Carte du Pay Per View "Chamber of Horrors"

Varsity Boys / Soldiers of Fortune - Hardcore Match
Ed Monton / American Elemental - Submission Match
Steve DeColt/ Dan DaLay
CGC Canadian Title - Eddie Chandler / Whippy The Clown
CGC Tag Team Title - The Specialist / Youth Energy
CGC World Title John Maverick / Alex DeColt - Steel Cell Match
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Didi
John Cena
Messages : 1109
Enregistré le : 20 mars 2010 11:45

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par Didi »

CGC CHAMBER OF HORRORS - Préparation

Bon déjà, dans la semaine qui précède, Jenny Playmate se casse à la concurrence, ça commence à faire beaucoup quand même.

Passons au PPV !

Pour l'ordre, je fais un :

- Varsity Boys / Soldiers of Fortune - Hardcore Match
Victoire de Fate sur Stunning Stuart par soumission, victoire décisive, overbook

- On colle un rendez vous entre les deux amoureux, puis une attaque par l'élite sur la fille, sauvée par Jack.

- Ed Monton / American Elemental - Submission Match
On va commencer par un angle où Ed attaque l'autre et lui colle son drapeau dessus.
Puis match avec victoire d'Ed par soumission, mais American Elemental kept strong, All out et Work with crowd

- CGC Tag Team Title - The Specialist / Youth Energy
Interview où les gentils se hypent
Puis match, victoire de Lee Riviera par Pinfall sur Nate Johnson, All Out
Post match celebration des deux gentils

- CGC Canadian Title - Eddie Chandler / Whippy The Clown
Taunt de Eddie sur Whippy
Match, victoire de Whippy par DQ, cheap finish, All out

- Steve DeColt/ Dan DaLay
Video Hype
Match avec victoire de Steve sur pinfall, Dan kept strong, work crowd

- CGC World Title John Maverick / Alex DeColt - Steel Cell Match
Promo par Alex DeColt
Puis Match, victoire tainted de John, Alex kept strong, work with crowd.

Et on ajoute en dark match un 5 vs 5 à élimination entre heel et face, avec une victoire de Ryan Powell, Ricky kept strong et work crowd.
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Didi
John Cena
Messages : 1109
Enregistré le : 20 mars 2010 11:45

Re: Didi se lance dans le booking - TEW 2005 - CGC

Message par Didi »

CGC CHAMBER OF HORRORS

Dark Match
5 vs 5 à élimination
Ordre de sortie : The Gremlin, Shooter Sean Deeley, Brendan Idol, Christian Price, Valentine, Larry Wood, Dirty Frank, Jon Jetson, Ricky DeColt.
Victoire de Ryan Powell

Rating C-, foule chaude mais en baisse.

Varsity Boys vs Soldiers of Fortune
Victoire de Fate sur Shane Nelson, par soumission avec un Meet Your Fate.

Rating C-, foule en baisse, bon color commentator

Romance Jack DeColt / Hotstuff Marie
Le rendez vous au restaurant se passe bien mais les trois méchants d'Elite arrive pour agresser Marie. Jack se sacrifie pour la sauver ! Quels horribles vilains ! Quel Héros !

Rating B, mais foule agitée pour les deux.
J'ai eu "Eddie Chandler came across well.", ça veut dire quoi ça ?

Ed Monton / American Elemental

L'attaque et le drapeau sur l'américain n'emballe pas la foule. Par la suite, victoire de Ed Monton sur un Canadian Lock.

Rating D, contre coup du segment précédent pour l'attaque. Pareil pour le match.

Youth Energy vs The Specialists
Les deux gentils sont interviewés et annoncent leur victoire. Pour le match, Lee Riviera fait le tombé sur Nate Johnson avec son Energy Press. Les vainqueurs célèbrent ensuite leur titre fraichement gagné !

Rating C puis C+ puis C-. La célébration a gonflé le public.

Eddie Chandler vs Whippy The Clown
Eddie charge son adversaire au micro et emballe la foule avec son discours. il est abondamment conspué !
Whippy gagne le match par DQ et ne remporte donc pas le titre, Eddie en difficulté ayant placé un low blow. Ils sont vraiment méchant à l'Elite !

Rating A avec foule agitée mais montant pour le taunt. Puis B+ pour le match avec mauvais commentaires et foule agitée, mais montant encore. Eddie Chandler assure vraiment, il a droit à un "The performance of Eddie Chandler stood out as being good."

Steve DeColt vs Dan DaLay

La vidéo rappelle les évènements des deux dernières semaines. Suit le match de bonne qualité. Au bout de presque un quart d'heure, Steve bat Dan d'un "DeColt Stampede" (c'est un pinfall, c'est tout ce que je sais).

Bonne alchimie entre les deux, par contre les commentaires ne suivent pas et foule agitée.
Rating B puis B- pour le match.
Je sens que je vais continuer la feud pour les deux si ça marche bien.

John Maverick vs Alex DeColt

Alex DeColt se lance dans une promo sur sa victoire sur le représentant de la méprisable élite et emballe la foule !
Au bout de 20 minutes, John gagne le match par soumission après une tricherie manifeste ! Il garde son titre.

Alors la promo c'est A avec foule en délire, par contre le match, c'est C avec les deux quine collent pas et ça, c'est un peu la merde, vu que j'ai lancé une storyline quand même. Alex fatiguait à la fin aussi.

Au final,
Rating de C+ (argh), avec popularité en baisse.
Shooter Sean Deeley trop utilisé (là je comprend pas, il a fait un dark match !).

Pas trop content. Déjà ma principale storyline plombée par l'alchimie entre les deux catcheurs, va falloir gonfler les promos.
Ensuite, va falloir que je fasse quelquechose pour les commentaires. Peut être y remettre Farrah ?
Le bon point, c'est Eddie Chandler qui cartonne et Steve DeColt /Dan DaLay qui marche bien. On va forcer dessus je pense.
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Répondre