[EWR] Sondage

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
Wrestlemaniac
Vince McMahon

Re: [EWR] Sondage

Message par Wrestlemaniac »

Major Tom a écrit :Pour la plupart des caractéristiques, c'est toi qui devrait choisir, histoire d'avoir une carte homogène...
Ou alors donner un nombre de points maximum (genre 500 points) à répartir dans les différentes catégories. Ou alors un certains nombre de points+le nombre de posts laissés sur le forum converties en points (comme ça, les ME du forum sont aussi les ME du jeu).
Enfin bref, faut juste trouver un moyen pour ne pas avoir que des mecs avec 100 points dans chaque catégorie. :mrgreen:
RKO !

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Je suis d'accord, vas y.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

C'est une super idée ça !! Jveux en être ! ;)

Xso
Christian

Message par Xso »

De tête, je me souviens que des mecs comme Hogan ont limite moins de 10 partout sauf en overness et en brawl !
Ce jeu est sympa mais si personne y joue mettre à dispo une base de données n'aurait pas de grand intérêt :(

Didi
John Cena

Message par Didi »

Je suis à fond pour et en plus, je veu être dedans ! :)
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

HBK62
Hornswoggle

Message par HBK62 »

Xso a écrit :Ce jeu est sympa mais si personne y joue mettre à dispo une base de données n'aurait pas de grand intérêt :(
Ouais c'est pour ça que je demande, j'ai déjà la base de données mais si personne n'en veut tant pis..

Didi : C'est bon tu es ajouté ^^
EWR addict !

Gib
Big Show

Message par Gib »

Pour que ca soit marrant ( enfin pour qu'il y ai un intérêt à mes yeux ), il faudrait qu'il y ai une seule personne en charge de la fédération. Cette personne posterait ensuite des mini comptes rendu pour savoir ce qui se passe.
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Tonio Del Rio
John Morrison

Message par Tonio Del Rio »

Gib a écrit :Pour que ca soit marrant ( enfin pour qu'il y ai un intérêt à mes yeux ), il faudrait qu'il y ai une seule personne en charge de la fédération. Cette personne posterait ensuite des mini comptes rendu pour savoir ce qui se passe.
Ce serait beaucoup plus simple à faire je pense, en plus tu as l'air vachement calé sur le jeu donc tu peux te faire plaisir, on te fait tous confiance ^^

après moi je veux bien être dedans :oops: je t enverrais mes caractéristiques par MP si tu veux :mrgreen:

Juste pour revenir, c'est un jeu de booking classique alors ? tu organises les shows weekly, des PPV, des storylines tout ça ?
5 Time E-FED Champion

HBK62
Hornswoggle

Message par HBK62 »

Tonio Del Rio a écrit :
Gib a écrit :Pour que ca soit marrant ( enfin pour qu'il y ai un intérêt à mes yeux ), il faudrait qu'il y ai une seule personne en charge de la fédération. Cette personne posterait ensuite des mini comptes rendu pour savoir ce qui se passe.
Ce serait beaucoup plus simple à faire je pense, en plus tu as l'air vachement calé sur le jeu donc tu peux te faire plaisir, on te fait tous confiance ^^

après moi je veux bien être dedans :oops: je t enverrais mes caractéristiques par MP si tu veux :mrgreen:

Juste pour revenir, c'est un jeu de booking classique alors ? tu organises les shows weekly, des PPV, des storylines tout ça ?
Ah je t'avais déjà mis Tonio ;)

C'est une bonne idée Gib, d'ailleurs c'est un peu le but. Sans me vanter oui je connais assez bien le jeu mais je ne connais pas aussi bien les membres ici :/

Il me semble que edge 69 s'est montré assez intéressé par cette DATA.

Et pour ta dernière question Tonio oui c'est ça tu organises tout dans la fédération : les shows weekly, les PPV, les feuds, en passant par le recrutement, la FCW (quoique là tu dois déléguer à un membre du staff) et même les sponsors !
EWR addict !

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Tonio Del Rio a écrit :Il me semble que edge 69 s'est montré assez intéressé par cette DATA.
C'est pas faux ! Le seul problème, c'est que je manque de temps pour m'occuper de ça...

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

C'est pas mal comme idée. Je dis pourquoi pas. :rockongnah:

Pour la description des personnages on peut reprendre en partie ce qui a été fait sur la tribune. Pour le nom des stables par exemple, définir les heels et les faces,...

HBK62
Hornswoggle

Message par HBK62 »

Flying Panda a écrit :C'est pas mal comme idée. Je dis pourquoi pas. :rockongnah:

Pour la description des personnages on peut reprendre en partie ce qui a été fait sur la tribune. Pour le nom des stables par exemple, définir les heels et les faces,...
Oui c'est un peu ce que j'attendais de votre part pour m'aider à dresser cette Data. Si quelqu'un voudrait bien m'aider à organiser tout ça ^^
EWR addict !

Xso
Christian

Message par Xso »

Ca peut être fun avec les stables et tout ça !

J'peux déjà te balancer notre stable heel :
les Benelux Hater, avec Fallen, Gib, Freddy et moi, Fallen et Gib sont en tag team aussi !

Pour le reste faut demander à Cannette et compagnie :D.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Xso a écrit :Ca peut être fun avec les stables et tout ça !

J'peux déjà te balancer notre stable heel :
les Benelux Hater, avec Fallen, Gib, Freddy et moi, Fallen et Gib sont en tag team aussi !

Pour le reste faut demander à Cannette et compagnie :D.
Euh je suis en tweener mode, donc je suis en solo, sorry.
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Xso
Christian

Message par Xso »

Chiotte, on m'aurait menti ?

Tu deviens notre cible désormais ! :D

Répondre