CDC on TEW !

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
Cannette
Cody Rhodes

CDC on TEW !

Message par Cannette »

Bonjour à tous, membres du CDC Universe !

J'ai récemment commencé à créer une fédération pour les CDC sur TEW 2005, puis, ayant vu le succès du projet sur la tribune, je me suis dit qu'il serait intéressant de mettre la base de données à disposition de tous, mais aussi de vous faire participer à cette création ! Je vous propose donc, si vous êtes intéressés, de mettre ici des informations me permettant de créer votre personnage dans le jeu. J'aurai donc besoin des informations suivantes :

-Votre style de catch préféré (Technique, hardcore, puro, lucha, entertainment,...)
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel (Il est possible d'en créer, donc n'hésitez pas à donner des gimmicks inventées ;) )
-Si vous êtes face ou heel actuellement
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission)
-Un ordre d'idée du mic-skill
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier)
-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.)
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un

Et si vous voulez pousser un peu plus le réalisme, vous pouvez aussi me donner quelques autres informations facultatives :

-La catégorie de poids du personnage (Je me doute qu'on ne doit pas vraiment avoir de big men sur le site, donc n'hésitez pas à donner ce que vous voulez.)
-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent (Pour chaque rôle, les choix sont : jamais, rarement, parfois, souvent.)
-Les langues que vous parlez (Anglais, japonais, français, espagnol, allemand et italien sont disponibles. Les choix possibles sont : néant, basique, acceptable et aisé.)
-Une courte biographie de 2-3 lignes

Voilà, je rappelle que ces dernières informations ne sont pas obligatoires mais ajoutent tout de même un peu de réalisme. Pour ce qui en est de la fédération elle-même, elle s'appelle tout simplement "Cahiers Du Catch", a été crée en Janvier 2009, est basée en Europe Occidentale, pratique le Sports Entertainment, possède un prestige de 40 (100 étant le maximum) et possède 500000 en fonds de base. Elle est très populaire en Europe, principalement en Europe Occidentale, ainsi qu'au Québec, mais est pratiquement inconnue partout ailleurs. Elle est dirigée par Axl et McOcee en est la bookeuse principale, mais les 4 membres de la rédac sont bookers et road agents. Jeffroy Le Hardy et Henri Death sont nos commentateurs. Bien sûr, si quelqu'un concerné par un de ces postes n'est pas d'accord, on peut changer tout ça sans problème ;) La data sera disponible dès qu'on aura suffisamment de membres et pourra bien sûr être régulièrement mise à jour.

Voilà, n'hésitez pas à proposer un personnage !
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Re: CDC on TEW !

Message par Wrestlemaniac »

Euh, si je comprends bien, ça fait deux jeux de similation avec EWR c'est ça?
Qui gère le jeu en fait? Quelqu'un en particulier ou alors n'importe qui peut télécharger la base de données et s'amuser avec?
RKO !

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Wrestlemaniac a écrit :Euh, si je comprends bien, ça fait deux jeux de similation avec EWR c'est ça?
Qui gère le jeu en fait? Quelqu'un en particulier ou alors n'importe qui peut télécharger la base de données et s'amuser avec?
Alors, oui, ça fait deux jeux avec EWR, comme ça on peut toucher plus de monde ;)

Pour ce qui est de la base de données, oui, elle sera disponible en téléchargement et tout le monde pourra jouer avec ainsi que la modifier s'il le désire ;)
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

-Votre style de catch préféré : Un technicien à la Kurt Angle n'ayant pas peur du hardcore

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : Showtime, Top Face plus face que face aidant les gentils détruisant les méchants et buvant de la bière , Montretemps son opposé masqué est lui heel et détruit les faces qui pourraient se mettre dans le chemin de Showtime.
-
Si vous êtes face ou heel actuellement : Top Face

-Un ou deux finisher : Showtime Stunner , Secret Bancaire (Submission)

-Un ordre d'idée du mic-skill : Awesome

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : Main Event

-Le sexe et la date de naissance : Homme 19/08/90

-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : Tag Team avec Flying Panda , Bambous & néons avec cannette et panda

Et si vous voulez pousser un peu plus le réalisme, vous pouvez aussi me donner quelques autres informations facultatives :

-La catégorie de poids du personnage : Light Heavyweigt

-Votre propension à être catcheur (souvent) manager(parfois) arbitre(rarement) commentateur (rarement) ou road agent (rarement)

-Les langues que vous parlez (Anglais(aisé), japonais(basique), français(aisé), espagnol(acceptable), allemand(aisé) et italien (acceptable) sont disponibles.

-Une courte biographie de 2-3 lignes :

Top face depuis bien longtemps et incontesté, a gagner la feud contre Darren , est en feud avec Major Tom , a perdu la feud avec les corporate que sont Axl VinZ etc
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

orbaz
Edge

Message par orbaz »

-Style de catch: Un bon brawler des familles
-Gimmick: No gimmick needed :mrgreen: Au pire tu me fous la gimmick du face classique/ En heel, un peu psycho genre Edge ou Orton.
-Je suis actuellement Face
-Finisher: Pedigree , Crossface pour les submission
-On me dit souvent que je suis à l'aise en public. Je dirais que j'ai un bon mic-skill. 7/10
-La Midcard me tente :D
-Masculin. 6 Décembre 1994
-Fuck the team, i'm a loner

Catégorie Heavyweight!
-Catcheur:Souvent
-Arbitre: Rarement
-Commentateur:Parfois
-Manager:Rarement
-Road Agent: Rarement

-Anglais:Acceptable
-Français:aisé
-Allemand: Basique.

Courte Bio:

Pratiquement Rookie mais ayant acquis un minimum d'expérience. Cherche à accéder au titre de la midcard et chercher à se défoncer. Pour le public.

Peut participer à des sauvetage de catcheur face en danger (Si si ^^)
Modifié en dernier par orbaz le 21 nov. 2010 00:54, modifié 3 fois.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Cactus
Chavo Guerrero

Message par Cactus »

Hello :mrgreen:

-Votre style de catch préféré: Technicien, pas mal de soumissions pour user l'adversaire..
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : En face, je suis une sorte de Benoit/Brian, sûr de lui et de ses capacités, et en heel, je suis plutôt lâche, et j'aime bien maintenir mes soumissions même après le match si vous voyez le genre. Je préfère fuir/provoquer une DQ quand j'affronte quelqu'un de plus fort que moi quand je suis heel.
-Si vous êtes face ou heel actuellement : Heel
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification : The Triumphal Arch, http://www.youtube.com/watch?v=mr9uspxFhK8 (n°25) et The Cactus Piledriver (Un Piledriver quoi. x) )
-Un ordre d'idée du mic-skill : Correct mais sans plus, tendance à se vanter (face et heel) et à se moquer (heel)
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier) : Allez un bon petit midcarter, même up-midcarter si possible.
-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.) : Homme, Décembre 1988 (C'est pas vrai mais bon x) )
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : Actuellement non. Si je vais en équipe, c'est avec un Big Man que je mène par le bout du nez un peu à la Jerishow (Heel) ou un mec qui me ressemble dans son catch (Face)

-La catégorie de poids du personnage (Je me doute qu'on ne doit pas vraiment avoir de big men sur le site, donc n'hésitez pas à donner ce que vous voulez.) Light Heavyweight
-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent (Pour chaque rôle, les choix sont : jamais, rarement, parfois, souvent.) Catcheur: souvent/Manager: rarement/Arbitre: rarement/Road Agent: rarement.
-Les langues que vous parlez (Anglais, japonais, français, espagnol, allemand et italien sont disponibles. Les choix possibles sont : néant, basique, acceptable et aisé.) Anglais: acceptable/Japonais: néant/Français: aisé/Espagnol: basique/Allemand: néant/Italien: néant.
Jeune catcheur du Sud de la France, Cactus a grandi en regardant les matchs de Bret Hart, Chris Jericho, Kurt Angle. Il commence à 12 ans dans un club de Taekwondo. Il gravit rapidement les échelons, impressionnant ses camarades et ses entraîneurs. Il se dirige vers le catch à 16 ans. Son mic-skill médiocre et son jeune âge l'empêche de devenir un main-eventer dans beaucoup de fédérations. Etant un véritable compétiteur, il s'entraîne d'arrache pied, prend des cours de théâtre et parvient à atteindre un niveau correct au micro. Ayant un talent inné dans le ring, il est rapidement engagé dans la jeune fédération CDC. En effet, Axl, le président, lui promet de faire de lui une des stars de la fédération. Après quelques mois de travail intensif, il peut enfin débuter en temps que midcarter.
Membre de Cactus in the Coffee, parce que dans la vie, il y a des cactus, mais aussi du café !

viCTorC
Cody Rhodes

Message par viCTorC »

-Votre style de catch préféré (Technique, hardcore, puro, lucha, entertainment,...) : hardcore
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel :
orbaz a écrit :No gimmick needed
-Si vous êtes face ou heel actuellement : heel
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification : Final cut avec tombé, Mandible Claw (soumission)
-Un ordre d'idée du mic-skill : acceptable
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : midcard
-Le sexe et la date de naissance : masculin, 22/11/93
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : non

-La catégorie de poids du personnage (Je me doute qu'on ne doit pas vraiment avoir de big men sur le site, donc n'hésitez pas à donner ce que vous voulez.) : heavyweight
-Votre propension à être catcheur (souvent), manager (parfois), arbitre (jamais), commentateur (jamais) ou road agent (rarement)
-Les langues que vous parlez (Anglais (acceptable), français (aisé), espagnol (acceptable), allemand (basique))
Modifié en dernier par viCTorC le 20 nov. 2010 23:30, modifié 1 fois.
I would wish upon a star but that star it doesn't shine, so read my book with a boring ending, a short story of a lonely guy...

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

-Votre style de catch préféré: Puro/Entertainment
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel: En face, Samuraï, combattant courageux, un vrai dur à cuir. En Heel, Japonais méprisant les autres cultures et nationalités.
-Si vous êtes face ou heel: Face.
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission): Classique: Lariat from Hell. Tombé: Top Rope Moonsault.
-Un ordre d'idée du mic-skill: Parle peu.
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier): Main Eventer 8-)
-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.) Homme, Juillet 1975
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un: I'm on my own!

-La catégorie de poids du personnage: 1m85, 125kg.
-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent. Uniquement catcheur.
-Les langues que vous parlez (Anglais: acceptable. japonais: aisé.
-Une courte biographie de 2-3 lignes: Habituellement à la Pro Wrestling NOAH, ancien GHC Heavyweight Champion, Tsurugimi a été envoyé dans la CDC grace à un accord entre les deux feds.

Didi
John Cena

Message par Didi »

-Votre style de catch préféré : Pur spot monkey High Flyer.
-Votre gimmick : show stealer
- Alignement : Face
- Finisher : Didi Bomb (leg trap sunset flip powerbomb/ Code red d'Amazing Red) et Air Didi (540 Corkscrew Senton). Mais possibilité d'en sortir d'autre du moment que ça flashe.
-Un ordre d'idée du mic-skill : parler ? Pour quoi faire ?
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : midcarder abonné aux "Ho my God Moment" ou opener mais qui commence fort genre X Division
-Le sexe et la date de naissance : homme, mai 1982
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : non, mais ouvert à toute proposition du moment que ça reste dans le high fly

-La catégorie de poids du personnage : léger
-Votre propension à être catcheur (souvent), manager (jamais), arbitre (jamais), commentateur (parfois) ou road agent (rarement)
-Les langues que vous parlez : Français et Anglais aisé, Allemand basique
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Gib
Big Show

Message par Gib »

-Votre style de catch préféré: Puro/Garbage
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel: En face, jeune jap insolent et irrespectueux des heels ( plutôt drôle ) , en heel, jeune jap insolent et irrespectueux des faces ( plutôt irritant ). Cheveux décolorés et à la dernière mode de Shibuya :D
-Si vous êtes face ou heel: Face.
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission): Classique: 180 Sit-out spinebuster. Tombé: LARIATO.
-Un ordre d'idée du mic-skill: Correct
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier): osef
-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.) Homme, Janvier 1982
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un: Tout seul

-La catégorie de poids du personnage: Heavyweight, 1m81, 96 kilos
-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent. Uniquement catcheur
-Les langues que vous parlez (Anglais: acceptable, japonais: aisé, francais: acceptable )
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Votre style de catch préféré: high fly et technique
-Votre gimmick en heel: Heel voulant insuffler de la personnalité à tous ceux n'étant pas d'accord avec lui et croyant que tout le monde est raciste.
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission) Toughest Disaster Slam (un truc qui commence en fire man's carry et qui après avoir balancé super haut en l'air son adversaire, le choppe en plein vol pour lui claquer le dos au sol. N°2: Personnality Check: prise de soumission qui fait jouer les bras, les jambes et la nuque.
-Un ordre d'idée du mic-skill: Entre Mr Kennedy et The Miz
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte mid upcard
-Le sexe et la date de naissance: Homme, décembre 1985
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un: Cannette parce que c'est le chair man.

-La catégorie de poids du personnage: 1m93 pour 135 kilos
-Votre propension à être catcheur:souvent , manager: parfois, arbitre: rarement, commentateur: parfois ou road agent: jamais
-Les langues que vous parlez: italien, allemand, japonais, français, anglais et espagnol: parfaitement pour tout.
-Une courte biographie de 2-3 lignes: Après avoir été a une manifestation, une rage folle s'est emparée de mon corps, voir tous ces gens sans personnalité m'a mis hors de moi. Je e suis donc entraîne dans les meilleures écoles de catch au monde avant d me retrouver chez les CDC.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

HBK62
Hornswoggle

Message par HBK62 »

- Style de catch: Technique : un mix entre HBK, Jericho et Angle.
- Gimmick Face: Entertainer, pour enflammer la foule
- Gimmick Heel: Arrogant, utilises tout les moyens possibles pour parvenir à ces fins, utilisent les coups les plus vicelards, comme Ric Flair.
- Actuellement: Comme cela arrange.
- Finishers: Sweet Chin Music et Ankle Lock
- Mick Skill: Bon, à perfectionner pour arriver au top.
- Positionnement: Upper Midcard. Cela dit, n'hésite pas à jobber pour la midcard et peut éventuellement aider en Main Event.
- Masculin, Date de naissance: 20 Janvier 1985 (actuellement 25 ans kayfabe)
- Pas de teams.

- Catégorie: LightWeight (pas cruiser, enfin si tu connais EWR tu comprendras).

- Catcheur: Souvent
Manager: Rarement
Arbitre: Jamais
Commentateur: Parfois
Road Agent: Rarement

- Anglais: Acceptable
Français: aisé
Espagnol: Basique

Pas de biographie thx ^^
EWR addict !

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Message par mrcoffeeinthebank »

-Votre style de catch préféré :technico-aéro-hardcore!
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : en face, un sympathique buveur de café, cheveux en pétard, en robe de chambre et mug de café à la main, qui crache son café à la gueule de ceux qui ne sont pas cool. Et quand je boirai mon café, je décuplerai mes forces, façon Popeye! En heel, je serai Mr. Kofi Indabank, l'arrogant et immoral magnat du café! En tweener, je serai ce même magnat du café, mais en robe de chambre et mug de café à la main.
-Si vous êtes face ou heel actuellement: je m'adapte en fonction de tes besoins
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification : un frog splash splash, et un figure-4 leglock, que je renomme
La Revanche Du Cappucino
-Un ordre d'idée du mic-skill: assez grande gueule, et pour le heel, un mélange d'ADR et de JBL
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : pfff alors ça, aucune idée! ^^ S'il manque des lowcarders, metsmoi -y
-Le sexe et la date de naissance : masculin, la vingtaine
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un

-La catégorie de poids du personnage : cruiserweight
-Votre propension à être : catcheur => souvent, manager=>parfois, arbitre=>rarement, commentateur=>souvent ou road agent => parfois
-Anglais: acceptable, français: aisé, espagnol: acceptable.
-Une courte biographie de 2-3 lignes. C'est à ses 2 ans, lorsque sa maman s'est aperçue qu'elle a confondue le lait en poudre avec le café solvable, que le petit Kofi se mit au café... et ce, de manière définitive! Ayant brillamment obtenu un emploi chez Jacques Vabre après son bac C (café) à l'age de 13ans, 8 mois, 3 semaines et une poignée de secondes, son monde s'écroula lorsqu'il vit M. Vabre boire une tasse de thé Earl Grey. Il mit alors le feu à son entreprise, provoquant un gâchis de 3000 tonnes de café
(et accessoirement 70 personnes décédés)
, et dans un élan de folie, se mit au catch où il trouva le calme nécessaire grâce aux méthodes de relaxation de Trish Stratus et de Rob Van Dam. Ayant catché au Brésil, au Pérou, en Côte d'Ivoire, au Kenya, à Cuba, Axl le remarqua lors d'une tournée en Ethiopie, alors que le génial chairman était venu vendre des kalachnikov ma foi en très bon état de marche, malgré quelques rayures, et le fit signer aux CdC

:mrgreen:
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

-Votre style de catch préféré : Technique
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : Le face plus ou moins classic, sympa, souriant, courageux, never give up tout ça... En heel, le gars qui pétent les plombs et envoie chier et tape sur tout le monde
-Si vous êtes face ou heel actuellement : Je me vois plutôt en face
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification : Tombstone Piledriver (principale), Chokeslam de temps en temps, Hell's Gate en soumissions
-Un ordre d'idée du mic-skill : assez moyen, mais capable de sortir des bonnes vannes de temps en temps
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : Midcarder aspirant au Main Event
-Le sexe et la date de naissance Masculin, octobre 1981
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : pas de team actuel, mais j'accepte les propositions

-La catégorie de poids du personnage : Big Men genre à la Big Show
- catcheur : souvent
- manager : parfois
- arbitre : rarement
- commentateur ou road agent : jamais
- Anglais: acceptable
- japonais : basique
- français : aisé
- espagnol : acceptable
- allemand et italien : basique
Je réflechis à une bio éventuelle et je vous dit ça...
Modifié en dernier par Calikrillimero le 22 nov. 2010 18:21, modifié 1 fois.
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Bon bah une deuxième bio vite fait:

-Votre style de catch préféré : entertainment
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : Face, vieux fou. Heel, vieux français = je sais tout, cassant, intolérant et méprisant
-Si vous êtes face ou heel actuellement : Heel c'est plus marrant
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification Finisher classique: bad choice (coup de poing tout pourri, je veux taper avec le gauche et finalement je touche avec la droite) ou soumission: Prédiction pourrie (sleeper hold avec des chuchotements à l'oreille de mes meilleures prédictions)
-Un ordre d'idée du mic-skill: Bon mais confus
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : Low card mais ultra populaire (histoire de compenser le faible niveau in ring ;))
-Le sexe et la date de naissance: Mec / Octobre 1938
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un: Si y'a un vieux cabotin ou un(e) jeune avide d'expérience je suis là

-La catégorie de poids du personnage cruiserweight
-Votre propension à être:
catcheur: Souvent
, manager: Souvent
, arbitre: rarement
, commentateur: parfois
ou road agent: rarement
-Les langues que vous parlez:
Anglais: aisé
, japonais: basique
, français: aisé
, espagnol: acceptable
, allemand : néant
et italien: néant
-Une courte biographie de 2-3 lignes:
Honorable vieillard, icone de la fédération, tente de conseiller les jeunes et de les aider à construire une carrière sur le long terme (voir le très long terme) mais devient vite relou si on ne l'écoute pas et n'hésite pas à utiliser des méthodes peu reluisantes pour arriver à ses fins (un peu à la Ric Flair). A construit sa carrière sur quelques titres dans la fin des années 50 mais n'a plus rien touché depuis malgré quelques belles périodes. Un peu un symbole de la lose qui se croit tj dans le haut du panier.

Répondre