CDC on TEW !

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
Malinette
Jack Swagger

Re: CDC on TEW !

Message par Malinette »

Didi a écrit :J'ai le nouveau theme de Mutoid ! :P

http://youtu.be/AO43p2Wqc08
J'adore!

Mais enfin qui vous fait croire qu'on ne peut feuder qu'entre filles? Vous n'êtes plus en sécurité les gars!

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Tu ne toucheras pas à mon titre hardcore! :twisted:
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

-Votre style de catch préféré (Technique, hardcore, puro, lucha, entertainment,...)
Hardcore en heel, utilisant matraque, bombe lacrymo, et plein de gadgets.
Entertainment en face, mélange de Kick Ass et Santino Marella.

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel (Il est possible d'en créer, donc n'hésitez pas à donner des gimmicks inventées ;) )
En face, Super-héros maladroit et gaffeur, masque et cape blanche, slip blanc sur pantalon noir.
En heel, Super-méchant violent, masque et cape noire, slip noir sur pantalon blanc.

-Si vous êtes face ou heel actuellement
Face, pour le moment.

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission
Finisher : le Big Kiss, qui consiste en un projection dans les cordes, puis, lorsque l'adversaire revient, projection en l'air, rattrapage au vol et écrasement sur le sol
Soumission : le Fart Kiss, qui consiste à péter à la face de son adversaire, puis de s'assoir sur sa tête jusqu'à abandon

-Un ordre d'idée du mic-skill
Horrible, capable de sortir des blagues pas drôle en face et des phrases toutes faites en heel

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier)
Low-carder (à la Santino)

-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.)
Homme, 30/07/82

-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un
Pas que je sache

Et si vous voulez pousser un peu plus le réalisme, vous pouvez aussi me donner quelques autres informations facultatives :

-La catégorie de poids du personnage (Je me doute qu'on ne doit pas vraiment avoir de big men sur le site, donc n'hésitez pas à donner ce que vous voulez.)
Imposant à tendance grassouillet, à la Vader

-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent (Pour chaque rôle, les choix sont : jamais, rarement, parfois, souvent.)
catcheur : souvent
manager : parfois
arbitre : jamais
commentateur : parfois
road agent : jamais

-Les langues que vous parlez (Anglais, japonais, français, espagnol, allemand et italien sont disponibles. Les choix possibles sont : néant, basique, acceptable et aisé.)
anglais : acceptable
japonais : néant
français : aisé
espagnol : basique
allemand : néant
italient : basique

-Une courte biographie de 2-3 lignes
Totoboy a toujours été passionné par les super-héros, lorsqu'on lui proposa, grace à son physique, de faire du catch, c'est tout naturellement que ce doux-dingue sorti masque et cape de son placard, pour aller sauver les CdC!
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Big Botch Man
Châtreur de porcs

Message par Big Botch Man »

-Votre style de catch préféré (Technique, hardcore, puro, lucha, entertainment,...) J'aime les High Flyers

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel (Il est possible d'en créer, donc n'hésitez pas à donner des gimmicks inventées ) Face : Le type sympa des vestiaires qui aime offrir de beaux combats au public, et qui n'hésite pas à complimenter ses adversaires lorsqu'ils font de beaux moves.
Heel : Jaloux de la réussite des Faces, vicieux, rageur, il n'hésite pas à intervenir n'importe quand pour attirer la lumière sur lui, puis à s'enfuir.

-Si vous êtes face ou heel actuellement Heel

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission)
Stealthy Shot
(Heel) : coup de pied à l'aine, puis backstabber. BBM : Shiranui. Check It Out (Face) : Moonsault de la 3ème corde.
-
Un ordre d'idée du mic-skill En Face : moyen, assez classique, des blagues avec le public
En Heel : un peu plus intense, avec des insultes, des provocations et des récriminations envers le public

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier) où ça t'arrange, Mid-Card ou Low-Card

-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.) Masculin, Octobre 1982
-
Si vous êtes en équipe avec quelqu'un Non mais je n'ai rien contre.

Et si vous voulez pousser un peu plus le réalisme, vous pouvez aussi me donner quelques autres informations facultatives :

-La catégorie de poids du personnage (Je me doute qu'on ne doit pas vraiment avoir de big men sur le site, donc n'hésitez pas à donner ce que vous voulez.) Cruiserweight

-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent (Pour chaque rôle, les choix sont : jamais, rarement, parfois, souvent.)
Catcheur : souvent
Manager : Parfois
Arbitre : rarement
Commentateur : rarement
Road Agent : jamais

-Les langues que vous parlez (Anglais, japonais, français, espagnol, allemand et italien sont disponibles. Les choix possibles sont : néant, basique, acceptable et aisé.)
Anglais : aisé
Français : aisé
Allemand : basique

Big Botch Man est né dans les années 80. Après avoir trouvé les pumps de reebok jolies et les chemises à carreaux sympas dans les années 90, il décide de se mettre au catch pour obtenir enfin de la reconnaissance, et communier avec le public.
Je me rappelle de cette soirée, elle faisait semblant de pisser dans le lavabo, mais en fait elle chiait.

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Euh mais je n'avais vu, je me positionne.

-Votre style de catch préféré (Technique, hardcore, puro, lucha, entertainment,...) On va dire technique à ascendance karaté, à la Ricky Steamboat en fait. Tu connais Ricky Steamboat ? Mais attention hein celui de sa prime jeunesse.

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel (Il est possible d'en créer, donc n'hésitez pas à donner des gimmicks inventées )
Face : Le type qui est tombé de haut, qui est allé trop loin dans l'arrogance quotidienne et qui au final était pas si salaud que ça. Du coup il y'a volonté de rachat, de redemption, ce à coup de queue de dragon dans la tête.
Heel : Un putain de Kobra Khai, le meilleur du dojo qui pèche par arrogance et parce qu'il a des beaux cheveux blonds. Le genre de type a n'avoir jamais eu de souci dans la vie et à surfer sur une certaine facilité.

-Si vous êtes face ou heel actuellement Heel : l'idée c'est de commencer heel avec un monstre push.

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission) : Sweep the Leg Johnny ( C'est tout con, j'attrape la jambe du gus qui veut me filer un coup lui met un coup de coude sur le genou puis BLAM Enziguri in da head ) et la fameuse Kobra-Bomb 1983 ( Power-Bomb avec bridge pour faire le tombé )

Un ordre d'idée du mic-skill En Face : Assez classique babyface. Un peu naif du cul.
En Heel : Arrogant et prétentieux, avec des bonnes vannes tout de même ( mais jamais vulgaire )

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier) : Main-event. Le push de malade. Suis quand même le gagnant de NxT2 hein.

-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.) Masculin, Octobre 1976
-
Si vous êtes en équipe avec quelqu'un

Et si vous voulez pousser un peu plus le réalisme, vous pouvez aussi me donner quelques autres informations facultatives : Le look c'est ça ( le mec de gauche )

Image

Et c'est possible d'avoir un manager ? Because j'aimerais John Kreese le chef de mon dojo des Kobra Khan, et mon mentor. Un type mauvais et prônant l'extermination des faibles. Pour qui seul compte la victoire et qui n'hésite pas à m'influencer à finir mes adversaires de manières violentes ( au risque de disqualification ). Bref comme dans le flm :-)

-La catégorie de poids du personnage (Je me doute qu'on ne doit pas vraiment avoir de big men sur le site, donc n'hésitez pas à donner ce que vous voulez.) Heavyweight mais pas trop ( Ricky Steamboat, Wrestlemania III )

Catcheur : souvent
Manager : Parfois
Commentateur : souvent

Allemand : aisé

-Une courte biographie de 2-3 lignes : Après avoir remporté le tournoi de la Vallée pour la troisième fois, badaboum rentrée dans le monde du catch afin de montrer au no-name qui est le plus fort.
Fear does not exist in this dojo

le mark de Cena du Doubs
Chavo Guerrero

Message par le mark de Cena du Doubs »

-Votre style de catch préféré (Technique, hardcore, puro, lucha, entertainment,...) Brawler, mais je ne crache pas sur les high flyers

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel (Il est possible d'en créer, donc n'hésitez pas à donner des gimmicks inventées ) Face : le type qui se donne à fond pour les catch fans, mais qui peut être vite gavé par les huées, ce qui lui fait cracher des piques envers les fans mécontents (sans que cela soit méchant)

Heel : destructeur, impoli, aucune pitié pour les jobbers et les accompagnants (managers,...)

-Si vous êtes face ou heel actuellement face

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission)
Face: Attitude Doubiste Adjustement, Leg Montbéliard Drop . Heel: Ankle Lock, Powerbomb.
-
Un ordre d'idée du mic-skill En Face : assez classique, des blagues avec le public, proche de l'homme de la rue (genre Dusty Rhodes), piques sévères envers les heels, provoc modérée avec le pouvoir

En Heel : avec des insultes, des provocations et des récriminations envers le public, lèche-botte du pouvoir

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier) Mid-Card, pour commencer (et ensuite le ME)

-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.) Masculin, Juin 1993 (et oui, Axl, je t'ai manipulé, je n'ai pas 15 ans lol)
-
Si vous êtes en équipe avec quelqu'un: Non, mais je suis ouvert à toute proposition

-La catégorie de poids du personnage (Je me doute qu'on ne doit pas vraiment avoir de big men sur le site, donc n'hésitez pas à donner ce que vous voulez.) 90-95 kilos

-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent

Catcheur : toujours
Manager : jamais
Commentateur : rarement

Allemand : néant

Le mark de Cena du Doubs est un gosse des années 90. Baigné dans la culture catch, il n'a eu de cesse de s'entrainer et de franchir tous les obstacles pour atteindre son rêve: castagner des crétins pour divertir le public.
Je reprends ma gimmick d'ouvrier peugeot fan du Marine pendant la WrestleMania Week afin de soutenir Cena face aux hordes des méchants fans du Rock

bdc gasoil
Kane

Message par bdc gasoil »

puisque vous allez bientôt incorporer un vrai catcheur, je m'engage aussi pour affronter JTG. :mrgreen:

Votre style de catch préféré : Un bon gros brawler .

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : Gasoil, Face qui vient en aide à ses potes, et qui se retrouve toujours le dindon de la farce quand lesdits potes se cassent et le laissent seul contre 10, Bdc Gasoil est lui heel et détruit tout ce qui bouge notamment les faces qui l'ont laissé dans la merde quand il était face...
-
Si vous êtes face ou heel actuellement : Face

-Un ou deux finisher : Gas powerbomb, empty arms (Soumission(debout sur le dos de l'adversaire en lui tirant les bras en arrière*)

-Un ordre d'idée du mic-skill : plutôt bon surtout après quelques bières...

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : ce qu'il reste...

-Le sexe et la date de naissance : Homme 07/11

-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : non mais ne suis pas contre

-La catégorie de poids du personnage : Light Heavyweigt avec les pecs de HHH et le ventre de jerry Lawler ( ne jamais abandonner le sport)

-Votre propension à être catcheur (souvent) manager(parfois) arbitre(rarement) commentateur (rarement) ou road agent (rarement)

-Les langues que vous parlez (Anglais(acceptable), français(aisé), espagnol(acceptable), et italien (très basique)

-Une courte biographie de 2-3 lignes :

face depuis peu, ne résistant pas à boire une binouze avec l'adversaire après un match, il m'est impossible de ne pas défendre un ami dans le besoin, quitte à me faire défoncer.
*ma prise de soumission a été testée et approuvée par un de mes cousins il y a 25 ans, c'est vachement fragile une omoplate à 10 ans :rip:
GO PATS

Répondre