CDC on TEW !

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: CDC on TEW !

Message par Flying Panda »

:aboveshock:

-Votre style de catch préféré I am a Technical Panda

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : Face : Assez proche de Foley (risque tout, usage intensifs d'armes tout aussi bizarre comme le lancer d' Hornswoggle)
Heel : Pareil mais avec un gros coté sadique (dans les 2 cas j'ai un masque. En face c'est un panda qui sourit, en Heel c'est un Panda qui grogne)

-Si vous êtes face ou heel actuellement : Face

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission) : Panda Lock (comme le Angle Lock mais façon Panda) / Panda Theory (comme le Chaos Theory de Doug Williams )

-Un ordre d'idée du mic-skill : Assez proche de Foley

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : Mid Card (pour le moment)

-Le sexe et la date de naissance : cainaillou va ! Mâle 04/84
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : Avec Showtime

Et si vous voulez pousser un peu plus le réalisme, vous pouvez aussi me donner quelques autres informations facultatives :

-La catégorie de poids du personnage : du calibre d'Angle
-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent (Pour chaque rôle, les choix sont : jamais, rarement, parfois, souvent.) dans l'ordre: souvent/jamais/jamais/parfois
-Les langues que vous parlez : Français, Anglais (acceptable) , Italien (basique )
-Une courte biographie de 2-3 lignes : Pas envie tu m'excuseras hein.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

-Votre style de catch préféré : style big man hyper puissant et pas trop lent (genre Sheamus ou Triple H à ses débuts).
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : gros costaud qui n'a peur de rien et qui n'hésite pas à chercher la bagarre avec les mecs qui ne lui reviennent pas (face), mec super agressif qui peut attaquer des gars dans le dos sans raison (heel).
-Si vous êtes face ou heel actuellement : plutôt face, mais si tu as besoin de me mettre heel pour équilibrer ce n'est pas un problème.
-Un ou deux finisher : Wrestlemaniac bomb pour les tombés (comme une Batista bomb quoi, sauf que c'est moi qui la fait), camel clutch pour les soumissions.
-Un ordre d'idée du mic-skill : bon mais pas exceptionnel, genre 13/20 si on devait donner une note.
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : upper midcard, capable de faire des gros matchs face aux main-eventers.
-Le sexe et la date de naissance : homme, Octobre 1985.
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : personne lorsque je suis face, n'importe qui quand je suis heel du moment que ça peut me rapporter un titre.

-La catégorie de poids du personnage : big man, heavyweight.
-Votre propension à être catcheur (souvent), manager (comme pour les équipes : jamais si je suis face et parfois si je suis heel), arbitre (rarement), commentateur (rarement) ou road agent (rarement).
-Les langues que vous parlez : Anglais aisé, japonais néant, français aisé, espagnol acceptable, allemand néant et italien néant.
-Une courte biographie de 2-3 lignes : depuis son enfance Wrestlemaniac a toujours rêvé de devenir une star du catch. Il s'est donc entraîné dur dans différentes écoles de catch, jusqu'à se faire remarquer par les dirigeants des CdC. Il intègre donc la fédération avec la ferme intention d'en devenir la nouvelle super star.
RKO !

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

-Votre style de catch préféré : du catch technique et puissant !

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : face entertainer et heel froid et calculateur (un peu psychopathe aussi : un mec bien quoi..)

-Si vous êtes face ou heel actuellement : tweener (détruit face comme heel pour arriver à ses fins).

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission) : un bon vieux spear des familles et un skull crushing finally

-Un ordre d'idée du mic-skill : Proche d'Edge

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : Mid Card (avec possibilité d'évolution).

-Le sexe et la date de naissance : Masculin : 07/89

-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : Non

Et si vous voulez pousser un peu plus le réalisme, vous pouvez aussi me donner quelques autres informations facultatives :

-La catégorie de poids du personnage : heavyweight

-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent (Pour chaque rôle, les choix sont : jamais, rarement, parfois, souvent.) catcheur (souvent), manager (parfois), road agent (jamais), arbitre (rarement), commentateur (rarement).

-Les langues que vous parlez : Français, Anglais (basique) , Allemand (acceptable)

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

edge69 a écrit :-Votre style de catch préféré : du catch technique et puissant !

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : face entertainer et heel froid et calculateur (un peu psychopathe aussi : un mec bien quoi..)

-Si vous êtes face ou heel actuellement : tweener (détruit face comme heel pour arriver à ses fins).

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission) : un bon vieux spear des familles et un skull crushing finally

-Un ordre d'idée du mic-skill : Proche d'Edge

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : Mid Card (avec possibilité d'évolution).

-Le sexe et la date de naissance : Masculin : 07/89

-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent (Pour chaque rôle, les choix sont : jamais, rarement, parfois, souvent.) catcheur (souvent), manager (parfois), road agent (jamais), arbitre (rarement), commentateur (rarement).

-Les langues que vous parlez : Français, Anglais (basique) , Allemand (acceptable)

Sans vouloir être malpoli mais : Who in the hell are you ?
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Saucisse
S. E. Psycho, la saucisse dégénérée

Message par Saucisse »

-Votre style de catch préféré : Soumission
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : Troublé mental, un peu a la mankind
-Si vous êtes face ou heel actuellement : Heel
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission): Psyco Drop (frog splash) et Tigerbomb
-Un ordre d'idée du mic-skill : Mankind
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier): Mid Card
-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.): Homme, avril 1990
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un: Non
-La catégorie de poids du personnage (Je me doute qu'on ne doit pas vraiment avoir de big men sur le site, donc n'hésitez pas à donner ce que vous voulez.): 60 kilo
"Ce qui est con avec toi TDS, c'est que t'es con et méfiant: car quand je dit que t'es con, tu me croit pas."

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

-Votre style de catch préféré (Technique, hardcore, puro, lucha, entertainment,...) : Technique
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel (Il est possible d'en créer, donc n'hésitez pas à donner des gimmicks inventées ;) ) : Face ou Heel c'est seul contre le monde
-Si vous êtes face ou heel actuellement : Face mais proche du Tweener
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission) : Suplex DTT et Cripper Crossface
-Un ordre d'idée du mic-skill : Entre Edge et Orton
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier) : Midcarder ou Up-Midcarder
-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.) : Mâle - 05/06/1989

-La catégorie de poids du personnage (Je me doute qu'on ne doit pas vraiment avoir de big men sur le site, donc n'hésitez pas à donner ce que vous voulez.) : Comme Danielson
-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent (Pour chaque rôle, les choix sont : jamais, rarement, parfois, souvent.) : Catcheur : souvent, Arbitre : rarement, commentateur : parfois, Road Agent : rarement
-Les langues que vous parlez (Anglais, japonais, français, espagnol, allemand et italien sont disponibles. Les choix possibles sont : néant, basique, acceptable et aisé.) : Français : Aisé, Anglais : aisé.

El Jefe
The Great Khali

Message par El Jefe »

-Votre style de catch préféré Technique , entertainment
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : Trou du cul arrogant et sur de lui
-Si vous êtes face ou heel actuellement : Heel
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification : El KO ( RKO ( classique ) ) et Jefe Tamer ( Lion Tamer ( submission ) )
-Un ordre d'idée du mic-skill The Miz
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier) Mid carder
-Le sexe et la date de naissance Homme et Mars 1987
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : Apparemment nao

-La catégorie de poids du personnage Heavyweight
-Votre propension à être
-catcheur (souvent)
-manager (souvent)
-arbitre (jamais)
-commentateur(parfois)
-road agent (jamais)
-Les langues que vous parlez (Anglais, japonais, français, espagnol, allemand et italien sont disponibles. Les choix possibles sont : néant, basique, acceptable et aisé.)
Anglais : Acceptable
Espagnol ( a défaut de portugais :'( ) : Aisé
Français : Aisé
Italien : Basique

-Une courte biographie de 2-3 lignes
Jeune golden boy , réussissant tout dans sa vie , à décidé de se lancé un nouveau défi et cette fois çi dans le monde du catch il est prêt a tout pour réussir . Draguer et surtout fière d'être portugais.
Modifié en dernier par El Jefe le 30 nov. 2010 18:06, modifié 1 fois.

Dauntless
Big Show

Message par Dauntless »

-Votre style de catch préféré: Vintage aérien... high fly (Del Rio style)
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel: Heel étranger (français)se foutant régulièrement de la gueule des Américains, de leur bigoterie et de leur patriotisme, pas trop méchant mais chambreur, tricheur et trop sûr de sa supériorité. Aime aussi emmerder les jap's de la fédération !

Face d'un show lorsque la fédération se déplace dans des pays bordant l'océan Pacifique (Australie, Nouvelle Zélande, Samoa, Mexique , Hawaï, même Côte ouest US...) (à la Regal en Angleterre)

Face normal: contempteur de la bétise à la Edge "j'me casse de Raw", épargnant le public pour taper sur les travers des méchants catcheurs terrorisant le show.

-Si vous êtes face ou heel actuellement: heel
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification : Dive bombing (Samoan drop) et Kangaroo Kick (Enzuigiri)
-Un ordre d'idée du mic-skill: A l'aise pour parler de tout et de rien, très axé sur l'ironie.
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte: jeune midcarder à la recherche d'une première ceinture, qui perds par excès de confiance et qui tape vite en cas de soumission enclenchée.
-Le sexe et la date de naissance : homme (le roster diva a l'air plus famélique que celui de Smackdown) 29 février 1984
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un: Pas pour l'instant

-La catégorie de poids du personnage: 1,75m 90 Kg
-Votre propension à être catcheur: souvent, manager: rarement, arbitre: rarement, commentateur: souvent, ou road agent: jamais
-Les langues que vous parlez Anglais: aisé (avec accent), japonais: basique (pour insulter les japs ^^), français aisé, espagnol: basique, allemand: néant et italien: néant
-Une courte biographie de 2-3 lignes: Français échoué en Nouvelle Calédonie ayant réussi à se faire entrainer dans l'école Samoane, a catché dans les îles plus ou moins grosses du coin (Japon, Nouvelle Zélande, Australie et s'est fait son trou en Océanie. Sera-ce suffisant pour percer à la CDC.

move intermédiaire: Boomerang (Corde à linge rotative à la Natalya, elle fini toujours par te revenir dans la gueule), Bismark Suplex (German suplex pontée), Antipode (lionsault), Kamehameha Beach (double Atémis à la Kofi, poings liés)

Musique d'entrée: Cannonball des Breeders
Profil SENS CRITIQUE:
http://www.senscritique.com/dauntless/critiques/
La graphomanie vaincra !

Vico_swing
R-Truth

Message par Vico_swing »

-Votre style de catch préféré: Entertainment

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel: Heel: Grande gueule, arrogant et prétentieux, mais tricheur, manipulateur et lâche. En Face: Comportement tendancieux, ami avec les autres face du roster et proche du public mais n'hésitant pas à tricher pour gagner un match.

-Si vous êtes face ou heel actuellement: Heel

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification : Sharpshooter (soumission), Atomic Clothesline

-Un ordre d'idée du mic-skill: Très à l'aise au micro lors des dialogues et de l'interaction avec le public, un peu moins dans les monologues. Bon mic skill (15/20).

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte: Midcarder

-Le sexe et la date de naissance : homme 1985

-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un: Non, équipe acceptée uniquement en face.

-La catégorie de poids du personnage: 1,80m 90 Kg
-Votre propension à être catcheur: souvent, manager: parfois, arbitre: rarement, commentateur: souvent, ou road agent: jamais
-Les langues que vous parlez Anglais: acceptable, français: aisé, allemand: basique, Reste: néant
-Une courte biographie de 2-3 lignes: Fraichement débarqué à la CDC wrestling, je veux montrer que je suis le meilleur et notamment durant des segments au micro face à mes adversaires.

Move intermédiaire: Suplex, German Suplex, Neckbreaker, Dropkick, Elbow drop, Low Blow.

Xso
Christian

Message par Xso »

-Votre style de catch préféré : Technique avec des souplesses dans tous les sens !

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : Humoriste de l'enfer ! Avec un bérêt et une baguette de pain. Laisse ressortir sa haîne pour le Benelux ! (Sinon il a jamais été face donc bon).

-Si vous êtes face ou heel actuellement : Heel.

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission) : Parisian Backbreacker pour l'impact, Bad Mood Clutch en soumission,

-Un ordre d'idée du mic-skill : Acceptable.

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : Upper Mid Card (10 fois TNT champion quand même oooh :twisted: ).

-Le sexe et la date de naissance : Masculin : 04/85

-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : Pas de team, mais une STABLE avec GIB (même s'il ne semble pas l'accepter :twisted: ) et Fallen. THE BENELUX HATER !

-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent (Pour chaque rôle, les choix sont : jamais, rarement, parfois, souvent.) catcheur (souvent), manager (souvent), road agent (jamais), arbitre (rarement), commentateur (jamais).

-Les langues que vous parlez : Français, Anglais, Espagnol, Allemand (basique), Japonais (basique)

Bio : Fan de Michel Leeb, il fut révolté lorsque ce dernier décida, comme Johnny, de s'exiler au Benelux pour payer moins de taxes. Depuis, il traque les Beneluxiens (wat?) pour leur piquer leurs titres. Surtout Showtime :D
Modifié en dernier par Xso le 22 nov. 2010 18:33, modifié 1 fois.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Attendez-moi, j'arrive! :mrgreen:

Chris Kovax

- Style de catch préféré : Technique
- Gimmick en Face : Straightedge (mais je ne mets pas ça en avant), sympa, plein d'humour, volontiers moqueur
- Gimmick en Heel : Straightedge (mais tendance intolérant), hautain, prétentieux, humour cruel qui tape facilement là où ça fait mal
- Face ou Heel actuellement? : Face
- Finishers : Tant qu'à y être, je vais utiliser ceux de mon perso sur SVR2011 ^^
Terminal Velocity : Je cours vers mon adversaire, prends appui sur ses genoux, saute dans les airs et administre une corde-à-linge à mon atterrissage.
Snapshot : L'adversaire est assis sur le coin, je le monte sur la troisième corde. On est tous les deux debouts sur la troisième corde et on part pour un DDT, mais je finis en jetant mon adversaire derrière moi.
- Mic-skill : Comme écrit plus haut, moqueur, plein d'humour, mais aussi fier, et assez susceptible.
- Positionnement dans la carte : Upper Midcard, ou Midcard.
- Sexe et Date de naissance : Homme, né en mars 1981.
- Équipe : Aucune pour l'instant.

- Catégorie de poids du personnage : Light Heavyweight
- Propension à être :
Catcheur : Souvent
Manager : Parfois
Arbitre : Jamais
Commentateur : Rarement
Road agent : Jamais
- Langues pratiquées :
Anglais : Aisé
Japonais : Néant
Français : Aisé
Espagnol : Basique
Allemand : Néant
Italien : Néant

- Biographie : Pas beaucoup d'idées hélas... On va dire que je vais confiance au maître d'œuvre! ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Marc D. Le Sabre

Votre style de catch préféré : High-flyer qui n'hésite pas à aller dans les moves de soumissions (ala Danielson ou comme Quackenbush)
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : en face, heros de shonen classique, à savoir qui veut devenir le meilleur du monde à la force de ses petits poings, mais qui est encore en bas de l'échelle, et qui n'hésite pas à aider ceux qui sont à son rang. En hell : méchant de shonen, n'hésitant pas à taper sur les nouveaux et ses maitres pour prouver son pouvoir. A noter qu'il a une arme fétiche, le bokken
-Si vous êtes face ou heel : Face
-finishers : Hurricane kick : rebond les deux jambes en coin (comme le départ du shooting star press) avant de partir en tornade (comme Ryu et Ken dans SF) et d'écraser l'adversaire au sol avec la jambe perpendiculaire au corps (c'est clair ? :lol: ) // C4 // Soumission move : Chikara Special renommé The Ultimatum
-Un ordre d'idée du mic-skill : Correct, mais doit s'améliorer.
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : Midcard/Opener (à la X-division)
-Le sexe et la date de naissance : Homme, Le 22/4/88 à 11h11min11sec
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : pas pour l'instant, mais est ouvert.
-La catégorie de poids du personnage : Light-cruiserweight (entre Chris Sabin et JoMo en gros)
-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent : Juste catcheur
-Les langues que vous parlez : Anglais, japonais et français : aisé. Espagnol, allemand et italien : néant.
-Une courte biographie de 2-3 lignes : Un jeune français, ceinture noire de karaté, qui après ses études, part au Japon. Et là, il découvre qu'il est le descendant d'un catcheur légendaire occidental qui devint une légende au Japon. A son retour en France, il n'a plus qu'un but : devenir champion du monde et sortir de l'ombre de son aîné.
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Vico_swing
R-Truth

Message par Vico_swing »

J'ai DL TEW!! Mais je peux pas y jouer car je peux pas afficher toute la fenetre sur mon net book -_-', faut que je rachete un pc :/

Dauntless
Big Show

Message par Dauntless »

Est ce qu'on ne participe que pour créér le personnage de départ, où est ce qu'on pourra préciser contre qui on veux feuder, les types de match et les contenus de promo ?
Profil SENS CRITIQUE:
http://www.senscritique.com/dauntless/critiques/
La graphomanie vaincra !

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Dauntless a écrit :Est ce qu'on ne participe que pour créér le personnage de départ, où est ce qu'on pourra préciser contre qui on veux feuder, les types de match et les contenus de promo ?
Bah, de toute façon, comme la base de donnée sera disponible pour tout le monde, vous pourrez de toute façon faire ça vous-même si vous le voulez. Personnellement, je ferai très certainement une story, donc je ferai principalement tout ça moi-même, mais si vous voulez des feuds, matchs,... en particulier, vous pourrez bien sûr me demander et je me chargerai de faire ça (Bon, si vous avez déjà une story en cours, il faudra peut-être un peu attendre, mais vos demandes seront prises en compte sans problème) ;)

J'en profite pour signaler que la database sera bientôt à disposition. Il manque actuellement 3 Main Eventers et 3 Upcarders pour avoir un roster idéal, mais dès que j'ai 1 MEer et 2 Upcarders en plus, je mettrai la database en ligne ;)
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

Répondre