CDC on TEW !

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
morrigler
Jack Swagger

Re: CDC on TEW !

Message par morrigler »

Quelqu'un peut me donner le lien du téléchargement pour Firefox ?

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Sur la tribune, j'ai exprimé ma déception de ne pas avoir pris le temps de me créer un avatar... le grand Cannette m'a dit que je pouvais intégrer la base. SO...

Latrell

-Style : brawler/entertainment
-Gimmick : Sociopathe écolo
-Attitude actuelle : au choix
-Finishers : Seagull Kick (un trouble of paradise)
-Mic-skill : bon
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : peu importe
-Le sexe et la date de naissance : homme, trentenaire
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : non mais je n'ai rien contre

-Catégorie de poids : light Heavyweight (1,84 m, 85 kg)
-Rôle : catcheur/souvent, manager/parfois
-Langues : français/danois/anglais
-Biographie : enfance choquée par le drame de l'Amoco Cadiz sur ses côtes natales, il a juré de rendre la nature plus belle et ce a coup de poings dans la gueule de ses opposants. N'hesitant pas à sacrifier un koala pour toucher le public de la noblesse de cette espèce. Souvent accompagné d'un animal quelconque ou d'une carcasse de cormoran mazouté.
be funk be drunk

Gib
Big Show

Message par Gib »

Latrell a écrit :enfance choquée par le drame de l'Amoco Cadiz sur ses côtes natales
M'avancerais-je en supposant que tu prends racine dans la magnifique quoique humide côte ouest bretonne ? L'aber Ildut et son goémon, Ploudal ?
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Gib a écrit :
Latrell a écrit :enfance choquée par le drame de l'Amoco Cadiz sur ses côtes natales
M'avancerais-je en supposant que tu prends racine dans la magnifique quoique humide côte ouest bretonne ? L'aber Ildut et son goémon, Ploudal ?
Né à Brest, grandit à Lorient, alcoolisé a Vannes pour être précis
be funk be drunk

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Bon voilà, j'adapte mon avatard virtuel en piochant dans le hors kayfabe, je mets juste les modifs, c'est plus une adaptation du personnage qu'autre chose, je donne de la profondeur, et des noms originaux à mes prises qui reste les mêmes, mais avec des noms adapter à la gimmick

Du coup je vous livre ma bio :
Calikrillimero, supporter du PSG de longue date, et donc habitué des bastons entre supporters, le plan Leproux l'a exclu du Parc des Princes, arrive donc à la CDC pour retrouver l'adrénaline des figth...
Calikrillimero a écrit :-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : Le face plus ou moins classic, sympa, souriant, courageux, never give up tout ça... En heel, le gars qui pétent les plombs et envoie chier et tape sur tout le monde
Donc là on adapte, en face, je suis donc un supporter classic, etc... qui viens en aide au pote tout ça...
En heel, ben je deviens le hooligans typique, alcoolisé, capable de péter les plombs et de taper sur tout le monde...
On peut ajouter pour notre booker en chef, et vu que l'on a des Strait Edge dans la fédé, en face je suis plutôt sombre, par contre en heel je suis gavé de bière, canabis et autre...
Calikrillimero a écrit :-Si vous êtes face ou heel actuellement : Je me vois plutôt en face
Je reste face au départ (après libre au booker de me faire turner), enfin potentiellement j'ai une bonne heel heat à Lens et à Marseille du fait de ma gimmick (je sais pas si le jeu permet de gerer ce genre de paramètre...)
Calikrillimero a écrit :-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification : Tombstone Piledriver (principale), Chokeslam de temps en temps, Hell's Gate en soumissions
Mon Tombstone Piledriver deviens le Supras Piledriver (rapport au groupe de supporter Supras Auteuil, aujourd'hui dissous)
Mon Chokeslam deviens le ATKSlam (rapport au groupe de supporter des Authentiks (ATKS) groupe dissous du Parc)
Mon Hell's gate deviens le KOB's Gate (KOB = Kop of Boulogne pour les non innitiés)

Voilà les modifs que je souhaite apporter
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Didi
John Cena

Message par Didi »

Bon je viens de regarder le BDD des CDC.
Et je suis scandalisé ! Non mais c'est quo ce travail ! Les MEventers sont de façon scandaleuse favorisés en terme de caractéristiques, sur tout dans celles techniques ! Jobbers de tous les pays, unissez vous ! :P

Plus sérieusement, je pense (pour ce que j'en ai vu, j'ai pas tout analysé en détail) que les ME pour ce que j'en ai vu sont un poil trop uniformes en termes de carac, et assez bons sans être excellent, et de même pour tous les persos.
Après je comprend tout à fait que ça prenne un temps fou de tout détailler, et que tu ne l'ai pas fait.

Par ailleurs, il manque peut être quelques trucs rigolos, comme mettre Sarah Gatina en amie de Chris Jericho ou autre, mais c'est franchement du détail.

Cependant dans l'ensemble c'est du super travail, encore merci à toi Cannette ! :D
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Myjasu
Hornswoggle

Message par Myjasu »

Myjasu "BlackCat" Rebald

-Votre style de catch préféré : Technique, Entertainment (en temps que face uniquement)
-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel :
* face : Plutôt agile, il est dépeint comme une sorte de félin. Se peint toujours trois traits sur chaque joue pour donner l'impression de vibrisse. S'amuse à tourner l'adversaire en ridicule.
* heel : Mode sérieux d'un félin. Donne constamment l'impression de chasser sa cible. porte des lentilles en amande pour donner encore plus cette impression.
-Si vous êtes face ou heel actuellement : face (encore que le côté "lunatique" du personnage fait qu'il passe aussi souvent face que heel)
-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission)
* Cat Flip : Envoie dans les cordes, Tomoe-Nage (Judo flip) au centre du ring. (Finisher classique)
* Cat Snap (heel) : Tour sur lui-même suivi d'un Jumping Cutter. (Finisher classique, avec possibilité de tombé)
* Cat Claw (face) : Eye Poke, suivi d'un scoop slam avec prise en Mandible Claw. (Finisher en triche, avec possibilité de tombé)
* Cat Stretch : Adversaire au sol sur le dos, Ankle lock porté au sol. (Finisher en soumission)
-Un ordre d'idée du mic-skill
* face : Mic-skill envolé, prise à partie du public pour les faire rire (le côté entertainment est ici) méchante tendance à miauler.
* heel : Arrogant, dévalue l'adversaire. Prends toujours à partie le public, mais sans doute pas de la même manière. Concentré sur sa chasse, ne prends plus le temps de miauler.
-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : Upper/midcard.
-Le sexe et la date de naissance : homme, juillet 1989
-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : Pas pour le moment.

Et si vous voulez pousser un peu plus le réalisme, vous pouvez aussi me donner quelques autres informations facultatives :

-La catégorie de poids du personnage : Poids léger
-Votre propension à être :
catcheur, souvent
manager, rarement
arbitre, parfois
commentateur, parfois
road agent, jamais
-Les langues que vous parlez : français (natale) aisé, anglais aisé, allemand basique

Diamond Cloud
The Great Khali

Message par Diamond Cloud »

Diamond Cloud .

-Votre style de catch préféré : Brawler , Technique , à tendance hardcore qui ce soit dans les coup ou les techniques portées.

-Votre gimmick en face : Jeune boxer qui s'est retrouvé un peut là par hasard , et qui s'est prit au jeu et d'une certaine complicité avec le publique , qui le lui rend au titre d'un jeune low carder qui ne demande qu'a monter en grade, protégé du patron. Plutot gentil et fair play parcequ'il vient d'être engagé et qu'il tient a continuer dans le business (low card comique parceque relativement maladroit et possibilité d'association avec un autre face plutot mid voir upcard pour le "former"un peut comme rookie officieux).
-Votre gimmick en heel :Sorte de barbare nordique , tout en brutalité et en brawl de boxe anglaise et française, excellente chaire à canon pour les match extrême, meprise généralement les low card , traite de planqué les up-card , ne refuse jamais une bière, "vomit" sur les straight edge et autre "bien pensant", ne supporte pas à avoir à faire équipe , se retournera contre son coéquipié le match si-tôt terminé .

-Si vous êtes face ou heel actuellement : Totalement heel.

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission) :

Silver crossbow : projection de l'adversaire dans les cordes , course dans le sens opposé , spear projeté depuis la seconde corde (Finisher classique,signature move).

Bloodtseam Rider : Stone cold stunner avec une barre en fer entre les épaule (finisher hardcore souvent accompgné d'un tombé).

Diamond strike : Pedigree se terminant en double descente du poing dans le dos (Finisher classique).

Backstab : brogue kick porté à la nuque (Finisher classique, souvent pour expedier un match, parfois utilisé en dehors du ring pour ... BACKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTABER quelqu'un...)

-Un ordre d'idée du mic-skill : Tendance à ne rien prendre ou presque au sérieux, à commencer par le publique , relativement suceptible, agressif , apprécit les match hardcore type "I quit"match , "last man standing" match , "tables" match , et généralement les épreuve de resistance à la douleur et où tout est "plus ou moins" autorisé...

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : Alternance mid-low carder mais pricipal nemesis d'un up carder, prférence pour le championat IC , tendance à l'up card pour les Extreme Rules-like et les TLC .

-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.) :homme Janvier 1992

-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : "Jamais au grand jamais , ce serait peut être le championnat que je chercherais à acquérire en dernier...Une fois que j'aurais envoyer les autres rejoindre le panthéons des ancien champion tombés dans l'oubli..." D.C

Et si vous voulez pousser un peu plus le réalisme, vous pouvez aussi me donner quelques autres informations facultatives :
-La catégorie de poids du personnage (Je me doute qu'on ne doit pas vraiment avoir de big men sur le site, donc n'hésitez pas à donner ce que vous voulez.): categorie poid welter de boxe anglaise
-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent (Pour chaque rôle, les choix sont : jamais, rarement, parfois, souvent.)
Catcheur : souvent
Manager : parfois
Arbitre : jamais
Commentateur : Souvent
Road agent : jamais
-Les langues que vous parlez (Anglais, japonais, français, espagnol, allemand et italien sont disponibles. Les choix possibles sont : néant, basique, acceptable et aisé.)
français : aisé
anglais : aisé
espagnol : acceptable
-Une courte biographie :bah pas grand chose à rajouté sinon un grand marteau de Thor tatoué dans le dos , et une serie de rune sur le torse.

Note pour les faces moqueurs en manque d'inspirations : les initiales du perso font DC donc on peut ,je pense , faire deux trois vannes bien lourdes qui feront la joie du publique...
Let's get ready to ruuuuuuuuuuuuuuuumble !!!!!

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Connaissant un peu TEW, je te conseille quelques trucs Diamond Cloud:

Tu n'as qu'un finisher classique et un finisher soumission de disponible.

Dit clairement où tu veux être dans la carte.
Ah, et aussi, le CDC Hardcore championship a des matchs Extreme Rules, donc je risque de souvent te péter la tronche :mrgreen:
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Diamond Cloud
The Great Khali

Bon bah ce sera un mid card , on garde le silver crossbow et le blood steam pour les hardocre , et on passe le backstab en signature move =). et pas de soumission

orbaz
Edge

Message par orbaz »

C'est pas un choix, à moins que Cannette me contredise, c'est un finisher typique (ex: RKO) et une soumission et pis c'est tout. Pas de deux finishers ou deux soumissions ;) Mais cannette peut surement incorporé tes noms dans les matchs. Mais pour la Base de données, c'est un finisher et une soumission.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

orbaz a écrit :C'est pas un choix, à moins que Cannette me contredise, c'est un finisher typique (ex: RKO) et une soumission et pis c'est tout. Pas de deux finishers ou deux soumissions ;) Mais cannette peut surement incorporé tes noms dans les matchs. Mais pour la Base de données, c'est un finisher et une soumission.
Je me permet de rectifier : pour les finishers, toutes les combinaisons sont possibles, avec les possibilités "finisher classique", "finisher avec tombé" et "finisher en soumission", avec un maximum de 2 finishers. Donc, une combinaison de deux finishers ou deux soumissions est tout à fait possible. Par contre, il s'agit là des deux seuls mouvements qu'on peut intégrer au jeu, donc le reste ne sera pas directement dedans, mais bien sûr, rien ne m'empêche de booker quelqu'un avec plus de deux finishers (J'utilise ça régulièrement même pour moi, rien qu'avec mon Death's Reign, qui n'est pourtant pas intégré au jeu :p) Donc voilà, Diamond Cloud, dans le jeu, tu auras ton Silver Crossbow et ton Blood Steam, mais dans les shows, tes quatre finishers peuvent être utilisés :)
Modifié en dernier par Cannette le 24 mars 2011 21:43, modifié 1 fois.
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

Diamond Cloud
The Great Khali

Merci Canette !!! promit je te rendrais en seul mordeau si on se retrouve en match =)

cousin
Rey Mysterio

Message par cousin »

**La salle deviens noire. Une image apparait soudain sur le titantron.**
http://img838.imageshack.us/i/690271373 ... 600100.jpg
**Huée de la foule alors que les lumières se rallument et que le theme song retentit.**
http://www.youtube.com/watch?v=nftxDrSt ... re=related

Il reviens ! Le fondateur du Nexus Bordeluche, terrible tag-team avec Jeffroy Le Hardy. Disparu des écrans, il reviens, irrité par les rumeurs qui lui sont parvenus, sur la lutte entre ces parisiens et les lutteurs du bénélux. Si l'esprit d'une région doit prédominer dans cette fédération, ca sera le sud ouest !

Style de catch : Technique quand il est face, Hardcore quand il est heel.
Gimmick Face : Le bon gars, proche du public. Il vannera son adversaire avec quelques jeux de mots, distribuera merveilles et bouchons aux enfants dans le public. Peut aider un face en péril, s'interposer dans une dispute. C'est l'heure de l'apéro les gars, une bouteille de rouge, quelques tapas et on est tous copains...
Gimmick Heel : Ohoh, bad luck, bienvenue au chapitre 14. Aigri, cynique, susceptible. Vous n'avez rien a voir avec lui, et il vous le fera comprendre. Jusqu'à que le sang coule. Rouge Bordeaux.
Arrive Heel.
Finisher : Avec tombé : Canelé Kick. Souvent annoncé avec son taunt (trois doigts de chaque main devant son visage) ou a l'improviste, au gouter ou au dessert, le Canelé Kick, le superkick des petits et des grands !
Soumission : Scapulaire Lock (anaconda vice) Sable de la dune du Pyla dans l'oreille en option.
Avec en bonus quelques signatures moves comme le PeyBerland Splash, la Victory Suplex ou le fameux Starship Chocolatine.
Mikskill : A l'aise, mais a la fâcheuse manie d'employer du bordeluche a tout bout de champ, rendant certaines phrases difficilement compréhensible.
Positionnement dans card : upp midcard. Le grand dilemme de sa vie, se focaliser sur une ceinture mineure ou roder autour d'un champion majeur affaibli ?
Date de naissance : 30/04/80
Peut etre en équipe. Bien que conscient qu'il ne pourra jamais reformer une telle tagteam que le Nexus Bordeluche, il peut s'associer avec quelqu'un dont il partage le but, voir meme rejoindre une stable, sans etre un parangon de fidelité.
Poids : Moyen limite heavyweight.
catcheur : souvent.
manager : parfois.
Commentateur : parfois, attention, ca cause bordeluche dans le micro avec Jeffroy !
Arbitre : rarement.
Road agent : jamais.
Langues : Anglais acceptable, japonais basique, français aisé, espagnol aisé, allemand néant et italien néant. Bordeluche parfait !

Il a feudé avec les plus grands et leur a tenu tete. Il a obtenu le respect de certains, la crainte d'autres. Mais il s'est arrêté au bord de la route et les autres ont continué. Des nouveaux venus sont arrivé, ont marché sur ses traces sans même s'en apercevoir. Après s'être ressourcé aupres de sa cité, il reviens et ne s'arrêtera que quand il entendra le 3 de l'arbitre, ou la main de ses adversaires taper frénétiquement le sol.
Legendary fight with Shia LaBeouf
Normal Tuesday night for Shia LaBeouf

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

C'est marrant, mais mes origines charentaise me rende le Bordeluche compréhensible :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Répondre