CDC on TEW !

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
KOV
Kofi Kingston

Re: CDC on TEW !

Message par KOV »

Bordeaux F4W !
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Stance
Hornswoggle

Message par Stance »

Stance/Zéro

Style de catch préféré: entertainment, peut devenir harcore en heel
Gimmick: schizophrène, donc susceptible de changer de personnalité à n'importe quel moment; actuellement, il est Heel
-En face: le côté Stance, le gars sympa mais bavard, avec un humour bien lourd qui ne fait rire que lui et ses fans, toujours prêt à rendre service si vous arrivez à le supporter
-En heel: le côté Zéro, un mec froid, solitaire et taiseux, en apparence calculateur, mais capable de péter un câble pour tout et n'importe quoi
Finisher soumission: The Stance (un bon vieux Camel Clutch), utilisé essentiellement en tant que face
Finisher classique: Rain of Blood (DDT du haut de la 2° ou 3° corde, dans un coin du ring), utilisé essentiellement en tant que heel
Mic Skill : moyen en face si on vire les blagues vaseuses (5/10), quasi inexistant en heel (2/3 phrases par ci par là)
Positionnement dans la carte: Lower mid card
Date de naissance: in kayfabe, novembre 1983
En équipe: non
Catégorie de poids: poids lourd-léger (entre 80 et 90 kg quoi)
Propension à être:
  • catcheur: souvent
    manager: rarement
    arbitre: parfois
    commentateur: rarement
    road agent: jamais
Langues parlées: français aisé, anglais aisé, espagnol basique, le reste néant

Echappé d'un hôpital psychiatrique (le même que Kane, c'est dire s'ils font gaffe là-bas), Stance n'est au départ pas vraiment passionné par le catch. C'est dans le but de pouvoir enfin contrôler les pulsions de Zéro qu'il décide de rejoindre une école de catch, à seulement 20 ans. Ils finissent tous les deux par y prendre goût, et après quelques années dans l'indy, ils rejoignent enfin les CDC.

J'espère que j'ai tout bien fait comme il faut.
I am Stance and I approve this message.
I built the house the devil lives in brick by fiery brick. And when I come callin', the devil still answers with "sir". The Undertaker

Malinette
Jack Swagger

Message par Malinette »

Le nom de show, reste mon pseudo

-Votre style de catch préféré (Technique, hardcore, puro, lucha, entertainment,...)
High-flyer

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel (Il est possible d'en créer, donc n'hésitez pas à donner des gimmicks inventées )
En face, je suis la bonne copine, qui encourage les autres faces et va faire la fête pour célébrer leur victoire. Et je fais des farces aux heels aussi.
En heel, je suis celle qui va en faire baver au premier qui m'a fait du tord (et je suis très douée dans le domaine).

-Si vous êtes face ou heel actuellement
En ce moment Face pour me faire des potes ^^, jusqu'à ce que tu m'intègres dans une storyline de trahisons qui me poussera à la vengeance.
EDIT : Finalement je suis Heel avec ma copine!

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission)
Finisher avec tombé. Un coup de pied bien puissant dans la face ^^ à la HBK

-Un ordre d'idée du mic-skill
Ca va très bien de ce côté^^

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier)
Là où il y a de la storyline ^^

-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.)
Féminin et 06/92

-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un
Pas pour le moment
EDIT : Oui, avec SUper Cena :)

Et si vous voulez pousser un peu plus le réalisme, vous pouvez aussi me donner quelques autres informations facultatives :

-La catégorie de poids du personnage (Je me doute qu'on ne doit pas vraiment avoir de big men sur le site, donc n'hésitez pas à donner ce que vous voulez.)
Mmm... Layla.

-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent (Pour chaque rôle, les choix sont : jamais, rarement, parfois, souvent.)
Catcheur : parfois
Manager : souvent
Arbitre: souvent (si j'ai le droit de faire comme Cena dans son match entre Cm Punk et Barrett :D)
Commentateur : A l'occasion
Road Agent : Jamais

-Les langues que vous parlez (Anglais, japonais, français, espagnol, allemand et italien sont disponibles. Les choix possibles sont : néant, basique, acceptable et aisé.)
Français : aisé
Anglais : Acceptable
Espagnol : Basique
Le reste néant.

-Une courte biographie de 2-3 lignes
J'aimerais que mon surnom soit "Kicker" parce que je trouve ça classe.
Modifié en dernier par Malinette le 20 mai 2011 18:33, modifié 2 fois.

Xso
Christian

Message par Xso »

Maline la Malinette, elle se crée un perso, comme ça elle aura forcément la ceinture vu que c'est la seule fille !

Pas mal !
:banana:

orbaz
Edge

Message par orbaz »

On peut toujours mettre Sarah-Gatina en face. Mais ça risque d'être redondant ^^. Va falloir que tu viennes dans le coin de Kovax afin de faire une alliance Straight-Edge!
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

orbaz a écrit :On peut toujours mettre Sarah-Gatina en face. Mais ça risque d'être redondant ^^. Va falloir que tu viennes dans le coin de Kovax afin de faire une alliance Straight-Edge!
A condition que Cannette ne lui réserve pas le même destin que Serena.
RKO !

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Mutoïd

-Votre style de catch préféré : Technique axé sur les soumissions, pas avare en coups bas et autres tricheries.

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel : En heel, arrogant, opportuniste et prêt à tout pour arriver à ses fins. En face, arrogant, oopportuniste et prêt à tout pour arriver à ses fins mais en plus gentil. Je ne sers pas les mains des fans parce qu'elles sont pleines de microbes et c'est comme ça qu'on attrappe la gastro. Que ce soit en face ou en heel.

-Si vous êtes face ou heel actuellement : heel

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification : Rear Naked Choke (Soumission), Brain Buster (Finisher classique)

-Un ordre d'idée du mic-skill : un excellent mic-skill, variation de tons et de mimiques, de nombreuses références et vannes dans un français plus que correct.

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte : question idiote, je suis née pour le main event et les plus gros titres de la compagnie.

-Le sexe et la date de naissance : Masculin et pour la date, je ne donne pas la mienne. Mets moi un truc dans la moyenne, plus âgé que les rookies et plus jeune que Papy.

-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un : non, c'est toi qui gère après.

Et si vous voulez pousser un peu plus le réalisme, vous pouvez aussi me donner quelques autres informations facultatives : ne porte pas de slibard de combat, plutôt des bas genre Jericho ou Chris Benoit. Et puis, me faut une entrée qui claque sa race !

-La catégorie de poids du personnage : Heavyweight, mensurations plutôt classiques genre Cody Rhodes, Ted DiBiase.

-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent :
Catcheur : souvent
Manager : rarement
Arbitre : rarement
Comentateur : parfois
Road Agent : jamais

-Les langues que vous parlez (Anglais, japonais, français, espagnol, allemand et italien sont disponibles. Les choix possibles sont : néant, basique, acceptable et aisé.) :
Anglais : acceptable

-Une courte biographie de 2-3 lignes : C'est toi Canette qui va l'écrire cette biographie quand tu auras fait de moi, le champion du monde de la compagnie.

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Bon je me crée un personnage pour créer notre stable la femme est l'avenir de l'homme avec Malinette (tu vas voir on va dominer le monde).

Mon nom dans le show sera Mademoiselle.

-Votre style de catch préféré (Technique, hardcore, puro, lucha, entertainment,...)
Technique

-Votre gimmick en face et votre gimmick en heel (Il est possible d'en créer, donc n'hésitez pas à donner des gimmicks inventées )
En face, je suis the girl next door. Celle que les gars aime avoir comme copine pour déconner et qui est sportive. Et celle qui aime plaisanter avec ses copines.
En heel, je suis celle qui parle beaucoup et qui surtout chambre beaucoup. Et surtout surtout je suis la frouberie incarnée.
-Si vous êtes face ou heel actuellement
Nous sommes heel bien sûr.

-Un ou deux finisher, ainsi que leur classification (Finisher classique, avec tombé ou bien en soumission)
Finisher avec tombé. Je suis sure que ça existe en catch mais j'ai pas le temps de trouver le nom: un bon vieux placage cathédrale qui fait mal.
-Un ordre d'idée du mic-skill
Très developpé, limite c'est mon point fort.

-Le positionnement que vous souhaitez dans la carte (Rappelez-vous seulement qu'il ne peut y avoir autant de Main Eventers que l'on veut, essayez donc de varier)
Là où il reste de la place, mais de toute façon on sera bientôt dans le main event

-Le sexe et la date de naissance (Si vous voulez en donner d'autres, n'hésitez pas, c'est simplement pour que je n'aie pas à mettre la même date partout :p Pour la date, je n'ai besoin que du mois et de l'année.)
Féminin et 09/81

-Si vous êtes en équipe avec quelqu'un
Avec Malinette du coup.

Et si vous voulez pousser un peu plus le réalisme, vous pouvez aussi me donner quelques autres informations facultatives :

-La catégorie de poids du personnage (Je me doute qu'on ne doit pas vraiment avoir de big men sur le site, donc n'hésitez pas à donner ce que vous voulez.)
Mmm aucune idée mais je suis pas beth phenix. Je dirais AJ Lee.

-Votre propension à être catcheur, manager, arbitre, commentateur ou road agent (Pour chaque rôle, les choix sont : jamais, rarement, parfois, souvent.)
Catcheur : souvent
Manager : souvent
Arbitre: parfois
Commentateur : A l'occasion
Road Agent : Jamais

-Les langues que vous parlez (Anglais, japonais, français, espagnol, allemand et italien sont disponibles. Les choix possibles sont : néant, basique, acceptable et aisé.)
Anglais : Aisé
Espagnol : Basique (je compte l'améliorer bientôt)
Norvégien (mais ça tu l'as pas dans tes choix Canette)
-Une courte biographie de 2-3 lignes
J'arrive pour ta casser avec ma copine. Surtout pour vous prouver que vous êtes tous ridicule avec vos petites bastons à deux francs pour savoir qui si qui a la plus grosse. Nous vous sommes supérieures en tout et vous allez l'apprendre bon gré mal gré.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Ha ha!
Ridicule.

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Mutoïd a écrit :Ha ha!
Ridicule.
Je vois que tu recules déjà devant la peur qu'on t'inspire. C'est beau le courage d'un homme seul et désespéré.
Bandes de lâches!!!
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Mets toi avec moi. Te trimballer un boulet au pied (Malinette) ne t'amènera pas au main event...

Malinette
Jack Swagger

Message par Malinette »

Mutoïd a écrit :Mets toi avec moi. Te trimballer un boulet au pied (Malinette) ne t'amènera pas au main event...
Pour quelqu'un si sur de lui tu veux vraiment qu'on te rejoigne... Oh, mais attend! C'est la peur que je lis en toi Mutoïd? Ah non pas encore c'est vrai. La peur se sera quand tu retrouveras en face de nous deux!

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Non ce n'est pas de la peur mais de la pitié. Mais il y a un temps pour tout, je laisse tomber, je baisse les bras. Je vous laisse votre liberté. Moi je m'envais vers le main event et je vous laisse feuder avec... personne en fait parce que vous êtes les seules filles de la fed.
Bon courage à vous.

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Et surtout les filles, on a pas beaucoup de catcheuses, alors si vous vous mettez ensemble... Bon vous managerez ^^

Pour rappel: Vous pouvez désignez votre thème song officielle ici! Vous y retrouverez aussi pas mal d'info sur TOF (les titres quoi): viewtopic.php?f=21&t=260
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Didi
John Cena

Message par Didi »

J'ai le nouveau theme de Mutoid ! :P

http://youtu.be/AO43p2Wqc08
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Répondre