Les CDC envahissent TEW !

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
Répondre
Cannette
Cody Rhodes

Les CDC envahissent TEW !

Message par Cannette »

Bonjour à tous, et bienvenue au premier show de cette story consacrée à l'update CDC on TEW ! Je vous épargne les présentations de la fed et du roster, je pense que vous devez avoir une petite idée de tout ça :p Je signalerai juste qu'il n'y a pas de champion au début du jeu et qu'il faudra donc faire sans pour commencer. Sans plus tarder, voici le moment que vous attendiez tous, le début de cette incroyable story !
  • Tout d'abord, au moment de la création de la partie, je décide de jouer en Straight Edge, un mode qui oblige à être head booker et pas dirigeant, ce qui inclut donc le risque de se faire virer, et qui ajoute entre autre des objectifs que les dirigeants veulent qu'on remplisse. La partie est donc lancée, et directement, Tribune on Fire est programmé pour ce soir !

Tout d'abord, je vais choisir le lieu du show. Après un bref passage en revue de la taille de la salle conseillée (Very Big, soit 30 000 places) et des différentes salles proposées, je choisis le Sportpaleis d'Anvers pour accueillir le premier show de cette story. Pourquoi ? Par pur chauvinisme. La salle réservée, le show peut commencer !

Alors que le show va commencer sous peu, une limousine arrive... Elle s'arrête devant l'entrée de l'arène, et on peut voir Axl en sortir ! Celui-ci se dirige alors en backstage... (B)

Le show commence enfin, avec une explosion de feux d'artifice dans tous les sens, suivie d'une présentation du show par les commentateurs, Henri Death et Jeffroy Le Hardy (B-)

Et le show démarre sur les chapeaux de roue puisqu'on a directement un match entre Papy et Marc D. Le Sabre ! Le match se déroule bien et est une bonne mise en bouche pour la foule. Marc domine tout de même les débats, mais c'est finalement Papy qui s'impose sur un Roll Up après 5:24 (C)

Mais alors que Papy célèbre sa victoire, celui-ci se fait attaquer par un Axl qui semble décidé à le faire sortir de la salle ! (C+)

Axl fait alors une promo où il explique que, même s'il n'a pas de match prévu ce soir, il vaut mieux se préparer à l'affronter puisqu'il ne fera de cadeau à personne... Il enchaîne en explicant qu'il ne sait pas encore quand ni où le premier champion des CDC sera couronné, mais il assure d'ores et déjà que ce sera lui. (B)

On continue avec un Fatal 4-Way entre Cactus, El Jefe, Didi et Gib. Le match est bon, le public semble emballé et les 4 hommes nous livrent une prestation correcte. Après 10:39, Gib sèche El Jefe d'une LARIATOOOO et remporte le match. (C+)

Après le match, Gib, bon prince, tend sa main à El Jefe pour l'aider à se relever, mais celui-ci refuse et s'en va. (C)

On se retrouve alors en backstage où Showtime est à l'interview avec SaRaH-Gatina. Il parle de son match contre Major Tom en Main Event et prévient celui-ci qu'il risque bien de perdre le match... (B)

De retour sur le ring, Orbaz arrive et annonce qu'il lance un open challenge à n'importe qui dans le roster (C-)

Calikrillimero arrive pour accepter le défi. Le match est lancé directement. (C)

Orbaz et Calikrillimero nous servent un très joli match, l'alchimie prend bien entre ces deux-là. Le match est intéressant à suivre et s'emballe vraiment, quand, après 6:44, Tololhardy débarque et attaque les deux hommes, résultant en une double DQ (B-)

Alors que les deux protagonistes du match précédent s'en vont avec l'aide d'officiels, Tololhardy en profite pour faire une promo où il insulte Orbaz et Calikrillimero et s'en prend au public. (C-)

On arrive alors en backstage où TDS et Kovax sont en train de se battre ! Les deux hommes semblent vraiment se détester et se servent de tout ce qu'ils peuvent pour détruire leur adversaire... TDS semble légèrement prendre le dessus en envoyant Kovax à plusieurs reprises la tête la première dans un mur. TDS se dirige alors vers les vestiaires et fait passer Kovax à travers la porte, là où SaRaH-Gatina était en train de se changer ! (B+)

Un peu plus loin, toujours en backstage, Flying Panda et Mrcoffeeinthebank discutent autour de la machine à café quand soudain, Flying Panda réussit à la casser et arrose Mrcoffeeinthebank de café ! Celui-ci commence alors à s'énerver et envoie Flying Panda à travers une table ! (C)

De retour dans le ring, Cannette et Cryme Tyme Cacahuète ont un match hardcore. Les deux catcheurs étant dans leur spécialité, le match est assez ouvert et agréable à suivre. Après 9:46 d'un match intense, Cannette parvient à porter son Death's Reign sur une chaise pour la victoire (C+)

A la table des commentateurs, Henri Death et Jeffroy Le Hardy discutent et annoncent le prochain match, entre Flying Panda et Mrcoffeeinthebank, qu'on a vu avoir des problèmes en backstage. (C+)

Flying Panda et Mrcoffeeinthebank ont donc leur match. Le match est intéressant, bien qu'il n'y ait pas grand chose à en dire. Flying Panda parvient finalement à l'emporter par tombé après 10:36 (C)

En backstage, Showtime se prépare au Main Event contre Major Tom, quand Axl arrive dans son vestiaire. Celui-ci lui dit qu'il ferait mieux de ne pas combattre, car il pourrait finir sévèrement blessé... Showtime l'ignore pourtant et décide de tout de même aller combattre. (B+)

Showtime et Major Tom ont donc leur match. Celui-ci est très bon et la foule est très réactive. Ils semblent vraiment ne pas s'aimer et livrent un match totalement fou. Finalement, après 15 minutes de match, la cloche sonne alors qu'aucun des deux lutteur n'a pu l'emporter ! C'est un Time Limit Draw ! (B)

Les deux hommes sont surpris de cette annonce et ne veulent pas en rester là ! Ils se jètent à nouveau l'un sur l'autre et commencent à se bagarrer ! Leur bagarre les mène jusqu'en backstage, où ils sont finalement séparés par des officiels... (B)

En backstage, on peut voir Axl qui observe quelque chose en souriant... (B)
Au final, le show a eu des bons moments comme des moins bons. Ce premier Tribune on Fire a obtenu une note de B-.

Suite à ce premier show, j'ai reçu mes premiers objectifs d'Axl. Dans 671 jours, je dois :

-Ne pas être endetté au bout du temps imparti
-Avoir plus de 2,092,000$ au bout du temps imparti

Bon, les choses sérieuses commencent, il va falloir assurer !

Et bien sûr, comme chaque premier jour de TEW, il y a eu une vague de licenciements et des shows des fédérations importantes ! Voici donc une petite rubrique qui sera récurrente, les Fun Facts :

- A Superstars, Luke Gallows et Vance Archer ont remporté les titres par équipe de la WWE aux dépends de Heath Slater et Justin Gabriel...
-Quelques noms importants de la WWE ont été virés : Hornswoggle, Mae Young, Steve Austin, Husky Harris, Naomi Knight, Kaitlyn, AJ Lee, Aksana,... (Il ne fait pas bon d'avor été à NXT, à la WWE...)

Voilà, merci à tous d'avoir lu ce premier show de cette story, en espérant que ça vous ait plu !
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

Xso
Christian

Re: Les CDC envahissent TEW !

Message par Xso »

Ils ont viré Steve Austin ? O_O.
Les champions team de la WWE : Luke Gallows et Vance Archer. WTF !!

Sinon B- c'est bien ? Pas bien ? Gagner 2M c'est jouable ?
Pour le moment j'aime ! J'aimerais encore plus quand je taperais sur Showtime xD

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Xso a écrit :Ils ont viré Steve Austin ? O_O.
Les champions team de la WWE : Luke Gallows et Vance Archer. WTF !!

Sinon B- c'est bien ? Pas bien ? Gagner 2M c'est jouable ?
Pour le moment j'aime ! J'aimerais encore plus quand je taperais sur Showtime xD
En l'occurrence, B-, c'est assez moyen apparemment. Faudra faire mieux aux prochains shows quoi :p

Pour les 2M, c'est pas les gagner qu'il faut mais les avoir ;) En fait, je suis déjà à 2,092,00$ actuellement et je dois juste avoir plus que cette somme après 671 jours

Sinon, pour Showtime, tu verras bien quand j'aurai décidé que tu le tapes (Ou qu'il te tape...) ! :p
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :

Xso
Christian

Message par Xso »

Si je me souviens bien t'avais des retours des catcheurs te disant "J'aime bien bosser avec lui " " Surtout pas avec lui ". Sinon, normalement quand tu mets un Highflyer avec un Brawler par exemple, le match ressemble à rien, par conter quand les gars ont des stats similaires ça améliore la note.

Ou alors c'était sur EWR, je sais plus :rockongnah:

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Intéressant, je vois que tu n'as pas traîné pour installer les feuds du moment : Kovax/TDS (lecharentais n'a pas créé de personnage je crois?) et Flying Panda/MrCITB.
Hâte de voir quel sera mon premier fait d'arme.
RKO !

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

C'est génial, j'adore ce premier épisode et j'attends déjà avec impatience la suite! :mrgreen: (Et oui, j'ai beaucoup aimé le segment avec TDS et moi ^^) Keep up the good work, j'ai hâte de savoir quel mauvais tour Axl va nous sortir de sa manche...

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Il manque une personne pour combler le show... moi :D

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Les avatars des CdC et les news du reste du monde... J'adore, vraiment une bonne idée cette story Canette !

Est-ce que tu vas te "contenter" de nos alter-ego, ou recruter à l'occasion un vrai catcheur, viré de telle ou telle promotion ? Hornswoggle est sur le marché après tout. :lol:

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Julius Ostermark a écrit :Les avatars des CdC et les news du reste du monde... J'adore, vraiment une bonne idée cette story Canette !

Est-ce que tu vas te "contenter" de nos alter-ego, ou recruter à l'occasion un vrai catcheur, viré de telle ou telle promotion ? Hornswoggle est sur le marché après tout. :lol:
Si jamais il y a des lutteurs intéressants sur le marché, j'en engagerai peut-être, pourquoi pas :) Pour l'instant, je vais essayer de conserver le plus longtemps possible le roster des CDC, mais si jamais certains catcheurs partent, il faudra bien en recruter des nouveaux.

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Ah oui, j'avais même pas pensé que nous risquions d'être sollicités par d'autres feds ! Niveau contrat tu as fait comment, on a des contrats permanents ou au coup par coup ?

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Julius Ostermark a écrit :Ah oui, j'avais même pas pensé que nous risquions d'être sollicités par d'autres feds ! Niveau contrat tu as fait comment, on a des contrats permanents ou au coup par coup ?
Tous les contrats sont des contrats classiques, à renouveler régulièrement, donc, sauf ceux de la rédac qui sont des contrats à vie ;)

Axl
Admin

Message par Axl »

La version en images.
Image
Alors que le show va commencer sous peu, une limousine arrive... Elle s'arrête devant l'entrée de l'arène, et on peut voir Axl en sortir ! Celui-ci se dirige alors en backstage... (B)

Image
Le show commence enfin, avec une explosion de feux d'artifice dans tous les sens, suivie d'une présentation du show par les commentateurs, Henri Death et Jeffroy Le Hardy (B-)

Image
Et le show démarre sur les chapeaux de roue puisqu'on a directement un match entre Papy et Marc D. Le Sabre ! Le match se déroule bien et est une bonne mise en bouche pour la foule. Marc domine tout de même les débats, mais c'est finalement Papy qui s'impose sur un Roll Up après 5:24 (C)

Image
Mais alors que Papy célèbre sa victoire, celui-ci se fait attaquer par un Axl qui semble décidé à le faire sortir de la salle ! (C+)

Image
Axl fait alors une promo où il explique que, même s'il n'a pas de match prévu ce soir, il vaut mieux se préparer à l'affronter puisqu'il ne fera de cadeau à personne... Il enchaîne en explicant qu'il ne sait pas encore quand ni où le premier champion des CDC sera couronné, mais il assure d'ores et déjà que ce sera lui. (B)

Image
On continue avec un Fatal 4-Way entre Cactus, El Jefe, Didi et Gib. Le match est bon, le public semble emballé et les 4 hommes nous livrent une prestation correcte. Après 10:39, Gib sèche El Jefe d'une LARIATOOOO et remporte le match. (C+)

Image
Après le match, Gib, bon prince, tend sa main à El Jefe pour l'aider à se relever, mais celui-ci refuse et s'en va. (C)

Image
On se retrouve alors en backstage où Showtime est à l'interview avec SaRaH-Gatina. Il parle de son match contre Major Tom en Main Event et prévient celui-ci qu'il risque bien de perdre le match... (B)

Image
De retour sur le ring, Orbaz arrive et annonce qu'il lance un open challenge à n'importe qui dans le roster (C-)

Image
Calikrillimero arrive pour accepter le défi. Le match est lancé directement. (C)

Image
Orbaz et Calikrillimero nous servent un très joli match, l'alchimie prend bien entre ces deux-là. Le match est intéressant à suivre et s'emballe vraiment, quand, après 6:44, Tololhardy débarque et attaque les deux hommes, résultant en une double DQ (B-)

Image
Alors que les deux protagonistes du match précédent s'en vont avec l'aide d'officiels, Tololhardy en profite pour faire une promo où il insulte Orbaz et Calikrillimero et s'en prend au public. (C-)

Image
On arrive alors en backstage où TDS et Kovax sont en train de se battre ! Les deux hommes semblent vraiment se détester et se servent de tout ce qu'ils peuvent pour détruire leur adversaire... TDS semble légèrement prendre le dessus en envoyant Kovax à plusieurs reprises la tête la première dans un mur. TDS se dirige alors vers les vestiaires et fait passer Kovax à travers la porte, là où SaRaH-Gatina était en train de se changer ! (B+)

Image
Un peu plus loin, toujours en backstage, Flying Panda et Mrcoffeeinthebank discutent autour de la machine à café quand soudain, Flying Panda réussit à la casser et arrose Mrcoffeeinthebank de café ! Celui-ci commence alors à s'énerver et envoie Flying Panda à travers une table ! (C)

Image
De retour dans le ring, Cannette et Cryme Tyme Cacahuète ont un match hardcore. Les deux catcheurs étant dans leur spécialité, le match est assez ouvert et agréable à suivre. Après 9:46 d'un match intense, Cannette parvient à porter son Death's Reign sur une chaise pour la victoire (C+)

Image
A la table des commentateurs, Henri Death et Jeffroy Le Hardy discutent et annoncent le prochain match, entre Flying Panda et Mrcoffeeinthebank, qu'on a vu avoir des problèmes en backstage. (C+)

Image
Flying Panda et Mrcoffeeinthebank ont donc leur match. Le match est intéressant, bien qu'il n'y ait pas grand chose à en dire. Flying Panda parvient finalement à l'emporter par tombé après 10:36 (C)

Image
En backstage, Showtime se prépare au Main Event contre Major Tom, quand Axl arrive dans son vestiaire. Celui-ci lui dit qu'il ferait mieux de ne pas combattre, car il pourrait finir sévèrement blessé... Showtime l'ignore pourtant et décide de tout de même aller combattre. (B+)

Image
Showtime et Major Tom ont donc leur match. Celui-ci est très bon et la foule est très réactive. Ils semblent vraiment ne pas s'aimer et livrent un match totalement fou. Finalement, après 15 minutes de match, la cloche sonne alors qu'aucun des deux lutteur n'a pu l'emporter ! C'est un Time Limit Draw ! (B)

Image
Les deux hommes sont surpris de cette annonce et ne veulent pas en rester là ! Ils se jètent à nouveau l'un sur l'autre et commencent à se bagarrer ! Leur bagarre les mène jusqu'en backstage, où ils sont finalement séparés par des officiels... (B)

Image
En backstage, on peut voir Axl qui observe quelque chose en souriant... (B)
Fuck.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Je ne dirai qu'une chose: tu vas me tuer de rire, Axl.

:mrgreen:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Je sens qu'il va bien me plaire ce topic si ça continue comme ça.
En fait Cannette, tu penses que tu feras des reviews comme ça tous les combiens? Une par semaine? Plusieurs par semaine?
RKO !

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Joli mon image :mrgreen: Je suis Face au passage et sans gimmick de psycho, je suis pas censé faire peur :mrgreen:

Très bon Show, continue Cannette :cool2:
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Répondre