Les CDC envahissent TEW !

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
Répondre
Saucisse
S. E. Psycho, la saucisse dégénérée

Re: Les CDC envahissent TEW !

Message par Saucisse »

Twitter de Saucisse: Test
"Ce qui est con avec toi TDS, c'est que t'es con et méfiant: car quand je dit que t'es con, tu me croit pas."

Myjasu
Hornswoggle

Message par Myjasu »

Petit show, mais je remarque que les gens aiment me voir Miauler. Hâte de voir ce qu'il va se passer pour Orbaz et Dia.
Twitter de Myjasu a écrit :Merci pour votre soutien ! Miaw~

cousin
Rey Mysterio

Message par cousin »

Le Twitter de Cousin : Ai acheté un petit fauteuil sympa dans une brocante aux Chartrons. J'ai voulu envoyer la vidéo mais je sais pas ou elle a atterrie...
Legendary fight with Shia LaBeouf
Normal Tuesday night for Shia LaBeouf

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Suite à l'arrêt des Ring Posts de Eck, les CDC sont devenus mondialement connus et suivis à travers la Terre entière. Du coup, ToF a gagné en popularité, et des sites relatant les résultats, les news et les rumeurs du show ont commencé à voir le jour. Parmi ceux-ci, le plus célèbre n'est autre que ToFN Lutte, dont voici les posts les plus récents :

-Une fin de contrat proche pour une star des CDC ?

On rapporte que le contrat de The Colonel serait presque terminé et que les négociations pour le renouveler sont assez compliquées. Il se dit ainsi qu'il pourrait bientôt quitter la fédération...

-La suite d'une storyline révélée ?

Lors d'un show télévisé auquel il était invité, TDS, porteur de la mallette du Money In The Bank, a laissé tomber celle-ci. La mallette s'est alors ouverte, et un costume d'abeille en est sorti... Celui-ci serait donc plus que probablement lié à la storyline entourant le premier Mister Money In The Bank des CDC.

-Une entrée en fanfare pour une nouvelle star ?

Lors du dernier ToF en date, une promo bien étrange a été diffusée juste avant le main event. Eh bien, il semblerait que cette promo soit liée à une grande storyline impliquant un tout nouveau membre du roster. Aucun nom ne circule cependant pour le moment quant à la personne en question...

Malheureusement, la multiplication des sites du genre a entraîné une course à l'information, résultant en une vague de rumeurs infondées créées dans le seul but de s'attirer des visiteurs, ne rendant aucune de ces news totalement sûre...
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Message par mrcoffeeinthebank »

Bonne idée les ToFN Lutte! :) pauvre TDS, je sens que sa mallette va s'avérer être plus un mal qu'un bien ^^
.
*fier d'avoir lancer la mode des comptes twitters* d'ailleurs j'adore celui de Saucisse
.
@Cousin, sympa ton fauteuil ;)
.
@Didi : Ouais, ben fais gaffe à ton cul quand même. Car si le danger ne vient pas de nous, il pourrait bien venir de ton tag team partner. Futur de Didi et de HBK62 = :agrue: Futur de CITB et de Cactus = :king2: :king:
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Twitter d'Orbaz= Gaaaaaaaaahhhh...

(Bah oui, je suis un légume).
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Xso
Christian

Message par Xso »

Twitter :
J'ai faim.

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Twitter de Showtime : I'll be back S-Nation!
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Saucisse

Message par Saucisse »

WE WANT TOF
"Ce qui est con avec toi TDS, c'est que t'es con et méfiant: car quand je dit que t'es con, tu me croit pas."

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Twitter de Papy
Je comprends rien à ce minitel qu'on vient de m'installer. Youhou y'a quelqu'un?

Saucisse

Message par Saucisse »

Diamond Cloud
The Great Khali

Message par Diamond Cloud »

Muaaarglglgl ^^ Génial ! Vivement la suite et petite question, est-ce que le championat Hardcore(d'assauter) sera remis en jeu à F4 ?? ^^
Let's get ready to ruuuuuuuuuuuuuuuumble !!!!!

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Diamond Cloud a écrit :Muaaarglglgl ^^ Génial ! Vivement la suite et petite question, est-ce que le championat Hardcore(d'assauter) sera remis en jeu à F4 ?? ^^
Eh bien, la réponse à cette question est très simple. C'est d'ailleurs la même que celle que je donne à chaque fois qu'on me demande des infos sur la suite, elle est donc très facilement devinable.

Ya'll see ! :D
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

WE WANT TOF!!!! :megaphone:
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

TOF, votre show mensuel.

Répondre