Les CDC envahissent TEW !

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
Cannette
Cody Rhodes

Re: Les CDC envahissent TEW !

Message par Cannette »

Bon, j'ai récupéré mes sauvegardes aujourd'hui, je vais donc pouvoir continuer à ne pas booker. Mais en attendant, j'aimerais vous poser une autre question. Je sais que je l'ai déjà fait pour la division féminine, mais en l'occurrence, c'était surtout pour pouvoir avoir un petit roster dans cette division, histoire de pas se retrouver à toujours booker les mêmes matchs... Mais voilà la question : êtes-vous pour ou contre l'ajout de catcheurs et catcheuses réels à la fédération des CDC ? Je me posais la question car il y a un catcheur que j'aimerais faire venir, mais qui n'est pas un CDCiste, et j'aimerais donc votre avis là-dessus.

Et continuez à donner votre avis sur la question précédente, sur la façon de reconnaître les intervenants dans un show en discours direct, si ça n'est pas déjà fait !
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Message par mrcoffeeinthebank »

Très franchement, non. Si je regarde" TEW, c'est uniquement pour imaginer que je me fous réellement sur la gueule avec des mecs comme Panda and Cie
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Calikrillimero a écrit :Je pense que la méthode, comme pour les pièces de théâtre, d'indiquer le nom de l'interlocuteur est la meilleurs (en plus comme au théâtre, tu peux garder une part de mystère sur l'identité de la personne qui parle en te contentant d'une description de la voix ou de la personne qui parle, si cette dernière doit pour la storyline rester mystérieuse...)
Tout pareil.
mrcoffeeinthebank a écrit :Très franchement, non. Si je regarde" TEW, c'est uniquement pour imaginer que je me fous réellement sur la gueule avec des mecs comme Panda and Cie
Tout pareil aussi.

Voilà pour mes réponses. :)
RKO !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Très franchement pour. Si je te lis, Cannette, c'est simplement dans l'espoir qu'un jour Cena me défie pour le titre. Faire venir des catcheurs d'ailleurs fait tourner les feuds, renouvelle le roster, et je crois qu'on va bien se marrer à l'idée d'affronter des mecs qu'on connait.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

mrcoffeeinthebank a écrit :Très franchement, non. Si je regarde" TEW, c'est uniquement pour imaginer que je me fous réellement sur la gueule avec des mecs comme Panda and Cie
Je plussoie.

L'intérêt du truc c'est de voir le CDC Universe se mettre sur la gueule. Bien que voir Cena gueuler "I QUIT" après un I Quit match contre Major avec Silver en larme en ringside ne serait pas pour me déplaire.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Je n'ai pas d'avis trancher sur la question de l'insertion de vrai catcheur dans le CDC universe, car d'un coté ça serait fun de botter les fesses de vrai catcheur, mais de l'autre, c'est fun les feud rien qu'entre nous membres des CDC...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

le mark de Cena du Doubs
Chavo Guerrero

Message par le mark de Cena du Doubs »

Cannette a écrit :Bon, j'ai récupéré mes sauvegardes aujourd'hui, je vais donc pouvoir continuer à ne pas booker. Mais en attendant, j'aimerais vous poser une autre question. Je sais que je l'ai déjà fait pour la division féminine, mais en l'occurrence, c'était surtout pour pouvoir avoir un petit roster dans cette division, histoire de pas se retrouver à toujours booker les mêmes matchs... Mais voilà la question : êtes-vous pour ou contre l'ajout de catcheurs et catcheuses réels à la fédération des CDC ? Je me posais la question car il y a un catcheur que j'aimerais faire venir, mais qui n'est pas un CDCiste, et j'aimerais donc votre avis là-dessus.

Et continuez à donner votre avis sur la question précédente, sur la façon de reconnaître les intervenants dans un show en discours direct, si ça n'est pas déjà fait !
Si je peux avoir une storyline avec Cena, je dis oui! :D
Je reprends ma gimmick d'ouvrier peugeot fan du Marine pendant la WrestleMania Week afin de soutenir Cena face aux hordes des méchants fans du Rock

Flying Panda

Ah ouais !! Une feud Cena vs Cena dont un avec un accent Franc-Comtois très marqué !! :rockongnah:

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Bon, bien ce qu'il me semblait, les avis sont mitigés. Personnellement, je dois dire que je suis absolument pour, et pour plusieurs raisons. D'abord, faire venir des stars réelles, ça permet d'exploiter des storylines les concernant qui ne l'ont pas été en vrai, de modifier un peu leur gimmick,... Et je dois dire que c'est une idée qui m'intéresse beaucoup. Un Jericho SM en équipe avec Saucisse, ça, c'est de la storyline ! Une autre raison, c'est que ça peut permettre d'ajouter de la variété au roster (Même si ça, j'avoue qu'il n'en manque pas), et des affrontements CDCiste vs véritable star peuvent donner des choses inédites. Et puis, qui n'a jamais rêvé d'affronter son idole ? Dernière raison, et non la moindre, l'ajout d'une star peut aider les CDC à se lancer à la conquête d'autres continents. Si actuellement, nous sommes la plus grande fédération d'Europe, à travers le monde, nous ne sommes qu'une petite fédération indépendante de plus. Quoi de mieux alors qu'une star mondiale en fer de lance de la conquête du monde des CDC ? Bref, pour toutes ces raisons, je suis réellement pour l'ajout de catcheurs réels à la fédération. Après, il y a bien sûr le fait que ce soit une story, et je comprends qu'on préfère rester entre nous. Mais bon, je pense qu'une petite star venue d'ailleurs peut faire beaucoup de bien à la fédération, et puis, je ne compte pas en faire venir vingt-quatre. Quoique. Bref, voilà les raisons qui me font hésiter, après, vous restez maîtres de la décision, mais je pense que ça peut donner quelque chose de bien.
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :

Flying Panda

En revanche ce que tu pourrais faire c'est une storyline du style "Invasion". VKM voit l'émergence des CDC comme une menace et envoie donc ses sbires afin d'annihiler la concurrence. Les CDC parviennent finalement à mettre les attaquants hors d'états de nuire puis contre-attaque, mettre la WWE à mal et repartent en Europe avec toutes les ceintures de la WWE.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Moi je veux bien être d'accord avec Canette mais je veux un title shot!!
One more shot, one more shot!!

Diamond Cloud
The Great Khali

Message par Diamond Cloud »

Let's go Canette !!! Let's go Canette !!! :clapclap: :clapclap:
Let's get ready to ruuuuuuuuuuuuuuuumble !!!!!

Didi
John Cena

Message par Didi »

Bein moi j'aime pas, si y a de nouveaux catcheurs extérieurs, vu mes stats et ma place dans la carte, je vais virer :P
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Didi a écrit :Bein moi j'aime pas, si y a de nouveaux catcheurs extérieurs, vu mes stats et ma place dans la carte, je vais virer :P
In-game, dans TEW, tu es Main Eventer. Tu fais partie des membres les plus populaires du roster. Donc je ne pense pas que l'arrivée d'une top star te cause des problèmes. Et sinon, de toute façon, il n'y a pas à s'en faire à ce niveau, je ne ferai jamais sauter quelqu'un au profit d'une star réelle... La fédération, c'est les CDC, pas la WWE/TNA/Fédé indy américaine/NJPW/NOAH/Fédé indy japonaise, hein.

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Cannette a écrit :
Didi a écrit :Bein moi j'aime pas, si y a de nouveaux catcheurs extérieurs, vu mes stats et ma place dans la carte, je vais virer :P
In-game, dans TEW, tu es Main Eventer. Tu fais partie des membres les plus populaires du roster. Donc je ne pense pas que l'arrivée d'une top star te cause des problèmes. Et sinon, de toute façon, il n'y a pas à s'en faire à ce niveau, je ne ferai jamais sauter quelqu'un au profit d'une star réelle... La fédération, c'est les CDC, pas la WWE/TNA/Fédé indy américaine/NJPW/NOAH/Fédé indy japonaise, hein.
Les Main eventer qui se plaignent, on aura tout vu !
Moi je suis Low low low carder mais j'accepte quand même de mettre une branlée à Cena !

Répondre