Les CDC envahissent TEW !

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
Didi
John Cena

Re: Les CDC envahissent TEW !

Message par Didi »

:shock: Sérieux ?
J'ai râlé pour avoir ce statut ou le public accroche vraiment avec moi ?

Non parce que si tu n'as rien changé, je suis plus naze qu'Evan Bourne normalement ? ;)
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Bon, je suis dans ma période "conseils", alors je me permets de placer mes deux centimes dans le débat:

- Je suis pour l'utilisation d'un style direct pour le résumé des shows. Avec des dialogues "comme au théâtre" avec nom du personnage écrit en gras avant sa réplique, ce qui permet comme ça a été écrit avant moi de jouer avec le suspense en écrivant parfois seulement des indications comme "Voix mystérieuse: Vous ne perdez rien pour attendre, mouhahahahaha!"

- D'ailleurs, les résumés des shows devraient être ça: des résumés. Concentre-toi sur les histoires et les dialogues, mais évite les descriptions de matchs sur vingt-cinq paragraphes: ça te fait trop de boulot et ça alourdit le tout. Et aère aussi ton texte en séparant plus clairement les différents segments, mais ça c'est de l'ordre du détail.

- Je suis pour l'incorporation de catcheurs réels dans notre fédé. Du moment que les personnages des CDC restent ta principale priorité, je suis assez intrigué à l'idée de voir mon personnage lutter ou s'allier avec de vraies stars. :)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Didi a écrit ::shock: Sérieux ?
J'ai râlé pour avoir ce statut ou le public accroche vraiment avec moi ?

Non parce que si tu n'as rien changé, je suis plus naze qu'Evan Bourne normalement ? ;)
Oui oui, sérieux. Le public accroche vraiment avec toi. Un jour, je suis allé voir le push recommandé pour chaque membre du roster (Comme je le fais régulièrement), et là, surprise, Didi doit être MEer. Du coup, bah, MEer, hein. Sinon, je pense que c'est vraiment ta popularité qui t'a fait accéder à ce statut, parce que la plupart de tes stats n'ont pas changé depuis le début... Le public des CDC doit apprécier le high-fly. Ahlala, quel public inutile :roll:
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

Didi
John Cena

Message par Didi »

Fallait pas me le dire tiens, je vais me la péter grave maintenant ! :P
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Cannette a écrit :Bon, bien ce qu'il me semblait, les avis sont mitigés. Personnellement, je dois dire que je suis absolument pour
Bah alors fonce Cannette ! C'est déjà du boulot ce que tu fais, si il faut en plus que tu tiennes compte de l'avis (enfin, des avis) de tout le monde... Que ce soit ce topic ou les articles on fait quand même ça pour se faire plaisir. Et pour avoir des compliments après, c'est vrai. Enfin souvent. Que 8 comms sur le dernier Raw ? Really?

Accessoirement je trouve ça marrant comme idée, mélanger nos avatars TEWesques et de vrais catcheurs, un peu comme, euh, le truc avec Jordan et Bugs Buny là... Enfin bref. Par exemple en tant que catcheur toujours à la recherche de sa première victoire le Colonel pourrait défier Cena, HHH et Undertaker pour un Hell in a Cell match à Mania, enfin un truc dans le genre quoi. ;)

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Julius Ostermark a écrit :
Cannette a écrit :Bon, bien ce qu'il me semblait, les avis sont mitigés. Personnellement, je dois dire que je suis absolument pour
Bah alors fonce Cannette ! C'est déjà du boulot ce que tu fais, si il faut en plus que tu tiennes compte de l'avis (enfin, des avis) de tout le monde... Que ce soit ce topic ou les articles on fait quand même ça pour se faire plaisir. Et pour avoir des compliments après, c'est vrai. Enfin souvent. Que 8 comms sur le dernier Raw ? Really?

Accessoirement je trouve ça marrant comme idée, mélanger nos avatars TEWesques et de vrais catcheurs, un peu comme, euh, le truc avec Jordan et Bugs Buny là... Enfin bref. Par exemple en tant que catcheur toujours à la recherche de sa première victoire le Colonel pourrait défier Cena, HHH et Undertaker pour un Hell in a Cell match à Mania, enfin un truc dans le genre quoi. ;)
Bon, les avis commencent à devenir plus positifs. Je crois que je vais faire venir le catcheur avec lequel je négocie, alors, si j'en ai les moyens.

Concernant les avis, je continue à penser que cette storyline n'est pas la mienne, mais celle de tous les CDC. Comme je le disais au début, l'avis du CDC Universe sera toujours écouté, et dans un cas comme ça, qui peut tout de même avoir pas mal de conséquences, je préfère voir avec vous. Surtout si je signe un très gros contrat pour qu'après on vienne me dire qu'on préfère garder les CDC vierges des envahisseurs étrangers.

Sinon, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais oui, ça fait un peu Space Jam. Et sinon, le jour où Cena, HHH et l'Undertaker seront tous les trois aux CDC, je pense que la WWE aura fait faillite. En vrai. :p
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Bon finalement je révise mon jugement et abandonne mon title shot.
En revanche, je veux battre l'Undertaker à Wrestlemania!!!

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Je suis 100% pour, fonce ma poulette. Ramène Drew McIntyre et mettons nous à 3 en équipe pour dominer cette bande d'incapables! :rockongnah:

Comment ça non?
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Papy a écrit :Bon finalement je révise mon jugement et abandonne mon title shot.
Ce sont les catcheurs de la WWE qui vont envahir les shows des CdC. Pas l'inverse.
Donc affronter le Taker à WM, je pense que c'est mort. Par contre, tu pourras le battre à Vaissellemania. ;)
RKO !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Wrestlemaniac a écrit :
Papy a écrit :Bon finalement je révise mon jugement et abandonne mon title shot.
Ce sont les catcheurs de la WWE qui vont envahir les shows des CdC. Pas l'inverse.
Donc affronter le Taker à WM, je pense que c'est mort. Par contre, tu pourras le battre à Vaissellemania. ;)
Ca me va aussi!! ^^

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Y a moyen de faire un partenariat, comme quand les catcheurs de la TNA vont taper les mangeurs de sushis ou de tacos chez eux ? On ferait pareil, et tout ça finirait en main-event de Wrestlemania Team Triple H vs Team Cannette où les 7 meilleurs catcheurs des CDC (je vais pas les citer mais il est évident que je suis dedans) affronteraient Cena/Punk/Orton/Rock/Jericho/Lesnar/Undertaker dans un match à éliminations avec le vainqueur qui empoche les deux fédérations ? Ce serait grand, non ?

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Une arrivée de stars réels je suis complètement pour pour ma part.

Et puis bon, concernant mon statut cela ne changera rien, je resterais t'façon un midcarder pur et simple. Un Ted Dibiase quoi :(

Come on Canette, rajoute nous des people !

[ Posté d'un mobile ]

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Cannette a écrit :Bon, les avis commencent à devenir plus positifs. Je crois que je vais faire venir le catcheur avec lequel je négocie, alors, si j'en ai les moyens.
C'est vrai que l'on rêve tous que tu fasses signer Rick Flair... :roll:
:cachetoi:

Blague à part, ton speech ma convaincu, tant que l'on reste les stars, ramène du people ^^
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Pour l'arrivée de quelques "vrais" catcheurs, mais par pitié, que les low low carder fasse autre chose que de la figuration, sion, on lance notre Z! True Island Story à nous qu'on a. Même qu'on le fera à Montargis. Voir même Nogent-le-Rotrou ! Alors faites attention !
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Xso
Christian

Message par Xso »

I'm IN.
Trouve moi un teammate de qualité qui remplace le décédé Fallen, et je refonde les Benelux HaterZ !

Répondre