TEW: The life and rules of Geass.

Pour parler des fédés issues de votre imagination, c'est ici!
Répondre
Arthemiz Gordon
Chris Masters
Messages : 81
Enregistré le : 13 mars 2010 01:10

TEW: The life and rules of Geass.

Message par Arthemiz Gordon »

Ici, c'est le topic des aventures virtuelles de Geass dans le monde des Bookers.

Avatar du membre
Geass
Chavo Guerrero
Messages : 60
Enregistré le : 26 mars 2010 10:19

Re: TEW: The life and rules of Geass.

Message par Geass »

Image

Les caméras s'allument sous une pluie de feux d'artifices et le show s'ouvre sur une annonce de Mike Tenay et Taz. Ce soir vont s'affronter Kurt Angle et Amazing red! Mais tout de suite le TNA World Champion AJ Styles fait son entrée accompagné de Ric Flair.


Il arrive micro à la main et n'attend pas que les huées s'arrêtent pour prendre la parole.
Il s'autoproclame « Tna's Best Champ Ever » sous les huées de la foule qui ne semble pas d'accord. Mais la seule réponse qu'elle obtien est un WOOO de Ric Flair. Styles continue et dit que pour prouver sa supériorité il est prêt a affronter le premier lutteur à le rejoindre sur ce ring, confiant de ses chances d'écraser cet homme.

Pendant quelques secondes, rien ne se passe puis...
Le Pope D'angelo Dinero fait son entrée sous l'acclamation de la foule mais ne prend pas le temps de saluer ses fans, monte sur le ring, et s'approche tout près de Styles pour lui dire:
« I accept! Tonight the Main Event of Impact will Be AJ Styles VS The Pope D'angelo Dinero! » Puis il lache le micro et s'en va toujours sous les hurlements de la foule qui a hâte de voir ce match prometteur.


Mais tout de suite Jeremy Borash annonce le premier match de la soirée.

Image

Superbe match qui a mis en valeur les deux hommes. Les deux ont pus étaler tout leur moveset, avec un leger avantage pour Angle qui finalement gagne le match grace à son Ankle Lock

A la fin du match les deux hommes se serrent la main sous les chants "This was awesome!"


Nous sommes maintenant en backstage et l'on aperçoit Raven se disputer avec quelqu'un. La caméra se rapproche pour voir qui est avec lui, et on aperçoit Eric Young qui bouscule Raven. Alors que celui ci ne réplique pas et que Young s'apprête à partir, il est subitement attaqué par la Team 3D, rejointe par Mick Foley et Raven. Les quatres hommes le passent à tabac pendant un long puis partent, le laissant au sol dans un piteux état.


Nous sommes maintenant à l'interview avec Bubba the love Sponge et Doug Williams, le X Division Champion. Celui ci dit que contrairement à ce que pense AJ Styles, le plus grand champion de l'histoire de la fédération n'est nul autre que lui, Doug Williams. Il affirme qu'il aura le plus long règne de X Division Champion qu'on ai jamais vu. Il en profite alors pour se moquer de ceux qui pourraient être ses futurs chalengers.


Une vidéo nous montre alors ce qu'il s'est passé pendant cette Interview. On y voit Matt Morgan et Hernandez déposer Eric Young dans une ambulance. Il semblerait donc que l'attaque qu'il a subi soit assez grave.


On revient sur le ring pour le prochain match qui oppose deux hommes qui nous promettent un match 100% X Division.

Image

Le match fut d'une assez bonne qualité, Daniels aura fait une très belle performance avec l'un de ses plus beaux Best Moonsault Ever qui lui offrit la victoire malgré une domination de Kazarian pendant la majeure partie du combat. A noter que le public fut très mitigé dans ses réactions sur Daniels.



On nous présente une vidéo montrant le début du show avec l'anonce du Main Event opposant Aj Styles à D'angelo Dinero.


C'est maintenant au tour de Big Rob terry, le Global Champion d'être Interviewer par Bubba Sponge. Rob Terry ne répond pas aux nombreuses questions de Sponge mais décide finalement de prononcer ces mots :
« There is no longer World Elite, There is only Rob Terry, I will make an Impact! »
Apres cette déclaration, il envoie un coup de la corde à linge monstrueux à Bubba avant de partir tranquilement.


Image

Match nettement marqué par la domination de Rhino sur un Desmond Wolfe qui ne semblait pas au top de sa forme mais qui réussit tout de même à se défendre sans résister à un Gore particulièrement violent qui offrit la victoire à son adversaire.


Apres une coupure, on passe au match suivant

Image

Le match fut assez court mais on aperçut un leger avantage pour Roode. Il faillit même remporter le match mais Scott Hall cassa la tombé. Les deux membres de Beer Money partirent à l'extérieur s'expliquer avec lui, mais ils furent rejoints par Pac. Il ne s'expliquèrent pas longtemps avant que cela ne termine en bagarre générale. Sean Waltman et Robert Roode ne remontèrent pas sur le ring à temps, et le match finit en double décompte à l'extérieur.


Encore une fois on nous fait la promo du Main Event entre Styles et D'angelo Dinero.


Sur le Titantron est redifusée la vidéo montrant Eric Young monter dans l'ambulance. A la fin de celle ci on aperçoit Raven accompagné de la Team 3D et de Mick Foley qui rient de ce qu'ils viennent de voir. Raven prend ensuite la parole et annonce qu'Eric Young n'était pas une cible isolée. Il nous annonce que les Ecw Originals sont de retour et qu'ils domineront la TNA et s'occuperont d'elle comme ils se sont occupés de Eric Young.

Mick Foley et Brother Ray prennent place sur le ring tandis que leurs adversaires du soir arrivent.

Image


Match très ouvert qui voit gagner l'équipe Face. Le public semble avoir aimé ce match. A noter que Hernandez ne semblait pas au meilleur de sa forme et que Mick Foley a eu beaucoup de mal à la fin. Mais les trois TNA Originals n'ont pas le temps de célébrer car ils sont attaqués par tous les ECW Originals, qui quittent le ring en laissant trois hommes au sol.


Il est maintenant l'heure du Main Event. On aperçoit sur le titantron D'angelo Dinero finir ses échaufements et Aj Styles marcher vers le ring en écoutant les dernières recommandations de Ric Flair, leur affrontement est imminent.

Image


Très grand match qui méritait vraiment sa place en Main Event. Les deux hommes ont laissé s'exprimer leur talent et on peut dire que ça a fonctionné. C'est finalement Dinero qui l'emporte malgré les tentatives d'intervention de Flair. Le show s'arrête sur l'image du Pope célébrant sa victoire avec la foule.


Le segment le mieux noté fut le Main Event (A*)
Tous les segments ou AJ Styles apparait sont notés A minimum
Aj m'a bien énervé, il voulait pas perdre, même avec les "Open match, keep Strong..."

Voila c'était mon premier Impact! En espérant qu'il vous ai plu. J'accepte vivement les commentaires et les conseils. Aqwasq j'espère que ça ne te dérange pas si je t'ai piqué l'idée des images de match.
Thanks for all Mr Copeland...

Avatar du membre
Geass
Chavo Guerrero
Messages : 60
Enregistré le : 26 mars 2010 10:19

J-13 Avant Lockdown

Message par Geass »

Image



Dark Match: Les Young bucks battent Morgan et Hernandez

Eric Bischoff est sur le ring et dit qu'il a de grandes annonces a faires. Tout d'abord, il annonce la suppression du titre Tag Team Knockout au profit d'une nouvelle ceinture, le X Division Tag Team championship! Il annonce que durant les deux prochains Impact, des matchs de qualification vont avoir lieu et qu'à Lockdown nous connaitrons les deux équipes finalistes.
Il prend un temps d'arret, et finalement reprend la parole pour nous demander d'accueillir son nouveau protégé, qu'il qualifie de prommetteur, Wade Barrett! Barrett fait son entrée pour annoncer que desormais, il faudra compter sur lui, mais pas uniquement. C'est alors que Doug Williams, Brutus Magnus et Desmond Wolfe font leur entrée. C'est cette fois Wolfe qui prend la parole pour annoncer que la British Coalition est là.
Les anglais veulent de nouver regner sur la Tna! Magnus parle à son tour et dit que leur première cible est, le traitre, Rob Terry. Ensuite ils prendront tous les titres de la fédération. Bischoff, qui s'était mis en retrait se remit a parler. Il annonça que c'était une bonne chose qu'ils parlent de Rob terry, puisque des maintenant, on allait voir une bataille royale à 15 hommes et que le gagnant affronterait Rob Terry pour le titre à Lockdown!

Image

Match bon, sans plus, qui a un peu lassé la foule à la fin. Fin qui a opposé Desmond Wolfe à Jeff Hardy. Et c'est l'anglais qui s'en est sorti grâce à une distraction de ses partenaires.


En Backstage, on retrouve Jeremy Borash qui interviewe Kurt Angle et Amazing Red à propos de leur match de la semaine dernière. Ils se congratulent tous les deux en revoyant des extraits de leur match. Kurt Angle avoue qu'il a été vraiment impressionné par le jeune Red et que celui ci est promis à un bel avenir. Red semble d'accord avec ce point de vue et dit que les jeunes doivent récupérer la place qui leur est due et que pour cela, des carrières doivent s'arrêter. Sur ces mots il commence à frapper violemment Angle avec une chaise qu'il trouve à côté avant de partir sans un mot.

Image

Match Moyen qui verra la victoire de Ink Inc. Malgré la domination de Beer Money.

En backstage on retrouve Flair et Styles en train de se disputer à propos du match de la semaine dernière. Aj Styles reproche à Flair de ne pas être intervenu pour l'aider. Ric Flair tente de se justifier, mais Bischoff arrive vers eux et annonce que tout est arrangé, que ce soir on aura droit à une revanche et que Styles n'aura pas à s'en faire cette fois ci.

Image

On aurait put s'attendre à bien mieux de la part des deux équipes mais la Team 3D ne semblait pas très motivée. Les Motorcity Machine Guns remportent le match, se qualifiant ainsi pour la suite du tournoi.

Eric Young est à l'interview et nous parle bien sur de l'attaque qu'il a subie la semaine dernière. Il dit ne pas comprendre les agissements de Raven et c'est déjà pour cela qu'ils se sont disputés la semaine dernière. Il lui est encore impossible de combattre mais il se dit prêt à s'opposer a lui et ses Ecw Originals, et pour ça il n'est pas seul. Les trois « Tna Originals »arrivent alors. Mais les quatre ECW Originals les attaquent alors. Raven prend alors la parole et défie les quatre hommes dans un Lethal Lockdown dans deux semaines!

Image

Bon match, peut etre le meilleur de la soirée, ou les deux lutteurs ont eu l'occasion de prouver leur valeur. Finalement la limite de temps est dépassé et aucun vainqueur n'est déclaré.

Apres le match, les deux hommes se serrent la main et repartent ensemble.

Backstage, on retrouve Eric Young et les Tna Originals, ils ne disent qu'une seule chose. Ils acceptent le chalenge.

Image

Bon match qui opposait deux hommes qui ne cachaient pas leur motivation. Après quelques minutes de match, Anderson étrangle Jarrett dans les cordes et n'écoute pas l'arbitre qui lui demande d'arreter. Il est donc disqualifié mais continue tout de même son attaque sur son adversaire.

On retrouve Aj Styles qui se prépare pour son match, mais Ric Flair demande à Aj de ne pas y aller, qu'il a un mauvais pressentiment et qu'il ne fait pas confiance à Bischoff. Styles décide de ne pas écouter et s'en va.

Image

Encore une fois les deux hommes ont montré qu'ils avaient du talent en laissant exprimer tout leur moveset. Mais lorsque l'arbitre voit approcher Flair du ring avec un poing américain, il disqualifie Styles sur le champ!

Mais alors que l'arbitre arrête le match, Eric Bischoff fait son entrée, et demande à ce que le match recommence, mais sans disqualification!

Le match reprend et très vite, Ric Flair fait tout ce qu'il peut pour aider AJ. Au bout d'un moment,Bischoff, qui était resté au bord du ring, fait signe à quelqu'un de venir. Et alors la British Coalition fait son entrée et passe à tabac... Le pope! Il est ensuite facile pour Styles de faire le tombé et gagner le match. Les caméras s'éteignent sur La British Coalition, Bischoff, Ric Flair et Aj Styles qui célèbrent.


Rating: 573 000 personnes environ contre 1 334 000 pour Raw.

Carte provisoire de Lockdown:

X Division Tag Team Tournament Semi Final: Motorcity Machine Guns VS Ink Inc.

Global Championship: Rob Terry © VS Desmond Wolfe

Lethal Lockdown: ECW Originals VS TNA Originals
Thanks for all Mr Copeland...

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: TEW: The life and rules of Geass.

Message par aqwasc »

2 gros WTF :
- des lutteurs font 2 matches à enjeu, une incohérence de booking
- seuls 2 lutteurs et demi de la X-Div parmi les 8 des qualif, vraiment n'importe quoi de ce côté là

Tu te colles beaucoup trop à la réalité, et vu que Bischoff fait n'importe quoi, ça ne me plait pas vraiment, mais forcément, ça évoluera dans les prochains shows.

Sur le booking, il y avait des choses plus logiques à faire.
Dans la Battle Royale, Kendrick et Lethal auraient pu être remplacé par le Team 3D, voire même Hardy par un autre.

Et Homicide, Kendrick, Lethal, Red et autres mis dans le tournoi X-Div Tag Team (même s'il n'est pas fini)
Car aussi, pas de logique à donner une stipu aux demi-finales d'un tournoi, alors que ça en aurait pour une finale qui avait plus sa place à Lockdown.
Quitte à faire durer le tournoi après Lockdown, autant vraiment l'étaler et mettre la finale à Sacrifice et les demi en mai.

Et ne pas mettre de matches du tournoi au PPV aurait permis d'y inclure des membres du Lethal Lockdown (Daniels ou RVD) et ainsi faire évoluer la rivalité des clans avec des interventions.

Enfin, mettre deux fois AJ face à Dinero en deux semaines, plus certainement encore au PPV, ça lassera le public à force.
Quitte à faire s'affronter des lutteurs plusieurs fois, il faut les espacer beaucoup (mais pas plus de 2 fois par mois), sauf en cas de match par équipes qui offrent une petite variante.

Et pas logique de mettre des matches mineurs déjà connus sur la carte alors qu'il en manque le main event.
Le main event doit être annoncé tôt sur une rivalité forte et consolidée par le build-up et les matches mineurs dépendant de l'histoire récente, pas l'inverse.

(Ne prend pas ce commentaire trop négativement, c'est normal de se chercher au début et de ne pas donner trop de profondeur aux shows, mais ça ira bien mieux à force)



Edit : j'y ai repensé après, pourquoi Wade Barrett ?
Tu cherchais juste un 4ème Britannique ? Car en général, parmi les disponibles disponible, il reste des plus populaires et talentueux.

Répondre