La liste des 100, discussion

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
Verrouillé
Axl
Admin

La liste des 100, discussion

Message par Axl »

C'est ici qu'on se fighte pour déterminer ses 32 favoris qui doivent accéder au tableau final! :rockon:
Fuck.

Amazing Gautier
The Great Khali

Re: La liste des 100, discussion

Message par Amazing Gautier »

Très bonne initiative que de reprendre ce concours de popularité. Je ne penses pas que de le refaire chaque année va lasser les gens. Tout d'abord parce qu'il y a beaucoup de nouveaux en un an, que ce soit sur les CDC ou à la WWE mais surtout parce que les avis changent assez rapidement. L'an dernier, CM Punk était en plein dans sa période gouroux qui recrute et il a eu beaucoup de votes grâce à son exposition, je ne suis pas sur qu'il ira en finale cette année.

Par contre, je ne vois pas du tout l’intérêt d'y mettre des anciens. Là au contraire, ça fait plus "Plus populaire de tout les temps" et on ne pourrait le faire qu'une fois. De plus, Chris Jericho serait inévitablement le gagnant (avis personnel) et là pour le coup, il n'y aurait aucun suspence.

Donc ma liste reviendrait à tout les catcheurs masculins en contrat (qui sont 44). On leur retire les 12 plus gros jobber/inintéressant et on a quelque chose qui me plairait bien :)

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Aller, j'envoie ma liste !

CM Punk : Probablement un des meilleurs actuellement à la WWE sur tous les plans. Sauf le look. Vivement qu'il soit de nouveau blond :(
John Cena : Simplement LE meilleur actuellement à la WWE ! Impossible de ne pas voter pour lui :p
Randy Orton : Même si son règne actuel n'est pas top (il sert actuellement juste de faire-valoir à la story Nexus-Cena), il reste un très grand catcheur.
Santino Marella : Rien que pour sa gimmick géniale ! :D
Sheamus : Lui aussi, un de mes catcheurs préférés du moment. Et je voterai pour tous les britanniques du roster actuel ! :p
Triple H : Une présence qui manque à Raw :( Un des meilleurs orateurs qui soit et une carrière énorme.
Wade Barrett : La star montante du moment. Il a un très grand talent et se dirige vers son premier titre.
Zack Ryder : Rien que pour son theme song génial :amour1:
Alberto Del Rio : Il a deux grosses couilles. 'Nuff said
Drew McIntyre : Un très bon début à la WWE, même s'il stagne actuellement. Néanmoins, il est britannique.
Finlay : Un bon vétéran. Et il est britannique.
Kane : Son récent push est simplement génial. Il nous a servi des promos géniales dans sa story actuelle et est candidat au meilleur push de l'année.
Layla : Même si son duo avec McCool n'est pas ce que je préfère, Layla reste ma Diva préférée après AJ Lee.
Undertaker : Le type qui m'a fait aimé le catch. Comment ne pas voter pour cette légende ?
André The Giant : Probablement le plus grand impact sur le business après Hogan. Le HOF a quand même été créé pour lui...
Goldberg : Un des catcheurs les plus populaires de son époque, rien que le voir entrer dans le ring, c'est génial ! :D
Hulk Hogan : WATCHA GONNA DO WHEN HULKAMANIA RUNS WILD ON YOU !?
Jake Roberts : Pour l'invention de ma prise préférée, le DDT ! :D
JBL : Un très grand catcheur lui aussi, très bon au micro et un finisher très sympa :)
Kurt Angle : Le catcheur le plus complet pour ma part, aussi bien au niveau in-ring qu'au niveau du mic skill
Mick Foley : Une légende hardcore, des matchs mémorables (KOTR 98, RR 99,...), un très bon talent au micro et le meilleur rating de l'histoire de Raw. What else ?
Mickie James : La dernière bonne Diva à avoir officié à la WWE avec Beth Phoenix, même si je préfère sa période avec Trish.
Owen Hart : Une légende lui aussi, bien que ce soit malheureusement plus par sa mort. Très bon niveau in-ring néanmoins et un bon mic skill, il aurait pu être champion à un moment...
Ric Flair : Légende parmi les légendes, un des plus grands de tous les temps...
Rob Van Dam : ECW ?
Stephanie McMahon : La petite Steph a quand même un des meilleurs mic skill et probablement la meilleure GM de ces dernières années.
Stone Cold Steve Austin : Stunner ! Stunner !
Ted DiBiase, Sr. : Une gimmick géniale et l'introduction de l'Undertaker à la WWF !
The Rock : Le meilleur entertainer de l'histoire avec le Hulkster.
Trish Stratus : Une excellente Diva avec des feuds mémorables. Et idole de Mickie.
Vader : Rien que pour ses German Suplex, Vadersault et Vader Bomb :D
Yokozuna : Un des mes catcheurs préférés, simplement ! :D

Alors alors, dans cette liste, il semble manquer quelques noms : Daniel Bryan, The Miz, Chris Jericho, Chris Benoit, Eddie Guerrero,... Alors, les raisons : pour Bryan, il n'a simplement encore rien fait d'intéressant à la WWE, il n'a pas encore énormément de réactions et sa gimmick n'est pas géniale... Peut-être que je voterai pour lui l'année prochaine, mais en attendant, pour moi, Bryan n'a pas sa place dans ce concours. Pour The Miz, je risque probablement de me faire lyncher, mais je ne lui trouve pas d'intérêt (bien que ça soit en train de changer, mais c'est pas encore ça...) Il a peut-être du talent au micro, mais perso, il ne m'emballe pas réellement... Il aurait probablement sa place dans ce concours (et l'aura sûrement, vu sa popularité), mais pour moi, d'autres catcheurs le mérite plus (Comme Santino, par exemple.) Ensuite, Y2J. Il m'ennuyait depuis son retour en 2007, n'a jamais réussi à atteindre un grand niveau au micro et n'a pas eu de feuds "géniale". Bref, je ne voterai certainement jamais pour lui (Mais il gagnera de toute façon, alors bon...) Pour Benoit et Eddie, c'est bien simple, je n'ai pas vécu leur époque et ils ne m'intéressent de toute façon pas trop... Ils sont surtout populaires pour leur niveau technique et leur mort (Oui, comme Owen, je sais...), et à part ça, je ne vois pas trop d'intérêt en eux... Et comme le niveau technique, moi, c'est pas ça qui m'importe le plus... Dans les noms qui me paraissent obligatoires, il y a Hogan, Cena, The Rock et SCSA, bien sûr (Et je pense qu'ils y arriveront sans trop de problème), mais aussi Mick Foley, André The Giant et Stephanie McMahon (Qui, à mon avis, auront peut-être plus de mal...) Pour Foley, c'est quand même un excellent catcheur hardcore qui a eu des feuds et des matchs géniaux et qui reste assez populaires... La plus grosse déception des trois pour moi s'il est éliminé trop tôt... André quant à lui a quand même eu un impact géant, on a créé le HOF pour lui, c'est assez énorme ! Avec un peu de chance, le chauvinisme français le fera passer, mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez (re)connu :/ Et sinon, Stephanie est à mon avis une des toutes meilleures au micro et la meilleure GM depuis son père (Avec Vickie peut-être.) De plus, elle a quand même participé à des grandes storylines. Puis, c'est la fille du patron et la femme du futur patron (Si pas la future patronne elle-même ! :D), alors bon... :p

Voilà, votez comme moi et vous voterez bien ! :rockongnah:
Modifié en dernier par Cannette le 28 oct. 2010 16:45, modifié 1 fois.
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

wedge
CM Punk

Message par wedge »

Bon, y'a du monde à trier! ^^

Allons y! Avec quelques comm' pour les premiers et pas mal de difficulté à classer de facon logique une fois passé la 15eme place!

1- The Icon, The Showstopper, The HeartBreak Kid, The Headliner, Mr Wrestlemania - SHAWN MICHAELS
(On est mark ou on l'est pas hein ^^)
2- Cris Jericho
(On se remet à peine de son hiatus, heureusement que sa seigneurie SxE à rejoint Raw et que Barret a bien appris ses lecons)
3- The Rock
(Y'a t'il un autre catcheur au monde dont on peut regarder 15fois les promo sur Youtube sans jamais se lasser? Well... I've got 4 words for you: "This is your life"!)
4- CM Punk
(La relève c'est lui, et si ca vous plait pas il vous rase le crane)
5- Daniel Brian
(La relève c'est lui aussi et si ca vous plait pas il vous... non rien en fait, il danse et bouffe des légumes c'est tout)
6- Triple H
(Soyez gentil avec Trips sinon il bookera vos favoris comme Vince Russo)
7- Woi Barrah
(Oubliez pas de comptabiliser le vote de Cena pour lui en passant)
8- Stone Cold Steve Austin
(Indispensable)
9- Mr McMahon
(Idem)
10- The Undertaker
(La mamie SM le mérite pour l'ensemble de son oeuvre)
11- The Miz
12- JBL
13- Alberto Del Rio
14- RVD
15- Mick Foley
16- Edge
17- Steph McMahon
18- Batista (Heel)
19- Big Show
20- Kaval
21- Kingston
22- Trish Stratus
23- Beth Phoenix
24- Chavo
25- Owen Hart (le tristement célèbre)
26- John Morrison
27- Kevin Nash
28- Razor Ramon
29- Santino
30- Sheamus
31- Dédé le Géant
32- Hulk Hogan

Et putain de bordel à cul (si vous me permettez...)
IL EST OU SHANE-O-MAC???
C'est quand même la plus belle entrée et la dance la plus funky de l'histoire de la WWE!
Modifié en dernier par wedge le 28 oct. 2010 16:23, modifié 3 fois.

hyoga999
The Great Khali

Message par hyoga999 »

Je rappelle effectivement qu'il est important de voter selon les préférences et non pas la place du mec. De trop nombreuses fois l'année dernière, des gens s'insurgeaient lorsque des main-eventers établis (disons au hasard John Cena et HHH, parfois critiqués l'année dernière) ne recevaient pas tout les votes contre des jobbers (disons Regal, auteur de l'élimination mémorable du regretté Batista, ou un Chavo). Si pour ma part, pas de problème, je ne nie pas qu'un John Cena ou un HHH soit supérieure dans presque tout les domaines par rapport aux jobbers susnommés, il se peut que ces jobbers me paraissent plus sympathique que le Champ ou The Game, aussi mon vote se porterait sur eux. Donc s'il vous plait, j'en intime à Silvernights et McOcee (n'y voyez surtout rien de personnel, hein, c'est juste que vous êtes les deux seuls dont je me rappelle certains posts, sur John Cena et Michelle McCool) notamment, acceptez qu'on ne vote pas pour les favoris ou les meilleurs entertainers, mais pour les catcheurs que nous préférons au fond de nous :D

Sur ce voilà ma liste:

CM Punk
Daniel Bryan
John Cena
Justin Gabriel
Natalya
Randy Orton
Sheamus
The Miz
Triple H
Wade Barrett
William Regal
Zack Ryder
Alberto Del Rio
Beth Phoenix
Big Show
Chris Masters
Dashing Cody Rhodes
Drew Mcintyre
Edge
Kaval
Layla
Chris Benoit
Chris Jericho
Dean Malenko
Kurt Angle
Lita
Mr Perfect
Ricky "The Dragon" Steamboat
Shawn Michaels
Stone Cold Steve Austin

Axl
Admin

Message par Axl »

Amazing Gautier a écrit :

Par contre, je ne vois pas du tout l’intérêt d'y mettre des anciens. Là au contraire, ça fait plus "Plus populaire de tout les temps" et on ne pourrait le faire qu'une fois. De plus, Chris Jericho serait inévitablement le gagnant (avis personnel) et là pour le coup, il n'y aurait aucun suspence.

Je pense au contraire qu'en se limitant au roster actuel, on aurait un concours très répétitif par rapport à l'an dernier. Punk, dis-tu, n'irait pas en finale? Mais maintenant que HBK et Y2J sont partis, ils sont combien dans le roster à pouvoir lui passer devant? Edge, éventuellement, voire un ovni genre Bryan — mais j'en doute — et c'est tout. L'idée ici est pas de faire le catcheur de l'année 2010 (pour ça y aura les cdc Awards, auxquels on compte d'ailleurs également faire participer les lecteurs), mais bien le plus populaire globalement.

Alors que là, c'est beaucoup plus ouvert, forcément. Et contrairement à toi, pas sûr du tout que Jericho gagne cette année, vu le répondant en face.
Fuck.

Axl
Admin

Message par Axl »

:gyro: Je rappelle à tout le monde qu'ici, vous pouvez évidemment donner votre liste, mais que ce n'est pas indispensable. La liste de 32, dans l'ordre, vous la ferez en votant sur le sondage ad hoc qu'on mettra dans quelques jours sur le forum. Ici, l'idée est par exemple de dire "les gars, il faut absolument que Chyna soit dans les 32, voilà pourquoi" ou "je vais vous expliquer pourquoi je ne mettrai pas Stone Cold dans ma liste", des trucs comme ça! :lisezceci:
Fuck.

wedge
CM Punk

Message par wedge »

Clair que ce cher Chris n'aura pas la tache facile!

Si je pense qu'il sera facilement dans le top 3 de ce premier round, ca va ensuite beaucoup dépendre des 1 contre 1.
Jericho Vs The Rock ou Jericho Vs McMahon ca pourrait s'avérer ardu pour l'ayatollah.

Perso je suis content que les légendes aient été incluses.
Juste pour pourquoi pas voir Hogan se faire déboiter la gueule par Santino! ^^

-------------

Edit: Tu fais bien de préciser Axl, parce que je pensais que la liste se postait ici!

HBKrules
The Great Khali

Message par HBKrules »

Trop chaud !!!
Voici ma liste, les commentaires ça sera pour le tableau final

1 John Morrison
2 Shawn Michaels
3 Chris Jericho
4 Edge
5 Daniel Bryan
6 CM Punk
7 Sheamus
8 John Cena
9 Kurt Angle
10 Goldberg
11 Wade Barrett
12 Randy Orton
13 Kofi Kingston
14 Rey Mysterio
15 Stone Cold Steve Austin
16 The Rock
17 Chris Benoit
18 Jake Roberts
19 Kane
20 Justin Gabriel
21 Triple H
22 Razor Ramon
23 The Miz
24 Batista
25 André the Giant
26 Jack Swagger
27 Undertaker
28 Dolph Ziggler
29 Big Show
30 Christian
31Alberto Del Rio
32 Kaval

RatedPG13Superstar
The Great Khali

Message par RatedPG13Superstar »

Voilà les miens, j'argumente pas mais le coeur y est (surtout pour Kelly Kelly scandaleusement classée) :mrgreen:

01. CM Punk
02. Lita
03. Jeff Hardy
04. Stone Cold Steve Austin
05. Goldberg
06. Chris Jericho
07. The Rock
08. Chyna
09. Mickie James
10. Mick Foley
11. Triple H
12. Batista
13. Brock Lesnar
14. Trish Stratus
15. Edge
16. Randy Orton
17. John Cena
18. Daniel Bryan
19. Rey Mysterio
20. Undertaker
21. The Miz
22. John Morrison
23. Shawn Michaels
24. Beth Phoenix
25. Ted DiBiase Sr
26. Razor Ramon
27. Dolph Ziggler
28. Evan Bourne
29. Maryse
30. Justin Gabriel
31. Kelly Kelly
32. Kane
Modifié en dernier par RatedPG13Superstar le 28 oct. 2010 16:36, modifié 1 fois.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Celui qui ne vote pas pour Santino, ce prendra un cobra de ma part!!!
Non, mais, Forza Santino!!!
:jemincline: :banana: :rockon:

J'invite également un maximum de personne à voter pour X-Pack, le 1-2-3 Kid, ancien DX avec HBK et HHH!!!
:rockongnah: :rockongnah: :rockongnah:

Lita ( :amour1: :amour1: :amour1: ) et Mick Foley ( chausette!!! :gnah: ) pourront également compter sur moi pour les défendre.
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

liste des 32 chouchous!
Premièrement, je ne connait absolument pas la période 1997 - 2008, ce qui justifie l'absence de The Rock, Austin et Triple H. Et je précise également que ça ne me servira a rien d'essayer de me convaincre en m'innondant de lien youtube vers les meilleures promos du Rock. J'ai vu "the funniest moments"... et bien, je ne le referai pas.

Donc vous allez découvrir que je me suis essentiellement basé sur les dernières années en incluant aussi quelques anciens pré 97.

Dans ma liste, il y a donc 7 anciens, ceux qui m'impressionnait le plus:
Bam Bam Bigelow
Kevin Nash - Diesel
Owen hart
Randy Savage
Razor Ramon
Ted di Biase Sr
X-Pac - 123 Kid.

les plus récents sont:
"Dashing" Cody Rhodes
Alberto Del Rio
Big Show
Chris Jericho
Christian
CM Punk
Daniel Bryan
Dolph Ziggler
Drew McIntyre
Edge
Finlay
Jack Swagger
John Cena
John Morrison
Justin Gabriel
Kaval
Kofi Kingston
Layla
Mark Henry
Michelle McCool
Randy Orton
Shawn Michaels
Sheamus
The Miz
Wade Barrett
be funk be drunk

viCTorC
Cody Rhodes

Message par viCTorC »

1)Shawn Michaels
2)Shelton Benjamin
3)Stone Cold Steve Austin
4)Mick Foley
5)Kane
6)Justin Gabriel
7)Natalya
8)Randy Orton
9)The Miz
10)Doink
11)The Brooklyn Brawler
12)Evan Bourne
13)Eve Torres
14)Daniel Bryan
15)Trish Stratus
16)The Rock
17)Lita
18)JBL
19)Batista
20)Kaval
21)Eddie Guerrero
22)Beth Phoenix
23)Sheamus
24)CM Punk
25)Alicia Fox
26)Chris Masters
27)Chavo Guerrero
28)X-Pac
29)Zack Ryder
30)Goldust
31)Gail Kim
32)Ezekiel Jackson
Modifié en dernier par viCTorC le 28 oct. 2010 21:48, modifié 1 fois.
I would wish upon a star but that star it doesn't shine, so read my book with a boring ending, a short story of a lonely guy...

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Bon moi aussi j'avais compris qu'il fallait envoyer les 32 ici mais je vais le faire tout de même en expliquant mon mode de classement. Je vais garder mes commentaires pour les matchs à proprement parler.

1ère catégorie: ceux qui m'ont fait/me font aimer le catch (par soucis de ne pas faire de favoritisme, ce sera par ordre alphabétique, eh oui)
1°) Chris Jericho
2°) Christian
3°) CM Punk
4°) Golberg
5°) RVD
6°) Shawn Michaels
7°) Tatanka(à ajouter au choix possibles SVP)
8°) Undertaker

2ème catégorie: les indispensables actuellement (pour moi, il y a 8 indispensables: les 8 champions par ordre d'importance du titre)
9°) Randy Orton
10°) Kane
11°) Dolph Ziggler
12°) Daniel Bryan
13°) Heath Slater (par ordre alphabétique)
14°) Justin Gabriel
15°) Layla
16°) Michelle Mc Cool

3ème catégorie: les indispensables du passé (re-par ordre alpha, idem pour les catégories suivantes)
17°) Bret Hart
18°) HHH
19°) Hulk Hogan
20°) Ric Flair
21°) Stone Cold Steve Austin
22°) The Rock
23°) Trish Stratus (la + représentative des gonzesses à mes yeux)

4ème catégorie: ceux qui représentent l'avenir à + ou - long terme (à mes yeux bien sûr)
24°) Alberto Del Rio
25°) Dashing Cody Rhodes
26°) Jack Swagger
27°) John Cena
28°) Sheamus

5ème Catégorie: ceux que j'aimerais voir dans une bonne storyline
29°) Chavo Guerrero
30°) Edge (en fait c'est plus que j'avais envie de le sauver ^^)
31°) Santino Marella
32°) William Regal

Robby Gnole
The Great Khali

Message par Robby Gnole »

Que d'images qui me revienne en tête à la lecture de tous ces noms...
Pour moi le catch, cela a commencé au début des années 90, pour la première fois, je voyais le dimanche matin sur Canal+ des types en slip se tapait dessus, quel kif, je prenais le dimanche matin en me levant, j'en mettais même mon réveil pour ne pas louper, j'attrapais mon bol de céréales et là c'était parti pour le spectacle :rockon:
Et même s'il y a eu une longue pose pour ma part (ben oui quand Canal a arrêté de diffuser, j'avais pas forcément à l'esprit d'aller chercher les infos sur le net), j'ai toujours suivi plus ou moins ce qui se faisait :)

Donc je pense que clairement mes votes seront influencé par ces images là, mais ce n'est pas grave, car franchement ne pas voter pour le Razor Ramon ou 1-2-3 Kid (ou X-pac si vous préférez :roll: ), c'est pas possible :P
Ah c'est sûr les voir maintenant, pour rester gentil avec eux, on dira que c'est plus pareil, mais franchement à l'époque, quel plaisir de les voir combattre :amour1:
C'est comme l'Undertaker, je pourrais jamais le critiquer, j'étais trop fan à l'époque, et comme on dit la vérité sort toujours de la bouche des enfants, et à l'époque, c'était le meilleur pour moi, donc si enfant je le disais, c'est que ça doit être vrai :cool2:

Verrouillé