La liste des 100, discussion

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
Verrouillé
orbaz
Edge

Re: La liste des 100, discussion

Message par orbaz »

Triple H sera surement premier dans ma liste. Ce mec overbooké m'a fait découvrir le catch. C'est comme John Cena. Il a une série de moves qui se limite à quelques prises. Il a une pop monstre en face et en heel. Il est arrivé à un point où un peu comme l'Undertaker mais dans une moindre mesure. Il se suffit à lui même quoi.Tu peux lui donner un gimmick de merde le public s'en fout. C'est Triple H.

On dit qu'il push pas beaucoup de jeunes. Mais le peu qui sont passés par des feuds avec lui...

Sheamus est un ME accompli. Evolution a lancé Orton et Batista. Le très peu qu'il push reste quand même en ME. C'est devenu le mec qui gère un peu tout (en tout cas selon certains) il tire surement un certain avantage d'être le beau fils du Chairman, mais je m'en fous. C'est mon préféré ^^
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

orbaz a écrit : C'est devenu le mec qui gère un peu tout (en tout cas selon certains) il tire surement un certain avantage d'être le beau fils du Chairman, mais je m'en fous. C'est mon préféré ^^
Le pire, c'est que je viens de réaliser que même dans le jeu de simulation TEW, il booke lui même les matchs (même pas capable d'accepter de perdre à Wrestlemania le salaud...^^).

HBK62
Hornswoggle

Message par HBK62 »

J'aimerais défendre un gars dont on parle assez peu mais qui pourtant, je pense, devrait faire l'unanimité:

J'ai nommé...KURT ANGLE !

Alors au-delà de sa technique, son endurance etc...ses qualités athlétiques en gros, on peut retenir de lui:

- Ses matchs fantastiques:
Je pense notamment à ceux face à Shawn Michaels, The Undertaker, The Rock et toutes les top stars lors de sa présence à la WWF/WWE.

- Sa capacité à mettre over l'adversaire:
Que ce soit face à des jobbers ou des ME accomplis, il est un peu comme HBK ou Jericho, il bonifie l'adversaire.

- Sa FEUD mémorable avec un grand F:
Kurt Angle vs Edge !
Des matchs excellents, son crâne rasé..

Mais par-dessus tout, la feud lui a apporté son symbole, celui qui le ferait connaitre entre tous:

http://www.youtube.com/watch?v=I_2sZIvrb0Y
http://www.youtube.com/watch?v=ETTzQPHzkoY

Vous l'aurez compris..." YOU SUCK !! "

Votez ANGLE, IT'S DAMN REAL !

PS: Avouons-le, sa combinaison est très saillante sur lui <3
EWR addict !

edge69
Rey Mysterio

Ma liste !

Message par edge69 »

1. The rated-R Superstar Edge

2. HBK

3. Sheamus

4. Batista

5. CM Punk

6. Chris Jericho

7. John Cena

8. Jeff Hardy

9. The Miz

10. Stone Cold Steve Austin

11. Randy Orton

12. Triple H

13. Kurt Angle

14. Wade Barrett

15. Daniel Bryan

16. Mick Foley

17. André the Giant

18. Undertaker

19. Christian

20. The Ultimate Warrior

21. The Rock

22. Lita

23. Kevin Nash

24. Rob Van Dam

25. Goldberg

26. Rey Mysterio

27. Jack Swagger

28. Kane

29. Dolph Ziggler

30. Big Show

31. Trish Stratus

32. Justin Gabriel

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Edge69, je t'invite à relire mon post précédent en page 4, ça pourrait t'être utile... ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Papy a écrit :
orbaz a écrit : C'est devenu le mec qui gère un peu tout (en tout cas selon certains) il tire surement un certain avantage d'être le beau fils du Chairman, mais je m'en fous. C'est mon préféré ^^
Le pire, c'est que je viens de réaliser que même dans le jeu de simulation TEW, il booke lui même les matchs (même pas capable d'accepter de perdre à Wrestlemania le salaud...^^).
Très juste :lol: Il m'a fait chier quand je faisais une feud HBK vs HHH (je sais,j'ai beaucoup d'imagination :roll:) il voulait pas perdre. Alors au bout d'un moment je l'ai envoyé se faire foutre et je me suis pas occupé de lui :lol:
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Là, je vais faire de la publicité pour un lutteur qui n'est pas dans la liste des 100 ... C'est une tragédie, un crève-coeur que Sycho Sid ne soit pas dans la liste des 100!!!!

Je ne parlerai pas de sa carrière à la WCW (4 horsemen....) mais juste celle à la WWF!!

2 fois champion WWF/ 2 fois champion WCW, Sycho Sid a inventé le gimmick de psychopathe si chère à Randy Orton, et reprise par Snitsky, Kane, Cottonwood... Le premier psychopathe populaire comme en témoigne cette vidéo contre Justin Hawk Bradshaw (JBL):

http://www.youtube.com/watch?v=Tk30kr6UXmg

Et bien sûr cette vidéo de l'immense Survivor Series 1996 (un des mes PPVs favoris de tous les temps), où le heel qu'il était se fait acclamer par la foule du Madison Square garden alors qu'il allait affronter le babyface HBK en main-event (match qu'il remportera pour son premier titre):

http://www.youtube.com/watch?v=CgwJivuhEDs

C'est aussi le lutteur qui popularisera le Powerbomb dans les années 90

http://www.youtube.com/watch?v=vxEG0zKI ... =1&index=6

Il a été l'un des top main eventers de la WWF au début des années 90 aux côtés du Warrior et d'Hogan:

http://www.youtube.com/watch?v=Yqa1OIj9arQ

Son heel-turn avait été d'ailleurs superbement négocié avec de la psychologie:

http://www.youtube.com/watch?v=1jQXu6EAJGw

Ce qui l'a amené à faire le main-event de Wmania 8

http://www.youtube.com/watch?v=7eC2XkYs9jE

5 Wmanias plus tard, rebelote pour Sid qui ne sera plus Justice mais Sycho contre Undertaker

http://www.youtube.com/watch?v=D-FVw_Lky-Y

J'ai rarement vu un lutteur avec autant de charisme, autant de coeur à l'ouvrage, une telle alchimie (positive ou négative) avec la foule.
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Dans les légendes, votez :
-Mickie James, parce que c'est quand même la plus grande vedette récente de la lutte féminine (Trish Stratus ? laissez-moi rire…), et quel postérieur !
-Chyna, pour qu'on puisse débattre de son clitoris stéroïdé
-Chris Benoit, juste pour troller la liste :mrgreen:

Dans les catcheurs actuels de la WWE :
-Goldust, parce que you will never forget the name of Goldust, bon sang.
-Gail Kim, faut qu'elle soit dans les 32, pour qu'on puisse se moquer de ses botchs continuels :mrgreen:

arkadir
Hornswoggle

Mes 32!!

Message par arkadir »

Et voilà ma liste des 32. Beaucoup de tri à faire (meme si bon bah vu que je regarde sérieusement le catch depuis pas tant de temps que ca, pour certaines légendes c'est allé très très vite, environ le temps d'une vidéo youtube...).

1-Stone Cold Steve Austin
2-Chris Jericho
3-John Morrison
4-Daniel Bryan
5-"Dashing" Cody Rhodes
6-Rey Mysterio
7-Batista
8-CM Punk
9-Jack Swagger
10-Kane
11-Dolph Ziggler
12-Christian
13-Shawn Michaels
14-The Miz
15-Edge
16-John Cena
17-Randy Orton
18-Beth Phoenix
19-Sheamus
20-Rob Van Dam
21-Evan Bourne
22-Kaval
23-Justin Gabriel
24-Triple H
25-Wade Barrett
26-The Rock
27-Skip Sheffield
28-Alberto Del Rio
29-Roddy Piper
30-André the Giant
31-Kurt Angle
32-Undertaker

Arthemiz Gordon
Chris Masters

Message par Arthemiz Gordon »

Mes 32:

Alicia Fox
CM Punk
Daniel Bryan
Evan Bourne
John Cena
John Morrison
Melina
Randy Orton
Santino Marella
Sheamus
The Miz
Triple H
William Regal
Beth Phoenix
Big Show
Christian
Dolph Ziggler
Edge
Kane
Michelle McCool
Undertaker
Bret Hart
Chris Jericho
Chyna
Eddie Guerrero
Hulk Hogan
Jake Roberts
Lita
Matt Hardy
Mickie James
Rob Van Dam
Shawn Michaels
Stephanie McMahon
Stone Cold Steve Austin
The Rock
Trish Stratus

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

J'ai presque envie de faire un ménage du topic, avec d'un côté les listes et de l'autre la discussion... ><
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Silvernights a écrit :J'ai presque envie de faire un ménage du topic, avec d'un côté les listes et de l'autre la discussion... ><
Et c'est pas faute de rappeler que ce topic n'est pas là pour recueillir les listes, vu qu'il faudra passer par le module... :roll:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

En même temps les explications n'étaient pas très claire au début. Surtout quand tu débarques dans le topic et que tu tombes sur 50 listes.

Le mieux à faire est peut-être de faire ce que Silver suggère. A savoir déplacer les listes sur un autre topic. Et dans ce topic il n'y aurait QUE les listes.

Le débat sur les catcheurs à mettre se ferait dans ce topic-ci.

Et de toute façon apparemment il risque d'y avoir des changements dans la liste de départ donc s'il faut il va falloir tout recommencer.

Et au final c'est bien simple. Il ne peut y avoir qu'un seul catcheur de couronné: Alberto Del Rio.
Pourquoi ?
Et bien je vais vous dire pourquoi, oh oui je vais vous le dire. Je vais vous expliquer pourquoi il n'y a que lui qui peut remporter un tel concours. Oh oh ! Vous allez voir ce que vous aller voir, je vais me montrer très convainquant ça oui.
ADR va gagner tout simplement parcque !

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

L'outil de découpage des topics du forum est assez moisi. :mefiant15: En bricolant ça doit finir par le faire, faut que je prenne mon courage à deux mains pour le faire...
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Chauff
Hornswoggle

Message par Chauff »

Kovax a écrit :C'est surtout que, comme Axl l'a écrit en première page, et comme je l'ai écrit moi-même en deuxième page, ce topic N'EST PAS destiné à recevoir vos listes!!! Ici, c'est le lieu des batailles, où chacun vient défendre ses chouchous et dézinguer les catcheurs qu'il déteste, et où chacun va défendre son opinion dans la joie et la bonne humeur (et la mauvaise foi, aussi ^^).
Wey, on a le droit de troller !

Déjà, je comprend pas qu'on puisse caler le gros Dave dans son top. Dans son top 90, faut déjà se poser des grosses questions. Mais dans un top 32 ?!

Batista, c'est quoi ? C'est le physique le plus boeuf aux hormones de la fédé. J'ai peut être pas des trapèzes gros comme les seins de Viscera, mais moi, madame, ma bite est bio. Soit il s'est chargé comme un cheval, soit il a plus de problèmes d'hémorroïdes que toute la délégation française de natation.

Remarquez, ça expliquerait peut être le fait qu'il ne connaisse que trois expressions faciales : Le sourire niais, la colère vénère et la déception niaise à chaque fois qu'il se fait couillonner, soit minimum tous les 15 jours : avoir la gimmick du mec le plus gland des 25 dernières années, ça se bosse.

A mettre à son crédit aussi, le record de title shots, et des grosses pleurnicheries auprès des bookers. D'ailleurs, son secouage de cordes le faisait surtout ressembler à un gros bébé qui fait une grosse colère.

Alors ok, il a tourné heel, et pour plein de smarks le face tocard s'est métamorphosé en bon heel. Mouais. Reste qu'il était toujours aussi limité in ring, mais surtout toujours aussi mauvais acteur.

Le départ de ce Vil Coyote du pauvre ? La meilleure chose qu'il pouvait arriver à la WWE. Batista, surtout, surtout, reste chez toi.

Image
Non mais sans dèc, abattez moi ce truc...

Verrouillé