La liste des 100, discussion

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
Verrouillé
Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Re: La liste des 100, discussion

Message par Kovax »

Flying Panda a écrit :En même temps les explications n'étaient pas très claire au début. Surtout quand tu débarques dans le topic et que tu tombes sur 50 listes.

Le mieux à faire est peut-être de faire ce que Silver suggère. A savoir déplacer les listes sur un autre topic. Et dans ce topic il n'y aurait QUE les listes.
And I quote:
Axl dans l'article du site a écrit :A la fin du présent post, vous découvrirez donc la liste des 100 que nous avons retenus. Ensuite, vous allez sur le forum, ici, et vous expliquez, si vous en avez l'envie, qui doit impérativement se faire un chemin jusqu'à la liste des 32 et qui ne doit surtout pas passer le cut! Mercredi prochain, Kovax ramassera les copies et sélectionnera les meilleurs extraits de vos posts. Ceux-ci seront postés sur le site, en compagnie du sondage permettant de désigner le tableau final de 32 participants. Vous aurez quelques jours pour voter, sachant que jusqu'à la date butoir, qui sera désignée à ce moment-là, vous pourrez modifier vos votes.
Une fois qu'on lit bien ce qu'a écrit Axl (y compris et surtout ce que j'ai mis en gras/souligné), je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre: on a fait une présélection de 100 (qui va en plus évoluer en partie suite aux commentaires des lecteurs), et ce topic sert à défendre vos chouchous/descendre vos bêtes noires. PUIS, je vais faire une compil des meilleures plaidoiries/pamplets dans un article publié sur le site, compil QUI SERA ACCOMPAGNÉE DU MODULE de vote où vous choisirez vos 32, histoire que ce soit la machine qui se farcisse les votes. Ce qui explique pourquoi je m'énerve depuis deux jours en voyant des gens venir ici juste mettre leurs 32 chouchous sans un mot.

Bref, en un mot comme en cent: LISEZ! ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Bon, je remarque que quelqu'un n'est vraiment, mais alors vraiment pas beaucoup cité, alors qu'il le mérite bien plus que d'autres comme Daniel Bryan, Chris Jericho, Evan Bourne,... Pourtant, je pensais que le célèbre chauvinisme français vous aurait poussé à voter pour lui, mais on dirait qu'il est tombé dans l'oubli... C'est tout de même dommage étant donné l'impact qu'il a eu sur le monde du catch ! Je parle bien sûr ici de celui pour qui le Hall Of Fame a été créé, le seul à avoir été l'unique Hall Of Famer cette année-là, un catcheur plus grand et plus lourd que Khali himself, un catcheur qui a battu Hogan ! Je parle bien sûr d'André The Giant ! Une telle légende ne peut être oubliée dans vos listes ! Alors certes, son palmarès à la WWF se réduit à un titre de champion du monde de 45 secondes et un titre Tag Team dont personne ne se souvient, mais rien que prononcer son nom donne des frissons ! André, c'est le grand méchant sans qui Hogan ne serait pas Hogan, c'est le type sans qui le Big Show ne serait pas le Big Show, André, c'est l'homme sans qui le catch ne serait pas le catch ! André, c'est le record d'invincibilité (15 ans !), le record de victoires en battle royal (Plus de 350 victoires !), mais surtout, probablement l'homme le plus fort à avoir mis les pieds dans un ring, étant capable de renverser une voiture à mains nues ! Et au-delà des rings, André était une véritable icône populaire, il a participé au show en salle ayant fait la deuxième plus grand audience de l'histoire des Etats-Unis, devant plus de 93 000 personnes ! Bref, André est une des personnes les plus importantes de l'industrie ! Alors français, françaises, Tsurugimi, n'hésitez plus, votez français, votez André !

Un message de l'antenne belge du groupe de soutien à André The Giant
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Au feeling :

1- Bryan Danielson
2- Dolph Ziggler
3- HBK
4- The Rock
5- SCSA
6- Christian
7- The Miz
8- Edge
9- John Morrison
10- Sheamus
11- Kaval
12- Chris Jericho
13- Nathalya
14- Melina
15- Eddie Guerrero
16- Lita
17- Chavo Guerrero
18- Barett
19- Gabriel
20- Cena
21- Orton
22- Kane
23- Undertaker
24- Beth Phoenix
25- Big Show
26- CM Punk( Que j'aurai mis dans les premiers si j'y avais pensé...)
27- Skip Sheffield
28- Rey Mysterio
29- JBL
30- Hulk Hogan
31- Triple H
32- Jack Swagger

[ Posté d'un mobile ]

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Rassure-moi morrigler, tu n'as pas lu mon post un peu plus haut avant de poster hein?

++

Truc_et_Muche
Hornswoggle

Message par Truc_et_Muche »

A mon avis, il ne l'a pas lu... ^^

Pour ma part, après cinq pages de discussion et une vingtaine de listes survolées, je n'aurais qu'une chose à dire:

Qu'est ce que tu as contre mon Batista adoré hein Chauff? Pourquoi tant de haine?

Bon d'accord, il est un peu dopé (et certes c'est un euphémisme...) mais Dave est LE catcheur qui fait que le catch et le catch pour moi: un mec baraque comme pas possible, capable de t'arracher la tête avec un doigt si jamais tu lui cherches des noises...

J'suis donc pas d'accord! Dave tu es mon héros (enfin le septième derrière Mizou et les autres ^^) et reviens vite nous montrer ton joli dos musclé à la télé!

Quoi? J'ai le droit d'aimer les dos non? :D
Voici Truc!
Et voila Muche!
Ne me demandez pas lequel des deux je suis...

Dauntless
Big Show

Message par Dauntless »

Après avoir médité quelques jours dans un monastère Shaolin, la lumière m'est apparu, me révélant le secret d'une affiche de concours de popu' alléchante. Il faut une liste qui comprenne des types qu'on aime, pour les soutenir et essayer de les mener le plus loin possible dans la reconnaissance sociale, mais il faut aussi sélectionner volontairement des têtes à claques sur lesquelles on pourra baver avec gourmandise, critiquer avec autant d'arguments, d'engagement et de virulence qu'Eric Zermour pour purifier son esprit.

Je milite pour la sélection en phase finale, et pour les raisons suivantes, des catcheuses et catcheurs dont les noms suivent:
Comment on ils évoluer: Ils se sont bananés l'an dernier ou étaient des rookies trop vert, leur gimmick a pas mal changé, leur exposition été plus valorisante, ils ont réalisé des progrès notables...

Daniel Bryan: Les puristes auront attendu longtemps et connu des désillusions avant de voir l'American Dragon prendre racine à la WWE, mais la populace néophyte partage-t-elle cet enthousiasme ?

David Hart Smith et Tyson Kid : Les deux en ont pris plein les dents l'an dernier avec leur accoutrement rose bonbon, leur monofeud vs Cryme Time ou une tronche contestable, mais ils ont turné, connus un gros push, puis un gros depush, sont sur le point de splitter si ce n'est fait, leur avenir est très incertain, et par dessus le marché, les avis divergent sur lequel des deux a le plus progressé/de potentiel. Lequel sera le Shawn Michaels des deux dans le coeur des Cdcistes ?

David Otunga: Une de mes bêtes noires, j'ai beaucoup de fiel à déverser sur son compte, surtout à cause de son in ring, un peu aussi pour son physique, celui là faut me le laisser s'il vous plait !

Justin Gabriel: Comment le percevons nous au sein de sa stable. Discret au micro, très besogneux in ring, il a l'air d'avoir déjà reservé sa place dans le roster pour les années à venir. Mais jusqu'où peut il monter cette année ?

Maryse: Pour faire plaisir à Ocee, tapons un peu sur le in ring de la Québécoise, sur sa heel heat naturelle qu'elle n'a pas à forcer, et moquons nous un peu de son association mémorable avec l'un des plus grands espoirs de la WWE: le fils de Ted Dibiase !

Natalya et Beth Phoenix: Les deux lutteuses du roster féminin. Comment se comportent-elles face aux divas classiques, voir face aux mecs. La blessure de Beth va-t-elle plomber sa prestation ? Le récent push (une carrière solo enfin débridée) de Nattie peut il lui faire gagner plus de 3 tours ?

Orton: Rahhh que je l'aime pas, rohhh que certains l'aiment ici, il occupe une place privilégiée chez les bookers, mais qu'en est il dans le coeur des Cdcistes ? Un cas propice au déclenchement d'une guerre civile et d'une révolte du petit peuple contre la propagande du régime !

Sheamus: Un petit tour et puis s'en va l'an dernier, il faut dire qu'il était encore à la ECW quand le concours a commencé. Deux titres de champions de la WWE plus tard, peut-il gagner des combats de popu ? Serait il désormais capable de rivaliser avec le Big Show, qui terrassa l'an dernier le rookie en moins de 5 minutes ?

Skip Sheffield: Un catcheur récupéré dans le rebut de la fédération de développement, trainant une gimmick jugée toute naze d'après les observateurs internationnaux, à NxT, et deux mois d'impact à l'état pur en main roster avant de se blesser. L'an prochain il ne sera peut être plus là, alors donnons lui sa chance cette année et voyons ce que pensent les camarades de son bref passage à Raw.

Ted Di Biase: Parce qu'il faut bien rigoler un coup, et qu'avec monsieur "tout ce que je touche devient plomb", on aura de quoi disserter, lui qui perdrait un match de popu contre le Great Khali.

Wade Barrett: Vainqueur NxT 1, puis un coup de mou ou au moins un début discret dans la feud Nexus, avant de connaitre le push de booking et de promo pour être un des top heel actuel du show rouge. Est il un Main Eventer de la popularité, ou encore un rookie ?

Alberto Del Rio: Il est temps d'analyser scientifiquement les effets de la catchphrase private joke locale: "Il a deux grosses couilles, deux et elles sont grosses, Alberto Del Rio"

Drew McIntyre: Chosen One l'an dernier, ultra pushé à ses débuts, plus dans le brouillard depuis le printemps, surtout que l'émbellie des champions par équipe aura été de courte durée. Un style in ring sec, une grosse violence dans ses promos pour essayer de faire de la heel heat, qu'en est il un an après ?

Edge: Perché très haut l'an dernier, dans le dernier carré si je me souvient, alors qu'il était absent depuis 4 mois (parcequ'il a été absent ?), mais une feud de retour mitigée et un run à Raw plutôt marginal, Edge est il toujours l'ultimate opportunist ou est il en train de regresser lentement mais surement auprès des fans ?

Jack Swagger: Je veux voir jusqu'ou peut aller l'homme qui porte un nom de sandwich, qui mène une relation très complice avec son père et qui s'est offert la mascotte la plus tripante de la WWE !

Kane: Vieille gloire serial jobber un peu anonyme l'an dernier, champion le plus dominateur de la fédération en cette année 2010. Si popu et booking sont liés, Kane peut il gagner le concours de popularité cette année ?

Kaval: Très peu de match, mais un style qui ressort déjà comme un futur classique, comme on parle de style Rey Mysterio actuellement, le tout avec la voix de Barry White. Les filles des CdC vont-elle lui jeter leur culotte ?

Kelly²: Combien de temps un grosse tanche peut elle survivre dans le concours de popularité ?

Layla et Michelle McCool: Deux profils liés voir siamois depuis près d'un an, occupant une place centrale dans le roster féminin et multipliant les promo agressives et "surjouées" contre leurs rivales, tout en s'agrippant au titre. Est ce que tout le monde pense comme Spannish, rêvant de les bruler sur un bucher, où ont elles leurs fans ? Et leur cas peuvent ils encore être dissocier aux yeux des fans ?

Undertaker: Le navire amiral de la WWE est un cuirassé de la Seconde Guerre Mondiale rouillant, toujours plus obsolète chaque mois, prenant l'eau et coûtant une fortune en entretien en temps de paix. Mais il peut encore jouer un rôle décisif de capital ship dans la plus grande bataille de l'année, Wrestlemania. Doit on le maintenir à flot, ou est il temps de le transformer en musée flottant en cale sèche ?

Et divers autres catcheurs actuellement sous contrats, bien évidement ;) Pour concrétiser la réalisation de cet ambitieux programme, faites comme moi, dites non aux vieux cons ! :nyah:
Profil SENS CRITIQUE:
http://www.senscritique.com/dauntless/critiques/
La graphomanie vaincra !

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Dauntless, je t'aime! \o/
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Silvernights a écrit :Dauntless, je t'aime! \o/
Moi aussi, un grand merco à toi, ô Dauntless, que ton nom soit loué! :jemincline:

++

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

On l'aime tous not' Dauntless. Rien que son avatard est awesome (vive Bender :rockongnah: )

Sinon autant pour moi je n'avais pas bien capter mon cher Kovax, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Cependant je te ferais remarquer que j'ai juste indiqué mes catcheurs préférés sans véritables ordres et que j'ai mis un com' à chaque fois pour justifier ( :siffle: )

Ceci dit je plussoie Cannette pour Dédé. C'est not' plus grand catcheur rien qu'a nous et il a marqué le business de son empreinte de Géant.

Quand au jugement de Chauff sur Batista je rappellerais juste que si on peut critiquer les catcheurs il ne faut pas leur manquer de respect. Perso je trouve qu'on aura toujours besoin de gros bourrin sans cervelles fonçant dans le tas. Et tant pis s'il a autant d'expressions faciale que Steaven Seagal.

Maintenant j'aimerais demander pourquoi on a mis Owen Hart dans cette sélection et pas le British Bulldog ? Il a 10 Bret Hart dans chaque jambe, très bon technicien, puissant, charismatique.
Pis c'est le premier champion d' Europe !!

Chauff
Hornswoggle

Message par Chauff »

Oh, c'était surtout pour apporter un peu de sac de fiel et de provocation à un topic jusque là plutôt gentil. Même si d'autres le font et le feront vachement mieux que moi. J'suis pas si michon, en vrai. ;)

Et sinon, y a vraiment des gens qui aiment ces gros tocards de frères Hardy ? Mais c'est fascinant :o

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Pas de soucis mon cher Panda, je ne peux pas en vouloir bien longtemps à quelqu'un qui réalise d'aussi bonnes vidéos! ;)

Je tiens à signaler que je continue à lire tous vos messages avec beaucoup d'attention, alors n'hésitez pas à affirmer haut vos préférences! J'ai eu quelques soucis qui m'ont mis un peu en retard, mais je prépare (pour demain, en théorie) un plaidoyer pour que 3 noms entrent dans les 32, couplé à un réquisitoire pour que 3 autres n'y entrent pas! :D

++

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

:megaphone: :megaphone: :megaphone: :megaphone: :megaphone: HORNSY DOIT Y ETRE

Sinon bah je serais triste :(
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Vico_swing
R-Truth

Message par Vico_swing »

Je trouve dommage qu'il y ait les anciens, parce que finalement on sait tous que le catcheur le plus populaire de la wwe/wwf est stone cold steve austin et qu'il va gagner contre le rock ou jericho en finale. Puis finalement c'est pas top parce que des mecs comme sting ne sont même pas dans ce concours, tant qu'à faire il aurait mieux valu un concours de pop avec les catcheurs en activité (sous contrat) des fédés principales: Deux, voire trois en intégrant quelques personnes de la Roh qui est la principale fédé indy. Mais bon on fera avec les vieux :p

Je réagirais plus (+) une fois qu'on aura la liste des 32, pour gueuler sur les oubliés :p

Et je soutiens silver dans son plaidoyer sur les faces :P

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Vico, on a fait des choix (mettre les anciens) en sachant qu'ils n'étaient pas absolus.

On aurait pu faire que les actuels de la WWE, ou toute l'histoire de la WWE, ou tous les champions du monde de la WWE, ou les actuels WWE+TNA, ou les actuels toutes feuds, ou les légendes toutes feuds, etc etc... Bref à un moment il faut faire un choix, qu'on a fait, et qui amène fatalement la question "mais pourquoi ça et pas autre chose?". La réponse, c'est: "si on avait fait autre chose, quelqu'un d'autre posait la même question". ;)

L'idée c'est de faire ce concours avec les règles qu'on a fixées, notre but était d'avoir un concours différent de l'an dernier. L'an prochain si on continue dans cette logique, on fera un autre concours. ;) Peut être qu'on fera un concours TNA, etc etc...

In fine je me demande franchement qui gagnera ce concours, mais franchement je vais peser de tout mon poids pour que les anciens prennent cher. :twisted:
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

henri death
CM Punk

Message par henri death »

Suis-je le seul à être choqué de voir que le British Bulldog n'est pas dans la liste des 100 mais d'y trouver le Brooklyn Browler (excellent jobber certes, mais jobber quand même) ?
Un seul argument, imparable, pour justifier sa présence de l'anglais : Summerslam 1992. Je vous invite à voir son match contre Bret Hart en main event (pour la ceinture intercontinentale, si si). Je me regarde encore régulièrement la VHS d'époque avec une larme au coin de l'oeil.

En outre, en tant que vieux débris, je proteste également contre l'absence des idoles de ma jeunesse : Lex Luger, Crush, Tatanka, IRS, Hawk & Animal, Adam Bomb, le Big Boss Man, Earthquake & Typhoon, Sid Vicious, Rick Martel... et j'en oublie sûrement.

Et je ne parle pas de Mantaur (http://www.youtube.com/watch?v=_YqUHVVK ... re=related), Man Mountain Rock (http://www.youtube.com/watch?v=Q5VXOxy9JCA), Bastion Booger (http://www.youtube.com/watch?v=8s74nT37ZNk) et Max Moon (http://www.youtube.com/watch?v=2EHa_n-Fu2M), aux gimmicks inoubliables...
Watcha gonna do when Henri Death runs wild on you ?

Verrouillé