La liste des 100, discussion

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
Verrouillé
SaRaH-Gatina
Vestale au temple de Jericho

Re: La liste des 100, discussion

Message par SaRaH-Gatina »

Le grand gagnant de la précedente édition était naturellement Chris Jericho, l'unique !
Il est donc impossible cette année de faire mieux.

Je vous propose un vote utile, un vote honnete, un vote Jerichoholic ! parce que ...

Qui vous fait rever par de magnifique feud ? C'est Jericho !
Qui est d'une excellence rare sur un ring et ne sort jamais une mauvaise prestation ? C'est Jericho !
Qui est un fin orateur qui captive son publique juste avec des mots ? C'est Jericho !
Qui ne pense pas que a sa petite personne, est capable de mettre over son adversaire meme si c'est Evan en face ? C'est Jericho !
Qui est le plus sex de la fed ? C'est Jericho !
Qui est le plus intelligent ? C'est Jericho !
Qui a porté la federation sur ses épaule, Raw après Raw ? C'est Jericho !
Qui a le theme le plus rock'n'rolla ? C'est Jericho !
Qui a conservé son titre à Mania face a Edge ? C'est Jericho !
Qui a effrayé le monde entier au passage a l'an 2000 ? C'est Y2J !
Qui est l'homme de la décenie, du millenium ? C'est Jericho !
Qui est le recorman du titre Intercontinental (donné au techicien, au grands athletes) ? C'est Jericho !
Qui a vaincu le Rock et Austin la même soirée ? C'est toujours Jericho !
Qui est Dieu ? C'est Jericho ! :amour1:
Qui a eu l'audace de venir stoper The Rock durant son speech ? C'est Jericho !
Qui a lutté sur la terre entiere ? C'est Jericho !
Qui est l'homme aux 1004 prises ? C'est Jericho !
Qui vient de voir sortir un dvd sur quelques points de sa vie (bien trop d'accomplisement pour un simple triple coffret dvd) ? C'est Jericho !

Bref je ne vais pas tout énumerer parce que de toute façon jai pas le temps c'est l'heure de la prière !

Mais le gagnant de cette nouvelle édition est déja sur son trone...
Image
Confiant !
Le Jerichoholisme est une religion.
Jericho est notre Dieu !

Truc_et_Muche
Hornswoggle

Message par Truc_et_Muche »

Sarah... presque tu me fais peur là! ^^
Voici Truc!
Et voila Muche!
Ne me demandez pas lequel des deux je suis...

Antharod
The Great Khali

Message par Antharod »

Une liste de 32 sur une base de 100.
Dur dur, je vais forcément trouver que ma liste n'est pas complète mais bon.
La voici, avec, pour chaque lutteur, le pourquoi de leur placement.
En souhaitant bon courage aux gens pour décortiquer tout ce fatras une fois les listes posées ;)

01- Shawn Michaels

Tout simplement parce qu'il ya 8 ans, je ne connaissais pas le catch. Je n'en avais jamais entendu parler. Je ne savais même pas ce qu'était un "catcheur". Et un jour, deux de mes camarades de classe en parlaient. Intrigué, j'ai attendu le jeudi soir. Discrètement et les mains tremblantes, j'ai surveillé l'heure et, avec des gestes fébriles, j'ai allumé la télé, appuyé sur la touche "AV" afin de baisser le son au maximum, puis appuyé sur la touche "4" afin d'avoir RTL9 à l'écran. Et le premier catcheur que j'ai vu, c'était lui. Le Heart Break Kid, The Icon, The Main Event, The Showstopper. Shawn Michaels. Et je ne sais pas mais j'étais absorbé par ce type. Son charisme, son aura, sa prestance et sa présence. C'est le mec qui m'a donné envie de braver les interdictions de ma maman (à savoir ne pas regarder la télé trop tard ^^), le bonhomme qui m'a donné envie de suivre le catch. Celui qui est à l'origine de tout. Et je ne peux qu'être émerveillé par ce lutteur. Il a tout ce qu'il faut et il est incroyable. Son talent ne connait aucune limite, il est drôle, beau, bon, immortel. Je vous avoue que pendant ces dernières années, il tient une place à part dans ma vision du catch. J'ai pleurer (vraiment. J'ai verser des larmes pendant un long moment) au dernier Mania, quand j'ai compris qu'on ne le reverrait plus. Il était l'âme et le coeur de la WWE. Il le restera. Il surpasse les Bret Hart, SCSA, John Cena et Randy Orton. Il a été THE man, plus que The Man. Je ne sais pas quoi ajouter pour exprimer toute mon admiration pour cet homme. Mais je pense qu'il est clair que sa place de number one ne fait aucun doute. Ce mec n'a pas de talent, il est le talent.

02- Chris Jericho
Si HBK a été celui qui m'a donné envie de regarder la lutte, Jericho a été l'un de ceux qui m'a donné envie de continuer à la regarder. Il est réellement the best in the world at what he does. Si Shawn est le divin, à peine concevable, Chris est le divin concevable, soit le stade juste en dessous. Il est bon. Très bon. Le meilleur. Il n'a jamais rechigné à quoique ce soit. Il a toujours merveilleusement bien fait son boulot. C'est un emblème, un génie entre les cordes. Il a porté à lui seul la fédération entière sur ses épaules. Son dévouement n'a d'égal que sa grandeur. Il a vaincu un nombre incroyable de grandes stars. Il a été impliqué dans des matchs de légende, il a eu des feud historiques, et même un match banal peut être rendu magnifique lorsqu'il lutte. Innovant, surprenant, charismatique, drôle et attachant, jouant toujours comme il le faut, à l'aise dans n'importe quelle situation, il est polyvalent et reste un maître. Vivement son retour.

Maintenant, c'est d'un tout autre niveau :mrgreen:
Si Shawn et Chris sont mes équivalents de Dieu et Jésus, maintenant, on passe au apôtres. C'est du même registre, mais un énorme cran en dessous.

03- Sheamus
Le Roux.
Mon favori actuel. Quand j'ai appris il y a de ça un peu plus d'un an que 4 nouveaux devaient débarquer à la ECW, j'ai mené ma petite enquête. Abraham W. mouais ... Yoshi Tatsu, jolie musique ... Tyler Reks, complétement insondable et SOS. J'avais lu que Sheamus O'Shaunnessy était un colosse européen albinos de 2 mètres de haut. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je le vis sur les galeries d'images des différents sites parlant de lui. Il était Roux. Et dépixélisé de tout UVs. Wouhahou. Forcément, un tel changement dans l'image du lutteur de Stamford, ça m'a fait vraiment plaisir. Et c'est devenu mon favori. Tellement que j'ai créé sa page sur Wiki (*fier de sa petite contribution*). Bref, quand je l'ai vu, j'ai constaté qu'il avait un arsenal de prises assez impressionnant pour son gabarit. En m'informant sur son passé, j'ai pus trouver certaines vidéos assez intéressantes de ses anciens matchs. Il est bon. Il m'a toujours surpris, par les prises qu'il sort. De plus, en moins d'un an, il a réussi à s'imposer comme un élément important de la WWE et un main-eventeur accomplit. D'accord, il a eu le soutien de bigmen, mais même, il n'aurait pas ce support s'il ne le méritait pas. Et il est européen. Pour moi, c'est un personnage méritant, imposant et vraiment intéressant. Il a su construire de bons matchs avec toutes sortes d'adversaires. Et il est l'un des heels le plus à l'aise dans son personnage. Enfin, il su s'améliorer au contact des meilleurs et a gravit les échelons de la fed en toute sécurité.

04- CM Punk
Mon autre petit chouchou. Dès son passage en heel à SD! et son deuxième règne de champion du monde, j'ai découvert un Ciaime vraiment vraiment génial. Ses promos sont au top. Son catch tient largement la route. Son parcours est on ne peut plus acceptable. Ses feuds ont été intéressantes. Et on sent vraiment qu'il se donne à 100% dans son personnage. Bref, je n'ai rien a ajouter pour Punk. Il est capable de faire réagir la foule en moins de temps qu'il ne faut à Jerry Lawler pour s'astiquer devant les divas. Cet échange qu'il a avec le public, c'est gratifiant pour lui. Je l'adore, il est bon sur le ring, bon au micro, bon dans les histoires, et j'attends avec impatiente de voir ce qu'il va faire à RAW.

05- The Miz
Mizou :P
En fait, c'est surtout son talent au micro qui me fait apprécier ce mec. Parce que son personnage ... certes, il a gagné en ampleur ces derniers mois, mais il est trop basique à mon gout. Mais quelle classe. Quelle charisme, quelle présence, quel talent. Il est formidable. C'est le mec qu'on adore détester. C'est le bad guy qui nous fait plaisir à voir. Et il se trouve sur une montée prometteuse. Ce type, c'est le futur de la fédération. Dans une dizaine d'année, ce sera le mélange de ce qu'il y a eu de mieux jusqu'à maintenant sur tout les plans possibles. Il s'investit à fond dans ce qu'il fait. A le voir, le catch, c'est plus qu'un métier et qu'une passion, c'est un mode de vie qu'il embrasse fièrement. Un seul terme pour le décrire : Awesome.

06- Lita
Ma Chewie :amour1:
Ouais, c'est ma chewie à moi. Je l'aime, je l'adore, je la vénère. La moitié de mon ordi doit être plein à craquer de vidéos, musiques, images d'Amy Dumas, de la grande Lita. Pas une femme dans l'histoire du catch ne lui arrive à la cheville. Mais merde quoi, c'est une bombe cette fille. Elle a un talent monstre, et elle vivait vraiment son trip jusqu'au bout. Des récompenses, elle n'en aura pas eu assez à mon gout. Elle aurati dû embarquer la ceinture avec en partant, car aucune divas ne mérite de la porter après elle. Elle est magnifique, merveilleuse, belle, puissante, et ... OMG, je bave ... Je ne trouve pas mes mots pour la qualifier, mais c'est en quelque sorte HBK ou Y2J en féminin pour moi. C'est dire le culte que je voue à cette fille. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à Lita. C'est une fixation malsaine mais je la vénère. :jemincline: Comment ne pas apprécier cette athlète de talent, capable de prouesse que même certains homme dans le milieu ne sauraient égaler. Je me taris d'éloge pour Lita. Ce 'est pas une diva, c'est LA diva. Elle a su montrer au monde que sa maitrise sur le ring n'était pas exagéré. Je m'arrête là parce que j'ai l'estomac qui se noue mais franchement, Amy, Je t'aime !

07- John Morrison
Je marke comme jamais avec JohnMo :rockongnah: . Je trouve que ce type a du talent à revendre, mais n'est pas assez bien utilisé. Il est capable de nous pondre de très grands matchs comme ça, en un clin d'oeil, contre des adversaires qu'il n'avait jamais affronté auparavant. Il prend des risques et on aime ça. Il est proche des gens, et on aime ça. Au micro, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut en version face, mais sa version heel nous prouve qu'il sait être à l'aise avec. Malheureusement, il n'a pas encore réussit à se mettre entièrement le public dans la poche, mais c'est vraiment tout le mal que je lui souhaite tant il mérite de décrocher les étoiles.

08- Kane

Mon ex-jobber préféré. :D
Ila a toujours voulu mettre les autres en avant, c'est à cause de ça que je lui montre un respect sans faille. Et en plus il est doué. Sur le ring comme en promo. C'est le big man qui nous a toujours plus (Et accessoirement l'un de mes premiers catcheurs favoris). Il est impressionnant. Même quand il ne dit ou ne fait rien. Et le personnage qu'il joue est vraiment cool. J'ai toujours espérer que pour sa fidélité, son travail et son dévouement, il serait un jour récompensé à sa juste valeur. Et ce jour est arrivé ! Il est champion du monde. Et quel champion. De toutes façons, Kane peut être placé n'importe où dans la carte, contre n'importe qui, il sera toujours incroyablement bon et convainquant. C'est la toute sa force. C'est le genre de type qui a toujours su innover avec un perso qu'il traine pourtant depuis un bail. J'adore le suivre et j'espère que ça durera encore très longtemps.

09- Christian
Captain Charisma 8-)
Il est bon.
Il a du talent (d'un côté, forcément, il est dans mon top ten, alors comme pour les autres, le mot "talent" revient ... logique)
Il a su se forger une image.
Il n'a pas un corps super affuté pourtant (comparé aux autres qui lui font face).
Mais surtout, ce qui me fait le placer là, en plus de sa puissance in ring, c'est qu'il a su apporter beaucoup à la défunte ECW, qu'il a réussi à porter la division sur ses épaules. Et pour ça, je dis "Bravo Christian" et j'espère, tout comme JohnMo, qu'un jour, tu seras placé au top.

10- Triple H
Malgré ce que beaucoup peuvent dire sur sa panoplie de prises très ... hum hum ... limité, HHH a ce petit truc qu'on appelle l'aura qui joue énormément. Il m'a toujours fait marrer. Et pour ça, je le porte dans mon cœur de fan. Il n'a pas besoin de sortir des coups impressionnants pour rester au top. Et même si c'est avec sa place de super gendre, c'est l'un des plus fidèle, qui pour moi n'a pas volé sa place.

11- Undertaker
Pareil que pour HHH, sauf qu'il me fait moins marrer d'où sa place un can en dessous. Et s'il n'est pas le gendre du bigboss, il est la référence pour la plupart des lutteurs et l'un des plus grand dans l'esprit des fans ... malgré le fait qu'il devienne vieux et faible et que cela nuit à son travail.

12- Big Show
Vous avez déjà vu un BigMan comme lui ? Se déplacer avec autant d'aisance et porter des prises aussi impressionnantes ? Et en plus, il est super doué avec les gens. Une préférence pour le Big Show face. On sent vraiment que c'est un gros nounours qui se fait plaisir :mrgreen: .

13- Edge
Edge est bon. Edge est drôle. Edge n'a pas volé son statut de main-eventeur. Edge mérite le meilleur. Edge a tout pour plaire. Et on s'incline devant ce pilier de la fédération. :onyourknees:

14- Goldust
15- William Regal

Je mets ensemble ces deux techniciens. Parce qu'ils ne sont plus tout jeunes. Parce qu'ils sont toujours incroyablement bons. Parce qu'ils sont les catcheurs des catcheurs. Parce que je trouve que ceux sont des exemples pour toute personne voulant se lancer là dedans. Parce que leurs personnages sont extras. Goldust n'a jamais pus se défaire de sa gimmick de poussière d'or (^^) mais il excelle dans ce rôle. Qui d'autres se traverserai de la sorte tout en sachant qu'il n'y a plus d'honneur à récupérer et que la carrière est loin derrière ? Personne. C'est pour ça que Goldust mérite d'être reconnu comme entertaineur de renom. Pareil pour Regal. Qui est capable de faire de si belles mimiques ? Qui est aussi bagarreur avec un ventre pareil ? Qui a été le meilleur GM de Raw ? Qui a ma coupe de cheveux ? Je les respecte et les admire vraiment. Pour leur travail, toujours impeccable malgré l'âge. Leur dévouement leur fait honneur.

16- RVD

Qui ne l'aime pas ?
Bon voilà ... pas besoin d'argumenter. C'est un bon lutteur, avec un bon jeu de jambe, un finish que j'aime bien, et une renommé importante. C'est tout. Et ce fut aussi l'un des premiers lutteurs blessé que j'ai vu revenir dans mes premières années. Alors forcément, je m'y suis pris d'affection. :mrgreen:

17- JBL
L'un des plus grand heel de l'histoire. En toute simplicité j'ai envie de dire. Un gimmick puissant. Une musique d'entrée énormissime. Moins de charisme que certains vers la fin. Un palmarès peut être pas assez représentatif du perso, mais un vrai "rentre-dedans" impressionnant. Et quelle allure. Pas un "Wrestling God" mais un bon "Wrestler", ça ne fait aucun doute.

18- Mick Foley

Si je dis Hell in a Cell, on pense à Taker, HBK, et Mankind. Si je dis "The Rock", on pense (pas tout de suite, mais on finit par y penser) à Mick Foley. Quand je dis chaussette, on pense au nain de Naheulbeuk et à Mister Socko. C'est une de mes légendes préférés, parce qu'il me paraissait tout "foufou" à voir. Et il est vraiment en béton armé, quand on voit toutes ses blessures. Et qui peut se vanter d'avoir perdu un morceaux d'oreille ? Micky ! . Et Barbie ... *bave* Et la résurrection du titre hardcore pour quelque temps. Et au final, il reste une vraie emblème du catch hardcore. C'est une icône, drôle et avec un petit air vraiment sympathique qui fait qu'on ne peut qu'aimer le personnage.

19- Kurt Angle
Le meilleur technicien en activité. Rien d'autres à dire. Soumission, lutte au sol, lutte basique, lutte aérienne, il connait tout, il exécute tout. C'est une pointure ... et je suis sûr que lorsqu'il est lancé, les German Suplex, il les enchaine par 17 :jemincline:

20- Beth Phoenix
21- Natalya

Tir groupé sur les deux femmes. Belles, Puissantes, Techniques. Ce sont les meilleures divas du moment. Elles n'ont rien à envier au catch masculins. Car elles sont au dessus pour certains. Mention spécial pour Beth, Chyna des temps moderne pour sa participation au Rumble. Bravo.

22- Finlay
Même chose que Goldust et Regal. Sauf que Finlay est moins charismatique à mes yeux et son palmarès est ... inexistant, à l'exception d'un titre mineur ? Oo . Le catcheur du vieux continent est également une référence pour les autres lutteurs et je n'en connais pas beaucoup qui s'agiterait comme lui passé 50 ans. Car Finlay court, Finlay bondit, Finlay est resté jeune. Finlay mérite une mention spécial "Respect" . Vive le vieux briscard. Vive son sourire et même s'il n'a pas l'appuie des foules, il restera toujours une référence.

23- André The Giant

Grand. Fort. Pas très beau mais très lourd. Et surtout, Français ! De Grenoble, dans les Alpes françaises, pesé à *jesaisplusmaisilétaittrèsgros* et mesurant *pastrèssûrnonplusmaisilétaitaussitrèsgrand* Andrrrré The Giiannt ! Puis Mania 3 quoi :mrgreen: Puis il est français. Comme je n'ai jamais vraiment vu André en action, je ne peux pas vraiment juger. Mais par ce que j'ai lu et le peu que j'ai vu (gentil, doux, français, attentionné, ^^ gros etc etc etc) , il méritait vraiment d'être dans ce top 32.
C'est un peu notre marque nationale laissé dans l'histoire de la WWE.

24- Shelton Benjamin
Shelton ou l'homme sous exploité qui n'a jamais eu de travail à la hauteur de son talent.
C'est ce qui lui vaut cette place un peu basse. Il n'a jamais été mis en avant, et forcément, ça joue sur ce qu'en ressente les fans. Malgré tout son talent, malgré toute l'admiration que je lui porte, je ne peux pas me permettre de le monter plus haut. Dommage, parce que l'ancien Gold Standard était vraiment une valeur sûre, mais qui n'a su être exploitée ... Tout le monde en sera toujours déçu car c'était l'un des meilleurs. Merci quand même Shelton pour ses belles performances que tu as montré lorsque tu en avais l'occasion. ;)

25- Umaga
Vous avez déjà vu un mec de ce gabarit faire ce qu'il faisait ? Admiré, mais jamais égalé, dans sa catégorie, il restera une référence. Sur le ring, malgré un gabarit plutôt imposant, il prenait des risques, s'envolait de la troisième corde, mettait des coups de pieds sublimes, se prenait des coups de chaises monumentales, faisait des matchs de folie, était d'une rapidité surprenante, sans oublier son charisme fou, de bête indestructible, de "Buldozer des Samoans". Ce lutteur a su marquer les esprits lors de ses passages à la WWE, où autres fédérations à travers les 5 continents. Il fut un digne représentant des sportifs du pacifique. Il a su faire honneur à sa famille. Puis il est mort. Et on ne dit pas du mal des morts, ça ne se fait pas. Parti trop tôt donc. Dommage. C'est pour ça qu'il n'est pas plus haut dans la liste. Pas eu réellement le temps de lui laisser une place dans le top et dans mon esprit. Mais il restera un souvenir marquant.

26- Rickie "The Dragon" Steamboat
Je le mets en bas de liste car je ne connais pas ses années de gloire. Ce que je garde de lui, c'est l'image d'un retraité qui a tenu un très très bon match face à Y2J. Excusez du peu. Merci Rickie pour ses quelques bons moments de divertissement que tu nous a offert ses dernières années et ce malgré ton âge avancé. C'est à ça que l'on reconnait les vrais lutteurs, ceux qui ont ça dans le sang :-)

27- Chris Masters

Crazy Train.
MasterLock challenge.
Beau gabarit.
Pas de Charisme ni d'aura ni de présence sur un ring.
Mais Crazy Train non d'un chien :clapclap:

28- Batista
Le souvenir de Batista ... Hum ... un mec avec peu de prise, pas souriant, pas des promos vraiment remarquables, mais une fin extraordinaire *re-bave* . Pourquoi ne pas avoir toujours été ce dinosaure, ce heel énorme qu'il a été en fin de carrière. Si ça avait été le cas, il serait dans le top 5 de cette liste. Malheureusement, ce fut sur une trop courte période, et même si cela m'a fait apprécié énormément Tista, je ne pense pas que c'est assez pour obtenir une place plus haut. Mais franchement, des heel comme lui, on en redemande.

29- Daniel Bryan
Parait qu'il vaut le coup.
Je ne connais pas le catch indy. Et sur ce que je vois, je ne peux dire qu'une chose : il est sur une bonne lancée. Il est très bon sur le ring, moins au micro mais il s'améliore et il gagne de plus en plus le coeur de la foule au fur et à mesure des semaines. Mais il n'est pas à la fed depuis assez longtemps pour mériter une place aux côté des HBK et Y2J du haut. Peut être qu'au prochain concours, il y sera. Surement. Je lui souhaite le meilleur.

30- Chavo Guerrero
Malgré qu'il ne fasse plus rien, moi je l'aime bien. Et surtout, je suis contre les attaques directes provenant de personnes de petites taille ^^ Te laisse pas faire Chavito, tu l'as retrouvera ta gloire passée (Nan mais sérieux, il est très bon sur le ring, bon au niveau de la parole. Alors pourquoi le cantonner à des rôles comiques ?).

31- Evan Bourne
Très prometteur. Je veux un push. Je te soutiens petit homme :enaccord6:

32- Jake "The Snake" Roberts
Mon papa n'aime pas les serpents. Pourtant, il adorait Jake. Donc, je lui réserve cette place d'honneur. Le peu que j'ai vu de lui m'a toujours bien plut. Et j'aime Damien :axlsmile: .

PS : si par hasard on viendrait à rajouter les lutteurs suivants : Test, Kennedy et Carlito, je les mettrais respectivement aux places 16, 15 et 30. Ce qui fait que Chavo, Evan et Jake disparaitraient.

PPS : je m'excuse si ça parait long, mais comme il fallait expliquer les choix ...

Voili voulou.
Sur ce, Bien à vous.

Bye bye.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Antharod a écrit :PPS : je m'excuse si ça parait long, mais comme il fallait expliquer les choix ...

Voili voulou.
Sur ce, Bien à vous.

Bye bye.
Pas de souci Antharod, j'ai beaucoup aimé lire tes explications! ;) Néanmoins, j'espère quand même que tu n'oublieras pas de voter sur le module quand celui-ci sera dispo! :)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Antharod
The Great Khali

Message par Antharod »

Kovax a écrit :
Pas de souci Antharod, j'ai beaucoup aimé lire tes explications! ;) Néanmoins, j'espère quand même que tu n'oublieras pas de voter sur le module quand celui-ci sera dispo! :)

++
Bien sûr que je vais voter. Et j'en suis même impatient, c'est pour dire :) .
Kom G aTe

Truc_et_Muche
Hornswoggle

Message par Truc_et_Muche »

D'ailleurs, le module doit arriver quand?

Que je sache combien de temps il me reste pour vous convaincre de donner 32 points à Mizou?? ^^
Voici Truc!
Et voila Muche!
Ne me demandez pas lequel des deux je suis...

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Truc_et_Muche a écrit :D'ailleurs, le module doit arriver quand?

Que je sache combien de temps il me reste pour vous convaincre de donner 32 points à Mizou?? ^^
Eh bien, je vais compiler les réactions de ce topic mercredi et envoyer le tout à la rédac, qui ensuite publiera l'article accompagné du module de vote dès que possible après ça. En gros, il vous reste donc 3 jours pour faire du lobbying, alors profitez-en! ;)

++

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Truc_et_Muche a écrit :D'ailleurs, le module doit arriver quand?

Très bonne question.
Surtout que la dernière fois qu'on nous a annoncé l'arrivée d' un module on l'a attendu très très longtemps. :twisted:

@Henri. Mon cher Duke Nukem non vous n'êtes pas le seul à être choqué par l'absence du British Bulldog. J'ai fait la remarque quelques post plus hauts et Tsuru en parle également dans l'article annonçant le concours.

J'en profite pour rappeler que sa présence est nécessaire. Quitte à foutre dehors Doink the Clown je m'en fous. Et si y en a un qui est pô content je le napalmise de haut en bas. ( au passage j'en profite pour dire que j'aime bien l'odeur du napalm le matin. Et paf ! une subtil référence de placée )

Au passage je souligne qu'il y a beaucoup d'interventions de la part de gens ne postant que rarement sur le sîte. Hé les gars je vous remercie de votre participation. C'est cool. Mais vous pouvez aussi poster sur les autres topics hein. Vous avez le droit. Je sais que Reune est impressionnant par ses conaissances, que Tsuru peut faire peur avec sa grosse voix tout comme VinZ avec sa paire de tenailles rouillées. Mais who cares ??
En plus ça vous permettra de quitter le statut de Great Khali. (et je soupçonne Kovax de répondre à chaque post pour pouvoir quitter le statut de Jack Swagger pour se dépécher de devenir CM Punk)

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Kovax a écrit :
Antharod a écrit :PPS : je m'excuse si ça parait long, mais comme il fallait expliquer les choix ...

Voili voulou.
Sur ce, Bien à vous.

Bye bye.

++
Comment ça, on doit revoter?
Après s'être pris la tête à noter notre liste dans le topic prévu à cet effet?
C'est une blague ou quoi?

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

On se calme on se calme :lol:

Nan en fait ici c'est juste pour débattre sur les noms à mettre ou a enlever. Et pour pusher ou dépusher les catcheurs déjà présent.

Il faudra mettre les listes dans l'article prévue à cet effet qui paraitra Mercredi si j'ai bien compris.

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Kovax a écrit :Rassure-moi morrigler, tu n'as pas lu mon post un peu plus haut avant de poster hein?

++
J'étais sur Ipod avec une main posé quelque part :D

Je ferai les commentaires plus tard ;)

[ Posté d'un mobile ]

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Je te met en avant goût mes 3 premiers ^^

Raisons pour Bryan Danielson : C'est simple, j'ai jamais vraiment aimé regarder la lutte en elle-même, je prefère les belles bonnes storylines. Mais lui, LUI, avec le match HBK vs Taker c'est le seul mec qui me fait aimer la vrai lutte et non le catch. De plus, contrairement a beaucoup, je trouve qu'il ressort quelque chose. Sa storyline avec Michael Cole etait beaucoup plus intéressante et avec beaucoup plus d'intensité que certaines feud de M-E. Puis quand il était a la Nexus il arrivait a se démarquer des autres alors qu'il était au même rang que Otunga, Slater ou autre Gabriel.

2/ Dolph Ziggler : Dès ses débuts il m'a conquis. Son premier match face a Batista fût le coup de foudre. Puis plus tard sa superbe feud avec Mysterio a confirmé cet amour. La peine que j'avais pour lui quand on lui donnait pas le titre agrandissait cet amour. Bref, j'aime Ziggler. Maintenant depuis qu'il est avec la grosse mon amour est moins grand ce qui justifie cette deuxième place et même la troisième si j'étais méchant.

3/ HBK : C'est simple : il fût a l'origine de la première feud que j'ai vécu : HBK vs Jericho. Il sera plus tard dans la DX, qui même si ce retour fût pas glorieux, me donna des frisons avec ce que j'avais vu sur Youtube dans le passé. Il est a l'origine de mes deux matchs préfèrés et dans le top 3 de mes feuds favorites avec Jericho/HBK ( tiens donc... ) : HBK vs Undertaker. Ce match me donne des frisons, un homme déterminé à vaincre la streak du Deadman même s'il sait qu'il va se prendre un tombstone. HBK ? C'tout simplement ma légende favorite.

[ Posté d'un mobile ]

Antharod
The Great Khali

Message par Antharod »

Flying Panda a écrit :
Au passage je souligne qu'il y a beaucoup d'interventions de la part de gens ne postant que rarement sur le sîte. Hé les gars je vous remercie de votre participation. C'est cool. Mais vous pouvez aussi poster sur les autres topics hein. Vous avez le droit. Je sais que Reune est impressionnant par ses conaissances, que Tsuru peut faire peur avec sa grosse voix tout comme VinZ avec sa paire de tenailles rouillées. Mais who cares ??
En plus ça vous permettra de quitter le statut de Great Khali. (et je soupçonne Kovax de répondre à chaque post pour pouvoir quitter le statut de Jack Swagger pour se dépécher de devenir CM Punk)
Moi je ne demande qu'à participer, mais même si je passe tous les jours ici, j'ai énormément de mal à prendre le temps de réagir à tout. Mais tu m'as convaincu. Dès demain, je tâcherai d'intervenir le maximum de fois possible. Ceci marque le début de mon règne, 'cause Antharod said so ! \o/ Mouhouhouhouhahahahahahahahaha !
*avec éclair en fond, zébrant la nuit noire super angoissante*

Enjoy

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

En attendant de recueillir vos posts pour en faire un bel article qui lancera officiellement la compétition entre nos superstars favorites, je vous livre un petit tour d'horizon de mes préférences:

À Raw se trouvent actuellement deux de mes chouchous. Le Miz bien sûr, qui bosse énormément pour assurer in-ring et dont j'adore les promos comme beaucoup ici; mais aussi et surtout CM Punk! J'avais déjà bien accroché au personnage quand il était Face et je regrettais qu'il n'ait pas le micro à l'époque... Vous imaginez à quel point j'ai pris mon pied alors à l'occasion de son Heel-turn dans ce qui est pour moi la feud de l'année 2009 contre Jeff Hardy! Toujours aussi bon in-ring, phénoménal au micro, la storyline de la SES, si elle s'est révélée finalement maudite, l'a fait passer par de nombreux looks et à chaque fois, je l'ai trouvé génial. Son arrivée à Raw lui promet apparemment un joli petit avenir et c'est tant mieux!

Mais je n'aime pas que les Heels, et je confesse être fan de John Cena, qui joue parfaitement son rôle de héros droit et juste. Bon, j'avoue que j'avais un peu de mal au début avec son invincibilité et son côté Superman, mais non seulement je m'y suis fait, mais il faut admettre que dernièrement en plus le Marine est moins invulnérable qu'avant. Et le fait qu'il soit actuellement impliqué dans une storyline qui le met dans une position de faiblesse et qui met à l'épreuve tout ce qu'il représente a fini de me conquérir, d'autant qu'il joue très bien son rôle je trouve. Dans le même genre, j'ai paradoxalement énormément de mal à supporter Triple H, et j'avoue volontiers qu'il ne me manque pas du tout en ce moment... Je suis également ce que l'on appelle un Orton-hater: chacun de ses matchs m'endort, et si son statut lui assure objectivement une place dans ma liste, il sera néanmoins très loin des premières places. Orton est un mauvais Heel, même pas foutu de se faire huer avec une gimmick de psychopathe, si bien qu'on l'a mis Face pour être raccord avec les réactions de la foule, mais même là il est mauvais: Randy, c'est tout pour sa gueule, il n'y a que ça qui compte pour lui, il ne sait pas mettre en valeur ses adversaires et ne communique presque pas avec le public... Sur ce point, je ne comprendrai jamais Axl!

Pour ce qui est de la lowcard/midcard, je peux dire que le grand Khali ne sera pas dans mes 32 vu qu'il ne sert à rien, ni même Goldust, à cause du fait qu'il permet à Aksana de rester à NXT et d'y avoir une storyline aux dépends d'autres rookies meilleures qu'elle (ceux qui lisent mes reviews sur le forum savent déjà ce que j'en pense). À l'inverse, je pense donner des points à Zack Ryder qui me plaît bien (il me fait marrer ^^), à William Regal pour son flegmme britannique associé à une brutalité qui contraste avec sa façon de parler et qui me séduit également. Je mettrai aussi Santino Marella dans mon top 32, qui est loin d'être mauvais sur le ring et qui me fait toujours rire! Je pense même que je le mettrai devant Orton rien que pour provoquer Axl... :twisted: Evan Bourne aussi m'impressionne, c'est à mon avis le meilleur (et le seul?) high-flyer de la WWE. Et évidemment Daniel Bryan aussi aura mes faveurs, ne serait-ce que pour sa musique d'entrée! :mrgreen:

Enfin chez les Divas du show rouge, outre Natalya bien sûr qui a un niveau qui fait qu'il est obligé de la classer dans les meilleures, et Alicia Fox qui a bien bossé et beaucoup progressé, je voterai aussi pour Gail Kim. OK, elle a une tendance à botcher assez paranormale (botcher un lancer de seau de confettis...) mais elle m'a tapé dans l'œil dès la première fois que je l'ai vue et je suis sûr qu'un jour elle nous livrera de bons matchs, je garde espoir!

Pour Smackdown, hormis Michelle McCool que je ne supporte pas (au contraire de Layla, qui ELLE est drôle) ainsi que Rey Mysterio (pour avoir enterré CM Punk et ridiculisé Swagger quand il était sensé marcher sur une jambe), j'ai peu de motifs de mécontentement. Je suis comme beaucoup mitigé sur le cas de l'Undertaker, véritable institution mais qui fait l'année de trop à mon avis, mais sinon le show bleu abrite pas mal de mes chouchous: Christian, Dolph Ziggler, Edge, Kaval (il m'épate à chacun de ses matchs), Alberto Del Rio... Smackdown a vraiment un roster très sympa. J'aime aussi beaucoup Swagger, surtout depuis que son personnage est redevenu plus fun (j'adorais quand il faisait ses pompes et affichait son sourire niais les bras grand ouverts: c'est cette mimique qui m'avait fait pensé à Biff Tannen de Retour vers le futur): il était sinistre (et pas très bon) en wannabe-Jericho champion, il est awesome en vantard avec sa mascotte! Et le show du vendredi héberge aussi l'autre meilleure Diva de la WWE: Beth Phoenix!

Pour terminer, un mot sur les légendes: je ne pense pas en mettre beaucoup dans mon top 32, étant donné que j'ai commencé à suivre le catch en 2008 et que au mieux je ne les connais que de nom. Je parle bien sûr des noms les plus anciens: Batista (pour son dernier run en Heel), Chris Jericho (pour l'ensemble de son œuvre), Mickie James (parce que c'était une des rares "bonnes" Divas), Shelton Benjamin (pour son côté maudit pour un niveau plus que bon) et Shawn Michaels (hormis le passage DX qui m'a gavé, HBK servant un peu trop de faire-valoir à HHH à mon goût), eux, je les connais, et je les aime tous beaucoup et ils seront sûrement bien classés! Pour les autres, je pense donner quelques points à André the Giant, parce que j'en ai entendu beaucoup de bien et qu'en plus il représente la France et à Mick Foley car même si je n'apprécie pas trop les matchs hardcore et le sang, a l'air sympa et surtout très intelligent. J'accorderai aussi une place d'honneur à Ricky "The Dragon" Steamboat, qui m'a épaté lors de sa feud contre Jericho avec les autres légendes: il a été énorme sur le ring! Rien pour Ric Flair par contre, qui m'inspire plus la pitié qu'autre chose.

Voilà pour mon panthéon perso! ;)

++

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Antharod a écrit :
16- RVD

Qui ne l'aime pas ?
Moi

:mrgreen:

(Votez Brock Lesnar, les mecs, Brock Lesnar. Un monstre, une bête.)

Verrouillé