Seizièmes de finale, discussions

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
Axl
Admin

Seizièmes de finale, discussions

Message par Axl »

C'est ici qu'on parle des 16 matchs du deuxième tour! Soyez convaincants, maître Kovax passera ramasser les copies! Vous avez jusqu'à jeudi minuit pour convaincre vos sbires. Go! :fan:
Fuck.

Didi
John Cena

Re: Seizièmes de finale, discussions

Message par Didi »

Pour se plaindre du mauvais gout des cdcistes et des éliminations, c'est ici ou sur l'article ? ;)
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Chris Jericho vs Santino : Car je ne veux pas de Jerichoverated en huitième de finale!
Kane vs Rey Mysterio : Parceque Rey est le plus grand luchador de l'histoire.
John Morrison vs Big Show: Le géant est fatiguant, le Morrison avec son duvet pré pubère a de la classe.
John Cena vs Bret Hart: Car Cena surpasse en tout point Hart.

Steve Austin vs Evan Bourne : Besoin d'expliquer?
Randy Orton vs Jack Swagger : La Gastro ou la Diarhée?
Christian vs Kurt Angle : Il est cool CC, mais faut pas déconner, ya Angle en face.
Edge vs Dolph Ziggler : Mon vote va au blond qui s'est fait Vicky. Et qui accessoirement est 9 fois World Champ'

Shawn Michaels vs William Regal : Mr Wrestlemania vs Mr Superstars.
The Miz vs Mick Foley : Parceque le micskill de Foley explose celui du Miz.
Undertaker vs Wade Barrett : Blanc, j'adore le British, mais voter contre le Taker me ferait mal au coeur.
Daniel Bryan vs Andre The Giant : Dédé va se prendre une branlée.

The Rock vs Natalya : Rocky faisait déjà des sharpshooter alors que Natalya n'avait pas encore son 95 D.
Triple H vs Batista : Parceque c'est le King of Kings, tout simplement. (Et ceux qui sortiront que Batista heel était bon, ça a duré 6 mois. HHH a été un heel génial pendant presque 10 ans)
Sheamus vs Alberto Del Rio : Ca s'est joué à pas grand chose, mais je veux voir Sheamus aller plus loin.
CM Punk vs Trish Stratus : Bon bah voila quoi...

Axl
Admin

Message par Axl »

Didi a écrit :Pour se plaindre du mauvais gout des cdcistes et des éliminations, c'est ici ou sur l'article ? ;)
Plutôt dans les comms de l'article, là c'est pour la suite!
Fuck.

TheStalker
The Great Khali

Message par TheStalker »

1. Chris Jericho 32. Santino Marella
J'aurais aimé que Santino aille plus loin, j'avais d'ailleurs voté pour qu'il soit dans les 32... mais ce n'est pas finalement qu'un "ver de terre pathétique" en comparaison au meilleur au monde dans ce qu'il fait ^^

16. Kane 17. Rey Mysterio
En voila deux qui étaient en feud il n'y a pas si longtemps... J'ai tellement adoré le segment entre Kane et Del Rio pendant la cérémonie du dernier smackdown qui a suivi le buried alive match que je vote pour kane.

9. John Morrison 24. Big Show
John Morrison n'a rien à faire ici... donc victoire du Big Show par forfait.

8. John Cena 25. Bret Hart
J'avais franchement envie de voter contre John Cena... mais bon; j'aime bien ce qu'il fait en ce moment et c'est Bret Hart en face... Si ce dernier n'était pas revennu à la WWE récemment j'aurais peut être pu voter pour lui... mais la non^^

5. Steve Austin 28. Evan Bourne
Je ne perds pas de temps à me justifier ici...

12. Randy Orton 21. Jack Swagger
Je crois que j'avais placé Orton devant Swagger dans ma liste des 32... mais la mascotte du All American American lui apporte des points !

13. Christian 20. Kurt Angle
Je ne suis pas fan ni de l'un ni de l'autre; je vote pour Christian par défaut.

4. Edge 29. Dolph Ziggler
Je pourrais passer des heures à regarder l'entrée de Edge, personnellement j'adore même si j'accroche moins dans le ring après.

3. Shawn Michaels 30. William Regal
J'aime bien William Régal... mais bon son adversaire est un gros cran au dessus !

14. The Miz 19. Mick Foley
Le Miz évidemment... parce qu'il est AWWWWESOMEEEEE !!!!!!!

11. The Undertaker 22. Wade Barrett
L'entrée de l'Undertaker est toujours aussi impressionnante... mais je suis devenu un fan inconditionnel de Wade Barrett... encore plus depuis qu'il a son nouveau laquet "You can't see mee".

6. Daniel Bryan 27. André the Giant
LOL... Daniel Bryan 6ème... pourquoi pas champion des USA pendant qu'on y est ?

7. The Rock 26. Natalya
Natalya... c'est pas la blonde qui a un sourire béat en quasi permanence et qui ne connait aucune autre expression faciale c'est ça non ?

10. Triple H. 23. Batista
Argh... La j'ai franchement du mal à choisir. En plus ce sont deux exécuteurs du spinebuster que j'adore, je vais quand même voter pour Batista même si ça m'ennuie d'éliminer Triple H à ce stade.

15. Sheamus 18. Alberto del Rio
Ce que j'aime à la WWE c'est les entrées des catcheurs, et y'a pas à dire, l'entrée d'Albertooooo del Riiiiiiioooo et son clin d'oeil magique vont le faire aller loin ^^

2. CM Punk 31. Trish Stratus
CM est actuellement inégalable quand il a un micro dans la main, il ira encore loin cette année.

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Bon bon bon, ils y a des duels intéressants là-dedans !

Je vais commencer par le premier dans l'ordre de l'article, Jericho - Santino ! Alors alors, comme l'a dit Tsurugimi, Jericho est over-rated, c'est un fait. Il n'est pas le type le plus charismatique qui soit (Il se fait laminer à ce niveau par des Austin, Cena, The Rock ou HHH), son niveau in-ring n'est pas non plus ce qui se fait de mieux (Bon, personnellement, je citerais des types comme The Rock ou Austin pour un style in-ring qui me plait, mais ça va convaincre personne, alors je citerai juste Bryan, Punk ou encore Swagger), et au final, ce n'est même pas un catcheur indispensable à la WWE (On le voit bien en ce moment, son absence passe quasiment inaperçue...) En face, on a Santino Marella, le lowcarder le plus populaire de ces dernières années, un type qui joue sa gimmick à la perfection et qui est plus drôle que Doink The Clown (Tiens, aussi incarné par Jericho :p) Bref, je pense que c'est clair, mon vote ira sans aucun problème à Santino, pour son talent incroyable et son humour génial.

Second match que je retiens, The Miz - Mick Foley. Alors oui, Miz"ounet" s'est amélioré depuis son équipe avec JoMo, mais franchement, il ne m'intéresse réellement pas du tout dans ses promos :/ Ces derniers temps, j'ai un peu plus facile à le supporter, mais je n'en suis toujours pas fan... Et puis en face, il y a Mick Foley. Foley... Un de mes catcheurs préférés de tous les temps, un talent au micro absolument incroyable, une icône du hardcore (Et dès qu'on parle de hardcore... :p), une légende du catch, un catcheur ultra populaire, bref, un catcheur mythique et qui mérite clairement de continuer l'aventure face à un petit nouveau qui gagne certes en popularité, mais n'a clairement pas encore le talent pour espérer vaincre Foley.

Un autre match intéressant, Daniel Bryan - André The Giant. J'ai déjà fait l'apologie d'André au tour précédent, et je vais la refaire ce tour-ci : André DOIT passer. Il a eu un impact gigantesque sur le catch, c'est celui pour qui le HOF a été inventé, ça devrait suffire à vous donner une idée de l'importance de ce type ! En face, il y a Danielson, le "Best in the world". Je n'ai personnellement rien contre lui, mais il y a deux raisons pour lesquelles je ne voterai pas pour lui : la première, bien sûr, parce que André le surpasse très très largement sur presque tous les points, le moveset faisant office d'exception. La seconde, c'est tout simplement parce qu'il est le symbole du "Ce type est excellent in-ring, pourquoi qu'il est pas encore 18 fois WWE champ !?", ou l'avènement du moveset aux dépens de tout ce qui fait un bon catcheur : le charisme, la capacité à faire réagir les foules,... Et tout ça, André l'avait, et même si son moveset n'est pas énorme, ça suffit à faire de lui un catcheur nettement meilleur que le Bryan actuel. Et à avoir encore une fois mon vote.

Petit détour rapide par les Divas, qui, malheureusement, n'iront pas plus loin, à mon avis... D'un côté, The Rock - Natalya, opposition intergénérationnelle entre The Rock, le type le plus charismatique de l'Attitude Era avec Austin et toujours ultra populaire, et Natalya, fille de Jim Neidhart et... c'est tout. Ah oui, et elle est blonde, alors Darren l'aime bien. L'autre match concernant les Divas oppose CM Punk et Trish Stratus, et même si je suis content de retrouver Trish dans les 32, CM Punk n'a aucun soucis à se faire, catcheur le plus complet actuellement, même si sa story de la SES et ses dernières blessures l'ont un peu descendu, il reste ultra populaire (Sa 2ème place le confirme) et Trish, même si elle est la plus populaire des Divas, n'a pas eu beaucoup de chance sur ce coup... On se retrouvera donc avec des huitièmes entièrement masculins...

Dernier match que je retiens, et je l'ai gardé exprès pour la fin, Taker - Barrett... Là, je ne vous imposerai aucun vote (Oui, pour les autres que j'ai cité, vous avez intérêt à voter comme moi. Sinon, je serai triste !), simplement parce que ce match est un crève-coeur pour moi. Ce sera probablement mon seul vote blanc du concours, mais là, je ne peux vraiment pas voter... On a d'un côté The Undertaker, plus grande légende encore en activité à la WWE, le type qui a fait que j'ai aimé le catch, mes premiers mark times, des matchs ultra célèbres, une gimmick géniale (Surtout à ses débuts, mais encore maintenant), une streak légendaire, un charisme gigantesque et une présence qui manquera assurément quand il partira... Mais en face, on a Wade Barrett, le britannique le plus en vue du moment, un charisme énorme pour un débutant, une victoire à NXT (Un des rares trucs que le Taker n'aura pas), leader de la storyline la plus importante du moment (Tellement importante que le champion y sert juste de faire-valoir et n'a même plus de storyline propre...), un très bon mic skill, bref, le meilleur jeune du moment à mon avis. Du coup, le choix est très, très, très difficile pour moi, je pense que le Taker a ma préférence de très peu, mais je ne veux pas voir Barrett partir maintenant, et ce sera donc un vote blanc pour moi...

Voilà, n'oubliez pas, votez comme moi et vous voterez bien ! (Et puis, j'ai des néons.)
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

vince-d
Chavo Guerrero

Message par vince-d »

1. Chris Jericho - 32. Santino Marella : J'aime bien Jericho. Mais je suis juste saoulé de la hype qu'il récolte sur ce site. Il va passer, et il le mérite. Mais trop de Jericho tue le Jericho

16. Kane - 17. Rey Mysterio : Il est costaud celui-là ! Entre le mic-skill et le in-ring, je choisirai toujours le deuxième. Mais j'aime beaucoup Kane quand même.

9. John Morrison - 24. Big Show : Même chose que précédemment.

8. John Cena - 25. Bret Hart : Cena est agaçant avec sa gimmick, mais il est totalement parfait dans le rôle qu'on lui confie. Et c'est pas donné à tout le monde.

5. Steve Austin - 28. Evan Bourne : Ah mais moi j'aime bien les highflyers. Alors je donne mon point à Bourne, quitte à ce que ce soit le seul !

12. Randy Orton - 21. Jack Swagger : Curieusement, entre les deux, je ne trouve pas un argument pour Orton. Mic-skill, in-ring, humour, tout plaide pour Swagger.

13. Christian - 20. Kurt Angle : J'aime bien les deux, mais je préfère Christian, tout simplement. Un match entre les deux, ça aurait été de la dynamite !

4. Edge - 29. Dolph Ziggler : Edge est mon catcheur préféré. Point.

3. Shawn Michaels - 30. William Regal : HBK, c'est quand même un putain de monument, une légende, un des plus grands. Regal a beau être génial, il a eu un sale tirage...

14. The Miz - 19. Mick Foley : Bon alors au cas où je l'aurais pas assez dit, je hais le Miz. Et comme Foley lui est supérieur dans tous les domaines, je vois même pas l'intérêt d'aller plus loin.

11. The Undertaker - 22. Wade Barrett : Le futur contre le passé. Dur: je vote blanc.

6. Daniel Bryan - 27. André the Giant : Je trouve la hype autour de Bryan exagérée et j'ai pas connu le géant. Donc re-blanc.

7. The Rock - 26. Natalya : Ca c'est un vrai crève-coeur. Natalya est la meilleure catcheuse actuelle et le Rock c'était quelque chose. Il déclenchait des pops du tonnerre ! Mais je vote quand même pour la Neidhart, parce qu'elle a bien du courage à essayer de tirer des bons matches.

10. Triple H - 23. Batista : Je ne vote pas blanc, je vote nul. Nuance.

15. Sheamus - 18. Alberto del Rio : Y'en a un qui a prouvé et pas l'autre. Et Sheamus est vraiment exceptionnel micro en main.

2. CM Punk - 31. Trish Stratus : J'ai du mal à comprendre l'intégration de Trish dans les 32. J'aurais préféré Beth Phoenix. Mais bon, c'est du détail, vu que CMPunk, c'est quand même au-dessus.

Et nom d'un biscuit, qu'est-ce que Batista fout dans cette liste ?

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Chris Jericho - Santino Marella : Jericho, on a déjà donné l'an dernier. Et il faut récompenser le grand talent comique de Santino.
Kane - Rey Mysterio : Jamais je n'aurais imaginé qu'ils soient champions du monde en 2010. Tous les deux le méritent amplement. Mais bon, ReyRey c'est juste une légende vivante.
John Morrison - Big Show : Big Show me fait presque autant rire que Santino. Certes. Mais JoMo transpire à la fois le sexe et le main-event.
John Cena - Bret Hart : un catcheur injustement dénigré contre un catcheur surestimé, alors que le premier est clairement supérieur au second. Aucun problème à éliminer le vieux schnock

Steve Austin - Evan Bourne : J'aime vraiment Bourne, il a une carrière toute tracée d'highflyer de milieu de carte à la Rey Mysterio. Je suis pour défendre les jeunes contres les anciens. Mais Steve Austin est une énormissime légende.
Randy Orton - Jack Swagger : Orton m'ennuie souvent dans le ring, Swagger moins. Et l'ami Jack fait un sacré boulot de heel avec son aigle.
Christian - Kurt Angle : Angle n'a pas eu besoin d'aller dans une fédération mineure pour être enfin champion du monde, lui.
Edge - Dolph Ziggler : Ziggler est très prometteur. Mais Edge a un palmarès infini (et c'est mon catcheur préféré avec JoMo)

Shawn Michaels - William Regal : j'ai du voir 3 matchs avec Regal depuis 2009, ça m'aide pas à avoir envie de voter pour lui.
The Miz - Mick Foley : Foley vote à gauche.Et le Miz est surcoté.
The Undertaker - Wade Barrett : Le Taker nous fait rêver depuis longtemps. Mais il faut donner un coup de pouce aux jeunes. Et Barrett est juste devenu le top heel de la WWE en quelques mois.
Daniel Bryan - André the Giant : André était grenoblois, comme moi. Mais je n'ai jamais du voir un seul match avec lui.

The Rock - Natalya : je me fais plaisir, parce que tout le monde va voter pour le Great One. Mais je ne peux pas ne pas voter pour la catcheuse qui me fait le plus craquer.
Triple H - Batista : Batista était certes moins ennuyant en heel, mais face à HHH il n'y a pas de match.
Sheamus - Alberto del Rio : Del Rio m'a impressionné lors du récent triple threat à SD! Mais Sheamus m'a davantage marqué.
CM Punk - Trish Stratus : Jamais je ne voterai pour cette potiche de Trish alors que ni Beth ni Mickie ne sont dans les 32 (qui ne sont jamais mis à 4 pattes en aboyant, elles).

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Bon, les premières confrontations directes arrivent enfin. C'est bien, ça donne lieu à des débats plus enflammés.
1. Chris Jericho 32. Santino Marella : j'avais mis Jericho premier de ma liste et Marella dernier, comme quoi je suis sur la même longueur d'onde que beaucoup on dirait. Pas de suspense. J'avais mis Marella dans ma liste pour le remercier de ses segments comiques. A prèsent qu'on est au 16ème de finale, ça devient sérieux.
16. Kane 17. Rey Mysterio : là par contre, c'est chaud. J'aime les deux pour des raisons différentes : le premier est un big man que je trouve intense au micro et dans le ring, le second est un high-flyer au style unique mais moins bon au micro. Au final, je crois qu'en même que les feuds de Kane m'intéressent plus que celles de Rey Mysterio.
9. John Morrison 24. Big Show : le Big Show a une carrière bien plus remplie que JoMo. Seulement moi, ce que je connais, c'est la WWE depuis 2007. Or, en dehors de son association avec Jericho, le Big Show ne m'a jamais enthousiasmé. Il est bon au micro et ses matchs ne sont pas toujours nuls, mais généralement les bookers ne savent pas comment l'utiliser (cf ses prestations contre Swagger pour le WHC et à Bragging Rights).
8. John Cena 25. Bret Hart : encore une fois ce que je connais du catch se résume presque exclusivement à la WWE de 2007 à aujourd'hui. Il n'y a donc pas photo entre un Cena au top de sa forme et bénéficiant d'une bonne storyline actuellement d'un côté et un Bret Hart pas terrible au micro, plus capable de catcher et avec une storyline "Bret screwed Bret" qui n'aura pas été à la hauteur de nos attentes (en plus, il a un look encore plus pourrie que Cena).
5. Steve Austin 28. Evan Bourne : c'est l'exception qui confirme la règle. Même si je connais mieux la carrière de Bourne que celle de Steve Austin, ce que j'ai pu voir du plus célèbre tweener de l'histoire de la WWE au travers de quelques vidéo sur Youtube me suffit à le faire gagner ce match.
12. Randy Orton 21. Jack Swagger : même si je reconnais certaines qualités à Orton (charisme, body language, quelques matchs vraiment bons), je déteste certains aspects chez lui (son booking actuel, ses relations backstage et le fait d'être un "fils de" qui sont sans doute en grande partie responsable de son statue de main-eventer). En face, Swagger me paraît bien meilleur in ring (puissant, rapide, technique), pas dégueux avec un micro et plein de promesses pour l'avenir.
13. Christian 20. Kurt Angle : dur. Le peu que j'ai vu de Kurt Angle m'a juste fait halluciner. Si je regardais la TNA, je voterais peut-être pour lui. Sauf que ce n'est pas le cas et que Christian est un catcheur que j'adore. Christian donc, de justesse.
4. Edge 29. Dolph Ziggler : pas trop dur. J'aime bien Ziggler mais en face il y a Edge quoi. Il est encore trop tôt pour que Dolphie puisse espérer battre ce genre d'adversaire.
3. Shawn Michaels 30. William Regal : très simple également. Je sais qu'il y a plein de fans de Regal qui trouvent que ce mec est génial et tout mais Shawn Michaels est sur une autre planète pour moi.
14. The Miz 19. Mick Foley : match nul. Il en faut bien un. J'aime bien Miz mais ces derniers temps, je trouve qu'il tourne en rond. En face, je connais peu Foley mais le peu que je sais est excellent.
11. The Undertaker 22. Wade Barrett : vote difficile. Si je prends en compte l'ensemble de la carrière du Taker, Barrett ne fait pas (encore) le poids. Mais la dernière année écoulée est trop présente dans mon esprit. L'Undertaker actuel m'ennuie avec ses matchs à deux à l'heure et m'énerve avec sa façon de boucher automatiquement l'accès au main-event des plus jeunes comme JoMo ou Kofi Kingston (même si ce n'est pas de sa faute mais de celles des bookers et des fans qui l'admirent toujours autant).
6. Daniel Bryan 27. André the Giant : je ne connais presque rien d'André, en dehors de son match face à Hogan à WM 3. En face, Bryan est devenu le nouveau show stealer de la WWE. Bryan donc, sans trop de soucis.
7. The Rock 26. Natalya : c'est un crève coeur. Tout comme Steve Austin et Foley, le peu que je connais du Rock est juste énormissime. En face, Natalya a beau être excellente in ring, elle souffre du traitement actuel des divas à la WWE. Je devrais voter pour le Rock, mais je sens qu'il va gagner sans problème. Je vote donc Natalya, en espérant que sa défaite ne soit pas trop sévère.
10. Triple H 23. Batista : simple. Triple H a une carrière bien plus impressionante que Batista . Et globalement, je trouve que le king of kings est meilleur que l'animal.
15. Sheamus 18. Alberto del Rio : ADR n'est pas là depuis suffisament longtemps. Sheamus a eu l'occasion de montrer un peu plus que lui, même si lui non plus n'est pas là depuis longtemps.
2. CM Punk 31. Trish Stratus : il paraît que Trish est l'une des meilleures divas ever. Possible, ce que j'ai vu d'elle était effectivement pas mal du tout. Mais en face il y a CM Punk.
RKO !

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Chris Jericho vs Santino : Je ne veux pas le voir gagner mais contre Santino il mérite la victoire
Kane vs Rey Mysterio : Pour la gimmick
John Morrison vs Big Show: John Morrison reste une partie de mon pseudo quand même ^^
John Cena vs Bret Hart: Cena > All depuis les années 2000 tout simplement

Steve Austin
vs Evan Bourne : Besoin d'expliquer?
Randy Orton vs Jack Swagger : Jack Swagger, pas du Orton par pitié !
Christian vs Kurt Angle : Christian c'fait partie de mes chouchoux
Edge vs Dolph Ziggler : Ziggler c'est quand même une partie de mon pseudo !

Shawn Michaels vs William Regal : Because It's the icone of the WWE History
The Miz vs Mick Foley : Je préfère le Mizou
Undertaker vs Wade Barrett : Depuis les dernières années, je préfère nettement Barrett
Daniel Bryan vs Andre The Giant : My number one ( RIP quand même :/ )

The Rock vs Natalya : Blanc car Natalya ça me ferait mal au coeur de voter contre la meilleur lutteuse de la WWE
Triple H vs Batista : HHH > Batista c'tout.
Sheamus vs Alberto Del Rio : Del Rio ou le mec qui incarne le futur de la WWE que ce soit au micro ou à la lutte
CM Punk vs Trish Stratus : Pepsi Plunge, What Else ?

Durkheim63
The Great Khali

Message par Durkheim63 »

1. Chris Jericho - 32. Santino Marella : J'ai toujours du mal avec le personnage de Marella, trop caricaturale comparé au talent in-ring du mec (un peu comme Chavo) mais là en plus c'est contre Jericho, God :onyourknees:

16. Kane - 17. Rey Mysterio : Kane pour son passé de jobber, et son renouveau et le titre qu'il méritait enfin obtenu.

9. John Morrison - 24. Big Show : Difficile de choisir entre l'agilité de Morrison et la sympathie que j'ai pour le Big Show, mais bon je dis quand même Morrison

8. John Cena - 25. Bret Hart : Je n'aime pas forcément la gimmick de Cena, mais le tournant pris par celui-ci depuis sa rentrée dans la Nexus et la possibilité d'un heel-turn me font voté pour lui, et en partie à cause du retour assez décevant du Hitman cette année malgré son immense carrière.

5. Steve Austin - 28. Evan Bourne : Je suis certainement un des seul à voté pour lui mais j'aime son style et sa sous-utilisation me désespère

12. Randy Orton - 21. Jack Swagger : La vipère m'emmerde en ce moment et je ne l'ai jamais trouvé exceptionnelle aussi bien in-ring que micskill, et Jack et un de mes préférés dans les futurs main-eventer (enfin je l'espère un jour).

13. Christian - 20. Kurt Angle : Entre les deux j'ai du mal à départagé, mais je vote quand même pour Christian pour qu'il gagne enfin un titre: "Catcheur le plus populaire des CdC" (enfin demi-finaliste ça serait déjà pas mal!)

4. Edge - 29. Dolph Ziggler : Je voie en Dolph un futur Edge, mais tant que le maitre sera là je voterai pour lui

3. Shawn Michaels - 30. William Regal : Même si j’apprécie le talent de Regal (et j'ai hésité à voté pour lui) mais je vote pour Shawn par respect pour sa carrière l'année de sa retraite

14. The Miz - 19. Mick Foley : J'apprécie pas mal Mizarian et il a en plus de ça fait dès progrès mais, d'un autre côté Mick Foley à un coté entertainement qui me plait et qui le genre de mec qui peut apporté pas mal dans une fédération (dans le passé en tant que catcheur aujourd'hui en backstage) donc Vote blanc

11. The Undertaker - 22. Wade Barrett : Le vote le plus dur pour moi donc j'ai la flemme d'argumenter, bah voilà je vote pour l'anglais :mrgreen:

6. Daniel Bryan - 27. André the Giant : Bryan et puis c'est tout! (Même si je respecte la carrière du géant mais bon face à Bryan...)

7. The Rock - 26. Natalya : Désolé Natie (si tu perds je viendrais quand même te consoler)

10. Triple H - 23. Batista : Bon j'apprécie aucun des deux, mais si il faut voté pour quelqu'un je vote pour The Game, qui a quand même pour lui la carrière et le mic-skill

15. Sheamus - 18. Alberto del Rio : Deux "jeunes" au push fulgurant qui ont pour eux le mic-skill et le talent, je vote alors Sheamus qui est là depuis plus longtemps et qui a prouvé qu'il ferait un bon main-eventer dans l'avenir , j'attend de voir pour De la Rivière

2. CM Punk - 31. Trish Stratus: Rien à ajouter

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Plaidoyer pour Bret Hart.

Il ne s'agit pas là d'un dénigrement de John Cena, dont j'apprécie beaucoup le travail (et pas seulement depuis qu'il a intégré le Nexus.) Mais j'ai l'impression qu'après l'inexplicable recalage de Ric Flair de la liste des 32, certains ont la mémoire courte, et ne retiennent que les 12 derniers mois de la carrière des légendes, de ceux qui continuent à faire vivre le business et qui se sont pas barrés pour une carrière ciné bidon. Bret Hart, c'est la classe canadienne, c'est le sharpshooter, c'est deux des plus grands matchs de Wrestlemania (contre Shawn Michaels à WM12, et contre Steve Austin à WM 13), c'est un des épisodes les plus marquants de l'histoire du catch (le Montréal Screwjob), c'est des matchs inoubliables contre le British Bulldog (Summerslam 1992 , dans lequel il porte tout le match) ou contre Owen Hart (Wrestlemania X, Summerslam cette même année dans un match en cage épique), c'est une des tag teams les plus emblématiques de l'histoire, c'est un mec qui sait tout faire (certains le trouvent overrated techniquement, mais je les soupçonne de se droguer), c'est le sharpshooter, c'est le riff de guitare, c'est la combinaison rose (et ouais, le rose, c'est pur, c'est beau), c'est le best there was, is, and ever will be

Bret Hart, c'est la classe.

Image

rogal
The Great Khali

Message par rogal »

Chris Jericho vs Santino : Chris °0°
Kane vs Rey Mysterio : Parce que Rey Mysterio m'horripile avec sa musique, et que Kane :)
John Morrison vs Big Show: La classe intégrale, on peut être sexy avec une veste en fourrure violet, mon idole
John Cena vs Bret Hart: Comme K.A, pour avoir été le premier catcheur vu en match, et parce que depuis je rate rien de Cena.. ( même vu the Marine au moins 2 fois, et 12 round 2 fois aussi...). Puis la musique de Bret me fait grincer des dents.. Mais pas connu la grande epoque de BH donc dur de voter pour lui.

Steve Austin vs Evan Bourne : Austin. Pour sa présence dans mon premier jeux de Catch ( WWF Warzone ) quand j'étais encore au collège. Parce que Stone Gold Steve Austin.. What else ?

Randy Orton vs Jack Swagger : Randy Orton °0°.Entre ma copine qui lui trouve un air trop mignon quand il arme son punt kick, et sa pose de legend killer...
Christian vs Kurt Angle : Parce qu'il est le premier catcheur que j'ai vu quand je suis tombé sur un match à la télé ( vs Cena).
Edge vs Dolph Ziggler : Dolph, vu que Edge ne provoque aucune réaction quand je le voit in ring.

Shawn Michaels vs William Regal : Pour l'ensemble de son oeuvre et sa partition à DX °0°.
The Miz vs Mick Foley : Aucune idée de qui est FOley (ah on me souffle Mankind dans Warzone ). Bon bah Foely alors :). Je supporte pas Mizou Mizou...
Undertaker vs Wade Barrett : Toujours Warzone... et pour le Gong de la période collége , qui s'accompagnait toujours d'une coupure de la coupure de lumière quand la sonnerie de fin de cours résonnait...

Daniel Bryan vs Andre The Giant : Blanc, pas fan de Bryan et pas connu Andrée...

The Rock vs Natalya : The Rock et son charisme( warzone again)
Triple H vs Batista : HHH sans aucune question possible. Pour DX, pour ses combats, sa musique d'entrée ... tout °0°
Sheamus vs Alberto Del Rio :L'irlandais, sans photo :). En plus il a une classe monstre en costume et gilet à carreaux.
CM Punk vs Trish Stratus : Pour le gourou Straight Edge , mon maitre °0°.

Concours de popularité... c'est des coups de cœurs, pas le talents in ring qui l'emporte ^^. Et surtout découverte récente du catch...donc les légendes c'est warzone ou rien.

Truc_et_Muche
Hornswoggle

Message par Truc_et_Muche »

Je n'oublie pas que je vote au coup de coeur et pas au talent, sinon, j'peux dire adieu à Evan et Nattie! Bref! Puisque le coeur l'emporte sur la raison, j'vous l'met en rapide mes probables votes:

Chris Jericho vs Santino Marella : Jericho! (j'avais la haine contre Cena le soir où il s'est fait virer comme un malpropre par Bishop!)
Kane vs Rey Mysterio : Kane sans nul doute! En règle générale, j'adore les jobbers, surtout quand ils ont la classe comme lui! La preuve, maintenant il est champion!
John Morrison vs Big Show: Je suis une fille, j'aime les beaux mecs musclés... ^^
John Cena vs Bret Hart: Il énerve plein de monde mon petit Cena mais sans lui la WWE ne serait pas ce qu'elle est! Respect!

Steve Austin vs Evan Bourne : Evan, c'est mon chouchou! Rien que sa prise de finition vaut qu'on regarde le catch un jour!
Randy Orton vs Jack Swagger : Je suis une fille, j'aime les beaux mecs musclés... ^^ bis
Christian vs Kurt Angle : Parce que... you suck... you suck... you suck...
Edge vs Dolph Ziggler : Dolph est magnifique en vrai mais Edge...

Shawn Michaels vs William Regal : J'ai jamais été fan de l'anglais et comme je suis une grande fan de DX...
The Miz vs Mick Foley : Mizou, c'est mon chouchou! Ah mince, j'ai déjà dit ça d'Evan! Ben Mike c'est mon chouchou number one! Il a la tchatche et une p'tite tête à claque! J'ADORE!!
Undertaker vs Wade Barrett : Le hall of famer ultime!!
Daniel Bryan vs Andre The Giant : André représente notre pays certes mais Daniel à ce petit quelque chose qui me séduit! Sûrement sa bouille passe partout et son immeeeeeeeense talent!

The Rock vs Natalya : Du nerf les filles!!! Faut pas se laisser bouffer par les mecs en slip!!
Triple H vs Batista : Batista est mon premier héros catchesque et j'ai haï HHH pendant leur feud avant WM21. Sauf qu'aujourd'hui, en plus d'adorer les jobber, j'adore la famille McMahon!
Sheamus vs Alberto Del Rio : Simplement parce qu'il a assuré lors du live de vendredi soir!
CM Punk vs Trish Stratus : J'adore Trish mais moins que Nattie et surtout la gouaille de CM Punk joue en sa faveur!

Compliqué tout ca quand même...
Voici Truc!
Et voila Muche!
Ne me demandez pas lequel des deux je suis...

Axl
Admin

ng

Message par Axl »

Allez, j'y vais de mon laïus, y a pas de raison!

Y2J - Santino: lol!

Kane-Rey: J'aime beaucoup Kane, que j'avais mis au premier rang des cacheurs les plus sous-utilisés lors des CDC Awrads 2009 — vous imaginez donc ma joie cette année en le voyant champion du monde! N'empêche, Rey me décroche la mâchoire de stupéfaction quand il s'en donne la peine, il a donc mon vote, de justesse.

JoMo - Big Show: le gros crève-coeur de ce tour pour moi! Je suis très fan des deux, notamment du Show, que je trouve toujours ou presque intéressant dans le ring et excellent au micro. Après terrible réflexion, je vote Morrison, qui m'a quand même fait halluciner plus souvent qu'à son tour dans le ring, et dont le putain de gros push n'a que trop attendu, bordel!

Cena-Hart: Je pouvais pas piffrer Hart du temps de sa grandeur. Je le trouvais moche et con, et ça n'a pas beaucoup changé. Cena, je suis toujours loin d'être fan, mais aujourd'hui, au moins, il m'intéresse, alors que l'autre a été un boulet dès l'instant de son retour, une fois passée l'accolade historique à la Rabin-Arafat qu'il a eue avec HBK.

Austin - Bourne: Austin a démarré après que j'ai arrêté de suivre et a arrêté avant que je m'y remette. Tant pis pour sa gueule, fallait mieux gérer ton timing, garçon! D'autant qu'Eva Braun (© Ozzy) fait quand même de sacrées pirouettes.

Orton-Swagger: Rhaa, je ne peux pas voter autrement que pour le prince noir de la WWE, mais ça me fait mal de devoir dégager l'excellentissime Swagger si tôt! Swagger a tout pour lui, objectivement. Orton a quelque chose en plus, subjectivement, et le coeur a ses raisons que la raison, cette connasse, ne capte pas.

Christian - Angle: j'ai très peu vu d'Angle. Le peu que j'en ai vu me laisse croire qu'il aurait été mon catcheur favori si j'avais été là quand il squattait à la WWE. Mais voter pour lui serait un peu bizarre, vu qu'il évoque chez moi avant tout la chanson Sexy Kurt, et non quelque combat inoubliable. Christian, j'en suis un peu revenu (je trouve ses matchs encore plus répétitifs que ceux de ses collègues, si si), mais il a quand même une espèce de lueur malicieuse dans le regard qui justifie son surnom. Et puis, il a un corps humain, ce qui est assez rare pour être souligné. Et McOcee le trouve craquant, s'il fallait un argument de plus.

Edge-Ziggler: Un jour, Dolph aura le droit de parler et alors son personnage prendra un peu d'épaisseur. En attendant, il n'est que l'ombre fadasse du grand Edge, en dépit d'un niveau en ring au-dessus de tout soupçon.

HBK - Regal: des deux mentors de Bryan, je ne peux que voter que pour le plus illustre, quand bien même l'individu derrière le catcheur me semble louche (connard égocentrique mué en grenouille de bénitier, paie ta rédemption à la George WS. Bush). Mais il y a 15 ans, je n'en avais déjà que pour lui et son pote Diesel. Regal me plaît par ses segments backstage, mais j'aime pas ses rauques grognements dans le ring, en plus.

The Miz - Mick Foley: Avant de lâcher l'affaire, à une époque où la France croyait dur comme fer que son prochain président serait Edouard Balladur, je me souviens avoir tremblé de peur à la vue de Mankind, sorte de Morlock mâtiné d'enfant du placard et d'homme au masque de fer. Pour ça, et aussi pour son oeuvre littéraire que j'aimerais un jour découvrir voire traduire en français (avis aux éditeurs qui nous lisent), je place Foley devant le Miz, qui tire le meilleur de son potentiel mais doit encore mieux faire dans le ring pour passer une étape, selon moi (et puis je me demande si pour devenir main eventer il ferait pas mieux de changer de nom, ça fait quand même un peu cheap, son surnom actuel).

Undertaker - Barrett: dur dur. Je crache depuis longtemps sur le Taker et j'applaudis à tout rompre Barrett, mais quand même, le Taker... Merde, il a tenu tête à Mankind, cet homme! Allez, va pour une voix à la vieille whore!

Daniel Bryan - André the Giant: Rien vu d'André si ce n'est un Bear Hug ou deux (je pense que je me serais grave emmerdé pendant la Hulk Era et encore plus dans les années la précédant). Bryan est un moineau carnivore qui, je le pressens, n'a encore montré que 10% de ce qu'il sait faire à la WWE. Je vote pour lui et pas pour ce sale expat d'André!

The Rock - Natalya: Même situation que Bourne-Austin mais changement de programme. J'ai raté l'époque du Rock mais vu certaines promos gondolantes, qui me suffisent à le mettre devant Natalya, qui n'a pas grand-chose à se reprocher, si ce n'est, à mes yeux, son appartenance à un clan qui m'a toujours énervé.

Triple H - Batista: je me souvenais Hunter Hearst Helmsley dans l'auge aux porcs avec Goodwin. 15 ans plus tard, j'ai retrouvé Musclor, bouffeur de titres, enterreur de première de ses adversaires et auteur compulsif de vannes à connotation homophobe complètement nulles. Paraît qu'entre-temps, il a été extraordinaire. Ca aurait pu suffire à me faire voter pour lui contre l'insupporrable Batista 2009, mais la version 2010 m'a fait entrevoir ce qui aurait été possible de faire de l'Animal: un heel extraordinaire, peut-être le heel le plus naturel de toute la WWE avec son physique grotesque et sa tronche de chaînon manquant. Il était tellement à l'aise dans ce personnage, en plus! Dégoûté de le voir partir avant d'avoir connu un run longue durée en heel, je le mets quand même devant ce que j'ai vu de Triple H.

Sheamus - ADR: j'aime bien Del Rio, mais je suis encore loin des sommets de dévotion qu'il récolte chez certains. Sheamus, en revanche, je suis de plus en plus fan, il a su me conquérir par ses oeillades humides et sa voix de velours.

CM Punk - Trish: Punk est un orateur hors pair et un catcheur formidable, un peu bridé, me semble-t-il, par les exigences de la WWE. Trish est, pour reprendre le mot de Woody Allen, le genre de blonde à faire casser un vitrail par un archevêque, et possède en plus une longue et glorieuse histoire à la WWE, mais pour moi le choix est l'un des plus faciles de ce tour.
Fuck.

Verrouillé