Seizièmes de finale, discussions

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
orbaz
Edge

Re: Seizièmes de finale, discussions

Message par orbaz »

Chris Jericho vs Santino : Malgré les réticents. Ne pas le faire passer face à Santino c'est un peu poussé. Qui malgré son talent indéniable pour les segments comiques, n'est pas indispensable. Chris Jericho ne regagnera peut être pas ce concours. Mais il passera! Naméo!
Kane vs Rey Mysterio : Parce que son run actuel est monstrueux (Oui ça fait un peu pléonasme pour Kane). Il a jobbé un bon moment pour des midcarders en manque de victoire. Et puis sa période "masque" et tout de même juste excellente. Un fou en liberté!
John Morrison vs Big Show: Parce que Kane doit être le seul big men
John Cena vs Bret Hart: Choix difficile. Mais je dirais The Hitman. On a besoin de légendes :cool2:

Steve Austin vs Evan Bourne : Est ce que c'est vraiment utile d'expliquer. Evan sera malheureusement rien d'autre qu'un catcheur impressionant qui fera des spots au MITB (je ne le veux pas) Alors que Stone Cold... C'est Stone Cold quoi ^^
Randy Orton vs Jack Swagger : Parce que l'attitude gamin. J'adore ^^
Christian vs Kurt Angle : Étant plus fan du blondinet. Christian ;)
Edge vs Dolph Ziggler : Nine Time World Champ'. Ancien Tag team partner du blondinet. Malgré le talent de la perfection. Je vote Edge

Shawn Michaels vs William Regal : Encore une fois. Malgré le talent de William Regal. Y a HBK en face.
The Miz vs Mick Foley : Connaissant mieux The Miz. Un vote par défaut que je ne ferais peut être pas une fois le temps venu.
Undertaker vs Wade Barrett : Une légende vivante contre le petit nouveau qui a du talent. Je choisis le petit nouveau. Qui a créé un sacré impact avec son arrivée. Passez de rookie à Main Eventer en 4 mois.
Daniel Bryan vs Andre The Giant :Désolé pour notre André national mais Daniel est trop bon.
The Rock vs Natalya : Because you smell what The Rock is cooking. Désolé pour la meilleure catcheuse actuelle
Triple H vs Batista : Bow down to the king :rockongnah: Ce mec est un brawler. 13 times World Champion. Il a plus de surnoms que n'importe qui. Il m'a fait découvrir le catch. Je le défendrais jusqu'au bout !!!
Sheamus vs Alberto Del Rio :Surement car je préfère les brawler. Mais l'ascension du plus blanc que blanc est assez impressionnante. Il mérite de se frotter aux plus gros.
CM Punk vs Trish Stratus : Nous faut une femme en 1/8!! Et qui d'autre que Trish pour assumer cette place.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

UNIC
Cody Rhodes

Message par UNIC »

CHRIS JERICHO car il est un "Dieu" et qu'il fait des choix pour sa vie, préférant les décibels à l'adrénaline du ring et rien que pour cela je sacrifie SANTINO mais sans oublier que derrière ses facécies de Clown il est un Catcheur.

KANE/619 le choix est ............ trop simple et je camperai sur cette position inconfortable celle de connaître les talents de REY REY et de le maudire (mark à fond) à cause d'une storyline/feud bien orchestrée mais mettant CM PUNK à terre.

J.MORISSON/BIG Show aucune hésitation 100% derrière celui qui pourrait faire un maint eventer sans problème et je préférais The Big dans sa période JeriShow.

John Cena/B.HART car le passé est derrière et qu'il faut savoir avancer sans oublier le Grand Hart mais là il n'est + le Catcheur.

Steve Austin/E.BOURNE voltigeur qui n'a pas encore pu déployer toutes ses ailes à la WWE bridage oblige.

Randy Orton/J.SWAGGER il descent, il monte, on lui casse ses jouets, il revient avec une mascotte non rien l'abattra sauf la bétise des bookers.

CHRISTIAN/Kurt Angle Il est capable du pire comme du meilleur et je lui souhaite une fin de carrière honorable (37 ans).

Edge/D.ZIGGLER Sexe symbol bourré de talent, et pense que la période Vickie n'est pas une nécessité pour lui à- que la WWE soit + intelligente qu'à l'époque d'un certain Eric Escobar.

SHAWN MICHAELS W. Régal, respecte le second mais HBK est un tout,

THE MIZM. Foley trop de différence entre les deux, alors THE MIZ .

UNDERTAKER/W.BARRETT nous parlons d'aujourd'hui pour demain, se sera W.Barret, le Dreaman est et restera la légende, son personnage vivra tjs dans nos mémoires, le second lui n'en sera pas une (??) il est "au présent" même si ses sbires sont là pour asseoir son règne.

DANIEL BRYAN/André The Giant vous avez tout dit.

The Rock/NATALYA rescapée du catch féminin, je ne vais pas la laisser tomber sous la pression du nombre, son talent est indéniable, sa présence hors de la H.Disnasty est équilibrée, bref entre un roc et une poupée je choisis la plus tendre ;)

Triple H/BATISTA l'Animal Heel période trop courte, quand il secouait les cordes du ring... puissant, et prenant le cou de REY REY avec précaution......(regard féminin) tout cela motive sa sélection en + du reste. HHH est x fois champion certes mais HBK lui a servi de faire valoir + qu'une fois. (HHH en sauveur........).

SHEAMUS Alberto Del Rio là j'ai hésité, et le guerrier Celte l'a emporté car venu de nulle part, ne bénéficiant pas de la pub de notre Hidalgo au clin d'oeil et au sourire ravageur (ça ne suffit pas), il s'impose petit à petit et sa technique s'affine régulièrement.

CM PUNK Tristh Stratus beau couple :amour1: je reste FIDELE à CM PUNK même si la seconde mérite d'être soutenue .

A vos armes........ je veux dires vos choix :byebye: :byebye:

UNIC

ShiningWizardOfSexy
Christian

Message par ShiningWizardOfSexy »

Silvernights a écrit :Quand je revois des matchs de Hart, je vois effectivement un catcheur très propre et assez technique, mais franchement Cena est aussi technique. On reproche les trois moves de Cena, mais Hart n'en a pas énormément plus. Ca n'a rien à voir avec un Angle qui à mes yeux mériterait le titre de "best there is, was and ever will be" plus que Hart, et on est même très loin d'un Jericho, d'un Swagger ou d'un Ziggler. J'ai même envie de dire que Owen était meilleur dans le ring, et aurait mérité - et sans son accident peut être eu - la même carrière (Owen est mort à 34 ans, Bret avait eu 34 ans en 91, il gagnait son premier titre WWF en 92...). De plus Bret était plutôt un type pas fantastique en dehors du ring (gros égo que cet homme), je ne l'ai jamais trouvé réellement marquant au micro (pas mauvais, mais pas génial), à la WCW il n'a clairement rien fait, bref, c'est un catcheur marquants pour plusieurs raisons, mais je ne le classe pas dans le top 5 all time, loin de là.
Je te rejoins (n'ayant pas plus qu'HBK62 le goût du "plussoiement") sur le cas de Bret.
Je voterai moi aussi pour Cena, bien que je ne l'aime guère (mais je réserve ma charge assassine pour son 8e de finale que j'espère contre JoMo), parce que j'ai envie de sanctionner Bret le frimeur.
Le Hitman a été bon en son temps, mais je l'ai toujours trouvé inférieur au British Bulldog (d'accord, j'arrête :roll:) et à Owen Hart, surtout dans l'attitude : je n'a pas le souvenir de l'avoir vraiment vu s'arracher et forcer son talent. Au moins Owen prenait des risques (d'ailleurs il en est mort)
Mais si je veux du mal à papy Bret, c'est surtout pour sa dernière pige. Un pur scandale. Faute de combattre un peu (il ne sait même plus faire une clotheline ?), il aurait au moins pu s'appliquer au micro. On n'a rien vu, rien entendu d'autre qu'un vieux cabot paresseux qui fait le minimum syndical pour encaisser son chèque. Pas d'engagement, pas de passion. Il n'a pas rendu service à la nouvelle version de la Hart Dynasty.
Shame on you, Bret ! :x

bdc gasoil
Kane

Message par bdc gasoil »

Chris Jericho vs Santino : le meilleur lutteur de tous les rockeurs
Kane vs Rey Mysterio : pr son agilité malgré son gabarit et pour son charisme
John Morrison vs Big Show: je cite mot pour mot je sais plsu qui: "Le géant est fatiguant, le Morrison avec son duvet pré pubère a de la classe".
John Cena vs Bret Hart: j'adorais Hart du temps de son vivant.

Steve Austin vs Evan Bourne : je ne peux pardonner les hectolitres de bières gaspillés par SCSA alors que certaines personnes sont obligés de faire des kms pour trouver une source et boire (surtout la nuit et que les épiceries arabes les + proches sont à 50 bornes) :betm13:
Randy Orton vs Jack Swagger : orton est surcôté. du mal à comprendre sa popularité (j'suis ouvert aux explications)
Christian vs Kurt Angle : Christian se donne à fond et à chaque shows que j'ai pu voir ça envoyait du lourd.
Edge vs Dolph Ziggler : j'avais du mal avec Ziggler mais ça s'arrange je le trouve de mieux en mieux, l 'inverse d'Edge mais qui reste encore au dessus

Shawn Michaels vs William Regal : j'adule HBK mais dégoûté de voir Regal face à lui. peut il y avoir repêchage?
The Miz vs Mick Foley : Parce que canal a diffusé les images du match en cage Mankind/ Taker un jour où j'étais dvt ma télé et ce jour là je suis resté sur le c.. un mec prêt à sacrifier sa santé pour le divertissement mérite mon respect (et mon vote)
Undertaker vs Wade Barrett : j'adore le British, mais entendre le gong me fait toujours tripper.
Daniel Bryan vs Andre The Giant : je ne connais rein d'andré.

The Rock vs Natalya : parce qu'il faut bien une femme gnagnagni gnagnagna... non Natalya est la meilleure catcheuse de la WWE et même si c'est le rock en face elle doit gagner et puis regarder 1 film du rock et vous voterez contre lui
Triple H vs Batista : Parce que... il a qqch que je ne sais expliquer qui fait qu'il est une star (un beau père patron peut être)
Sheamus vs Alberto Del Rio : SHEAMUS a un charisme que del rio n'a pas et c'est sûrement du à leur personnage mais le riche qui se la joue je trouve ça facile.
CM Punk vs Trish Stratus : trish connait pas et Punk va gagner cette année
GO PATS

ShiningWizardOfSexy
Christian

Puisque j'ai commencé à déverser mon fiel sur cet imposteur de Bret Hart, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. J'annonce donc mes votes.
Etant donné qu'il y a de quoi faire 3 shows, j'ai décidé de mettre 3 matches en main-event, les plus intéressants à mes yeux. Le reste, c'est pour chauffer la salle avant l'apothéose.

Main Events

Chris Jericho vs Santino Marella
Que j'aime cette opposition ! Don Quichotte contre Sancho Panza !
Santino mio, istrione virtuoso, meraviglioso pazzo ! Celui dont j'entonne l'hymne au moins une fois par semaine, dans ma cuisine, juché sur la poubelle, en préparant la pizza : "La vittoria è mia, è miaaaaaaa, eeeeeeeeeee, il male, il sole, che brucia il mondo con il suo fuoco...". A chaque fois que j'entends ça je deviens fou, je grimpe sur le canapé jusqu'à ce que ma femme me chokeslamme pour me ramener à la raison (don't try this at home ! et puis change de chaîne).
Santino, c'est un personnage de commedia del arte, tantôt poltron, tantôt bravache. Son numéro de "air-bugle" pour célébrer les victoires, j'adore. Son cobra venimeux me fait rire à chaque fois, on dirait qu'il est possédé par une force surnaturelle.
Bref, Santino est une farce : booké absolument nul (alors qu'il a probablement un niveau technique très correct), chacune de ses victoires tient du miracle pour lui, de l'humiliation pour ses adversaires. Et en plus, il ne comprend jamais ce qui lui arrive. Ses duos comiques avec Koslov, Tamina ou Sheamus n'en sont que plus hilarants.
Ah ! comme j'aurais aimé voir ce joyeux pitre ridiculiser John Cena le clown triste, avant de chuter glorieusement en demie-finale, terrassé par un Codebreaker expéditif de Chris... Hélas, le pauvre Santi ne va pas faire long feu et sortir d'entrée contre Y2J, mon ami, mon frère, le Lex Luthor du catch (j'ai pas dis Lex Luger), le super-vilain qui ne doute jamais, malgré l'accumulation des défaites, de la supériorité de son cortex machiavélique. Chris aura mon vote parce que je l'aime trop pour lui faire défaut. Je ferai son éloge une autre fois. Je voulais ici rendre hommage à Santino avant qu'il ne passe à la trappe. Addio Santino !
Mon vote: Chris Jericho

-The Rock vs Natalya:
Une superbe affiche.
The Rock est sans doute le lutteur le plus charismatique de l'histoire récente du catch US. Un mic-skill monstrueux, souvent imité, jamais égalé (oui le Miz, tu peux aller te rhabiller, et change de slip, celui-ci est trop grand pour toi), un style in-ring dynamique, plein de panache et de testostérone (non Cena, laisse ce slibard, il te va à peine mieux qu'au Miz)... Bon sang, ça c'est de la superstar !
En face, c'est Natalya, une diva qui a des couilles sans être Awesome Kong, et qui en plus sait très bien catcher, à tel point que D.H. Smith et Tyson Kidd font pale figure à côté. Cela ferait une feud exceptionnelle au micro, imaginez un peu, entre le macho qui parle mal aux femmes et la seule diva qui serait capable de lui rabattre son caquet. Oh my god ! j'ai craqué mon slip (ça fait 3 fois que je parle de slip en un seul paragraphe, record battu !)
Le choix n'est pas facile, mais je vais voter Natalya pour trois raisons :
1. Pour l'honneur des Harts (je n'ai pas envie de voter pour Bret et je reporte donc sur Natalya ma frustration de ne pas pouvoir voter pour Owen et le Bulldog)
2. Pour l'honneur des femmes (pitié, pas de Trish en 8e de finale)
3. Parce que je suis en train d'imaginer Natalya portant son sharpshooter soooo sexy :amour1: sur le Rock et que j'en ai encore craqué un slip (et de quatre ! :lol: ).

-Shawn Michaels vs William Regal:
Encore un combat que je place dans le main event.
Regal n'étale pas sa technique mais c'est sans doute l'un des lutteurs WWE dont les déplacements, les coups, les prises sont les plus variés. Puisqu'il sait parfaitement s'adapter au style de son adversaire, il n'a pas son pareil pour le mettre over, pour lancer ou relancer les carrières. Seigneur de l'auto-dérision (se grimer en Goldust, fallait le faire) et grand acteur hors ring et in-ring, il excelle au micro (qu'on ne lui donne pas assez souvent, d'ailleurs). Et puis j'adore ses tenues extravagantes.
Bref, je suis fan de Regal, mais il ne pourra rien contre mon idôle le Heart Break Kid, dont je n'ai pas encore digéré la retraite. Est-il utile que je sorte les arguments massues à ce stade de la compétition ? Un petit Sweet Chin Music devrait suffir pour terrasser l'Anglais.
Je vote donc Shawn Michaels. T'as plus qu'à tricher, William, tu fais ça très bien.

Autres matches

-Kane vs Rey Mysterio:
J'ai toujours aimé Kane, avec ou sans masque, et je me désolais de le voir réduit au rang de jobber jusqu'au push très mérité de ces derniers mois. Ce type est très bon au micro, incroyablement mobile pour un mastodonte de ce gabarit. Je lui souhaite une sortie de scène à la hauteur de son style et de l'histoire du personnage, même si son faux-frère d'Undertaker n'est vraiment pas au niveau. Allez BigRedMonster, aplatis-moi ce microbe de Rey-Rey.
Mon favori: Kane

-John Morrison vs Big Show:
Alors là, on a deux styles diamétralement opposés qui s'affrontent.
Le Big Show, heel ou face, c'est toujours la même histoire qui commence à me courir sur le haricot. Je n'ai jamais compris pourquoi on l'appelle le Big Show, parce que pour moi il est plutôt le Big Slow. Circulez, y'a rien à voir. Et c'est pas une danse en tutu qui va me faire changer d'avis.
JoMo, c'est tout le contraire : un catcheur flamboyant, un peu lisse au-dehors du ring, mais dès qu'il y met le pied, c'est lui le grand spectacle. C'est aussi grand spectacle à chaque fois qu'il met le pied sur un élément de décor, d'ailleurs rien que pour le Triple Threat Submissions Count Anywhere Match somptueux qu'il a sorti cette année au Hell in a Cell (oh, j'ai pris mon pied ce jour-là, j'ai failli me faire une entorse), il mérite d'aller en 8e de finale. Dommage qu'il ait encore du mal à réussir son Starship Pain de manière convaincante, mais on ne peut qu'être impressionné par sa prise de risque (un jour il va se blesser). Son personnage doit encore prendre de l'épaisseur, il lui reste à trouver le bon gimmick, mais il est en net progrès, je trouve.
Mon choix: John Morrison, the Guru of Greatness, sans hésitation

-John Cena vs Bret Hart:
J'ai réglé le cas de cet imposteur de Bret un peu plus haut. Pour punir sa honteuse prestation de GM cette année, et pour encourager Cena à turner heel et à abandonner son gimmick moisi de marine courageux, je vote Cena, pour la première et dernière fois dans ce concours.

-Steve Austin vs Evan Bourne:
J'aime bien le petit Evan, mais Stone Cold, c'est un ovni.
Allez, je vote Steve Austin, parce que moi aussi j'aime la bière (je développerai pour les 8e, enfin pas mon amour de la bière, mais mon avis sur Austin).

-Randy Orton vs Jack Swagger:
J'aime pas Orton : trop lent, trop limité, trop beau aussi (et c'est agaçant). Son micskill est médiocre, son body langage pas si bon qu'on le dit. Surtout, je n'arrive pas à le trouver crédible en face. Je le préférais en chef de meute tyrannique dans la Legacy, mais à côté de ce que fait Barrett actuellement, Orton est vraiment minable. Mon seul bon souvenir récent avec Orton est la mise à mort du Nature Boy dans la cage pendant que cette andouille de Batista pleurait de rage et d'impuissance à l'extérieur. Ouais, pas mal, mais ça ne suffit pas, Randy.
Je vais soutenir Swagger. Il y a quelques mois, je ne pouvais pas encadrer sa tronche de blaireau, mais il a réussi le tour de force de me faire changer d'avis avec ses conneries. Maintenant, à chaque show de Smackdown, j'attends avec impatience son entrée en scène avec son aigle majestueux. Sweagle fly free !
Mon vote: Jack Swagger Continue comme ça petit, ton père sera fier de toi (ou pas :roll: )

-Christian vs Kurt Angle:
Aïe, les deux sont d'excellents lutteurs, brillants, inventifs (pas comme Orton, quoi)
Angle a été un grand, un très grand, mais il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Christian est passé un peu à côté de la carrière qu'il méritait, mais il est encore au top de sa forme, bien meilleur que son vieux comparse Edge. La différence est que depuis The Brood, l'un (le Rated-R Superstar) a su construire un personnage marquant, et l'autre (Captain Charisma) pas. Ceci dit, Christian est l'un des lutteurs les plus complets de la WWE, dans un style à la fois aérien et puissant, capable de transcender n'importe quel match. Il a fait merveille à l'ECW et on ne l'a pas assez vu à Smackdown. J'espère qu'il réintégrera le main-event à son retour de blessure, il le mérite largement.
Pour l'encourager, je vote Christian

-Edge vs Dolph Ziggler
Dolph Ziggler est doué mais manque de charisme. Il foire à moitié une bonne storyline avec Vickie.
Mon vote: Edge, pour saluer son regain de forme depuis son départ de Raw (et le beatdown de l'ordinateur AGM, merci Edge, ça m'a fait plaisir)

-The Miz vs Mick Foley:
Ah, ah ! T'es encore trop tendre, Miz, au micro comme dans le ring. Foley n'est pas non plus un grand catcheur, techniquement parlant (c'est le moins qu'on puisse dire), mais il est tellement extrême qu'il est la définition-même de l'extrême ! Un malade pareil, je suis forcément fan.
Match facile pour Mankind, même s'il se débrouillera pour finir avec le visage en sang et trois côtes cassées.
Mon vote: Mick Foley

-The Undertaker vs Wade Barrett:
L'Undertaker, idole de ma jeunesse, m'a tellement contrarié ces derniers temps que je suis tenté de ne pas voter pour lui. Cette feud lamentable avec Kane, et le retour gâché de Bearer, ont sérieusement écorné une très vieille storyline qui je plaçais jusqu'alors au-dessus de toutes les autres. Taker, je hais la caricature que tu es devenu ! J'étais presque soulagé de te voir disparaître sous terre et j'espère que tu y resteras jusqu'à Mania. :rip:
Mais soyons objectif (enfin, essayons): dans quelques années, j'aurai oublié tout ça et je ne me souviendrais plus que du meilleur, et le meilleur du Taker, pour moi, c'est inégalable, ça plane très haut au-dessus du reste, ça défie les lois de la gravité, comme un croquemort funambule de 120 kilos.
Barrett passera son tour cette année.
Mon vote: The Undertaker, pour rester logique (je l'avais classé 4e/100), mais il a intérêt à finir sa carrière en beauté (quitte à se briser les reins), et vite !

-Daniel Bryan vs André le Géant:
Je suis sûr que Bryan est exceptionnel. J'ai vu des choses impressionnantes sur Youtube. Mais à Raw, il ne m'a pas encore convaincu (à part un ou deux matches), ni par sa présence dans le ring, ni par son gimmick de crevette (je vais me faire incendier pour ça !). Bryan, juste un conseil : quand on n'a pas de charisme, on évite de faire son entrée sur la chevauchée des Valkyries. Change de disque.
En attendant que Bryan montre autre chose, ma voix ira à André le Géant, qui m'est très sympathique pour le peu que j'ai vu de lui.

-Triple H vs Batista:
Faisons court : je frissonne quand j'entends résonner "It's time to play the Game" et que je vois débouler HHH de son pas lourd et déterminé. J'aime son style de brute, même s'il est limité dans le ring. Par contre, je n'aime pas Batista, béhémot destructeur ou gros bisounours, ça m'est bien égal.
Pas besoin de développer, je choisis Triple H

-Sheamus vs Alberto del Rio:
Facile. Je suis déjà fan de Sheamus, cette brute pleine de haine, colérique et vicieux, alors que je n'accroche vraiment pas au gimmick de Del Rio. Par ailleurs, dans le ring, il n'y a pas photo, je préfère le moveset barbare du Celtic Warrior.
Sans hésitation, ce sera donc Sheamus

-CM Punk vs Trish Stratus:
Pfff... Si seulement ça avait été Lita, il y avait matière à débat, mais là je n'ai pas envie de donner stratusfaction à la demoiselle. Cihaime est vraiment trop bon, dans la technique comme dans le micskill. En plus, ce gars a encore une énorme marge de progression
Mon vote: CM Punk

J'espère ne pas avoir été trop long ;)
Modifié en dernier par ShiningWizardOfSexy le 10 nov. 2010 19:18, modifié 1 fois.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Bon alors contrairement à mes collègues je ne vais pas me livrer à un commentaires détaillé de chaque match pour le simple et bonne raison que je n'ai pas envie. Pis en plus c'est pas ici qu'il faut donner ses choix de vote.

Je rappellerais juste à l'assistance que si Santino est bien sympathique, je trouve sa présence dans les last 32 quelque peu surfaite. Bien qu'il fut Intercontinental Champion il n'en reste pas moins le Doink The Clown des temps modernes. En face on a tous simplement l' Ayathollah du Bling Bling ou le King of Rock n' Roll je sais plus je les confonds souvent. Donc forcément c'est pas le même niveau.

Ensuite je dirais simplement que le gros monstre rouge vaut tout les high-flyers du monde. Que même s'il a perdu son masque il a quand même pas mal gagné en gras. Et que son règne actuel est tout simplement jouissif. Et pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parcqu'il a survécu à sa feud contre le Taker.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ca veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était libre.
Pis niveau mic-skill tu ne peux pas comparer les deux. Surtout quand tu vois les performances de Kane cette année.

Donc évidemment mon style de catcheur préféré c'est les gros bourrin qui fracasse tout. Donc forcément je vais préféré le Gros Spectacle à Morrisson. JoMo est bien sympathique mais un Gros Spectacle rigolard qui détruit tout sur son passage ça n'a pas de prix.

Alors je n'ai pas trop suivit le débat sur Cena et Bret Hart pour la simple et surtout la bonne raison que c'est trop fastidieux (un peu comme les moutons si vous suivez Kaamelott, pour les autres allez voire si la mère Michelle à besoin de vous). Bon j'ai cru comprendre que la plupart reproche à Hart son côté grabataire et le fait qu'il soit peu technique.
Je répondrais juste une chose: Hé les cocos, s'il est grabataire c'est un peu parcqu'il s'est prit un coup de pied dans la gueule mal placé et parcqu'il a eut un sévère accident de moto. De plus pour trouver Brett Hart pas très technique faut vraiment ne rien connaître au catch. Beaucoup de catcheurs actuels lui doivent beaucoup et c'est pas la même époque. Pis déjà faîtes la moitié de ce qu'il faisait et on en reparlera.

Beaucoup de gens se paluchent sur Stone Cold car c'est l'icône de l' Attitude Era. Ouais un gros bourrin qui fait autant de Stonner dans un weekly que Orton de RKO en un mois de show ça impose le respect. Surtout quand le mec en question se ramène en buvant de la flotte. Enfin boire, il en fout la moitié sur le ring ce cochon aussi. Pis de la Bud... franchement... Nan parcque y a un proverbe qui dit que quand tu bois une bière Américaine c'est comme si t'es dans une barque. T'es proche de l'eau.
D'ailleurs évoquez la Bud devant un représentant du Bénélux vous allez rigoler.

En parlant d' Orton tiens, y en a beaucoup qui l'adoraient l'an passé et qui maintenant lui chient sur la gueule. Et les gars assumez vos prises de positions un peu au lieu de jouer les girouettes dès que le vent tourne !
Bien qu'il se soit fait méchamment dépusher, Swagga a tout de même fait son trou dans la fèd'. Ce qui est une performance en soit. Et je suis sûr que la WWE le garde en réserve pour l'emmener au loin. Il a tout d'un grand !

C'est pas comme Christian qui a vu sa chance passer. Eh ouais les mecs faut se faire une raison. C'est pas pour rien s'il n'a pas survécu à un match contre Béberto. Alors qu'en face t'as quand même un mec très technique qui, malgré sa sale gueule, fut champion olympique !
J'aime bien Angle, je l'ai redécouvert cette année (je le connais d'avant hein mais c'est pas celui qui m'a le plus marqué dans les périodes précédentes à l'époque ) et franchement faut avouer que sa réputation n'est pas galvaudée. Il a un talent énorme et il mérite d'aller plus haut.

Puisqu'on parle de Christian je vais évoquer son ancien "bro" à savoir l'homme qui se tapa Lita devant des millions de gens. Je ne parle pas de Matt Hardy mais de son pote Edge.
Alors je ne suis pas un grand fana d' Edge, surtout que son finisher est tout pourris (un Spear c'est bien mais comme finisher y a mieux. Remarque y en a bien un qui avait un Leg Drop. Oui vous savez le gros monsieur tout chauve en jaune) mais il est sympathique, surtout quand il parle de ses souvenirs d'enfance liés au catch (ex à propos de Bret Hart).
En revanche pour ce qui est de son adversaire il m'agace un petit peu mais je dois avouer que les très bon matchs qu'il a fait récemment l'ont fait remonté dans mon estime. Il s'est enfin débarrassé de ses gimmmicks pourris comme le Sipirt Squad et le " Hello I'm..." et le faire catcher contre des gars comme Kofi ou Bryan lui a fait élever son niveau de jeu.
Enfin c'est marrant de voir s'affronter Edge et Ziggler car ils sont tout les deux copains de zizis puisqu'ils ont trempé dans Vickie.

Tiens ben puisque j'évoquais Bryan je vais parler un peu de ses 2 mentors, HBK et Regal. Ce sont de très très bon catcheurs aux carrières différentes, l'un fut un main-eventer de légende alors que l'autre dut se cantonner dans des rôles secondaires la plupart du temps.
J'avoue que le choix s'annonce difficile. J'avais apprécié que Regal fasse un bon parcours lors du précédent concours et ce serait dommage de le voir éliminer si tôt. Mais cette remarque vaut aussi pour Shawn.

En parlant de légende je ne vois pas comment Mick Foley pourrait perdre contre le Mizz. Certes j'aime bien Mizzou (bien que ce ne fut pas toujours le cas) il s'exprime bien n'a pas un catch dégueulasse et tout le monde s'attend à voir foiré son cash-in. Mais en face tu as la vraie hard-Core Legend ( Dreamer c'est rien qu'une tapette). Un mec capable de te sortir des punaises avant de te fourrer Mr Socko dans la bouche (je parle de sa chaussette hein pour les esprits mal tournés qui n'auraient pas compris). Mick Foley est tout simplement le Best there was, le Best there is et surtout le Best there ever will be.

Tiens une autre Légende, l' Undertaker. J'ai découvert le catch avec Takouney et s'il faut voter pour lui il ne faut pas juste se contenter de ses dernières années pour le juger. Rappelez-vous qu'il n'y a pas si longtemps il bondissait sur Batista à l'extérieur du ring à WrestleMania.
Pis quand même avec tout le respect que j'ai pour Barrett (qui pour moi est la révélation de cette année), il ne peut vaincre le Taker. Y en a qui parle d'un possible affrontement à Mania (c'était avant que le Taker se blesse à nouveau) mais pour moi l' Anglais n'est pas encore près. En revanche d'ici 5 ans il fera un top heel du tonnerre !

Dans les face-à-face légende-nouveau on a aussi André contre Bryan. Alors je ne reviens pas sur l'élan de patriotisme qui doit nous encourager à soutenir Dédé.
Je ne sais pas encore qui choisir. Mais Bryan me plait de plus en plus et chacun de ses matchs est un plaisir. Dès qu'on le voit sur un ring on sait qu'on va passer un bon moment. Et encore il ne nous a pas gratifié de tout son arsenal.

Après on a le Rock contre Natalya. C'est un match un peu déséquilibré. Je préfèrerais qu'on fasse un concours pour les Divas à part car elles n'ont jamais la moindre chance (il suffit de voir que ni Beth ni Lita et Chyna n'ont passé les qualifs !). Là encore Natalya risque de se faire sortir par l'homme qui maîtrise le levé de sourcils mieux que quiconque. Et c'est bien dommage car ça reste la meilleure catcheuse à l'heure actuelle (bon c'est pas trop dure en même temps, mais même en comparant avec les K.O. c'est pas mal. Bon les K.O. aussi sont en dégénérescence, vous m'aidez pas là).

Tiens on a encore un duel fratricide avec les 2 anciens de l' Evolution. Gros Bourrin contre Gros Bourrin. Sledgehammer contre Trapèze Saillant. Slip burné contre Slip burné. Stéroïdes contre Stéroïdes. Le choix s'avère délicat. Bon y en a un qui s'est tapé la fille du boss ça peut faire la différence (quoique... on sait pas mais Tista y est peut-être passé aussi allez savoir).
D'ailleurs j'aimerais bien qu'on arrête de se plaindre au sujet de Hache Hache Hache parcqu'il se tape la fille du patron.
Imaginez un seul instant les 12 dernières années sans lui à la WWE. Pas de DX pas d' Evolution, rien ! Alors venez pas chialer parcqu'il s'octroie des titres de champions de temps en temps, il est talentueux à tout les niveaux et il dégage un charisme sans égale.

Après les légendes on a un beau duel de rookies. Bon Béberto est l'icône de ce site. C'est grâce aux CDC que tout le web francophone pense qu' ADR a des grosses burnes ( et à raison ). Il ne peut donc pas se faire sortir au premier tour. Surtout par un rouquin albinos ! Soyons sérieux 2 minutes !
Bon blague à part j'aime bien Chie-Mousse mais tu peux pas voter pour lui contre Béberto de la Rivière. C' EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE.

Enfin je vais finir par évoquer le cas du Straight Edge. Mon commentaire sur Natalya vaut aussi (et même encore plus) pour Trish. La cohorte de fan de Punk va voter pour lui et l'égérie du catch féminin des années 2000 va se prendre une gamelle monstrueuse. C'est bien dommage.
Mais comprenez-moi bien. Punk mérite tout aussi bien d'aller loin. Je l'aime bien aussi. C'est juste dommage que Trish se fasse autant humilier. A coté ce que lui a fait subir Vince Mac Maon c'est que dalle !

Voila pour moi. Bon j'espère ne pas avoir été trop court. Mais ça m'ennuyer de détailler mon propos. Surtout que je me suis déjà fait engueuler la dernière fois parcque j'avais annoncer mes choix de vote alors qu'on doit juste défendre ou enfoncer tel ou tel catcheur.

Donc Kovax j'espère que ça t'ira ;)

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Joli texte mon cher Panda! Il est vrai que dire ici pour qui on va voter n'a pas de valeur officielle, puisque les comptes seront faits lors des votes enregistrés sur le module, mais dans le cadre des duels, il est intéressant de voir comment le choix se fait en fonction de l'affiche: grâce à la popularité du catcheur, ou aussi grâce au vote anti-"celui qui est en face" notamment. Moi par exemple, je vais voter systématiquement pour celui qui sera en face de Jericho...

Je suis également d'accord avec toi pour dire que j'aurais préféré un tableau séparé pour les Divas, mais j'imagine qu'il faudra attendre les CDC Awards pour ça... ^^

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Flying Panda a écrit :Donc évidemment mon style de catcheur préféré c'est les gros bourrin qui fracasse tout. Donc forcément je vais préféré le Gros Spectacle à Morrisson. JoMo est bien sympathique mais un Gros Spectacle rigolard qui détruit tout sur son passage ça n'a pas de prix.
Ouais, enfin, c'est surtout que le cul du big show t'intéresse avant toute chose aussi. :P
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

ShiningWizardOfSexy
Christian

Flying Panda a écrit :Enfin c'est marrant de voir s'affronter Edge et Ziggler car ils sont tout les deux copains de zizis puisqu'ils ont trempé dans Vickie.
Silvernights a écrit :Ouais, enfin, c'est surtout que le cul du big show t'intéresse avant toute chose aussi. :P
Ah ouais quand-même :lol: ! Dire que j'avais presque honte de mes histoires de slips... :roll:
En tout cas vous avez raison de ne pas donner vos votes. Ça permet de recentrer la discussion et d'élever le débat. :dtc:
Concernant Bret, je n'étais pas au courant de l'accident de moto (seulement du coup de pied de Goldberg). Je vais me renseigner et peut-être changer d'avis (de toute façon j'aime pas Cena). On verra bien. J'ai tout de même trouvé qu'il ne s'impliquait pas beaucoup dans son rôle de GM (lisez ce qu'écrit Dauntless sur Vickie et vous comprendrez où je veux en venir).

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Bon et bien je n'étais pas passé depuis un bon bout de temps sur ce forum et je remarque avec plaisir que le concours de popularité est de retour!!! Peut être réussirai-je à emmener mon HBK jusqu'au graal cette fois-ci.
En avant pour les longues tirades alors, mais nos proses ont t'elles valeur de vote ??? Ou bien il y'a un module prévu à cet effet je n'ai pas bien fait attention...

D'ailleurs ShiningWizard je me permets de reprendre ta présentation, j'aime beaucoup l'idée de "Main Events" car en effet il y'a de bien belles affiches dès les 1/16ème !!!! (Mais mes main events ne sont pas les mêmes désolé ;))

-----

Main Events

--> (8) John Cena vs (25) Bret Hart
Et bien.. quelle opposition pour ce début de tournoi! Deux icônes controversées de deux générations s'opposent dans un match où les smarks pourront s'en donner à coeur joie. Tous deux font probablement parti des plus grandes stars que la compagnie ait accueillies en son sein, tous deux déchainent les foules quand leur musique reconnaissable entre mille retentit, tous deux sont des habitués du main event et des titres mondiaux et tous deux ont su produire des matchs d'anthologie qui resteront à jamais dans les mémoires.
D'un côté nous avons Bret "The Hitman Hart"... Wow! Le riff de guitare qui précède chacune de ses entrées a donné des frissons à des générations de gamins et continue toujours de nous faire kiffer des années plus tard. Son récent retour à la WWE le prouve, ses entrées provoquaient des mini séismes dans les arènes à travers tous les Etats-Unis et ont fait marké un paquet de monde devant leur écran. Sa popularité n'est plus à prouver. Ce gars là a tout gagné, a participé à quelques uns des matchs les plus incroyables de la WWF et a participé à l'évènement le plus controversé de l'histoire de la WWE avec le Montreal Screwjob. Il a tout fait, il a tout vécu et beaucoup d'entre nous le suivent certainement depuis notre plus jeune age. Il peut certes être difficile pour certains de l'avoir retrouvé il y'a quelques mois marqué par les années. Mais les légendes ne meurent jamais et ce gars là en est une c'est indéniable.
John Cena est peut être celui qui suscite le plus de controverse. Adulé par toute la génération des kidz, il est le symbole du renouveau et de la vague sur laquelle surfe actuellement la WWE avec un programme que certain qualifieront de plus édulcoré, plus familial... Il est le "poster boy" de la compagnie depuis des années et sa gimmick de Marine indestructible et respectueux des valeurs de respect et de loyauté a su s'imposer comme une des gimmicks les plus efficaces et les plus durables de ces 5 dernières années. Cena est une institution, qu'on le veuille ou non, et il sera d'ailleurs probablement celui qui battra le record de titres de Ric Flair. Il est impliqué depuis des années dans les feuds les plus importantes et le main event lui appartient presque naturellement. En effet, même si il peut énerver par sa domination et son omniprésence, qui peut sincèrement imaginer John Cena hors de la title picture ou, tout du moins, du main event ?! Même les pires détracteurs du Marine le savent, cet homme là a un charisme indéniable et est fait depuis toujours pour porter une ceinture. "The Champ is here" n'est pas une catchphrase choisi au hasard, ce garçon est un champion naturel, la WWE le sait, nous le savons et qu'on l'aime ou pas John Cena est populaire !
Mon vote va donc à John Cena.

--> (10) Triple H vs (23) Batista
Bon ce n'est pas une grosse opposition en ce qui me concerne car Triple H est, avec HBK, mon catcheur préféré à la WWE donc le vote ne sera pas difficile, mais reconnaissez que sur le papier ça a de la gueule !!!
Deux monstres sacrés de ces dernières années, tous deux ex membres de l'Evolution et multiples champions du monde (pour l'un c'est même un doux euphémisme) s'affrontent dès les 1/16ème de finale.
Je ne m'attarderai pas sur Batista trop longtemps car je n'ai jamais été un grand fan mais force est de constater qu'il avait tout pour passer au moins un tour dans ce concours. Incarnation même du big man de la fédération son arrivée, il connaitra une ascension fulgurante dès son arrivée en 2002 et remportera par la suite 6 titres de champion du monde et 4 par équipes excusez du peu ! Il participera à des feuds mémorables avec les plus grands noms de la fédération et aura des main events à gogo à Wrestlemania et dans les PPVs principaux. Bref un top guy de la company qui a surement son lot de fan. Malheureusement je n'en suis pas un ;)
Et de toutes manières il a un véritable monument en face de lui ! J'aurai tout loisir de m'épancher davantage sur HHH dans les tours suivants mais je ne peux m'empêcher de rappeler certains points essentiels. Vous avez là probablement la superstar la plus charismatique (avec The Rock) de toute l'histoire de la WWE. C'est pour des gars comme ça que je regarde la fed des McMahon personnellement. Chaque fois qu'il prend le micro il captive son auditoire, il sait jouer dans tous les registres et évolue à la perfection aussi bien en face marrant qu'en heel dominateur et sans pitié. Sa musique et son entrée font indéniablement partie des plus classes et des plus intenses de la compagnie et son aura dans le ring est évidente. Chacun de ses matchs est un main event et même si à l'instar de Cena, il a souvent été décrié pour son omniprésence et son côté indestructible, cet homme là a participé aux plus grands main events de ces 10 dernières années et beaucoup l'ont été grace à lui. Et dire que c'est lui à l'origine de DX aussi ! Enfin bon on va s'arrêter là pour le moment mais Triple H c'est du costaud!
The Game

Autres matchs

Chris Jericho vs Santino Marella
Opposition intéressante. Santino aurait certainement pu passer au moins un tour avec le capital sympathie qu'il récolte de façon assez incroyable haha. Il me fait beaucoup rire mais bon franchement ça s'arrête là. Et puis en face on a le grand favori de la compétition... Chris Jericho sera surement bien mieux supporté par d'autres que moi et vu qu'il devrait durer un moment, j'ai tout le temps de me rattraper. En attendant bye bye le pizzaiolo et bonjour à l'Ayatollah of Rock'n'Rollah.

Kane vs Rey Mysterio
C'est plus un anti-vote qu'autre chose ici, je n'aime pas Rey Mysterio. Ca ne s'explique pas vraiment car le bougre est incroyablement doué et impressionnant entre les cordes. Il a participé aux plus beaux matchs de l'année dernière et même encore cette année. Mais bon j'aime pas sa voix, j'aime pas son finisher, j'aime pas sa musique d'entrée et y'a un je ne sais quoi qui m'agace tout le temps pendant ces matchs.. Le côté je vais toujours m'en sortir de façon inexplicable. Bref je vote Kane !

John Morrison vs Big Show
J'adorais la verve et la répartie de John Morrison heel à son époque tag team avec le Miz, j'ai détesté son turn et sa phase babyface à base de blagues CM2 et je recommence doucement à l'apprécier. Je sais pas si c'est barbe mais il m'apparait progressivement de plus en plus sympathique et son moveset est vraiment super plaisant. Il l'a en plus agrémenté d'un nouveau finisher bien classe et de quelques signature moves supplémentaires. Ses matchs sont toujours un régal... The Shaman of Sexy !

Steve Austin vs Evan Bourne
Pauvre Evan.. Piocher le Rattlesnake d'entrée ça ne peut rien augurer de bon. Pourtant Evan est bon, Evan est doux, Evan vole haut et fait des trucs assez inimaginables sur un ring. Il a rafraichi le main event pendant un moment de façon très agréable et on aimerait d'ailleurs le voir plus souvent. Mais en face c'est un monument qui se dresse. Austin a lutté pendant une période ou je ne regardais plus trop le catch, mais je suis suffisamment allé sur youtube et j'ai suffisamment revu tous les grands PPVs de l'histoire pour savoir qu'on tient là, non seulement un vainqueur en puissance, mais l'une des plus grandes superstars de l'histoire de la compagnie. Symbole de toute une Era que beaucoup regrettent, il a été de toutes les batailles mémorables contre les MacMahon, il a participé à l'angle de l'Invasion notamment et a contribué à quelques uns des tous meilleurs matchs de l'histoire comme celui contre Bret Hart à WM13. Un dieu vivant ! Stone Cold Steve Austin.

Randy Orton vs Jack Swagger
Je n'ai jamais vraiment accroché avec Swagger. Mettant principalement l'accent sur le charisme, je ne m'en étonne plus que ça. Le soucis c'est que c'est pas franchement le point fort d'Orton non plus, notamment depuis qu'il est devenu le top face de la fédération. Je n'aime pas du tout son nouveau personnage mais je vais tout de même voté pour The Viper pour son ancien personnage de super heel psycho qui me faisait bien triper.

Christian vs Kurt Angle
Tiens voilà une confrontation bien solide entre deux lutteurs qui ont derrière eux une sacré masse de fans et une histoire bien fournie. Ca aurait pu être un main event en puissance, mais à l'instar de nombreuses superstars citées dans ce classement, leurs heures de gloire ne se sont pas vraiment déroulé pendant ma période catch (!!!). Par conséquent je ne connais pas vraiment Angle et je connais seulement le nouveau Christian, celui qui est revenu tout requinqué de la TNA. D'ailleurs je l'aime bien ce Christian là, bonne gueule, bon moveset.. Allez en avant Captain Charisma.

Edge vs Dolph Ziggler
Ah voilà un de mes outsiders en lequel je crois beaucoup ! Dolph Ziggler !!!
Depuis qu'il a recyclé son gimmick de Spirit Squad et qu'il est revenu pour devenir ce jeune heel aux dents longues super arrogant, et bien je l'adore ! A la fois très technique au sol et capable de powermoves inédits, son style est stiff et plaisant à regarder. Il peut conclure ses matchs par soumission ou avec son ZigZag, il vend bien, il est très bon acteur quand il s'agit de raconter une histoire sur le ring. Et en plus on lui donne de plus en plus de temps de micro pour qu'il se construise un vrai personnage. Ce mec a tout pour réussir et j'espère bien qu'il y arrivera.
Malheureusement pour Edge, je suis complètement conquis par Ziggler et donc son passé d'immense champion et ses feuds historiques n'y changeront rien. Mon vote va sans hésitation à Dolph.

Shawn Michaels vs William Regal
Le voilà.. Le dieu du catch est de retour! Et cette fois c'est LUI, oui lui ! C'est lui qui va remporter le concours de popularité et montrer à CdC Universe qui est le plus grand de l'histoire.
Bon je ne me transcendrai pas tout de suite, j'attendrai une confrontation plus titanesque. Mais personne ne m'a jamais autant fait vibrer à la WWE que HBK. Il est l'incarnation même de la classe et du charisme sur un ring de lutte. Son Sweet Chin Music nous a tous fait sauter de notre canapé au moins une fois, on connait tous les paroles de son theme song mythique, on a tous été hypnotisé par ses matchs contre le Taker, transporté par sa feud contre Jericho ou HHH, conquis par ses facéties sous les couleurs de DX... Bref j'en passe et des meilleurs, tout ce qu'il a touché s'est transformé en classique du genre. C'était autant un génie de la lutte qu'un incroyable homme de spectacle. Il avait tout et il le savait. La marque des grands. Shawn Michaels.

The Miz vs Mick Foley
Je ne connais pas trop Mick Foley et j'adore le Miz. Le choix est vite vu. La prise de pouvoir de Miz à RAW est vraiment jouissive et même si le Nexus accapare toute l'attention pour le moment, le mal est fait, The Miz fait maintenant parti du main event et c'est top !

The Undertaker vs Wade Barrett
Sacré choc des générations ! La légende de l'Undertaker s'éteint doucement tandis que celle de Barrett explose au grand jour. Mais la récente gloire du Britannique et son arrivée fracassante dans le main event suffisent t'elles face à une des plus grandes légendes de la WWE, recordman de victoires à Wrestlemania et à la gimmick la plus reconnaissable et intemportelle... Je ne pense pas. Barrett a certes tout pour réussir, mais en face de lui il a une montagne qui elle a déjà tout fait. Un colosse qui peut faire se lever les foules rien qu'avec un coup de gong ou une soudaine extinction des feux. La légende et la popularité de l'Undertaker a su traverser les ages et il est vénéré par des dizaines de milliers de fans qui se pressent chaque année pour le voir raccrocher une nouvelle victoire à sa fameuse streak. Je souhaite à Wade la même carrière mais en attendant, dans un concours de poularité, difficile de détroner l'Undertaker!

Daniel Bryan vs André the Giant
Et bah quand on parle de choc de générations, en voilà un autres et encore plus impressionnant! Bon en ce qui me concerne André est dans la liste plus à titre honorifique qu'autre chose, pour saluer sa contribution au catch.
Concernant Bryan, il nous régale depuis son arrivée à la WWE et cela ne semble pas prêt de s'arrêter. Je ne suis pas du tout le catch hors de la fed de VKM donc je ne le connaissais pas du tout mais pour le moment je suis agréablement surpris par son style super stiff et rapide. J'attends de voir ce que l'avenir nous réserve mais je doute qu'il aille bien plus loin que ce tour dans le concours. Daniel Bryan.

The Rock vs Natalya
Bon perso je m'en cogne des divas et The Rock est un monstre. On aura tout le temps de voir ça en détail au tour suivant. Fermez le ban, The Rock !

Sheamus vs Alberto del Rio
Aaah flute je l'aimais bien Sheamousse (copyright Santino) !! Mais je suis tellement fan de Del Rio depuis son arrivée que je ne pourrais malheureusement pas voter pour l'irlandais roux.
Albert de La Rivière c'est simple, j'aime tout chez lui. J'adore son entrée que je trouve super classe et dosée pile poil comme il faut pour être à fond dans la provoc mais pas trop avec la grosse voiture de luxe et la magnifique pluie dorée de feu d'artifices. Son annonceur personnel est également une touche très sympa qui ajoute un côté assez inédit à son arrivée. Il a des mimiques faciales assez incroyables et semble être un heel naturel. Son style a mi-chemin entre gros brawler et mec super technique, voire high flyer à ses heures est un vrai régal pour les yeux. Je surkiffe son finisher qui est un des rares à me faire grimacer quand je le vois derrière mon écran tant la douleur semble réelle pour celui qui le subit. Son personnage est certes exagéré mais bien construit et il peut vraiment aller très loin ! Ce concours va être un bon test je pense pour voir si son gimmick a pris parmi le CdC Universe. Alberto Del Rio ! But you, you already know that ;)

CM Punk vs Trish Stratus
Ah je crois avoir mentionné un peu plus haut que je me foutais des divas... Bon bah ca fait que j'ai fini mon post alors !! Je commencais à avoir mal aux doigts dieu merci. StraightEdge !!!
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Jyskal a écrit :En avant pour les longues tirades alors, mais nos proses ont t'elles valeur de vote ??? Ou bien il y'a un module prévu à cet effet je n'ai pas bien fait attention...
Non, vos proses servent surtout à faire valoir vos opinions et convaincre les indécis (ceux qui ne s'expriment pas forcément sur le forum par exemple) en vue du vote qui se fera vers le module, comme il est écrit dans l'article du site. ;)

And I quote:
La Rédac a écrit :Ouais, y a de quoi réfléchir, écrire et s'enflammer! Pour cela, nous ouvrons un nouveau topic dans la partie dédiée du forum. N'hésitez pas à y aller et à dire tout ce que ces 16 matchs vous suggèrent! Vous avez jusqu'à jeudi minuit pour cela. Après quoi, Kovax sélectionnera les arguments les plus percutants et en fera un joli post accompagne du module de vote pour les seizièmes. Bonne réflexion à tous!
++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Message par mrcoffeeinthebank »

Chris Jericho vs Santino : Santino n'a aucun niveau in-ring, Jericho si. Santino nous fait rire avec son Cobra (aah! Cette préparation de son arme fatale face à Chavo) et son humour pur kidz-era. Jericho nous a fait rire, ému, et nous a fait rêver pendant plus de 20 ans. Et suprême argument! Le RTW de Jericho sur svr 08 est vachement plus sympa et plus facile que le scénario de Santino Marella. Non mais attendez un Santino vs Khali, Umaga et Mark Henry en mode difficile, ça devient une affaire d'Etat! Bref Chris Jericho!

Kane vs Rey Mysterio : J'aime beaucoup les cruiserweights, mais le travail de Kane accompli au sein de la WWE est juste énorme. Cependant, je dirai Rey Misterio pour la facilité à nous sortir de grands matches. Donc je vote Rey Rey, mais bordel que je le hais en tant que top babyface top big face de la mort qui tue!

John Morrison vs Big Show: Je suis dans le même cas qu'avant. Je suis très embeté! L'expérience ou le talent? La force ou l'aérien? Allez, je vote pour JoMo pour le Dirt sheet

John Cena vs Bret Hart: L'un a subi le pire screwjob de l'histoire du catch! Et on est obligé de se faire "screwjob" quand on voit l'autre catcher. Ouais je sais, cette vanne ne vaut rien, alors un autre argument foireux. Bret Hart a droit à son apparition dans le générique de Malcolm, et à son personnage dans les Simpsons. En plus, il est le premier à m'avoir prouvé que le rose se porte aussi pour les mecs. Depuis, je ne me sépare jamais de mon cartable Barbie.

Steve Austin vs Evan Bourne : La bière ou le bol de chocolat chaud au goûter, avec deux tartines de beurre, avant de faire ses devoirs? Ben...

Randy Orton vs Jack Swagger : orton est surcôté. du mal à comprendre sa popularité (je suis donc d'accord avec bdc gasoil, à qui j'ai piqué cette phrase). Et Swagger est trop sex en costard!

Christian vs Kurt Angle : Très difficile de choisir, car je connais très peu les deux. Je sais ce qu'ils ont apporté mais c'est tout. Donc nul.

Edge vs Dolph Ziggler : L'ex ou le futur ex de Vickie? Ben allez, je vote pour le mec qui m'a fait aimer le catch, et dont je piquerai bien la prise de finition et le mic-skill pour 1)résoudre le problèmes avec mes ennemis 2)Avoir des putains de bonnes notes lors de mes exposés, ou en contre-disant mes profs en disant "tu as tort! TORT TORT TORT TORT TORT TORT!!!!!!"

Shawn Michaels vs William Regal : Le premier, parce que j'ai toujours aimé sa prise de finition. Et aussi parce qu'il m'a fait aimé le catch?.
The Miz vs Mick Foley : Mankind/ Taker; ce jour là je suis resté sur le c.. un mec prêt à sacrifier sa santé pour le divertissement mérite mon respect (et mon vote). Merci bdc gasoil
Undertaker vs Wade Barrett : Non, s'il vous plait. Wade est bien gentil, mais Taker, avec ou sans hanche, ça reste le Taker!
Daniel Bryan vs Andre The Giant : Je connais très peu l'un et l'autre. Mais mon chauvinisme pousse à voter pour le premier hall of famer de la WWE!

The Rock vs Natalya : Jamais vu The Rock, n'a eu que des yeux pour le talent de Natalya
Triple H vs Batista : Triple H, pour ses années de heel, et son humour. Si on devait départager les deux sur le niveau in-ring, j'aurais voté nul
Sheamus vs Alberto Del Rio : Alberto Del Rio. Lui a su trouver son rôle très vite, Sheamus est passé par le piston.
CM Punk vs Trish Stratus : La bouche en silicone, ou le straight-edge, celui qui me ressemble tellement il parait fin et élancé. Au nom de tous les ectomorphes, merci Monsieur CM PUNK!
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Dauntless a écrit :Il faut parler de quoi ici ? Des 16 matchs ? Purée ça va faire une sacrée couche de signets. Je préfère me réserver pour chaque tableau (en espérant des babes un peu vulgos de Spannish comme l'an dernier), car je me souvient que l'an dernier je m'y prenait sur plusieurs séances pour établir distinctement mes choix, et qu'il est un peu tôt pour se mettre à nu complètement sur ce topic.

Je constate quand même quelques affiches fort délicates et dignes d'un 8ème de l'an dernier dès le tableau d'ouverture, comme le JoMo/Big Show que je ne départagerait qu'une fois bien cuité, et encore, sur un malentendu, le Edge/Ziggler qui devrait être interressant à regarder, tout comme le HBK/Regal, combat de titans (arbitré par Bryan et CM Punk ?) ou même un Sheamus/Del Rio gorgé de testostérone, et de testicules de mouton.
Idem, je garde ma salive pour les articles dédiés.
Dans les grands matchs, je vois aussi un Sheamus/Del Rio (que j'avais sélectionné tous deux en tant que super star du futur) mais y'a visiblement aussi un Kane /Mysterio qui pourrait faire mal même si je pense que vu les conditions d'élimination des deux mecs lors du dernier concours, ce combat pourrait être moins équilibré que prévu...

wedge
CM Punk

Message par wedge »

Hum hum hum...
Z'êtes gentil à faire vos gentlemen avec Natalya en disant que de toute facon le Rock passera avec ou sans vos voix!
Mais avec vos conneries ca doit en être à 50% max pour Rocky là.

Donc deconnez pas! Ne nous privez pas de potentiels Rock/Bryan, Rock/Michaels, Rock/Austin, Rock/HHH ou autres!

Votez Rocky pour des prochains tours plus funky! And please, drop the lady! ^^

Gib
Big Show

Message par Gib »

Ya des gros pavés... Mais je vais couper court, vite, propre, et bien.

-Chris Jericho vs Santino : Santino fait rire le peuple, et le brave homme est fort divertissant. Mais la finale de 2006 est encore trop fraîche dans ma mémoire pour pardonner à l'Italie, et le bon Chris est ma foi, pas manchot sur un ring.
-Kane vs Rey Mysterio : Blwarf, parce Rey n'est pas souvent traité à sa juste valeur.
-John Morrison vs Big Show : J'aime bien les big men, pas les monstres impossibles à booker correctement.
-John Cena vs Bret Hart : John Cena est peut être la plus grande star qu'ai connue la WWE.

-Steve Austin vs Evan Bourne : Steve Austin est peut être la plus grande star qu'ai connue la WWE.
-Randy Orton vs Jack Swagger : Péché mignon.
-Christian vs Kurt Angle : Christian est bien sympathique, mais Kurt Angle est quand même une MACHINE DANS MA TETE ( dédicace VinZ et Cannette )
-Edge vs Dolph Ziggler : J'aime bien Edge, mais sans marker dessus. J'aime bien Ziggler, mais sans marker dessus. Edge gagne parce qu'il crame le PIB du Soudan en pyro à chaque entrée, et c'est quand même couillu en période de crise.

-Shawn Michaels vs William Regal : kthxbye.
-The Miz vs Mick Foley : Le Miz est ptet bourré de talent et dévoué à la fédération, mais est ce qu'il porte la chemise à carreau de bûcheron aussi bien que Foley ? Je ne crois pas non, je ne crois pas...
-Undertaker vs Wade Barrett : J'aurais bien voté Taker, pour ce qu'il représente. Mais ca serait injuste que le Mancunien se prenne une raclée, donc voilà, il a mon vote.
-Daniel Bryan vs Andre The Giant : Si je vote André, ca serait du foutage puisque j'ai rien vu de ce type. Si je vote Bryan, ca serait du foutage puisque si je l'apprécie c'est principalement pour son passé en indy. Je vote donc Laurent Blanc.

-The Rock vs Natalya : Si la géniale chanson de Tenacious D s'était appelée The Rock et non pas The Metal, je l'aurais mise en lien comme justification. Malheureusement elle s'appelle bien The Metal.
-Triple H vs Batista : HHH a trois H dans son nom alors que Batista n'en a pas un seul.
-Sheamus vs Alberto Del Rio : Sheamus est peut être la plus grande star qu'ai connue la WWE. Ou pas. Mais j'ai encore pas vu grand chose de Del Rio.
-CM Punk vs Trish Stratus : Haha. Genre.

Je vous conseille de voter comme moi.
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Verrouillé