Seizièmes de finale, discussions

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
Silvernights
Vince McMahon

Re: Seizièmes de finale, discussions

Message par Silvernights »

Je profite de la dernière ligne droite pour m'intéresser à un match particulier: Wade Barrett vs The Undertaker.

Vous savez tous que je suis un fan de Barrett, je pense sincèrement qu'il a un des meilleurs mic skills de la WWE, car il a une capacité à comprendre et à jouer avec la foule que je trouve sans égal, ou seulement comparable à celle des plus grands. Dans le ring, même si il a eu peu de réelles opportunités de le montrer (en fait seul le match de HiaC contre Cena fut assez long et lui laisse assez de liberté pour s'exprimer) il me semble un des catcheurs hypers complets, il monte sur les cordes, il maitrise divers types de souplesses, il est rapide pour son gabarit, bref il assure.

En fait Barrett me fait un peu penser au Taker à ses débuts: une entrée en matière super impressionnante, un gabarit imposant et une grande agilité (Taker fait quand même 10cm et 15 kg de +, mais ça reste quand même deux masses), une grosse storyline, un énorme potentiel.

Le truc, c'est que le Taker, en plus d'avoir ce potentiel, il l'a confirmé. Il nous a servi un nombre de storylines top hallucinant (les Taker-Kane, le Ministry of Darkbness, les Taker-Edge, les Taker-Michaels, etc etc...), possède une chose unique (la streak à Mania) et tout ce qu'il faut à côté (les titres à tous les étages, les grands combats). Sa gimmick égalment est unique et a inspiré les fans pendant deux décennies. Je reconnais que les deux dernières années (affaire Punk, matchs de PPV hors mania décevants, diminution évidente de l'homme) ne font pas supers envie hors des matchs de Mania, mais quelques mois d'errances ne peuvent pas effacer 20 années fabuleuses.

Si Barrett devait passer, ça ne me dérangerait pas en tant que tel vu à quel point j'aime le bonhomme, mais franchement, ça serait un scandale pour le Taker, qui fut un des athlètes les plus bandants de l'ère moderne du catch. :rip:
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Suite à des menaces par messagerie, je vais finalement donner mon avis tout de suite. Monsieur Silver, merci de relacher mon cochon d'inde immédiatement!!!

En guise d'introduction, je dirais que mon vote regroupera les différents points que j'avais évoqué dans mon classement: passé, talent présent et avenir.

Chris Jericho vs Santino : Même si j'aimerais voir Jericho ne pas s'imposer cette fois ci, je voterai contre lui pour un des tours suivants. En attendant, Santino est bien sympathique et fait très bien ce qu'il a à faire (cf dernier Raw) mais Jericho cartonne aussi dans son attitude et est complet dans le ring. C'est triste à dire mais il n'y a pas match...

Kane vs Rey Mysterio : Lors du concours de l'an dernier, le big red jober s'était fait sortir avec des commentaires style "vraiment dommage qu'il tombe contre Edge, j'aurais aimé le voir plus loin". Alors depuis il est devenu le top Heel de la fédération (vous en voyez un de plus puissant/impressionnant depuis des mois???) et c'est pas un nain insupportable incapable de vendre une blessure ou de rester au sol tranquille 5 sec qui va lui piquer sa place. Kane est meilleur "comédien", Kane met plus en valeur ses adversaires, Kane mérite de s'imposer LARGEMENT...

John Morrison vs Big Show: Le big show atomise son adversaire du jour dans les prestations hors ring mais depuis quelques temps Morrison progresse dans son comportement dans le ring: moins de fantaisie, plus d'efficacité. A l'inverse d'un R-Truth par ex qui lui mise sur ses coups les plus spectaculaires avant de miser sur ceux qui semblent plus plus crédible. J'allais voter neutre mais il faut tj se prononcer et je donnerai ma voix à Morrison pour deux raisons: pour rattraper le vote de l'an dernier où j'allais systématiquement contre lui et parce qu'il représente l'avenir.

John Cena vs Bret Hart: J'aime pas Cena et je trouve qu'il peut, qu'il doit s'améliorer mais hors de question de voter pour un handicapé.

Steve Austin vs Evan Bourne : Alors comme expliqué lors de mon choix des 32, je voterai systématiquement contre les vieux sauf si l'opposition est vraiment faible...Là en l'occurence c'est le cas et je pense que Austin rien que par sa personnalité pourrait apporter plus à la WWE qu'Evan Bourne dans un ring. Mais qu'il en profite Stone Cold, c'est pas dit qu'il passe le prochain.

Randy Orton vs Jack Swagger : Pour la première fois je mise sur le challenger. Plus impressionnant dans le ring, plus investi dans son personnage et certainement plus prometteur que le WWE champ actuel. Allez du balais.

Christian vs Kurt Angle : Bah dis donc c'est la fête du slip. Les deux sont des jumeaux à mes yeux: figures du passé, pas dégueux au micro, très bon dans le ring...Mais Angle me semble supérieur dans tous les domaines et il est même capable de rendre des bonnes copies à la TNA, c'est dire!!!

Edge vs Dolph Ziggler : Edge représente le passé et le présent, Ziggler le futur. Je suis bien désolé de ne pouvoir le pusher au delà du premier tour tant ses dernières prestations dans le ring ont été bonnes. Mais avec Edge, on peut tout faire ou presque, il mérite quand même de passer un tour...

Shawn Michaels vs William Regal : Un retraité face à un futur. Tous les deux très bons dans le ring mais y'a pas photo, Michaels est un symbole et il aura tellement porté de matchs jusqu'à la fin que j'ai bon espoir qu'il aille chercher les demies finales dont il avait été honteusement exclu l'an dernier.

The Miz vs Mick Foley : J'aime bien Foley, si si. Je pense qu'il pourrait encore apporter en tant que (général) manager. Mais le Miz est jeune, doué même si pas encore top dans le ring (d'un autre côté, que dire de Foley alors). Bref bye bye le vieux.

Undertaker vs Wade Barrett : Je suis d'accord, il faudrait faire une storyline pour clore la carrière de l'Undertaker. Je suis d'accord, Barrett s'est imposé ultra rapidement à la WWE et est probablement une des grandes figures de l'avenir. MAIS l'Undertaker reste le mec qui maitrise le mieux son personnage de la WWE (avec Cena le simplet). Soyons fou et espérons une revanche de Wrestlemania en 1/4 contre Michaels.

Daniel Bryan vs Andre The Giant : C'est pas que j'aime particulièrement Bryan mais les morts, ça reste au cimetière (ou dans l'estomac des vers).

The Rock vs Natalya : idem que Stone Cold VS Bourne. Même si Natalya est meilleure dans le ring. Et comme pour son adversaire de tj, ça veut pas dire qu'il passera le tour d'après. Loin de là...

Triple H vs Batista : Hormis en puissance physique, HHH surpasse en tout point Batista. Et il pourrait même se reconvertir en general manager génialissime. Bref qu'il se repose dans ce premier tour facile et se concentre sur le futur match contre the rock.

Sheamus vs Alberto Del Rio : J'avais choisi ces deux mecs comme représentant le futur de la WWE. A cet instant Sheamus me semble un tout petit peu en avance, je lui accorde donc ma voix.

CM Punk vs Trish Stratus : Idem que pour le Rock et Steve Austin sauf que cette fois c'est la retraitée qui est vraiment à la ramasse. Dommage qu'elle ait été classée si loin et se soit tapé Punk direct...

Au final, je me rends compte que j'ai pratiquement voté que pour les favoris mais le tirage au sort a fait que j'ai du éliminer des gars que j'apprécie et en sauver d'autres qui ne me font ni chaud ni froid...

vince-d
Chavo Guerrero

Message par vince-d »

En fait, c'est juste une collection de crève-coeur ce premier tour. Autant y'a des matches un peu pourris, autant d'autres sont carrément emmerdants (notamment Taker-Barret ou Edge-Ziggler)...

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Chris Jericho vs Santino : Drôle et divertissant, c'est ce que jericho n'est plus depuis de nombreuses années contrairement Santino qui se prend des pops de malade mental et qui nous fait délirer en permanence. Bref, il y a pas photo (et j'ai pas eu mon high five).

Kane vs Rey Mysterio : J'aime ni l'un ni l'autre, mais à choisir, Kane

John Morrison vs Big Show: Pour sa team avec miz qui était énorme et son très très gros potentiel de heel, je vote momo.

John Cena vs Bret Hart: J'aime de plus en plus john cena, il a toujours été drôle, a toujours été divertissant, et devient de moins en moins superman, donc, John Cena.

Steve Austin vs Evan Bourne :Parce que j'ai vu l'attitude era et que Austin va whipper le ass de evan bourne.

Randy Orton vs Jack Swagger : Je n'ai pas aimé Orton en 2005, je ne l'aime pas non plus depuis, en revanche, la nouvelle gimmick de swagger envoies bien avec son aigle et je me souviens d'une heat de fou qu'il s'était pris pour son titre, je vote donc swagger.

Christian vs Kurt Angle : Uniquement pour la période où il essayait d'être le pote d'Austin, il m'a donné pas mal de fous rire à ce moment là.

Edge vs Dolph Ziggler : J'aime pas Edge et je trouve que Ziggler a un potentiel de malade mental, que ce soit in ring ou au micro.

Shawn Michaels vs William Regal : DX 1997

The Miz vs Mick Foley : J'ai connu l'attitude, mais personne ne m'a captivé au micro comme the miz, et malgré tout ce que foley a apporté, je pense que miz est meilleur au micro.

Undertaker vs Wade Barrett : Jamais pu blairer l'undertaker déjà, et surtout, Barrett est le meilleur heel à l'heure actuelle, personne n'est aussi détestable que lui.

Daniel Bryan vs Andre The Giant : J'ai jamais vu le géant mais un peu de patriotisme ne me fera pas de mal.

The Rock vs Natalya : C'est mon catcheur préféré toute époque confondues.

Triple H vs Batista : Jamais pu blairer Triple H, j'aimais bien Batista en face et en heel aussi.

Sheamus vs Alberto Del Rio : Il est meilleur au micro.

CM Punk vs Trish Stratus : Meilleur mic skill de la WWE actuellement avec The miz (je les mets a égalité).

.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Antharod
The Great Khali

Message par Antharod »

Aha !
Voilà donc les matchs des seizièmes ...
Hum hum ...
Jusqu'à ce soir minuit, hein ? Très bien, j'arrive à temps.
Lisez et vous comprendrez la puissance.

1) Chris Jericho vs Santino Marella

Euh ... Est-il vraiment nécessaire d'argumenter ? D'un côté, le Jésus du catch, Monsieur "J'ai-porté-la-fed-sur-mes-épaules-pendant-un-bail" et de l'autre, un clown. On a la technique, le charisme, la puissance, la beauté (si, il est magnifique), le talent, l'envie, le spectacle, le showman, le meilleur au monde dans ce qu'il fait, un homme polyvalent et incroyablement doué, une carrière et un palmarès important, des matchs de l'année, des feud de l'année, bref, on a Jericho, un homme qui mérite juste de se faire introniser Panthéon des Personnalités les plus AWESOME du siècle. :rockongnah: Et en face de lui, un rital, un italien de la dernière heure, incapable de sortir un match digne de ce nom. Ok, c'est un comique, ok, il est bon dans le divertissement, ok, il peut surprendre. Mais zut, il n'arrive même pas à la cheville de la chaussette de la cheville de la chaussette de Jericho (très belle mise en abîme n'est-il pas ? ^^). Santino ne mérite que de se faire écraser. ET c'est ce qui lui arrivera. Vive Y2J \o/.
Votez Jericho.

2) Kane vs Rey Mysterio

Kane c'est plus de dix ans de fidélité à la WWE. Et quand je dis fidélité, je dis aussi respect et "cœur gros comme ça". Kane c'est l'un des BigMen qui possède le plus de talents dans un ring. C'est aussi un type pour qui jobber pour pusher les jeunes est une évidence. Un mec comme ça, ça se respecte. Il est enfin récompensé à sa juste valeur en devenant un Champion du Monde très intéressant. Il mérite de monter très haut dans ce concours. Rien que pour ce qu'il a accompli. Il est impressionnant, il a impressionné, tout en restant dans l'ombre. Je suis plus de son côté pour son travail au sein de la fed. Niveau talent in ring, c'est sûr que ReyRey est très bon (même si Kane possède un très large éventail de prises, non négligeable pour un bonhomme de cette taille, tenez en compte) mais n'a pas la même aura que le BigRedMonster. ReyRey est populaire, certes, mais pas toujours crédible et possède un charisme très discutable. Donnez votre vote à Jacobs. Car il le mérite plus que le luchador. Bien plus. Pour ses matchs, pour son dévouement, pour son personnage qu'il a su exploiter jusqu'au bout, pour son intérêt, etc ...

3) John Morrison vs Big Show

Match compliqué. De mon point de vue du moins. L'athlète le plus large au monde est vraiment méritant, tout comme Kane, pour son dévouement, pour son talent, et par qu'il impose le respect. Il aime les fans, et ces derniers lui rendent bien. Mais le géant est plus proche de la sortie que JohnMo. Show a déjà prouvé ce qu'il valait. Morrison est à l'aube d'une très belle carrière. Tout le monde aimerait qu'il ait sa chance à la WWE, alors donnons lui nous déjà sa chance ici. Il est beau (ah si, plus que Chris même), athlétique, aérien, assez technique, drôle, et malgré ce qu'on dit, je le trouve charismatique. Alors tous en faveur du palace of Wisdom, parce que c'est vraiment classe, mais surtout parce qu'il faut mettre en valeur John. Alors commençons le combat ici !

4) John Cena vs Bret Hart

J'ai jamais aimé Cena. Depuis 8 ans, c'est sans doute le type que je déteste le plus. Pour plein de raisons. Occupation quasi constante des main-event et grosses storyline, exposition exagérée, invincibilité, charisme de raisin sec, gimmick pathétique, et si, au micro, il est bon, sur le ring, à part nous sortir un move-set limité, je n'ai jamais rien vu de beau. C'est certain que je ne lui donnerai jamais mon vote. Mais en face, ce n'est guère mieux. Bret Hart, le type le plus lent du roster avant Khali. Dire ça est suffisant pour l'enterrer au plus profond du néant. Il n'est capable de rien en ce moment. Mais même si je ne sais rien de ces belles années, je connais, comme tout le monde, son statut de légende. Donc par respect pour l'ancien, je vous le dis, votez Rose !

5) Steve Austin vs Evan Bourne

Evan mérite, c'est vrai, mais Austin a ce statut de dinosaure qui lui colle à la peau. Sorry, mais je ne sais pas qui mettre en avant. Mais je me dis qu'Austin n'a plus rien à prouver, contrairement à Evan, qu'on risque de voir encore longtemps. Donnons lui la considération qu'il mérité. soyons les premiers à croire en notre prochain HightFlyer de choc. Air Bourne !

6) Randy Orton vs Jack Swagger

Je n'aime n'y l'un ni l'autre. Mais si vous voulez un conseil avisé, votez Orton, c'est comme en bourse, faut se mettre là où on a le plus de chance de gagner gros. Et entre Swaggy et Randy, le type qui gagne le plus, c'est Orton.

7) Christian vs Kurt Angle

Encore une fois un match compliqué. Mais Kurt ne passera pas avant Captain Charisma. Vas y Christian. On t'aime tous, et on va t'aider à redorer ton blason. Car c'est sans doute l'un des type qui mérite le plus de recevoir gloire et honneur mais qui ne les a pas. C'est triste, et pour pallier à cette injuste, rassemblons nous pour défendre Christian !

8) Edge vs Dolph Ziggler

Votez Edge.

9) Shawn Michaels vs William Regal

Je m'insurge, c'est intolérable ! C'est inconcevable. comment un tel match peut-il exister ! This is madness ! Désolé mais là, personnellement, je trouve ça super triste pour Willy (Regal, par l'orque, hein :mrgreen: ).
C'est triste, mais passons, il faut que vous sachiez pourquoi le vote doit revenir à HBK. Et pour ça, je ne vais pas m'étendre trop longtemps et je vais reprendre ce que j'ai déjà dis auparavant. Je vous raconte donc mon histoire, qui j'espère a vous émouvoir et vos orineter dans la bonne direction piur cette battle. Pourquoi donc je favoriserais The Icon ? Tout simplement parce qu'il ya 8 ans, je ne connaissais pas le catch. Je n'en avais jamais entendu parler. Je ne savais même pas ce qu'était un "catcheur". Et un jour, deux de mes camarades de classe en parlaient. Intrigué, j'ai attendu le jeudi soir. Discrètement et les mains tremblantes, j'ai surveillé l'heure et, avec des gestes fébriles, j'ai allumé la télé, appuyé sur la touche "AV" afin de baisser le son au maximum, puis appuyé sur la touche "4" afin d'avoir RTL9 à l'écran. Et le premier catcheur que j'ai vu, c'était lui. Le Heart Break Kid, The Main Event, The Showstopper. Shawn Michaels. Et je ne sais pas mais j'étais absorbé par ce type. Son charisme, son aura, sa prestance et sa présence. C'est le mec qui m'a donné envie de braver les interdictions de ma maman (à savoir ne pas regarder la télé trop tard ^^), le bonhomme qui m'a donné envie de suivre le catch. Celui qui est à l'origine de tout. Et je ne peux qu'être émerveillé par ce lutteur. Il a tout ce qu'il faut et il est incroyable. Son talent ne connait aucune limite, il est drôle, beau, bon, immortel. Je vous avoue que pendant ces dernières années, il tient une place à part dans ma vision du catch. J'ai pleurer (vraiment. J'ai verser des larmes pendant un long moment) au dernier Mania, quand j'ai compris qu'on ne le reverrait plus.
Voilà. Vous comprenez ma passion pour ce bonhomme. Il a atteint une popularité et un prestige non-volés. Une carrière longue et magnifique, un lutteur hors du commun, il toucha les étoiles pour nous. Il fut l’investigateur des matchs de l'échelle, les révolutionnant. Il participa aux plus grands et plus beaux match de l’histoire de la WWE. Les mots me manquent pour décrire une telle légende, un tel lutteur, une telle carrière. Jamais assez de bien ne sera dit a propos du Heart Break Kid. Il était l'âme et le coeur de la WWE. Il le restera. Il surpasse les Bret Hart, SCSA, John Cena et Randy Orton. Il a été THE man, plus que The Man. Je ne sais pas quoi ajouter pour exprimer toute mon admiration pour cet homme. Mais je pense qu'il est clair que sa place de number one ne fait aucun doute. Ce mec n'a pas de talent, il est le talent.
C’est mon idole \o/
Votez pour lui, où vous me briseriez le cœur.

10) The Miz vs Mick Foley

Mizou est une grande gueule. Mick, un sacré lutteur. Mais je pense qu'il faut so'rienter vers le Miz. C'est le futur, il doit être mis en valeur. Et si vous n'êtes pas convaincu, je vous renvoie à mon petit texte en faveur de La Brume : "En fait, c'est surtout son talent au micro qui me fait apprécier ce mec. Parce que son personnage ... certes, il a gagné en ampleur ces derniers mois, mais il est trop basique à mon gout. Mais quelle classe. Quelle charisme, quelle présence, quel talent. Il est formidable. C'est le mec qu'on adore détester. C'est le bad guy qui nous fait plaisir à voir. Et il se trouve sur une montée prometteuse. Ce type, c'est le futur de la fédération. Dans une dizaine d'année, ce sera le mélange de ce qu'il y a eu de mieux jusqu'à maintenant sur tout les plans possibles. Il s'investit à fond dans ce qu'il fait. A le voir, le catch, c'est plus qu'un métier et qu'une passion, c'est un mode de vie qu'il embrasse fièrement. Un seul terme pour le décrire : Awesome."
Voili voilou :cool2:

11) The Undertaker vs Wade Barrett

Taker. Pour son statut. Qui est le plus populaire ? Le Taker. Ce n'est plus le meilleur, mais il suffit de voir les réactions qu'il provoque pour comprendre qu'entre lui et Wade, l'un ne fait pas le poids. Vous êtes d'accord. Tous derrière le mort vivant le plus plastifié du monde !

12) Daniel Bryan vs André the Giant

L'opinion qu'on devrait tous avoir : Vive le France. Patriotique jusqu'au bout. Rien de plus. André reste la plus belle image que la France aura donné à la WWE. Et tout le monde devrait penser pareil :nyah: .

13) The Rock vs Natalya

Nattie sera la première nana à écraser The Rock.
La descandante active de la famille Hart surpasse les autres divas sur tout les plans : jeu avec le public, talent, ...
Le Rock a délaissé le catch pour le cinéma, mais reste un élément majeur de l'histoire catchresque.
Qui est le plus populaire ? Le Rock.
Donc il faut voter Natalya.
Confus n'est-il pas ?
Mouhouhouhahahahahahahahahahaaha
*rire démoniaque avec éclair zébrant la nuit noir que l'on peut apercevoir au travers d'une fenêtre délabrée en arrière plan*

14) Triple H vs Batista

Je pense que la majorité va se tourner vers Batista en gardant en tête son dernier rôle de Heel. Je pense que l'absence de HHH se fait trop ressentir pour qu'il obtienne considération ici. Et c'est dommage. Mais comme je l'apprécie plus, je vous encourage à voter trois fois la huitième lettre de l'alphabet, car mine de rien, Trip's et la WWE, ça ne fait qu'un.

15) Sheamus vs Alberto del Rio

Sheamus !
Là encore, je vais tenter de vous convaincre en reprenant mon ancien petit discours sur l'Albinos le plus terrifiant depuis ... depuis ... ben depuis longtemps.
Le Roux est le favori actuel. Le poulain sur lequel vous pouvez être sur de misez car il a déjà la puissance des étalons et qui surpasser ra ces-dits étalons.
Quand j'ai appris il y a de ça un peu plus d'un an que 4 nouveaux devaient débarquer à la ECW, j'ai mené ma petite enquête. Abraham W. mouais ... Yoshi Tatsu, jolie musique ... Tyler Reks, complétement insondable et SOS. J'avais lu que Sheamus O'Shaunnessy était un colosse européen albinos de 2 mètres de haut. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je le vis sur les galeries d'images des différents sites parlant de lui. Il était Roux. Et dépixélisé de tout UVs. Wouhahou. Forcément, un tel changement dans l'image du lutteur de Stamford, ça m'a fait vraiment plaisir. Et c'est devenu mon favori. Et ça devrait devenir le vôtre ! Voilà un lutteur non huilé ^^. Bref, quand je l'ai vu, j'ai constaté qu'il avait un arsenal de prises assez impressionnant pour son gabarit. En m'informant sur son passé, j'ai pus trouver certaines vidéos assez intéressantes de ses anciens matchs. Il est bon. Il m'a toujours surpris, et je sais qu'il vous surprend aussi. De plus, en moins d'un an, il a réussi à s'imposer comme un élément important de la WWE et un main-eventeur accomplit. D'accord, il a eu le soutien de bigmen, mais même, il n'aurait pas ce support s'il ne le méritait pas. Et il est européen. Pour moi, c'est un personnage méritant, imposant et vraiment intéressant. Il a su construire de bons matchs avec toutes sortes d'adversaires. Et il est l'un des heels le plus à l'aise dans son personnage. Enfin, il su s'améliorer au contact des meilleurs (nan mais sérieux, vous avez vu comment son assurance au micro à grandi ?) et a gravit les échelons de la fed en toute sécurité.
En face on a un type couillu. Mais que je n'aime pas. Je n'arrive pas le cerner, je sais pas vous, mais moi, ça me frustre.
PS : ne pas voter Sheamus équivaut à établir les bases d'un nouveau Bloody Sunday, alors gaffe à ce que vous faites, hein ?

16) CM Punk vs Trish Stratus

CM !
Depuis son turn, vous ne pouvez pas nier qu'il a gagné en ampleur. Si on oublie la fin raté de la S.E.S. on a là l'un des meilleurs lutteurs du moment, pour son perso, son talent, son aisance, sa capacité à faire de bons matchs.
Sinon, il y a une bimbo. Comment elle est arrivé là d'ailleurs. Vas y Punky, en plus, elle est pas Staight Edge !
xXx.

Ça c'est des l'argumentation powerfull, nan ?
Fantastic ...

taiji77
Christian

Message par taiji77 »

Mes sentiments sur les 16è:
1) Chris Jericho vs Santino Marella

Trop d'écarts entre ces deux-la, pour que le duel soit réellement intéressant. jericho peut TOUT faire, et le fit d'avoir eu le ceintures unifiées a montré à quel point il était drôle face aux guest hosts de Raw. et sur le ring, no souci. Jericho donc, no problemo. bravo à santino d'être allé jusque la.

2) Kane vs Rey Mysterio

les deux ont un palmarès semblable, mais kane a vraiement un Mic-skill supérieur et a jobbé comme un malade, il mérite de passer.

3) John Morrison vs Big Show

j'aime bien le show, mais morrison est vraiement trop doué pour en rester la.

4) John Cena vs Bret Hart

Je suis mark de, Cena donc pas objectif, et Hart me donne vraiement l'impression d'avoir fait les mois de trop après avoir été GM. Donc no surprise, John Cena, en espérant le voir heel bientot.

5) Steve Austin vs Evan Bourne

Evan :0. Steve: 3:16. Steve austin, parce que ce mec est trop charismatique face à un bourne méritant mais sans charisme lui.

6) Randy Orton vs Jack Swagger

J ecommence à en avoir marre d'orton. Par rapport à Swagger, qui semble sous utilisé, il semble vraiement TROP over. Swagger pour moi.

7) Christian vs Kurt Angle

La c'est dur. Angle a le skill sur le ring et au micro, mais so does Christian. je vote néanmoins Canadien, car je lui souhaite un world championship et une nouvelle rivalité contre swagger pour le WHC.

8) Edge vs Dolph Ziggler

Edge, car l'ex-mari jette définitivement mieux que Ziggler, pourtant méritant.

9) Shawn Michaels vs William Regal

J'aimerais bien savoir ce que Bryan voterait:). Bon michaels, pour l'ensemble d'une oeuvre fournie, mais regal ne démérite pas.

10) The Miz vs Mick Foley

Miz, contrairement à ce que je pensais, devrait réussir à casher, et j'espère que ce sera Jomo qui le battra. Mais la contre Foley, avec son background, ne tient pas le coup. et un smiley avec du sang moi j'aime. Foley.
11) The Undertaker vs Wade Barrett

Taker pour l'ensemble, mais ça fait chier pour Barret, LA revélation de 2010 avec...

12) Daniel Bryan vs André the Giant

Bryan, je suis patriote mais totalement dingue de Bryan, LE mec qui me fait trembler à chaque match.

13) The Rock vs Natalya

The rock pour ses promos endiablé. dommage pr nattie, qui comble en attandant Beth.

14) Triple H vs Batista

Triple H peut faire le heel ET le face, pas batista. sans compter l'humour, le mic-skill, etc... HHH

15) Sheamus vs Alberto del Rio

Sheamus aussi, becoz il a prouvé qu'il avait la puissance et le mic skill, malgré un booking parfois étrange. Del rio est encore trop vert mais il a du potentiel.

16) CM Punk vs Trish Stratus

CM Punk, je compte pas argumenter j'ai pas besoin.

vala.

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Deux réflexions...

La première au sujet du "je vote pour le futur". Le concours Kovax de popularité doit également s'inscrire dans la durée et sur les faits d'armes des lutteurs. Même quand j'affirme un telle chose en choisissant Jack Swagger, ce n'est qu'une projection de ma part en rêvant Swagger en nouveau Kurt Angle et donc une justification d'un attachement affectif par procuration. Oui, je suis en pleine dissonance cognitive. Les "anciens" du site votent avec leur mémoire, leurs rêves d'enfant, et un côté "Madeleine de Proust" pour beaucoup. Les "nouveaux" sont dans le présent, l'instant et se foutent de la "pop era" ou de "l'attitude era" mais seront comme nous à gueuler dans dix ans "comment ça vous avez éliminé CM Punk pour Jay Uso?". Evidemment reconstruire un passé et une mémoire de catch a posteriori en regardant youtube ne sert à rien, on ne peut recréer une émotion de manière artificielle.

La deuxième au sujet de Jericho, on est en pleine idolâtrie! Je suis certain que si Jericho était resté avec sa gimmick de face à portefeuille à chaîne qu'il avait lors de son retour en 2007, on ne nagerait pas en pleine dérive sectaire! Quand même, vous votez pour un born again encore capable de se prendre des cuites avec Hurricane Helms et qui assume quelque part très mal son statut de personnage public au point de frapper les fans de sexe féminin:

http://www.youtube.com/watch?v=S_-xjTOZhHQ
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

ShiningWizardOfSexy
Christian

Message par ShiningWizardOfSexy »

Vu. Et c'est tout ? Elle l'a quand-même bien agressé, cette pouffiasse !
Modifié en dernier par ShiningWizardOfSexy le 12 nov. 2010 07:11, modifié 1 fois.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

C'est peut-être un peu tôt pour parler d'idolâtrie, non?
Si certains disent, au cours d'un éventuel Jericho/Michaels, que Y2J est bien meilleur dans tous les domaines et que ce serait scandaleux de le faire perdre parce qu'il est le "best in the world at what he does" etc...là, ok, on sera en pleine idolâtrie.
Mais si Jericho met une branlée à Santino, on peut pas dire que ce soit choquant (même si Santino est un putain d'acteur).
Après, certains commentaires sont sans doute un peu trop enthousiaste à son sujet mais après tout, on est là pour défendre nos chouchous.
RKO !

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

La deuxième au sujet de Jericho, on est en pleine idolâtrie! Je suis certain que si Jericho était resté avec sa gimmick de face à portefeuille à chaîne qu'il avait lors de son retour en 2007, on ne nagerait pas en pleine dérive sectaire! Quand même, vous votez pour un born again encore capable de se prendre des cuites avec Hurricane Helms et qui assume quelque part très mal son statut de personnage public au point de frapper les fans de sexe féminin:

http://www.youtube.com/watch?v=S_-xjTOZhHQ
Totalement d'accord reune, jericho est un personnage hautain, qui fait en plus ses courses dans son public.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Wrestlemaniac a écrit :C'est peut-être un peu tôt pour parler d'idolâtrie, non?
Si certains disent, au cours d'un éventuel Jericho/Michaels, que Y2J est bien meilleur dans tous les domaines et que ce serait scandaleux de le faire perdre parce qu'il est le "best in the world at what he does" etc...là, ok, on sera en pleine idolâtrie.
Mais si Jericho met une branlée à Santino, on peut pas dire que ce soit choquant (même si Santino est un putain d'acteur).
Après, certains commentaires sont sans doute un peu trop enthousiaste à son sujet mais après tout, on est là pour défendre nos chouchous.
:idea: Attention, je ne déteste pas Jericho, il était même très bien classé chez moi sur cent... mais quand même, ce n'est pas Jean Moulin!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Reune Jacquot a écrit : Attention, je ne déteste pas Jericho, il était même très bien classé chez moi sur cent... mais quand même, ce n'est pas Jean Moulin!
Tout à fait d'accord. Jericho est un excellent catcheur à bien des égards mais je ne le considère pas comme un héros non plus. D'ailleurs, il y a au moins 2-3 catcheurs de la liste de 32 qui obtiendront m'ont suffrage si jamais ils se retouvent face à Jericho.
Je dis juste que certains se mettent déjà à dire que Y2J est sûr de gagner ce concours sous prétexte que beaucoup votent pour lui et non pour Santino. Moi je n'en suis pas convaincu. Santino était 32ème de la liste, il est logique qu'il dérouille.
Après, il est vrai que Jericho a fini premier de la liste des 100. Mais c'est pas pour autant qu'il a partie gagnée d'avance.
RKO !

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Wrestlemaniac a écrit :C'est peut-être un peu tôt pour parler d'idolâtrie, non?
Franchement, quand je vois certains posts et que j'en arrive à me demander si certains parviennent à tenir une conversation de plus de deux minutes sans "Jericho est génial" dedans, je pense qu'on peut commencer à parler d'idolâtrie. Et comme tous les extrémismes, le Jerichoholisme fanatique a plutôt réussi à diminuer mon affection pour Jericho, voire à me le rendre insupportable, plutôt que de me convertir alors que dans l'absolu j'aime beaucoup Jericho (il était n°5 dans mon top 100). Voilà qui explique pourquoi je voterai systématiquement contre Y2J, peu importe son adversaire. Mais ce n'est que mon ressenti personnel hein, après, chacun fait comme il veut.

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Flying Panda a écrit :Après les légendes on a un beau duel de rookies. Bon Béberto est l'icône de ce site. C'est grâce aux CDC que tout le web francophone pense qu' ADR a des grosses burnes ( et à raison ). Il ne peut donc pas se faire sortir au premier tour. Surtout par un rouquin albinos ! Soyons sérieux 2 minutes !
Bon blague à part j'aime bien Chie-Mousse mais tu peux pas voter pour lui contre Béberto de la Rivière. C' EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE.
J'ai beau apprécié la rivière je préfère Sheamus. C'est peut être à cause de son côté bourrin façon Triple H ou Batista.
Mais dis moi. T'en as déjà vu beaucoup des Irlandais plus blanc qu'un cachet d'aspirine qui arrive à être 2 fois champion WWE en 1 an et demi. Qui est roux en plus (C'est dire son mérite!). En plus il est en amélioration constante. Il a un bon mic-skill (ah cet accent et son doubelliiou doubelliou hi tchampion!). Sérieusement ce duel Grosses corones/Cachet d'aspirine ne doit avoir un seul vainqueur. SHEAMUS!
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

ShiningWizardOfSexy
Christian

Message par ShiningWizardOfSexy »

Reune Jacquot a écrit :: Attention, je ne déteste pas Jericho, il était même très bien classé chez moi sur cent... mais quand même, ce n'est pas Jean Moulin!
Évidemment. Le personnage de Jean Moulin est face. Jericho est heel.
Je ne voterai pas pour lui face au HBK. Face à Scheamus, Kane ou l'Undertaker, The Rock ou Natalya, je ne sais pas, je vais réfléchir. Ce concours n'est drôle que si l'on raisonne par oppositions. Mais face à Santino, même si j'aime bien Santi, je ne crois pas qu'il y ait à hésiter longtemps.
Quant à Jean Moulin, aucune chance que je vote pour lui : il ne sait pas catcher, il est moins doué que de Gaulle au micro, sa storyline est invraisemblable et son accoutrement ridicule (son chapeau et son écharpe, vraiment, il se prend pour Mitterrand ou quoi ?). Par contre c'est un homme à femmes et ça je respecte. Son association avec de Gaulle et sa feud tragique avec Klaus "der Metzger" Barbie sont bien sûr mémorables, mais par rapport à un gars comme Pierre Brossolette qui n'a jamais eu droit aux titres majeurs, j'ai toujours trouvé Moulin overrated.

[ Posté d'un mobile ]

Verrouillé