Seizièmes de finale, discussions

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
totoboy
John Cena

Re: Seizièmes de finale, discussions

Message par totoboy »

ShiningWizardOfSexy a écrit :
Reune Jacquot a écrit :: Attention, je ne déteste pas Jericho, il était même très bien classé chez moi sur cent... mais quand même, ce n'est pas Jean Moulin!
Évidemment. Le personnage de Jean Moulin est face. Jericho est heel.
Je ne voterai pas pour lui face au HBK. Face à Scheamus, Kane ou l'Undertaker, The Rock ou Natalya, je ne sais pas, je vais réfléchir. Ce concours n'est drôle que si l'on raisonne par oppositions. Mais face à Santino, même si j'aime bien Santi, je ne crois pas qu'il y ait à hésiter longtemps.
Quant à Jean Moulin, aucune chance que je vote pour lui : il ne sait pas catcher, il est moins doué que de Gaulle au micro, sa storyline est invraisemblable et son accoutrement ridicule (son chapeau et son écharpe, vraiment, il se prend pour Mitterrand ou quoi ?). Par contre c'est un homme à femmes et ça je respecte. Son association avec de Gaulle et sa feud tragique avec Klaus "der Metzger" Barbie sont bien sûr mémorables, mais par rapport à un gars comme Pierre Brossolette qui n'a jamais eu droit aux titres majeurs, j'ai toujours trouvé Moulin overrated.

[ Posté d'un mobile ]
:shock: :shock: :shock: :shock:
Bravo !!!

Sinon, pour en revenir à Jericho, un bon moyen de ne plus débattre sur lui, c'est de voter SANTINO !!!
(Pour les arguments, voir plus haut...)
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

ShiningWizardOfSexy a écrit :
Reune Jacquot a écrit :: Attention, je ne déteste pas Jericho, il était même très bien classé chez moi sur cent... mais quand même, ce n'est pas Jean Moulin!
Évidemment. Le personnage de Jean Moulin est face. Jericho est heel.
Je ne voterai pas pour lui face au HBK. Face à Scheamus, Kane ou l'Undertaker, The Rock ou Natalya, je ne sais pas, je vais réfléchir. Ce concours n'est drôle que si l'on raisonne par oppositions. Mais face à Santino, même si j'aime bien Santi, je ne crois pas qu'il y ait à hésiter longtemps.
Quant à Jean Moulin, aucune chance que je vote pour lui : il ne sait pas catcher, il est moins doué que de Gaulle au micro, sa storyline est invraisemblable et son accoutrement ridicule (son chapeau et son écharpe, vraiment, il se prend pour Mitterrand ou quoi ?). Par contre c'est un homme à femmes et ça je respecte. Son association avec de Gaulle et sa feud tragique avec Klaus "der Metzger" Barbie sont bien sûr mémorables, mais par rapport à un gars comme Pierre Brossolette qui n'a jamais eu droit aux titres majeurs, j'ai toujours trouvé Moulin overrated.

[ Posté d'un mobile ]
:lol:

C'est plutôt Mitterrand qui s'est inspiré de Moulin. :roll:

Et dire que c'est un des frères Hardy qui l'a trahi dans un heel turn vers la Gestapo mémorable!

Il y a aussi sa feud avec Henri Frenay qui était pas mal! D'ailleurs même post-mortem, la feud continue puisque Cordier "Le Kid" continue à défendre la "legacy" de Moulin!

A propos de Jericho, je pense comme Kovax.

Quand au présentéisme, je suis tout de même étonné que personne ne soit choqué par l'élimination d'Hulk Hogan. En effet, sans lui, vous ne regarderiez pas les programmes de la WWE tranquillement, l'industrie n'aurait jamais décollé et on en serait encore au catch des "territoires", quelle ingratitude!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Reune Jacquot a écrit :Quand au présentéisme, je suis tout de même étonné que personne ne soit choqué par l'élimination d'Hulk Hogan. En effet, sans lui, vous ne regarderiez pas les programmes de la WWE tranquillement, l'industrie n'aurait jamais décollé et on en serait encore au catch des "territoires", quelle ingratitude!
Que veux tu Reune, le monde est méchant et les gens n'ont pas de mémoire, il faudra s'y faire. :mrgreen:

En fait j'ai l'impression que beaucoup de vieux qui continuent (Flair, Hogan, et même Hart, un peu Foley, voire Taker dans une certaine mesure) ont été sanctionnés à cause de la dernière image qu'ils laissent et qui ternit le reste de leur carrière.

Sinon SWoS, énorme ton texte, tu m'as vendu du rêve au réveil! \o/

@Reune: je pense que le "il se prend pour Mitterrand" est totalement volontaire et ironique. ;)
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

orbaz a écrit :
Flying Panda a écrit :Après les légendes on a un beau duel de rookies. Bon Béberto est l'icône de ce site. C'est grâce aux CDC que tout le web francophone pense qu' ADR a des grosses burnes ( et à raison ). Il ne peut donc pas se faire sortir au premier tour. Surtout par un rouquin albinos ! Soyons sérieux 2 minutes !
Bon blague à part j'aime bien Chie-Mousse mais tu peux pas voter pour lui contre Béberto de la Rivière. C' EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE.
J'ai beau apprécié la rivière je préfère Sheamus. C'est peut être à cause de son côté bourrin façon Triple H ou Batista.
Mais dis moi. T'en as déjà vu beaucoup des Irlandais plus blanc qu'un cachet d'aspirine qui arrive à être 2 fois champion WWE en 1 an et demi. Qui est roux en plus (C'est dire son mérite!). En plus il est en amélioration constante. Il a un bon mic-skill (ah cet accent et son doubelliiou doubelliou hi tchampion!). Sérieusement ce duel Grosses corones/Cachet d'aspirine ne doit avoir un seul vainqueur. SHEAMUS!
Nan mais j'adore Chie-Mousse. J'aime bien son côté bourrin. Mais en face t'as l' Homme aux grosses burnes d'Or. Tout simplement.
Son slip scintille plus que Sheamus dans la nuit. Si c'est pas la classe ça !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Moi je trouve Chie-mousse un peu surrévalué, je sais plus qui écrivait que c'était l'arnaque du siècle, mais je partage certaines de ses réticences, nottament au niveau du moveset. Mais je garde tout ça pour le prochain tour, vu que l'Irlandais va probablement passer (ouais, il faut se garder des cartouches, les gars !)

Par contre, l'argument qui est ressorti plusieurs fois sur "il est roux, il est blanc", Ololol :roll:

Tonio Del Rio
John Morrison

Message par Tonio Del Rio »

Oui s'il vous plaît !!!

VOTEZ ALBERTO DEL RIO !!

Sheamus est un super catcheur, il a déjà été deux fois champion WWE mais vous a t-il fait rêver ??

N'êtes vous donc pas plutôt subjugués par cette rivière d'argent qui tombe lors de chacun de ses passages ? :)

N'êtes vous pas admiratif, lorsqu'il arrive dans une de ses nombreuses voitures de luxe, klaxonnant pour votre plus grand plaisir ? :o

N'adorez vous pas son fidèle serviteur, Le bon Ricardo Rodriguez, toujours présent pour annoncer et même soutenir son patron ? :D

ET surtout n'aimez vous pas voir notre cher Alberto s'élever dans les airs, pour asséner un énorme High Kick bien retentissant dans la nuque de son adversaire ?!? :clapclap:

Pour tout cela, je vous demande de voter ALBERTO DEL RIO :rockongnah:
5 Time E-FED Champion

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Silvernights a écrit :
Reune Jacquot a écrit :Quand au présentéisme, je suis tout de même étonné que personne ne soit choqué par l'élimination d'Hulk Hogan. En effet, sans lui, vous ne regarderiez pas les programmes de la WWE tranquillement, l'industrie n'aurait jamais décollé et on en serait encore au catch des "territoires", quelle ingratitude!
Que veux tu Reune, le monde est méchant et les gens n'ont pas de mémoire, il faudra s'y faire. :mrgreen:

En fait j'ai l'impression que beaucoup de vieux qui continuent (Flair, Hogan, et même Hart, un peu Foley, voire Taker dans une certaine mesure) ont été sanctionnés à cause de la dernière image qu'ils laissent et qui ternit le reste de leur carrière.

Sinon SWoS, énorme ton texte, tu m'as vendu du rêve au réveil! \o/

@Reune: je pense que le "il se prend pour Mitterrand" est totalement volontaire et ironique. ;)
Ah Mitterrand... un tweener génial! De Gaulle était le babyface... Pompidou était également face , Giscard était gentiment heel et la jouait HHH version snob, Chirac était un face comique version Santino quant à Sarko, un pur heel très retors... Drew Mc Intyre ("Le chosen one")

Sur l'image des vieux, tu as probablement raison, l'année de trop, le match en trop sont souvent fatals. A l'avenir, je militerai un concours de popularité spécial légendes avec comme critère principal d'être à la retraite depuis au moins 5 ans (comme ça HBK ne remporterait pas tournoi).
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Antharod
The Great Khali

Message par Antharod »

Ça c'est de la quote fail-ante :rockongnah:
Sorry pour le double post, mais je ne peux pas laisser ça comme ça.
C'est réglé, j'ai supprimé le quote botché - VinZ
Revoilou le post :
orbaz a écrit : J'ai beau apprécié la rivière je préfère Sheamus. C'est peut être à cause de son côté bourrin façon Triple H ou Batista.
Mais dis moi. T'en as déjà vu beaucoup des Irlandais plus blanc qu'un cachet d'aspirine qui arrive à être 2 fois champion WWE en 1 an et demi. Qui est roux en plus (C'est dire son mérite!). En plus il est en amélioration constante. Il a un bon mic-skill (ah cet accent et son doubelliiou doubelliou hi tchampion!). Sérieusement ce duel Grosses corones/Cachet d'aspirine ne doit avoir un seul vainqueur. SHEAMUS!
Attention, son plus grand mérite n'est tout de même pas de réussir tout en étant Roux !

...
Quoique ... :mrgreen:
Mais il a quand même réussi à marquer les esprits et a impressionner les gens. Et il a su s'imposer. Pas évident.
Et son accent et ... so charming :P

ShiningWizardOfSexy
Christian

Message par ShiningWizardOfSexy »

Tonio Del Rio a écrit : N'êtes vous donc pas plutôt subjugués par cette rivière d'argent qui tombe lors de chacun de ses passages ? :) :
Ben non, vraiment pas. Ca me laisse de marbre.
La grosseur des burnes, ça ne s'evalue pas au prix d'une bagnole de location (surtout quand c'est juste une piètre imitation de JBL) ni au nombre de paillettes sur le string. Ca s'evalue par exemple à l'empressement que l'on met à démembrer un adversaire. Scheamus fait ça promptement et avec envie. Ça c'est un gars burné

[ Posté d'un mobile ]

[ Posté d'un mobile ]

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Non !

La grosseur des burnes ne s'évalue pas à la taille de la bagnole mais à la taille du slip !

ADR est bridé en même temps. Mais tu vois Chie-Mousse faire des coups de pied sauté sur la gueule de l'adversaire juché sur la troisième corde ?

ShiningWizardOfSexy
Christian

Message par ShiningWizardOfSexy »

Flying Panda a écrit :Tu vois Chie-Mousse faire des coups de pied sauté sur la gueule de l'adversaire juché sur la troisième corde ?
Si c'est dans un ladder match contre Hornswoggle, il peut le faire. Je suis confiant. :axl:
(désolé, j'avais envie d'essayer cette icône)

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Flying Panda a écrit :Non !

La grosseur des burnes ne s'évalue pas à la taille de la bagnole mais à la taille du slip !

ADR est bridé en même temps. Mais tu vois Chie-Mousse faire des coups de pied sauté sur la gueule de l'adversaire juché sur la troisième corde ?
Non. à quoi bon? pourquoi se faire chier à aller chercher la tête d'un gars sur la troisième corde quand une tatane est tout aussi efficace?

Sheamus est quand même un catcheur atypique physiquement et oralment. Bon son catch a un côté Triple H ou Batista ce qui fait qu'il innove pas vraiment. Mais la rivière non plus. oui y a l'exemple JBL (moins bon in ring mais le gimmick reste similaire aux grosses couilles). Del Rio s'est pour moi pas encore tout à fait imposé en Main Card et il lui reste une petite étape à franchir. alors que Sheamus c'est fait :)
Tonio Del Rio a écrit :Sheamus est un super catcheur, il a déjà été deux fois champion WWE mais vous a t-il fait rêver ??
Le moment où il a fait son arrivé le lendemain de F4W était magique (je rends ma ceinture... non je déconne :mrgreen: )

Et faut pas abuser. Del Rio a pas été magique à 100 % ça a des fois été bien chiant.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

La période de débat est finie, vous pouvez maintenant voter ICI!

Faites votre devoir, citoyens!

D'ici là, je clos ce topic! :P
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Verrouillé