Huitièmes de finale, discussions

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
Axl
Admin

Huitièmes de finale, discussions

Message par Axl »

C'est ici qu'on se met le feu sur les huitièmes! Clôture lundi minuit!

Image
Faites comme Orbaz, lâchez le slammeur qui sommeille en vous!
Fuck.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Re: Huitièmes de finale, discussions

Message par Freddy Heenan »

En 8èmes de finale, VOTEZ et FAITES VOTER pour les personnes suivantes: Jericho, Morrison, Austin, Edge, Michaels, Taker, Rock et Punk!!!!!!!!
.
Car en quarts, on aura des matchs de fous: Y2J-Morrison, Austin -Edge, Michaels- Taker et Rock-CM Punk !!
.
Let's do it, guys!
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Chris Jericho (1) – Kane (16) : c'est hyper dur pour moi là. Perso, depuis que je regarde régulièrement le catch (soit depuis 2007), j'ai toujours kiffé les deux. Même durant sa période big red jobber, j'ai toujours trouvé le personnage de Kane génial : big man puissant sans être trop lent et capable d'aller monter sur le turnbuckle, acteur bourré de mimiques de psycho bien marrantes et bon orateur qui plus est. En face, Chris Jericho dont il n'est pas utile de rappeler toutes les qualités tant il est over en ces lieux. Il y a quelques mois, j'aurais voté sans trop hésiter pour Jericho même si ça m'aurait fait un peu de peine pour Kane. Seulement voilà, cette année, Jericho n'a pas été au top (feud contre Edge ratée, second couteau dans la team Raw contre le Nexus, élimination éclaire à NoC). Certes, c'était plus la faute des bookers que la sienne. Mais il n'empêche que pendant ce temps là, Kane mettait fin à l'invicibilité de McIntyre (à l'époque c'était un mini-évènement), remportait le Money in the Bank, cashait direct sur Mysterio, défendait 4 fois de suite son titre victorieusement (dont 3 fois contre le Taker avec la fin qu'on connaît) et portait littéralement la storyline sur l'agression du Taker à bout de bras durant plusieurs mois. Du coup, j'hésite énormément. Bon, on vote tous les ans donc je vais accorder beaucoup d'importance à l'année écoulée pour les catcheurs encore en activité : Kane. :twisted:

John Cena (8) - John Morrison (9) : j'adore Morrison et je fais partie de ceux qui veulent le voir WWE champion un de ces jours. Seulement voilà, je ne suis pas un Cena hater. Or, quand on compare la carrière ou même juste l'année écoulée, il n'y a pas photo. JoMo peut faire quelques mouv de dingue que Cena ne saura jamais faire, mais ce n'est pas suffisant pour vaincre le marine qui lui est supérieur au micro et que je trouve bon dans le ring. Mon vote va donc au marine bodybuidé. :pumpiniron:

Steve Austin (5) - Randy Orton (12) : même si je ne regarde la WWE que depuis 2007, j'ai pu voir pas mal de vidéos de Stone Cold. Suffisament pour le préférer à Randy qui m'ennuie un peu depuis son face/tweener turn. Victoire du buveur de bière. :betm13:

Edge (4) - Kurt Angle (20) : tout comme pour Stone Cold, j'ai pu voir quelques vidéos d'Angle. J'en ai même regardé des nouvelles pour avoir plus d'infos sur lui avant de voter. Ce mec est énorme : micskill, jeu d'acteur, capacités dans le ring, feuds de dingue et palmarès hors norme...tout y est. Seulement voilà, c'est aussi le cas d'Edge. Et le fait d'avoir vécu les exploits d'Edge en direct et non en regardant des archives joue énormément. Je vote donc pour la rated R superstar. :cool2:

Shawn Michaels (5) - Mick Foley (19) : même chose que précédemment. J'ai eu l'occasion de me renseigner sur Foley et de voir à quel point ce mec est un catcheur fabuleux. Mais avoir vu la feud Michaels/Jericho ou les matchs Michaels/Taker en direct me fait voter pour HBK. :onyourknees:

Daniel Bryan (6) - The Undertaker (11) : je redonne mon argument du tour précédent : le Taker a une carrière formidable mais sa dernière année est trop présente dans mon esprit. Surtout qu'en face, après Barrett, on a encore un rookie qui casse la baraque. Bryan donc. Désolé pour le deadman. :rip:

The Rock (7) - Triple H (10) : encore la même chose que pour Edge/Angle ou Michaels/Foley. Mon vote pour le king of kings. :king:

CM Punk (2) – Sheamus (15) : très très dur. J'adore les deux pour la qualité de leurs promos et parce qu'ils sont capables de sortir de gros matchs. Léger avantage pour Punk au niveau des matchs qu'en même. Sheamus a l'avantage d'avoir remporté des titres alors que la SeS a connu une véritable déroute cette année, mais cela n'a pas empêché Punk de sortir des promos hallucinantes (Royal Rumble, Elimination Chamber) et des gros matchs face à Rey Mysterio. Léger avantage à celui qui aura esayé de sauver nos âmes tout au long de l'année. :jesus:
RKO !

Fallen
Chris Masters

Message par Fallen »

Arf de chez arf !

Encore une fois je me retrouve avec une moitié de matchs opposant mes favoris et une moitié de matchs opposant des craignos dont je me fiche. :(

Bref.

Chris Jericho (1) – Kane (16) => Y2J sans hésitation. Même pas la peine d'argumenter.

John Cena (8) - John Morrison (9) => NiOoOooOooooooOO pas avant les demi-finales vous deux !!! :cry:
Bon désolé JoMo mais le leader du Cenation est quand même sans conteste largement au-dessus.

Steve Austin (5) - Randy Orton (12) => Connaissant un peu les goûts des CDCéistes, ça risque de tourner à la boucherie contre Randy... Pourtant moi je préfère M. RKO à M. Stunner (sauf au micro).
Je voterai Randy et je vous exhorte à faire de même, ne serait-ce que pour son charisme inégalable lorsqu'il fait sa pose de legend killer ou pour sa période évolution. Votez la vipère psychopathe !

Edge (4) - Kurt Angle (20) => Je hais les 2 et je m'en tappe du résultat.

Shawn Michaels (5) - Mick Foley (19) => Sacré match, mais HBK est pour moi le favori du concours.
Je vote Sweet chin music because i'm cute and sexy.

Daniel Bryan (6) - The Undertaker (11) => Undertaker pour tout ce qu'il a apporté. On reparlera de Daniel Bryan l'an prochain (j'espère).

The Rock (7) - Triple H (10) => Sacré match aussi... je vais continuer d'y réfléchir même si Rocky a de l'avance.

CM Punk (2) – Sheamus (15) => Votez Sheamus enfin ! Le Celtic warrior est fantastique et est là pour durer. CM Punk ne me régale pas in ring (désolé) et même s'il est excellent au micro, l'épisode straight edge society m'a tappé sur le système. En plus avec sa blessure actuelle il nous prive d'une feud contre Bryan et nous oblige à revoir Ted DiBiase jr...
Je te hais Punk ! :cry:

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Fallen a écrit :Chris Jericho (1) – Kane (16) => Y2J sans hésitation. Même pas la peine d'argumenter.
Ben si, un peu quand même, non? OK, le tour précédent, Jericho étant contre Santino, je comprends qu'on puisse ne pas prendre la peine d'expliquer son choix, histoire de garder ses cartouches pour la suite. Mais Kane, c'est pas Jo le clodo non plus hein! ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Freddy Heenan
Vince McMahon

En ce concerne le match des deux John (Cena et Morrison), si vous êtes un fan de Chris Jericho, ne VOTEZ PAS pour le Marine!!
.
Pourquoi? Eh bien parce que, selon le 8ème commandement de la religion jericholique qui dit "Contre Cena toujours tu jobberas", ce cher King of Bling Bling échouera en quarts et personne ici, hormis Silver, ne veut ceci, n'est-ce pas?
.
Donc je vous rappelle mes consignes de votes: VOTEZ ET FAITES VOTER Jericho, Morrison, Austin, Edge, Michaels, The Rock et CM Punk!
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Freddy Heenan a écrit :En ce concerne le match des deux John (Cena et Morrison), si vous êtes un fan de Chris Jericho, ne VOTEZ PAS pour le Marine!!
.
Pourquoi? Eh bien parce que, selon le 8ème commandement de la religion jericholique qui dit "Contre Cena toujours tu jobberas", ce cher King of Bling Bling échouera en quarts et personne ici, hormis Silver, ne veut ceci, n'est-ce pas?
Tu sais, on peut carrément organiser les trophées Jericho 2010, où Jericho remportera tous les prix vu qu'il sera le seul à concourir, s'il n'y a que ça pour contenter les extrémistes que vous êtes... ;) :mrgreen:

++
Kovax, qui votera CONTRE Jericho et POUR Cena (mais ça, c'était déjà prévu avant même de voir le tableau, comme quoi le hasard fait bien les choses! ^^)

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Kovax a écrit :
Fallen a écrit :Chris Jericho (1) – Kane (16) => Y2J sans hésitation. Même pas la peine d'argumenter.
Ben si, un peu quand même, non? OK, le tour précédent, Jericho étant contre Santino, je comprends qu'on puisse ne pas prendre la peine d'expliquer son choix, histoire de garder ses cartouches pour la suite. Mais Kane, c'est pas Jo le clodo non plus hein! ;)

++
Je ne sais comprend prendra ta remarque... :D
En même temps, pourquoi se fatiguer à argumenter, voir à faire un tournoi, puisque Jericho gagnera toujours à la fin...

Edit: Je viens de voir ton message précédent, je m'excuse et approuve ton idée pour les trophée Jericho
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

totoboy a écrit :
Kovax a écrit :

++
Je ne sais comprend prendra ta remarque... :D
En même temps, pourquoi se fatiguer à argumenter, voir à faire un tournoi, puisque Jericho gagnera toujours à la fin...
En même temps, je crois que c'est clair: ici, on est là pour argumenter (pour que je puisse faire un bel article ensuite ^^), donc si les fans de Jericho se contentent à chaque tour d'un laconique "même pas la peine d'argumenter tellement Y2J c'est Dieu", c'est pas vraiment awesome, non? Et autant je peux à peu près comprendre qu'on ne souhaite pas s'expliquer de son vote pro-Jericho contre Santino pour garder ses meilleurs arguments pour la suite de la compétition (Santino étant presque sûr de dégager ce tour-ci), autant ne pas prendre la peine de défendre son "Dieu" contre le champion du monde poids-lourds actuel qui a une histoire incroyable depuis des années au sein de la WWE (Kane masqué, le faux Taker, les BoD...), excusez du peu, ça me déçoit un peu, d'autant que ça montre un réel snobisme du fan-club de Jericho ("après mon Dieu, il n'y a rien") assez dérangeant, typiquement le genre de truc qui m'ont détourné de Jericho, que j'aime toujours beaucoup, mais dont les fanatiques me gavent de plus en plus. Mais ce n'est là que mon point de vue, je n'attends qu'à ce qu'on me prouve le contraire! Et j'adorerais débattre à ce sujet, sitôt que Sarah aura trouvé un autre argument que "tu es jaloux, na!" ;)

++

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Je ne suis on-ne-peut-plus d'accord avec toi. Et ma remarque, n'était qu'ironie...
Je me cherchais une nouvelle cause perdu à défendre, mais je crois que je vais devoir aider Kane... Pour les 3 lecteurs du forum...
M'en vais réfléchir 2 minutes...
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Vomiz
The Great Khali

Message par Vomiz »

Chris Jericho (1) – Kane (16) : Dur dur pour moi, grand fan de Jericho, mais Kane est vraiment devenu trop intéressant, sa feud avec taker continue de m'impressioner (sauf les matchs ;) ); Il y a quelques mois j'aurais dit Jerki, mais bon, ça m'a soule un peu de le voir en PPV contre Evan Bourne (de mémoire) et Kane a vraiment augmenté, donc je vote KANE

John Cena (8) - John Morrison (9) : Pour moi, je n'ai aucune hésitation : JoMo.
Déjà parce que que lebowski va m'en mettre une, pareil quand il verra le résultat de orton/Swagger :P
Et puis bon, Cena a été en feud avec Orton, donc je ne peux me permettre de le hair, tout comme Koffi :mrgreen:
Plus sérieusement, même si je fois reconnaitre que Cena est vraiment excellent au micro, et exceptionnel dans 12 rounds que j'ai eu la chance de voir, mais en face c'est Morisson quoi...

Steve Austin (5) - Randy Orton (12) Je pense qu'il suffit de lire juste au dessus pour deviner que je vaudrais Viper, et puis à part le 6 man Hell in a Cell j'ai pas trop eu l'occasion de voir Stone Cold

Edge (4) - Kurt Angle (20) Pareil que pour stone cold, mais je votrais KURT ANGLE, parce que je peux pas supporter edge...

Shawn Michaels (5) - Mick Foley (19) : Je dois avouer qu'apres avoir vu les hell in a cell de Mick Foley et Cactus Jack, j'ai tout de suite adoré, mais bon, je voterais quand même HBK

Daniel Bryan (6) - The Undertaker (11) : Bryan sans hésitation, feud intéressante avec Kane mais trop déçu par cette année, il est vraiment trop sur le délin pour que je vote pour lui.

The Rock (7) - Triple H (10) : Hum Hum, j'hésite franchement, je pense voter HHH, pour son charisme et sa theme song :rockon: , mais je dois reconnaitre que j'aime beaucoup le rock, surtout dans Very Bad Cops

CM Punk (2) – Sheamus (15) : Je voterais Sheamus parce que Punk était marrant au début, mais à la fin c'était un peu trop soulant avec Gallows et Mercury... De plus, je ne pourrais jamais lui pardonner d'avoir battu Jeff :cry: Et puis sinon, je trouve Sheamus vachement intéressant in ring, son move set est pas mal du tout, et ses bycicle kick très impressionnant.
"Hey Sheamus, you're a bully!" -John Morrison

Freddy Heenan
Vince McMahon

Freddy Heenan a écrit :En 8èmes de finale, VOTEZ et FAITES VOTER pour les personnes suivantes: Jericho, Morrison, Austin, Edge, Michaels, Taker, Rock et Punk!!!!!!!!
.
Car en quarts, on aura des matchs de fous: Y2J-Morrison, Austin -Edge, Michaels- Taker et Rock-CM Punk !!
.
Let's do it, guys!

En fait, ce que j'ai dit, c'est pas juste. Au vu d'une analyse plus poussée de la situation, je vous invite à VOTER ET FAIRE VOTER pour Kane, John Cena, Steve Austin, Edge, Shawn Michaels, Undertaker, The Rock et CM Punk!!! QU'ON SE LE DISE!!!

Xso
Christian

Message par Xso »

Kane ?

Bon, ton avatar me donne envie de te faire confiance.

Et puis la promo There will be Vengeance enterre pas mal de promos de Jericho (surtout les récentes).
(Je devais mettre un argument crédible quand même).
Modifié en dernier par Xso le 18 nov. 2010 17:40, modifié 1 fois.

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

On commence à avoir des gros duels là... En tout cas, voilà ce que vous devez voter (Et n'oubliez pas, j'ai des néons !) :

Chris Jericho - Kane : Faut-il le dire ? Kane a eu une année géniale, il nous a sorti des promos géniales et a un règne génial (Il a quand même gagné sa feud contre le Taker !) En face, Jerichoverrated, s'enlisant dans une gimmick répétitive au possible, toujours aussi over-rated (Jerry KO c diE ! Mdr ilé tro for band dypokrit vs ét ts d parazit !) et dont l'absence passe toujours aussi inaperçue (Non mais, sérieusement, il est parti ? Vraiment ? Quand ça ?) Kane a certes été un jobber pendant ces dernières années, avant son push actuel, mais il a su rester un jobber crédible et capable de sortir des bonnes prestations très régulièrement. Et puis, bon, son mic skill est génial.

John Cena - John Morrison : Le meilleur catcheur actuel contre un type sans charisme ni mic skill, qui peine à faire réagir la foule et qui est fade depuis son face turn. Bref, Morrison n'a clairement pas encore le niveau pour espérer vaincre Cena. Cena, c'est le type qui fait lever une foule en un coup de poing, c'est un mic skill de Dieu, un très bon talent in-ring et surtout le type qui représente la WWE actuellement, en ayant à peine 33 ans et donc la majorité de sa carrière devant lui. En bref, votez Cena, il le mérite bien plus !

Stone Cold Steve Austin - Randy Orton : Ahlala, ces deux hommes semblaient prédestinés à s'affronter... Ce duel est vraiment très intéressants tant les personnages sont semblables. Deux top tweeners, acclamés par la foule mais s'attaquant aussi bien aux heels qu'aux faces, une prise de finition plus ou moins semblable aussi, qu'ils n'hésitent pas à enchaîner sur plusieurs catcheurs en quelques secondes,... Austin a tout de même un meilleur mic skill, reste une vraie légende, a eu des feuds et des matchs mémorables, est un Hall Of Famer, bref, si les deux sont comparables, Austin a quand même tout mieux fait que le Randy et doit donc passer ce tour.

Edge - Kurt Angle : Une opposition intéressante là encore, entre Edge, canadien blond (Ca suffit à le faire aimer) au mic skill génial, une gimmick très chouette, de très bons matchs et de très bonnes feuds, une carrière assez longue et bien remplie, même s'il n'a atteint le titre majeur que sur le tard (Premier titre à 33 ans là où un Cena par exemple en a déjà 9 à cet âge.) Mais à côté, il y a Kurt Angle, probablement l'un des meilleurs catcheurs de tous les temps. Un excellent mic skill, un charisme géant, une très bonne capacité à faire réagir la foule (Je ne me lasserai jamais des You Suck lancés sur l'air de son theme song, lors de sa feud contre, tiens tiens, Edge), un très bon niveau in-ring, plein de matchs et de feuds de haut niveau et une carrière réussie après la WWE. Il n'y a donc pas photo, Kurt a mon vote.

Shawn Michaels - Mick Foley : Tiens, un petit crève-coeur. Shawn Michaels, une vraie légende récemment retraitée, très souvent dans les matchs et les feuds de l'année, un heel comme un face d'exception, bref, un très grand catcheur. Mais à côté, il y a Mick Foley... Foley, c'est des (une ?) gimmicks de folie (Jeu de mots !), des matchs sincèrement légendaires (Il y a bien sûr le Hell in a Cell contre l'Undertaker, connu de tous, mais aussi l'I Quit contre The Rock au Royal Rumble en 1999, son Hardcore Match contre Edge à Wrestlemania 22,...), un des meilleurs mic skill de l'histoire du catch, un personnage très apprécié des foules, un grand écrivain,... L'in-ring le fera peut-être perdre, mais qu'importe, mon vote ira à Foley.

Daniel Bryan - The Undertaker : Bon, j'ai vraiment peur pour le Taker, plombé par ses dernières années difficiles... Mais voter pour Bryan, c'est voter pour quelqu'un qui n'a encore rien accompli à la WWE, qui n'a pas encore de grande feud à son actif (Et qu'on ne me sorte pas sa feud contre Cole ou je rigolerai. Oui, je suis comme ça, j'ai peur de rien moi !) et qui n'est là que parce que "OMG Daniel Bryan il est trop bon dans le ring pourquoi il est pas encore 18 fois World Champ !?" Alors que voter contre le Deadman, c'est rejeter la plus grande carrière encore en activité à la WWE, une gimmick légendaire, un futur Hall of Famer à coup sûr, des tonnes de matchs mythiques, des storylines dont on se souvient encore maintenant (Aaaah, le Ministry of Darkness...), des feuds géniales, un talent in-ring réel,... Bien trop pour qu'on le jette comme un malpropre à cause de ses dernières années difficiles avec toutes ses blessures...

The Rock - Triple H : On arrive maintenant aux deux matchs où j'ai un favori, mais où j'apprécie aussi leur adversaire. Ici, je voterai pour le Rock, simplement parce que ce type a un charisme monstrueux, il a une popularité de fou, un très bon moveset et a été l'icône de son époque. Mais de l'autre côté, Triple H est aussi extrêmement charismatique et populaire et a aussi un très bon moveset. Le seul petit bémol, en l'occurrence, c'est que Triple H a toujours partagé le devant de la scène, il n'a pas l'impact qu'a eu le Rock (tout en étant tout de même extrêmement important à la WWE.) Ce petit détail me fera donc voter pour le Great One.

CM Punk - Sheamus : Aïe. Là, ça va faire mal. Deux catcheurs que j'apprécie fort, tous les deux très bons au micro, qui savent faire réagir la foule, qui ont un bon moveset (Le moveset de Sheamus est mon préféré à la WWE actuellement), ils sont tous les deux jeunes (32 ans chacun), ont déjà eu de bons règnes de champions du monde et sont promis à un grand avenir. Cependant, deux choses me feront voter pour Sheamus : premièrement, il est irlandais, et je l'ai dit, je voterai toujours pour les catcheurs venant des îles britanniques, et comme Sheamus en est le dernier représentant, ça suffit à avoir mon vote. Le deuxième point, c'est son moveset, que je préfère à celui de CM Punk, certes plus varié mais mon agressif.

Voilà, n'oubliez pas, votez comme moi et vous voterez bien !
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

vince-d
Chavo Guerrero

Message par vince-d »

Chris Jericho (1) – Kane (16) : Désolé, mais je m'aligne totalement sur Kovax sur Jericho. J'aime le bonhomme, je le trouve excellent à plus d'un titre. Mais trop, c'est trop, comme disait Galouzeau, et je m'en vais saluer le superbe run de Kane (ainsi que son mic-skill que je ne croyais pas voir à un tel niveau).

John Cena (8) - John Morrison (9) : J'aime bien les deux. Et Cena a une story intéressante. Mais Morrison, in-ring, c'est juste de la dynamite. Je me suis jamais fait chier devant un de ses matches et sa gimmick est bien cool. Dommage qu'il ait une voix à chier.

Steve Austin (5) - Randy Orton (12) : Oula ! Bon, je m'attarde pas trop sur Orton, dont j'ai dit et répété à que point je le trouvais surcôté à tous les niveaux (sans rire, il a quoi de si spécial ce mec?). Mais en face, y'a un type que j'ai toujours eu un peu de mal à encadrer. Ca doit être le côté redneck. Vote blanc.

Edge (4) - Kurt Angle (20) : Ben Edge, c'est mon préféré quoi. Mais Angle, c'est bon aussi. Seulement, Edge, niveau charisme, mic-skill, aptitudes in-ring incroyable par rapport à son gabarit, c'est du tout bon.

Shawn Michaels (5) - Mick Foley (19) : Ouch. Premier vrai crève-coeur. Il va y avoir des plaidoyer pour les deux dans tous les sens, donc je me contente de dire que je voterai sans doute blanc. Deux icônes, deux styles totalement différents. Merde, impossible de les départager.

Daniel Bryan (6) - The Undertaker (11) : Bon, in-ring, Bryan est aussi bon que le Taker quand il était à son meilleur. Donc restent la carrière, les gimmicks et le mic-skill... Le Phenom reste le Phenom, des matches de malade, une carrière sans égal, un moveset lui aussi dingue par rapport à son gabarit. Il sort d'une sale année, mais je peux décemment pas voter contre lui quand il affronte un rookie, fût-il un dieu du circuit indy.

The Rock (7) - Triple H (10) : The Rock, c'est le charisme à l'état pur. Des catchphrases dont tout le monde se souvient. Je l'ai jamais trouvé ultra impressionnant in-ring, mais putain qu'est-ce qu'il m'a fait marrer! Et la propension de Triple à s'auto booker invincible m'a trop souvent gonflé.

CM Punk (2) – Sheamus (15) : Dans l'absolu, je suis pas à "CMPunkoholic", même si je l'aime bien. Normalement, je voterai blanc, parce que je trouve Sheamus excellent dans tous les aspects du catch. Il est flippant, bon comédien, excellent au micro et dans le ring. Mais la SES, c'était vraiment trop un bide et ça a fait baisser Punk dans mon estime. Donc Sheamus.

Verrouillé