Faites comme Orbaz, lâchez le slammeur qui sommeille en vous!
Ben si, un peu quand même, non? OK, le tour précédent, Jericho étant contre Santino, je comprends qu'on puisse ne pas prendre la peine d'expliquer son choix, histoire de garder ses cartouches pour la suite. Mais Kane, c'est pas Jo le clodo non plus hein!Fallen a écrit :Chris Jericho (1) – Kane (16) => Y2J sans hésitation. Même pas la peine d'argumenter.
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.
Tu sais, on peut carrément organiser les trophées Jericho 2010, où Jericho remportera tous les prix vu qu'il sera le seul à concourir, s'il n'y a que ça pour contenter les extrémistes que vous êtes...Freddy Heenan a écrit :En ce concerne le match des deux John (Cena et Morrison), si vous êtes un fan de Chris Jericho, ne VOTEZ PAS pour le Marine!!
.
Pourquoi? Eh bien parce que, selon le 8ème commandement de la religion jericholique qui dit "Contre Cena toujours tu jobberas", ce cher King of Bling Bling échouera en quarts et personne ici, hormis Silver, ne veut ceci, n'est-ce pas?
Je ne sais comprend prendra ta remarque...Kovax a écrit :Ben si, un peu quand même, non? OK, le tour précédent, Jericho étant contre Santino, je comprends qu'on puisse ne pas prendre la peine d'expliquer son choix, histoire de garder ses cartouches pour la suite. Mais Kane, c'est pas Jo le clodo non plus hein!Fallen a écrit :Chris Jericho (1) – Kane (16) => Y2J sans hésitation. Même pas la peine d'argumenter.
++
En même temps, je crois que c'est clair: ici, on est là pour argumenter (pour que je puisse faire un bel article ensuite ^^), donc si les fans de Jericho se contentent à chaque tour d'un laconique "même pas la peine d'argumenter tellement Y2J c'est Dieu", c'est pas vraiment awesome, non? Et autant je peux à peu près comprendre qu'on ne souhaite pas s'expliquer de son vote pro-Jericho contre Santino pour garder ses meilleurs arguments pour la suite de la compétition (Santino étant presque sûr de dégager ce tour-ci), autant ne pas prendre la peine de défendre son "Dieu" contre le champion du monde poids-lourds actuel qui a une histoire incroyable depuis des années au sein de la WWE (Kane masqué, le faux Taker, les BoD...), excusez du peu, ça me déçoit un peu, d'autant que ça montre un réel snobisme du fan-club de Jericho ("après mon Dieu, il n'y a rien") assez dérangeant, typiquement le genre de truc qui m'ont détourné de Jericho, que j'aime toujours beaucoup, mais dont les fanatiques me gavent de plus en plus. Mais ce n'est là que mon point de vue, je n'attends qu'à ce qu'on me prouve le contraire! Et j'adorerais débattre à ce sujet, sitôt que Sarah aura trouvé un autre argument que "tu es jaloux, na!"totoboy a écrit :Je ne sais comprend prendra ta remarque...Kovax a écrit :Ben si, un peu quand même, non? OK, le tour précédent, Jericho étant contre Santino, je comprends qu'on puisse ne pas prendre la peine d'expliquer son choix, histoire de garder ses cartouches pour la suite. Mais Kane, c'est pas Jo le clodo non plus hein!Fallen a écrit :Chris Jericho (1) – Kane (16) => Y2J sans hésitation. Même pas la peine d'argumenter.
++
En même temps, pourquoi se fatiguer à argumenter, voir à faire un tournoi, puisque Jericho gagnera toujours à la fin...
Freddy Heenan a écrit :En 8èmes de finale, VOTEZ et FAITES VOTER pour les personnes suivantes: Jericho, Morrison, Austin, Edge, Michaels, Taker, Rock et Punk!!!!!!!!
.
Car en quarts, on aura des matchs de fous: Y2J-Morrison, Austin -Edge, Michaels- Taker et Rock-CM Punk !!
.
Let's do it, guys!