Huitièmes de finale, discussions

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
wedge
CM Punk

Re: Huitièmes de finale, discussions

Message par wedge »

Chris Jericho (1) – Kane (16) : Bon déjà je tiens à souligner que ca fait rudement plaisir de voir Mysterio se prendre une belle tannée! Donc bravo à Kane. Maintenant je sais que beaucoup voudront "recompenser" Kane encore plus en lui offrant le scalp de Jericho, comme la WWE l'a récompensé en lui offrant le WHC. Mais il ne faut pas oublié qu'on parle d'entertainment et de popularité. Chris est meilleur au micro, Chris est meilleur dans le ring, Chris a multiplié les feud mémorables et crédibles. Le coté "goofy" et surnaturel de la gimmick de Kane le limitent pour moi beaucoup pour ce concours.
Chris Jericho donc!

John Cena (8) - John Morrison (9) : Peut y'avoir match... JoMo est fun à regarder in ring... mais franchement qui se souvient d'une fois où il a diverti les gens en dehors une fois séparé du Miz??? Cena est plus complet, Cena nous diverti toutes les semaines, même dans la position de celui qu'on aime détester en tant que Smark. Et il faut bien avouer que son registre s'est considérablement améliorer ces derniers mois (au contraire d'orton en passant).
Donc votez John!

Steve Austin (5) - Randy Orton (12) : Je veux une boucherie digne de ce nom! "Boreton" face au "Rattlesnake", il n'y a même pas match. Même dans sa période "Legend Killer" Orton n'était divertissant et populaire au 10eme de ce qu'a pu être Austin!
Stone Cold all the way!

Edge (4) - Kurt Angle (20) : Je change pas d'argumentaire, Angle boit du lait, porte un juste au corps et a une tête de benet... On peut décemment pas voter pour lui!
Edge s'impose donc tranquillement!

Shawn Michaels (5) - Mick Foley (19) : La par contre ca va envoyer du bois! Deux entertainers haut de gamme! Le roi du hardcore face au headliner. Comme je suis un pur mark de HBK je vous appelle à voter pour lui. Mais je ne prendrais pas ombrage si ca se finissait par un nul! Parce qu'on touche au sublime avec les 2!

Daniel Bryan (6) - The Undertaker (11) : J'ai pas l'inspi sur ce match. Je vais voter Bryan c'est sur. Mais je me sens pas de me lancer dans une 15eme diatribe sur "pourquoi le taker gache sa légende en ce moment". Donc je m'abstient!

The Rock (7) - Triple H (10) : Le Rock c'est HHH en mieux! Plus fun, plus charismatique, plus charmeur pour ces dames, meilleur in ring... Si il n'était pas parti HHH n'aurait certainement pas autant dominé par la suite. Choix facile pour moi donc.

CM Punk (2) – Sheamus (15) : On va pas se laisser emmerder par un putain de roux qui boit de la Guiness en canette (avec la boule en plastoc dedans, c'est important)! Mr SxE donc! Je veux le voir affronter The Rock dans un pur clash au prochain tour!

Voilà c'est un premier jet!
Je reviendrai évidement pour défendre mes poulains si on les attaques vilement par la suite! ^^
Et j'en profiterai aussi pour descendre comme il se doit cet imposteur de Boreton!
V

Fallen
Chris Masters

Message par Fallen »

Non mais arrêtez :lol:
Kane sur un ring cette année vous a régalé vous ?
Apparemment il est plébiscité surtout pour la feud récente avec le taker mais... excuse me !!!
Personnellement les gros brawls où 2 mastodontes se mettent des mandales à 2 à l'heure et s'envoient toutes les 5 minutes dans une barrière ça m'excite pas trop.
Quand on compare ça à l'ayatollah of rock'n rolla et à ses matchs awesomesques contre... tout le monde en fait.
Et puis allez, puisqu'on parle de l'année en cours, votez pour Chris uniquement pour sa prestation au dernier Elimination Chamber contre le Taker ;)
Rappelez-vous ses mimiques de mec effrayé qui va se cacher dans une chambre avec son expression de lâche absolu.
Et 2 minutes après, son rictus moqueur, le poing levé parce qu'il a réussi à mettre un coup en traitre à l'undertaker;
Et puis tiens allez encore 2 minutes après, quand HBK vient de claquer un gros sweet chin et que Y2J a cette expression sur le visage qui crie: "Oh mon Dieu je suis encore vivant ! Et en plus j'ai gagné ! Je comprends rien à ce qui est arrivé mais je suis le best".

Sans aller dans le fanatisme béat, il faut reconnaitre que Jerricho est bien plus divertissant que Kane.
(Enfin c'est mon avis personnel du moins)
Après si il affronte un Cena ou un The Rock on en reparlera...

Image
Ne crache pas sur ce que tu as aimé jeune votant...

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Eh bien tu vois que tu peux argumenter, il suffit de te pousser un peu! ;) :mrgreen:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Cactus
Chavo Guerrero

Message par Cactus »

Chris Jericho (1) – Kane (16)

D'une part, on a Y2J, le meilleur au monde dans ce qu'il fait. De l'autre, on a un serial jobber. Certes, les jobbers sont au moins aussi important au business que les main-eventers, mais je suis quand même un grand fan de Jericho, qui reste pour moi un cran au dessus du big red machin. Un moveset bien plus diversifié (Normal vu le gabarit des deux hommes), un talent au micro indiscutable, même si Kane est très bon également, Jericho est excellent et mon vote va logiquement au canadien.

John Cena (8) - John Morrison (9)

Pas évident. Je me suis juré de ne pas voter nul, donc je vais devoir choisir. On a d'un côté un main-eventer confirmé, qui soulève les foules à chacune de ses interventions, et de l'autre côté un excellent catcheur mais qui n'a toujours pas confirmé malgré les espoirs énormes que tout le monde plaçait en lui (Nouveau HBK et compagnie). Il y a 3 mois j'aurais voté Morrison. Mais au vu de sa situation actuelle, j'apprécie de plus en plus Cena.

Steve Austin (5) - Randy Orton (12)

Bourne n'avait pas d'articulations, Orton n'a pas de moveset. Dans les deux cas, Austin boit de la bière, il est donc logiquement mon favori. CQFD.

Edge (4) - Kurt Angle (20)

Duuuur. Encore plus que Cena-Morrison. Je suis un fan absolu des deux hommes. Angle est le meilleur technicien de sa génération, un lutteur que j'adore, Edge le plus régulier et le meilleur gimmick de la décennie (You think you know me ? / Ultimate Opportunist et j'en passe...). Je vais voter Angle, parce que Edge passera et je veux que qu'Angle ait un maximum de voix.

Shawn Michaels (5) - Mick Foley (19)

Mick Foley je l'ai dit, c'est un mec bien dans la vie, comme précisé dans l'article. Un grand catcheur, qui a sacrifié son corps pour l'entertainement. Mais en face c'est Shawn Michaels, c'est tout, désolé Mick.

Daniel Bryan (6) - The Undertaker (11)

J'ai voté pour Barrett au tour précédent, je ne vais pas changer, et je vais encore voter jeune. Je n'apprécie pas le Taker, c'est une légende, qui a livré de très grands matchs, mais il n'arrive pas à la cheville du meilleur lutteur du monde, Daniel Bryan.

The Rock (7) - Triple H (10)

J'aime pas Triple H, so IF YOU SMEEEEEEEEELL... What the Rock... is... cookin' !

CM Punk (2)
– Sheamus (15)

Je suis fan de Punk, donc désolé pour le roukmoute, il n'a pas assez de vécu, pas assez de matchs référence pour que je puisse voter pour lui cette fois.
Membre de Cactus in the Coffee, parce que dans la vie, il y a des cactus, mais aussi du café !

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Triple H va avoir besoin de moi.

The Rock c'est quoi? C'est un mec qui tenait le public. Qui pouvait tenir des années encore. Et qui nous a lamentablement lâché pour des Films comme Maxi Papa, Max la menace (et encore je cite les meilleurs).

Triple H s'overbooke, Triple H ne laisse la place à personne... oui et sinon? The Rock non plus...Citez moi en j'ai soif d'apprendre! Le King of Kings ne laisse sa place à personne. T'as déjà vu un roi laissé son trône à un autre?

Bon sérieusement, Triple H est resté dans le catch a fait parti de DX, Evolution.. Lui aussi a fait les belles heures de l'Attitude Era!! Et puis cette entrée.. :rockon: "It's Time to play the game!!!! Mouahaha!" The Rock va goûter de ton sledgehammer!

The Rock est le symbole de l'Attitude Era? Triple H est bien mieux. Ce sera comme un Undertaker. une légende vivante.(Bon j'espère qu'il ne deviendra pas comme le Taker de maintenant).Le mec que dès le premier riff tu tripes déjà et t'es comme un gamin!

Triple H a pas beaucoup fait de push mais quand il aide un jeune voyez le résultat. Batista et Sheamus :cool2:

Votez King of Kings! Votez The Game! Il en a besoin! :rockon:
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Mahou
Hornswoggle

Message par Mahou »

Quand je lis que le bide de la SES a fait baisser CM dans l'estime de certains, c'est compréhensible. Mais imaginons ne serait-ce qu'un seul catcheur ( de votre choix...oui,oui même MVP, vous pouvez) à la place de CM dans cette stable bancale (que j'ai pourtant défendu) et vous comprendrez qu'il a parfaitement tenus, à bout de bras, un groupe mal booké et frappé par de nombreux évènements extérieurs. Si elle nous laisse un goût amer, c'est parce qu'on a pris notre pied avec de nombreuses promos énormes (cf Elimination Chamber) et de très bons matchs, et tout ça grâce à un seul homme (qui a dit que je visais Nexus :D ), le seul champion Straight Edge, qui ne s'arrête jamais vraiment de catcher, même blessé, qui sait porter le masque comme personne, qui mène des promos uniques en leur genres, qui sait qui plus est commenter des matchs, et qui arrive à nous faire culpabiliser pendant notre moment bières/clopes et ceux à n'importe quel degré d'alcoolémie, le seul,l'unique CM PUNK!

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Plaidoyer pour Kurt Angle

Image

Sans doute le meilleur lutteur pur de la décennie. Un homme que trop peu de gens connaissent vraiment bien, parti qu'il est de la WWE en 2006, le corps fatigué par un abus d'antidouleurs et de matchs à haute doses. Un homme qui reste pourtant, en 2010, capable du meilleur, à chaque match. Quand on parle de Kurt Angle, on pense principalement au technicien, au mec capable de sortir une nouvelle prise à chaque match, de faire 40 types de variation de suplex en 10 minutes, et surtout, de livrer les meilleurs matchs de la décennie. Que ce soit contre Benoit, contre Michaels, contre Austin, contre l'Undertaker, contre Eddie Guerrero, contre Jericho contre Brock Lesnar, contre Edge, contre Shane O'Mac, contre Desmond Wolfe, contre AJ Styles, contre Samoa Joe, ou en équipe, avec Benoit (contre Edge et Mysterio, un des meilleurs matchs en 2 vs 2 de l'histoire) ou avec la Team Angle, voire plus récemment contre Mr Kennedy et Jeff Hardy, il n'y a simplement RIEN à jeter de sa carrière, ne jeter un oeil qu'à un des matchs contre les catcheurs cités ci-dessus, c'est être marqué à vie par un match forcément indispensable. Heel formidable, face plus que correct, gimmick parfaite (avec ces fameux You Suck pendant son entrée), GM de Smackdown à ses heures perdues, pilier de la TNA, et surtout, performer donnant tout ce qu'il a à chacun de ses matchs, Kurt Angle est l'incarnation parfaite du lutteur plus que du catcheur, du mec qui revient aux fondamentaux, du mec capable d'élever à son meilleur niveau n'importe quel adversaire. Kurt Angle, c'est la classe internationale.

(Je précise que j'adore Edge, j'avais voté pour lui l'an dernier contre Jericho en demies finales, mais j'anticipe les éliminations, son éloge viendra plus tard, le cas échéant)

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Ne pas oublier qu'Angle a gagné une médaille d'or au JO d'Atlanta en lutte, ça n'est pas qu'une gimmick, c'est putain de réel!

Ce type est effectivement un demi dieu, pas si mauvais au micro, et démentiel dans le ring.
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

HBK62
Hornswoggle

Message par HBK62 »

HBK62 a écrit :And I quote : Major Tom is a good guy

:aboveshock:

Merci pour ce plaidoyer pour Kurt Major, Edge commence lentement son retour question mic skill, par contre comme Fallen l'a cité plus haut Edge à l'instar de Kane ne m'a pas fait rêvé cette année dans un ring. Sa blessure de l'année dernière l'a fortement diminué à mon regret. (Et votez Kurt Angle !)

En parlant de Kane, j'en viens à parler de Jericho. Je sens le piège arriver sur lui avec cette confrontation avec Kane. J'ai trouvé assez aberrant le fait que Santino parvienne à un score aussi honorable face à Jericho en seizième. Tout le monde sait que ce n'est majoritairement pas un vote pour les qualités de Santino (attention je ne dis pas qu'il n'en a pas, au contraire il est talentueux) mais un votre sanction contre Jericho. Et ce vote, je l'ai en partie compris:

- Oui Jericho est devenu un peu boring lors de ses dernières semaines voir dernier mois (et ça vient d'un bon fan de ce lutteur !),
- Oui Jericho a baissé in-ring,
- Oui il n'est plus aussi transcendant qu'auparavant.

MAIS, rappelez de Y2J Chris Jericho, celui du Money In The Bank de Wrestlemania 24, ou du " King of the World ", au sommet de son art ! Jericho c'est aussi un futur Hall of Famer et le dieu de Sarah-Gatina. Et puis...merde quoi, c'est Jericho et il mérite de défendre son titre ! Donc votez pour lui jusqu'à la finale, et ensuite votez pour Shawn Michaels en finale :rockongnah:
EWR addict !

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Chris Jericho (1) – Kane (16) : Lors du précédent match de Jericho, on m'a un peu vite catalogué jerichoholic car j'ai eu l'outrecuidance de dire qu'on parlait de catch et que mon vote allait évidemment à Y2J. Un anti Jericho primaire l'a mal pris, est monté sur ses grands chevaux en voulant en plus me donner une leçon de catch par la même occasion en m'expliquant que ce noble divertissement ne se résumait pas au niveau in ring (merci pour l'info l'ami). Donc, par ce vote, je vais rétablir une vérité, je suis pas grand fan de Jericho sauf que contre Santino c'était vraiment déséquilibré et n'en déplaise à mon détracteur, le catch c'est avant tout un niveau in ring pour moi (exemple parfait : Otunga peut être aussi bon qu'il veut au micro, s'il ne fait pas de progrès in ring, il ne sera jamais un grand catcheur). Sauf qu'aujourd'hui, Y2J tombe sur un os. Un os que l'on croyait jobber jusqu'à la fin de sa carrière il y a encore 6 mois et qui aujourd'hui porte fièrement le titre de champion de monde poids lourd. Alors oui, mon vote ira à Kane.

John Cena (8) - John Morrison (9) : Même si Cena n'est pas ma tasse de thé, mon jugement sur lui s'est amélioré depuis la storyline Nexus. En face, John Morrison très bon dans le ring ne dépasse pas le statut de midcarder ce qui est bien dommage. Mon vote ira à Cena pour la prise de consistance de son personnage depuis quelques mois (Merci la Nexus).

Steve Austin (5) - Randy Orton (12) : Bon, le problème c'est que je ne connais pas assez Steve Austin et que, même si je suis pas fan d'Orton, il sera toujours pour moi plus marquant que son adversaire du jour. Je sais, l'argument est pourri, mais je vote pour Randy.

Edge (4) - Kurt Angle (20) : Kurt Angle est un des mecs les plus techniques que j'ai jamais vu catcher. Un style que j'adore et franchement je vais être déçu de voter contre lui dès les 8èmes. En face, la classe et le charisme incarné. Un mic skill énorme, un niveau in ring (presque) retrouvé, je profite en toute quiétude des dernières années au top de la Rated R Superstar. Je vote Edge !

Shawn Michaels (5) - Mick Foley (19) : TDS m'a énervé, je vote Foley et là tu pourras crier au scandale pour quelque chose.
Non, ça va je déconne, je vais pas donner satisfaction à l'ami TDS même si j'adore Foley (victoire tout à fait logique contre le Miz, le contraire aurait été une honte). C'est dur mais HBK m'a fait vibrer notamment lors de sa dernière année à la WWE (souvenez vous ce sweet chin music sur Triple H dès la première seconde de match dans le triple threat contre Cena aux survivor series 2009). Et je ne parle même pas du dernier Wrestlmania et de son immense carrière (et le mot est faible). Je vote HBK.

Daniel Bryan (6) - The Undertaker (11) : Une lutte acharnée a été déclenchée par quelques lecteurs des Cdc contre le jerichoholisme (lutte sans doute noble). Mais, je vous met en garde contre un nouveau fléau qui s'empare des Cdc, l'overdose de Daniel Bryan nous guette. A bon entendeur, je vote pour la dernière légende en activité de la WWE.

The Rock (7) - Triple H (10) : Je ne me suis jamais intéressé au Rock. C'est pas que Triple H me fasse vibrer mais bon...

CM Punk (2) – Sheamus (15) : Là, c'est clairement le pronostic le plus dur de ces 8èmes. CM Punk, pas besoin d'en faire l'apologie, tout le monde connaît ses immenses qualités. Mais quelle ascension pour Sheamus. En un an, il a touché aux titres, livré des matchs excellents et plein d'intensité et m'a vraiment touché par son style et son charisme. Cet état de fait combiné à l'année un peu compliquée de CM et sa SES a pour ma part fait pencher la balance. Je vote Sheamus.

rogal
The Great Khali

Message par rogal »

Chris Jericho (1) – Kane (16) : Kane. Parcequ'il faut arreter Chris Jericho , et parceque Kane champion ça reste magique.

John Cena
(8) - John Morrison (9) : ALors pourquoi voter John Cena, tout d'abords Cena va juste faire parti de la feud de l'année, voir de la décennie. Et puis comment ne pas voter pour un mec qui a pour initial JC ? Regardez les illustres prédécesseur, Jules Cesar, Jesus Christ, Jacques(Yves) Cousteau... que des grands, alors que des grands en JM vous en connaissez à part Jim Morrisson ?
Puis les Cena haters vont voter contre lui, ne suivez pas la masse et votez pour lui :). On lui reproche son booking superman ? Mais il ne le decide pa lui même, il ne provoque que cette folle passion. (Puis ceux qui le déteste, sont juste jaloux :p)

Et je finirais par citer un cdciste dont j'ai oublié le pseudos ( je lui demande de m'en excuser) qui disait que Austin ne s'abaissait pas à outrepasser les règles, il vivait selon les siennes, je dirais juste que John Cena non plus sauf que lui EST la règle, le maitre-étalon de la bravoure, le Galahaad moderne et le voir actuellement dans la Nexus ne le rend que plus mieux :p( pas très français, mais tant pis)

Steve Austin (5) - Randy Orton (12): Grumpf, un crève coeur ... vote nul pour le moment..

Edge (4) - Kurt Angle (20) : Angle, même arguement qu'en 16éme, premier catcheur vu en "vrai" ça marque. Et je supporte par Edge..

Shawn Michaels (5)
- Mick Foley (19) :HBK for ever.
Désolé Foley... Contre un autre je dis pas, mais làa :/

Daniel Bryan (6) - The Undertaker (11) : Parcque j'ai aimé le Taker avant les deux dernières années et que les souvenirs et bien.. c'est le passé ( étonnant je sais...), et que pour le moment Daniel Bryan ne provoque rien si ce n'est que ok il fait de super match. Mais pas de magnétisme..

The Rock (7) - Triple H (10) : Encore un crève coeur.... Mais p"""" ce "Time to play the game"....

CM Punk (2) – Sheamus (15) : Mon gourou SES ou le guerrier Celte ? Dire que Sheamus il y a un an était quasi inconnu .. c'est juste énorme.. Vote nul pour le moment...

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Le pauvre Edge sans défense. :/

Je n'ai pas connu Kurt Angle et j'ai rien fait pour me rattraper. le gimmick de "Je suis champion olympique" ne me tentant pas vraiment.

Edge par contre est quand même assez consistant. Opportuniste ultime, Une des inspirations pour les TLC Matchs (rien que ça). 9 times World Champion (et souvent avec un comportement parfait de heel tout à fait manipulateur).
A lui aussi une put*** de musique d'entrée! :rockon:
Seul inconvénient qu'il a. Son finisher. Qui si il était le seul à le faire serait crédible mais là ils le font tous. Certes la mise en scène (le coin du ring,les yeux de dingue, ecaetera) est super cool pour le public. Mais malgré ça ça reste un finisher bof.
Mais son niveau in ring reste très bon. Franchement Votez Edge et dégagez moi ces traitres TNAesques!
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

wedge
CM Punk

Message par wedge »

Bon là il faut que j'intervienne parce que ca va trop loin!
(Et je rappelle que l'an dernier je n'avais pas voté Jericho en finale si ca peut vous éviter de me cataloguer)

C'est quoi tout ces votes pour Kane?
Suffit qu'un ou deux mecs tapent une crise contre les Jerichooliques pour qu'il y ait retournement massif de veste?

Honnêtement, Kane vous a t'il tant diverti que ca comparé à Chris?
Dans le ring et en dehors?
Elles étaient pas un peu pourri ses promo d'enquête à la Colombo?
Elle a pas fini en eau de boudin la feud à cause de ce tétraplégique de Taker?

Franchement c'est pas parce qu'un catcheur est parfois trop adoré qu'il faut lui tourner le dos alors qu'il est de facon évidente le meilleur!
*C'est un peu comme si vous votiez McCain (ou Ron Paul, dédicace à Kane ^^) plutôt qu'Obama à cause de l'Obamania.
*C'est comme si dans un classement musical vous votiez James Blunt (ce putain de depressif) plutôt que les Beattles à cause de la Beattle-Mania
*C'est un peu comme si vous mettiez la pâte à tartiner Auchan au dessus du Nutella parce que tout le monde surkiffe le Nutella.

Bref arrêtez de déconner et votez Jericho!

Merci!

-----------------------

Franchement Votez Edge et dégagez moi ces traitres TNAesques!
I am Wedge an I approve this message

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Oh oui qu'il faut voter Jericho. J'aime beaucoup Kane, je l'aimais comme jobber et j'ai moi aimé ses promos estivales (c'est ce qu'il y a eu de mieux dans cette feud au final décevante) ; mais Jericho... Faut-il vraiment argumenter en sa faveur, après deux ans d'existence de ce site passés à vanter ses mérites, jusqu'à utiliser tout naturellement le surnom de Dieu sans même avoir à préciser de qui on parle ? Le CdC Universe serait-il versatile au point de se contredire lui-même de la sorte, sans justification autre qu'un très ponctuel effet de mode forumique ?

Allons allons, on se reprend et on vote Jericho bien sûr, même contre l'excellent Kane.

Et on vote Punk aussi, parce que le vrai meilleur c'est lui. :jemincline: Le gars qui parle pendant le Rumble et l'Elimination Chamber, le gars qui quand il tourne heel fait pleurer les enfants en virant leur chouchou, le gars qui s'en prend aux enfants de son adversaire, un gars au top dans le ring, au top au micro, au top pour faire réagir la foule... Le meilleur, quoi.

Si j'étais dans le roster je ne me battrais pas pour être la dix-neuvième victime du Taker au prochain Wrestlemania, je me battrais pour être dans le show stealer, contre CM Punk bien sûr.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Bon alors je vais la faire courte car je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet.

Chris Jericho (1) – Kane (16)

Sans parler de la folie Jerichoholique qui hante ce site depuis longtemps, Y2J est quand même à sa place en 1/8ème de finale. On serait passé pour qui s'il s'était fait sortir par Santino, ou pire, s'il n'avait pas passé le cut ?
Après comme l'a justement fait remarquer Kovax, ce n'est pas Jo le Clodo en face. Kane a quand même eut une des meilleures feud de l'année. Du moins il s'est employé à faire de cette feud un moment fort, il est juste regrettable que l'Undertaker n'ait pas été au niveau physique et que les bookers ont quelque peu foiré le truc. Mais on ne peut pas reprocher grand chose au gros monstre tout rouge. Ses promos ont quand même été très bonne et on révélé un talent oratoire certain.
Si Jericho a eut une bonne année 2010 je trouve qu'il a été moins en vu par rapport à l'année précédente. Et puis bon ce n'est pas un catcheur qui m'a laissé un souvenir impérissable en tant que face.

John Cena (8) - John Morrison (9)

Je suis content que John Cena soit passé. Il est regrettable qu'il ait dû sortir Bret Hart (pour qui j'avais voté après une intense réflexion) mais au moins ça prouve que les Cena Haters de base ne pullulent pas sur ce site.
On peut apprécier le talent et le push tant espéré du sosie de Pierre Bachelet mais le Marine reste pour moi quelques crans au-dessus. C'est un main-eventer (corporate ok mais on s'en fout) depuis longtemps. Il a autant de charisme qu'une huître ok mais il a un répertoire de prises assez conséquent malgré ce qu'on veut bien croire. Et il déchaine quand même les passions. Qu'on soit pour ou contre lui il déclenche quelque chose.

Steve Austin (5) - Randy Orton (12)

Bon alors j'ai cru comprendre que suite au résultat de Foley y en a qui ont râlé parcque leur catcheur favoris s'était fait sortir par une légende dont les votants n'ont pas forcément vu les exploits à l'époque. Ouais alors ce commentaire vaut pour Stone Cold, le Rock et compagnie !!
M'enfin bref, aujourd'hui il existe un truc bien qui s'appelle internent et qui permet de rattraper le retard qu'on peut avoir sur tel ou tel catcheur, évènement,... Pis de toute façon Stone Cold et compagnie je les ais vu catcher à l'époque alors :nyah:
Mais je m'égare je m'égare.e que j'aime bien avec Randy c'est que lorsqu'il campait ce heel psychopathe entouré de ses chiens de gardes Priceless tout le monde le kiffait sa race à mort. Et maintenant qu'il a turné et qu'il distribue des RKO à tours de bras (comme on plante des choux-fleurs, ça c'est pour celles et ceux qui ont connu le Festival Robles) tout le monde le déteste.
En revanche ce sont les mêmes qui vont kiffer grave sa race Stonce Cold parcque c'est LA légende de la WWE, icône d'une époque merveilleuse aujourd'hui révolue.
Mouais...
Alors juste un truc les copains, Stone Cold à l'époque il distribuait des Stoner comme Obélix distribue des baffes aux Romains.

Bon j'ai pas envie de faire les autres matchs maintenant. Peut-être plus tard. :clown:

Verrouillé