Quarts de finale, discussions

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
Major Tom
Albert Londres

Re: Quarts de finale, discussions

Message par Major Tom »

Formidable, Silver... Du coup, je voulais faire un discours à la gloire de Cena, je vais me rabattre sur Bryan, aussi pour qu'on arrête de lire ce genre de choses
Tsurugimi a écrit : Shawn Michaels – Daniel Bryan: Shawn Michaels Vote anti-Bryan.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Le pb c'est qu'il te sera compliqué de conclure sur autre chose que "Bryan n'est pas la WWE".

Undy
The Great Khali

Message par Undy »

ooooh oui tu vas prendre oh oui cena tu vas preeeendreeeuh (pour ceux qui connaissent la musique)
je suis pas au max pour jericho mais entre lui et cena il reste gagnant, et puis la bande de jerichoholiques se chargera du reste :D
sinon entre edge et Austin aucune réflexion: AUSTIN!, je trouve Edgeplus au niveau ces temps-ci, j'aime plus le voir catcher, ses matches sont lents et heureusement que son comportement et son talent d'acteurs sont là, ça réhausse (je l'adorait avant, dommage)
Bryan/Michaels je sens que ça va être serré, je dirais le sexy boy pour lui donner sa chance cette année, Bryan l'aura plus tard
Rock/punk; pareil que pour jericho, la bande des S-Edges s'occupera des adieux à l'ancien
Perso je suis pour Punk qui est excellent tant in ring qu'au micro

vince-d
Chavo Guerrero

Message par vince-d »

Chris Jericho (1) – John Cena (8):
Bon, on va pas s'éterniser. J'affirme haut et fort, même si ce n'est que mon avis, que la seule chose que Cena a à envier à Jericho, c'est son booking. Cena est le visage de la WWE, il doit donc se comporter en boy-scout en permanence, faire ses figures imposées dans le ring et son salut militaire à l'entrée. Mais en dehors de ça, je trouve qu'il a un talent inouï, de même que Y2J. En temps normal, je voterais nul. Mais les jericoholiques me gonflent, alors Cena.

Edge (4) – Steve Austin (5): Bon, explication en deux temps. 1: Edge est mon catcheur préféré, même si sa storyline du moment me botte moyen. Il a une putain d'attitude de salopard cool que j'adore. Et 2: Je n'aime pas la gimmick redneck badass de SCSA. Elle me sort par les yeux. Voilà un bon vieux vote qui ne tient pas compte du in-ring. Une fois n'est pas coutume.

Shawn Michaels (3) – Daniel Bryan (6): Y'a quand même du Bryanoholic qui s'organise là. On va pas y aller par quatre chemins: ce type est extraordinaire. On verra ce qu'il se passera quand on lui donnera un micro régulièrement mais, en attendant, il livre des matches parfaits. Cependant, en face, on est dans le domaine de la légende. Au même titre que je trouve que Bryan éliminant le Taker, y'a comme une anomalie, je trouve que HBK mérite de passer. Pour l'instant...

CM Punk (2) – The Rock (7): Bon ben voilà, on en termine avec les accrocs: les CMPunkoholics. Je l'aime bien, moi, Punk. Mais sa SES était grotesque, un punk qui boit du jus de navet, ça n'a pas de sens pour moi et en face, c'est trop fort. C'est une encyclopédie de catchphrases, des pops démentielles, du mic-skill inégalé et puis, merde, Rocky quoi.

Suivez bien mes votes, car ceux pour qui j'ai voté ne passerons pas. C'est comme ça depuis le début du concours quasiment... :boohoo:

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Major Tom a écrit :Formidable, Silver... Du coup, je voulais faire un discours à la gloire de Cena, je vais me rabattre sur Bryan, aussi pour qu'on arrête de lire ce genre de choses
Tsurugimi a écrit : Shawn Michaels – Daniel Bryan: Shawn Michaels Vote anti-Bryan.

J'ai pas le droit de voter contre un catcheur?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Tsurugimi a écrit :
Major Tom a écrit :Formidable, Silver... Du coup, je voulais faire un discours à la gloire de Cena, je vais me rabattre sur Bryan, aussi pour qu'on arrête de lire ce genre de choses

J'ai pas le droit de voter contre un catcheur?
Pratiquant le vote anti-Y2J depuis le début, je ne peut que te donner ma bénédiction...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Wow, la carte commence à être super difficile à ce niveau-là! :mrgreen:

Chris Jericho (1) – John Cena (8) :
Il parait quasiment acquis que Chris Jericho passera. En dépit de sa très bonne année (sans doute même sa meilleure depuis qu'il est à la WWE), Cena part de trop loin dans le coeur de certains face à un Jericho qui bénéficie encore d'une aura énorme. Seulement, notre petit Y2J a fait une année en roue libre. Là où Cena nous a sorti un perso face torturé à trouer le cul de ses haters les plus farouches, Jericho s'est reposé sur un personnage qui est arrivé à date de péremption. D'ailleurs, les deux meilleurs moments de Jericho en 2010 furent les deux moments où il tweena clairement : lors de son "implication" contre la Nexus avec Edge (et encore, ce fut si peu), et lors de sa mini-feud avec Bourne, où on eut l'impression à deux ou trois fois qu'il allait prendre l'homme élastique sous son aile. Pour le reste, on s'est tapé énormément de "Best in the World at what I do" et de "Do you understand what I'm saying to you right now?", un peu pour tout et n'importe quoi. On dit tout le temps que Cena n'arrive pas à recycler sa gimmick de Marine. Quelle ironie de voir que ce combat oppose un héros qui n'a cessé de vaciller pendant toute l'année à un top-heel qui n'a grosso modo fait que du Jericho 2009 V1.5.
Pour le reste, Cena a livré une année proche du génial. Une excellente feud face à Batista ponctuée de matchs plus qu'intéressants, une mise en valeur monumentale d'une Nexus qui lui doit quasiment tout, et aussi une mise en valeur d'Orton. Faut juste comparer ce que Barrett a pu offrir contre Cena puis contre Orton pour se rendre compte que Cena a révélé le joyau qu'est Barrett. Sans Cena, on se serait bien fait chier à RAW cette année. Qu'on l'aime ou pas, il a tenu la branche cette année et s'est montré à son meilleur, sur le ring et au micro.
Il y a six mois j'aurais peut-être encore hésité, mais là, y a pas à chier, je vote sans regret pour le Marine (non pas le film... Finalement c'était peut-être pas une bonne idée^^).

Edge (4) – Steve Austin (5)
Je vais enfoncer une porte ouverte en disant que Stone Cold part favori. Mais Edge, c'est vraiment le choix du coeur. Sur ce type de combat, on ne peut pas juger sur la saison en cours, donc je vais vraiment me fonder sur ma subjectivité. Et comme je n'ai pas connu l'ère Austin, j'ai fondamentalement plus de liens avec la Rated-R Superstar. On pourra lui reprocher sa forme déclinante, une année assez médiocre aussi entachée de deux feuds ultra-prometteuses tuées dans l'oeuf (pas par sa faute d'ailleurs) contre Jericho et Orton. Mais Edge me fait vibrer, encore et toujours. C'est pas le plus technique, pas le plus impressionnant, pas le plus virtuose au micro, mais voilà : Edge fait partie de ces types qui ont tout à la fois. Tout pas parfaitement, mais tout quand même. Son retour au Rumble m'a fait hurler de bonheur. Austin ne m'a malheureusement jamais offert ça directement. C'est une légende, un très grand de l'histoire de la WWE, mais puisqu'on parle vraiment d'appréciation personnelle, la Rated-R Superstar a l'avantage.

Shawn Michaels (3) – Daniel Bryan (6)
Michaels a de très grandes chances de remporter ce concours cette année. Sans doute un effet nostalgie. Ces mecs-là, c'est comme Chirac ou Zidane : ça fait des années qu'ils sont là, tu les as toujours connu, et tu t'attends même pas à ce qu'ils disparaissent un jour. Et quand ils partent, finalement, t'as une espèce de vide. Non pas que Michaels soit indispensable à la WWE (surtout qu'à aucun moment son départ ne s'est vraiment fait ressentir sur la qualité du spectacle proposé à RAW), mais avec son départ il est devenu un "cheap pop material", l'un de ces noms que tu cites dans une promo juste pour t'attirer la sympathie du public. Je ne connais pas de catcheurs (à part peut-être l'Undertaker, et encore, ça se tasse maintenant) qui soit autant fédérateur que lui. C'est au-delà d'une question de marks ou de fans, comme si c'était une évidence, quelque chose d'automatique.
Tu aimes le catch? Bah alors tu aimes Shawn Michaels!
J'adore Bryan, du jour où j'ai découvert la ROH j'ai flashé sur ce type au premier match que j'ai vu de lui. C'est le nouveau phénomène de la compagnie, tout le monde l'adore et sa réussite fulgurante dépasse toutes mes espérances. Son talent in-ring monstrueux n'est plus à démontrer, mais on lui a découvert quelque chose, quelque chose qui fait les grands catcheurs. Ce type au look plus banal tu meurs, au mic-skill pas renversant et à l'attire aussi attractif qu'un modèle en solde chez Décathlon, captive jusqu'au mark de base et au kid fanboy. Je crois que peu de catcheurs m'auraient fait voter contre Bryan. Mais Michaels est devenu une forme de mythe, il appartient à la mémoire collective des fans de catch.
Et tous les showstealers que Bryan nous a proposé et nous proposera à la WWE ne vaudront sans doute pas la demi-heure de bonheur que m'a offert Michaels à Wrestlemania XXVI.

CM Punk (2) – The Rock (7)
J'assume encore une fois le fait que j'ai plus de souvenirs directs avec Punk. Le Straightedge est une sorte de concentré du catcheur de rêve (en plus c'est pas nocif pour la santé) : charisme de malade, mic-skill que je considère comme le meilleur de la WWE actuelle avec Triple H et Cena et niveau in-ring parmi le top du gratin mondial. Sérieusement, ce type n'a quasiment aucun défaut. Même quand on le livre honteusement en pature à un type pas capable d'amener plus de dix personnes en même temps dans un cinéma ou à un nain qui change de genou aussi souvent que Ronaldo, avec trois de ses potos en plus (ayant tous plus ou moins la même saveur qu'un Mojito sans alcool), il fait le job. Même aux commentaires il te fait un boulot formidable. Son pétage de câble contre la fille à Rey, son passage hilarant à NXT, sa promo dantesque lors du 900ème RAW... Même une année de merde, il te la fait à la perfection.
Alors tout fan de l'usine à sourcils et à catchphrases que fut The Rock, ce brawler mémorable ne me fascine pas autant que Punk.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Comme depuis le début du tournoi, je répète inlassablement que je ne connais rien du Rock en tant que catcheur et qu'Austin n'est q'un décérébré incapable de boire convenablement une bière. j'en ai fait une meilleure description sur la tribune, qu'Axl a copié sur LDLT.

Et je précise que j'ai autre chose a faire que de m'envoyer des promos ou matchs du Rock durant mon temps libre ;)

Dans ces deux confrontations, mon vote va donc à Punky & Edgounet. Que j'apprécie énormément de toute façon, mimiques et mic skill.

reste deux matchs: Jericho - Cena & HBK - Daniel Bryan.

1er cas: deux monstres actuels du catch moderne et de l'entertainement. Le heel littéraire et le gentil demeuré ami du peuple. les deux volent la lumière et les regards quand ils sont sur un ring. Cena voit son rôle évolué peu à peu et Jericho fait une pause. Mais, le deuxième m'a plus épaté que le premier... hors je ne l'ai connu que heel et je pense qu'il doit être pire que tout en face, alors que Cena devrait excellé dans les deux cas.
C'est un choix difficile, mais je fais monter Jericho en demi finale

2e cas: deux époques, un showman et un besogneux inventif. Les deux surprennent tout le temps, un Sweet Chin Music sorti de nulle part pour l'un, une énième prise inédite pour le second. Je regrette pour l'instant que Daniel Bryan n'ait pas, à la WWE, une prise de finition autre que celle de soumission. Alors en attendant un peu, je vote pour HBK

Bien corsé ces quarts :|
be funk be drunk

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Bon vu mon pseudo, mon choix sera simple sur le premier match.
Et même si mon héros et modèle Silvernights l'a déjà très bien fait je vais faire un second plaidoyer pour John SuperCena.
En effet, je pense que vue les fanatiques de Jericho qui trainent ici, les chances du Marine de passer ce tour restent minces.
Alors on me dira que Jericho is the best at what he does. OK, mais honnetement il a fait quoi Jericho dans l'année à part abandonner ses fans pour poursuivre une petite carrière de chanteur dans un groupe quelconque de métal.
En plus c'est pas parce que c'est dit en anglais que ça sonne mieux, Cena lui c'est the center of sport entertainments, and he's surrounded by all of us. C'est classe aussi. Et en plus lui c'est vrai. C'est le soleil de la WWE.
Alors on pourra me dire que son personnage et son moveset est limité. Mais au fond de vous vous savez tous que ça ne dépend pas de lui. Regardez Orton en face, en 3 mois son personnage est devenu fade et son moveset a rétreci au lavage.
Et puis c'est facile d'avoir de l'imagination et de la diversité quand on peut à peu près tout se permettre. Et c'est pareil avec les discours, je pense que c'est plus simple de se faire huer en insultant tout le monde que de se faire applaudir.
Du coup le rôle de face est pour moi plus dire à tenir. Alors pour le Super face de la compagnie je trouve que c'est un exploit d'arriver à rester interessant. Et Cena y arrive à la perfection surtout en ce moment.
En plus je trouve que parmis les quelques top faces c'est le seul dont le personnage est clairement face. Orton veut RKOiser sa grand mère, HHH sort son sledgehammer au moindre soucis, Reyrey se cache derrière un masque pour pas parler et Edge a l'air d'un fou quand il spear quelqu'un. Pendant ce temps là, on a un bon gars respectueux et loyal qui fait ce qu'il dit. Oui des fois il a l'air un peu benet. Mais il est capable de second degrè (oui il se moque souvent des couleurs douteuses de ses tee-shirts, il fait lui même chanter Cena sucks lundi dernier...) et il assume très bien le côté monolithique du personnage.
Et puis cerise sur le gateau depuis 6 mois il a réussi à muscler son jeu. Il a rajouté de la subtilité à son personnage, il a même réussi à vendre l'impossible: son renvoi. Oui le discours de la semaine dernière a prouvé à tout le monde qu'il n'yavait pas que Jericho qui savait parler et que c'est pas parce qu'on dit pas sycophante et anachorète dans la même phrase qu'on est pas un bon orateur.
Alors tel mon héros, je vous en conjure CENATION, battez vous pour déboulonner le chanteur canadien de pacotille. Tous ensemble on peut y arriver et de toute façon Jericholic sachez une chose, comme notre idole we will NEVER GIVE UP.
Modifié en dernier par SuperCena le 30 nov. 2010 16:59, modifié 1 fois.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Xso
Christian

Message par Xso »

Je vote Cena parce que j'aime ce qu'il fait en ce moment, contrairement à Jericho qui m'a ennuyé ces derniers mois.

Je vote Austin parce que j'aime la bière.

Entre Shawn Michaels et Bryan, c'est no match pour moi. Autant j'adore Bryan pour ce qu'il fait sur le ring, autant il n'est pas comparable à Shawn au niveau des émotions qu'il a pu me filer. Whatever, il a encore le temps, le p'tit.

Je vote The Rock parce que j'aime la bière.

Save us Y2J
Hornswoggle

Message par Save us Y2J »

Wrestlemaniac a écrit : CM Punk-The Rock : deux très bons orateurs. Par contre, j'ai envie de poser une question au CdC Universe. Je connais le talent catchesque de Punk, mais moins celui du Rock. Depuis le début de ce concours, ceux qui veulent défendre leurs chouchous nous montrent des vidéos de leurs meilleurs promos et de leurs meilleurs matchs. Pas dans le cas du Rock où on a uniquement des vidéos de promos. Alors je pose la question suivante : si personne ne post de vidéos de supers matchs du Rock, est-ce parce qu'il n'a jamais réalisé de super match?
Ne me lynchez pas tout de suite. C'est juste que sur les quelques combats du Rock que j'ai vu, il m'a semblé qu'il était nul techniquement mais qu'il compensait par un style un peu bourrin et assez particulier qui consiste à en faire des tonnes dans le côté divertissement. Mais je n'ai pas trouvé de matchs vraiment "légendaires". Quelqu'un peut-il m'en indiquer un ou deux?
Si oui, je changerais peut-être mon vote.
Cela m'intéresse aussi fortement.
Depuis le début de ce concours, n'ayant pas connu l'époque où le Rock était actif, je me suis mis à m'intéresser un peu à sa carrière pour voir ce qui en a fait cette légende. Autant les vidéos que j'ai trouvé montraient clairement son immense talent au micro et les pops incroyables qu'il arrivait à soulever, autant les matchs que j'ai vu sans être mauvais n'était pas non plus "énormes". Donc si quelqu'un est à même de nous indiquer de bons matchs du Rock à regarder je suis aussi preneur :)

Idem pour Stone Cold, en dehors de sa gimmick qu'on aime ou qu'on n'aime pas il avait un peu de talent dans le ring ce mec?

ShiningWizardOfSexy
Christian

Message par ShiningWizardOfSexy »

Votez pas Cena, les gars, soyez pas sots. Cena c'est quoi ? Un simplet bodybuildé en t-shirt violet, articulé comme un playmobil, et en plus il rappe. Pas classe.
En face vous avez Jericho, un supercerveau dans un corps humain, un homme au style vestimentaire délicieux, et en plus il chante. Lui c'est la classe. :cool2:
Alors Aldo il vote pour qui ?
Y2J

Entre Michaels et Bryan, pareil, faut pas hésiter. La plus grande star de l'histoire du catch ou le rookie overrated ? Le Briseur de coeurs aux atours magnifiques ou la crevette laborieuse au charisme de moule ? Aldo, il hésite pas, il vote la classe. ShiningWizard approuve, il n'aime pas les fruits de mer, et de toute façon, même si c'était Bryan-Kaval, il voterait Kaval, c'est dire...
HBK

Pour les autres matches c'est plus compliqué, mais Aldo, il préfère Edge parce que pour se promener à poil sous un manteau en cuir, faut vraiment assurer, niveau classe.
Quant à ShiningWizard, il voterait bien Stone Cold par amour de la bière, mais il va faire plaisir à Aldo et le laisser voter Edge pour cette fois.

Et puis Aldo voterait bien The Rock, évidemment, mais ShiningWizardOfSexy aime tellement CMPunk qu'il demande à Aldo de la mettre en veilleuse cinq minutes, le temps de voter CMPunk

J'espère que vous appréciez les efforts que je fais pour vous sortir des arguments puissants et définitifs. :cachetoi:

Cannette
Cody Rhodes

Message par Cannette »

Aller, je suis sympa aujourd'hui, voilà pour qui vous devez voter :

Chris Jericho - John Cena : La c pr Jerry KO kil fo voT c sur ilé tro for é sina c 1 nul Jerry KO c diE c le méyeur ! ... ... Bon, soyons sérieux deux minutes, ok ? :) On a donc d'un côté un Jericho qui n'a pas fait une année terrible, point sur lequel la majorité d'entre nous semble d'accord, qui est assez répétitif au micro, ne sortant pas de vraie promo exceptionnelle et qui ne nous a pas servi de grand match depuis un petit moment. Et en face, on a Cena, qui, s'il peut effectivement exaspérer par sa gimmick, ennuyer par son moveset, voire même être haï à cause de son omniprésence en main event, reste en place, plus populaire que jamais cette année grâce à la storyline, la promo micro et la promo vidéo de l'année (Oui, rien que ça.) Cena porte la fédération sur ses épaules, fédération qui ne serait pas grand chose sans lui. Il suffit de voir la storyline actuelle où il est censé être viré, mais apparaîtra quand même sûrement très régulièrement, par peur de chute des ratings. Sans Cena, la WWE actuelle ne serait pas grand chose... Alors que, comme je n'ai cessé de le répéter, le départ de Jericho n'a pas changé grand chose. Alors certes, Jericho a eu de bons moments sur sa carrière, mais c'est loin. Sur ses trois dernières années (depuis son retour en 2007, donc), je ne lui ai réellement rien trouvé d'intéressant. Peu intéressant en face, redondant en heel, réellement pas assez pour m'empêcher de voter contre Cena.

Edge - Steve Austin : Bon, choix pas très simple. Entre un Edge, très bon en heel, jouant très bien sa gimmick, intéressant dans le ring et qui a eu quelques storylines très intense, et un Austin ultra populaire, aussi bon en heel qu'en face, mais surtout meilleur tweener de l'histoire, un mic skill énorme, une prise de finition que tout le monde connait, le choix est compliqué. Au niveau des points négatifs, je dirais que Austin n'est pas génial niveau moveset, bien qu'il soit un excellent brawler (Ce qui est plutôt un point positif pour moi, mais bon :p), alors que Edge n'est pas génial en face. Et Edge martyrise Paul Bearer. Et ça, c'est interdit. Donc mon vote va à Austin.

Shawn Michaels - Daniel Bryan : Aaah, une opposition entre le maître et l'élève, c'est chouette ça. On a ici deux catcheurs très appréciés pour leur niveau in-ring, considérés comme des petits bijoux du catch. HBK est un excellent entertainer, ce qu'on ne peut pas vraiment dire de Bryan, mais est souvent décrit comme quelqu'un de hautain en backstage, qui n'hésite pas à tout faire pour se mettre en avant, au contraire de Bryan, considéré comme un très chic type. Bref, au final, on a une opposition assez équilibrée. Mais Shawn aura mon vote pour trois raisons : premièrement, parce qu'il a eu une carrière nettement plus importante que celle de Bryan. Deuxièmement, parce que là, le Bryanoholisme est proche, et j'aimerais qu'on évite l'overdose, tout de même, comme c'est le cas actuellement pour Jericho. Et troisièmement, parce que lui, il n'a pas éliminé l'Undertaker. Non mais.

CM Punk - The Rock : Dernier quart, et encore une opposition difficile. CM Punk est un excellent catcheur, très bon au micro, très complet dans le ring, excellent commentateur, bref, du tout bon (Bien que la SES...) The Rock, lui, est probablement l'un des meilleurs entertainers de l'histoire de la WWE, voire même de l'histoire du business, dont le principal défaut est le moveset, pas génial. Ce match est probablement le plus difficile pour moi, tant j'apprécie les deux catcheurs. Néanmoins, je pense que mon vote ira à Punk, principalement parce que je l'ai plus vu que le Rock et que, même si ce dernier a été le symbole d'un ère, je trouve quand même CM nettement plus intéressant au niveau de la gimmick, suffisant donc à ce que je vote pour lui.

Voilà, votez comme moi et vous voterez bien ! (Et n'oubliez pas, j'ai des néons.)
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître des bons jeux ? Venez ici :
http://akinari.over-blog.org/

Le twitter du blog et de la story TEW : https://twitter.com/#/Akinari3
Le twitter de le spécial catch : https://twitter.com/#!/Cannette_CDC

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Alors je ne sais pas encore pour qui je vais voter et pis de toute façon on s'en fout.

Je remarque juste qu'il est dommage d'en arriver à un point où on vote pour tel ou tel catcheur parcque les fans du catcheur en question se font entendre de façon un peu trop virulente (cf Punk et Jericho)

J'espère juste qu'on aura pas une nouvelle finale Punk-Jericho. Parcque ça voudra dire qu'on aura fait tout ça pour rien. Et aussi qu'on est tous des imbéciles car y a que eux qui ne changent pas d'avis.

Bon et si on peut éviter un Steve Austin- The Rock ce serait pas mal. Nan parcque là c'est faire comme le populo de base et c'est franchement dégradant.

Après y a quand même de belles affiches. Tout les catcheurs présent à ce stade de la compétition méritent plus ou moins leur place. Ceci dit je mets un bémol pour l'un d'entre eux à savoir l' American Dragon. Il est surprenant quand même de voir Bryan en 1/4. Il a fait une fin d'année tonitruante mais de là à voter pour lui en masse à un concours de popu rassemblant des légendes... Ne vous méprenez pas j'adore Bryan, mais quand je vois comment il a descendu le Taker au tour précédent, je me pose des questions. Est-ce que les gens ne sont pas amené à voter selon leur sentiments sur les performances de chacune sur les derniers mois plutôt que sur l'ensemble de la carrière ? Ou alors parcqu'il n'aime pas tel ou tel catcheur à cause de son booking (HHH, Cena, Rey,...) ils votent en masse pour son adversaire (on l'a vu à maintes reprises et ça ne m'étonnerait pas qu'il y en a qui l'ont fait pour le match Bryan-Taker car le booking du Deadman les gave).
Je sais que pour le tour précédent j'ai justifier mon vote pour Kane parcqu'il avait fait une meilleure année que Y2J. Mais ce n'est pas n'importe qui non plus (le masque tout ça...). Là on a un très bon catcheur qui débarque cette année seulement à la WWE et qui se retrouve en 1/4 d'un concours rassemblant les légendes du catch (je sais je me répète mais prout). Ok il a une grosse carrière à la ROH derrière lui, OK c'est un futur grand, je le redis j'adore ce catcheur tout ses matchs sont un plaisir. Mais je me demande si les gens n'ont pas voter pour lui parcque le Taker ne vaut plus rien ou pas grand chose depuis quelques temps. Pourtant les 2 carrières sont incomparables.
Donc du coup je m'interroge, je me demande si Bryan ne va pas sortir HBK. Cela dit Shawn Michaels à une cohorte impressionnante de fans et visiblement vous êtes nombreux à donner votre vote pour lui. Je dis tant mieux car je trouve qu'il est un peu tôt pour que Bryan soit dans le dernier carré. Qu'il revienne dans 5-6 ans quand il aura fait quelques main-event en PPV et un match de dingue à Mania (ce dont il nous gratifiera certainement je n'en doute pas un instant) et on verra s'il peut s'attaquer à la légende du Heart Break Kid.

D'ici là qu'il gagne déjà sa place ne main-event (ce dont je lui souhaite de tout cœur).

EDIT: Mince ! je viens de passer de Kane à The Miz. Si c'est pas un signe ça !

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Flying Panda a écrit :Est-ce que les gens ne sont pas amené à voter selon leur sentiments sur les performances de chacune sur les derniers mois plutôt que sur l'ensemble de la carrière ? Ou alors parcqu'il n'aime pas tel ou tel catcheur à cause de son booking (HHH, Cena, Rey,...) ils votent en masse pour son adversaire (on l'a vu à maintes reprises et ça ne m'étonnerait pas qu'il y en a qui l'ont fait pour le match Bryan-Taker car le booking du Deadman les gave).
Je crois qu'il faut se faire à l'idée que chacun vote selon ses propres critères. Il est inutile d'espérer voir tout le monde voter en se basant sur les mêmes critères.
J'irai même plus loin, je crois même qu'une seule et même personne peut voter selon des critères différents d'un match à l'autre. Moi par exemple. :mrgreen:
J'ai fait ma liste de 32 en ne mettant que des mecs que j'avais vu catcher (période 2007-2010). Puis je me suis décidé à regarder des archives des légendes présentes en 16ème, histoire de prendre leurs carrières en jeu.
Pourtant, avec le Taker, je n'ai pas pu m'empêcher de voter contre lui à cause de ces deux dernières années.
RKO !

Verrouillé