Quarts de finale, discussions

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
orbaz
Edge

Re: Quarts de finale, discussions

Message par orbaz »

SharpshooterCB a écrit :Pour le reste, Cena a livré une année proche du génial. Une excellente feud face à Batista ponctuée de matchs plus qu'intéressants, une mise en valeur monumentale d'une Nexus qui lui doit quasiment tout, et aussi une mise en valeur d'Orton. Faut juste comparer ce que Barrett a pu offrir contre Cena puis contre Orton pour se rendre compte que Cena a révélé le joyau qu'est Barrett. Sans Cena, on se serait bien fait chier à RAW cette année. Qu'on l'aime ou pas, il a tenu la branche cette année et s'est montré à son meilleur, sur le ring et au micro.
Il y a six mois j'aurais peut-être encore hésité, mais là, y a pas à chier, je vote sans regret pour le Marine (non pas le film... Finalement c'était peut-être pas une bonne idée^^)
Je me souviens d'un article des CDC au lendemain de la fin de la carrière de HBK.
Le fait est que quand un catcheur part ou est absent. Il est facilement remplacé. Bah pareil pour Cena, on aurait trouvé un autre Top Face.
Limite en construire un. Tout le monde est remplaçable. Me dites pas "Oui mais Cena.." Non! Triple H soulève les foules, a des pops monstrueuses mais son départ n'a pas mis à sac la WWE.
Tout le monde est remplaçable. Même Jericho.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

ShiningWizardOfSexy
Christian

Message par ShiningWizardOfSexy »

Ouais, c'est intéressant tout ça, mais pour faire court, votez pas Cena, c'est qu'un playmobil !

[ Posté d'un mobile ]

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

HBK vs Daniel Bryan : Pourquoi voter HBK ? Tout simplement car c'est une honte que le légendaire Undertaker ait été sorti par un Rookie...

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Save us Y2J a écrit :
Wrestlemaniac a écrit : CM Punk-The Rock : [...] Depuis le début de ce concours, ceux qui veulent défendre leurs chouchous nous montrent des vidéos de leurs meilleurs promos et de leurs meilleurs matchs. Pas dans le cas du Rock où on a uniquement des vidéos de promos. Alors je pose la question suivante : si personne ne post de vidéos de supers matchs du Rock, est-ce parce qu'il n'a jamais réalisé de super match?
Cela m'intéresse aussi fortement.
Depuis le début de ce concours, n'ayant pas connu l'époque où le Rock était actif, je me suis mis à m'intéresser un peu à sa carrière pour voir ce qui en a fait cette légende. Autant les vidéos que j'ai trouvé montraient clairement son immense talent au micro et les pops incroyables qu'il arrivait à soulever, autant les matchs que j'ai vu sans être mauvais n'était pas non plus "énormes". Donc si quelqu'un est à même de nous indiquer de bons matchs du Rock à regarder je suis aussi preneur :)

Idem pour Stone Cold, en dehors de sa gimmick qu'on aime ou qu'on n'aime pas il avait un peu de talent dans le ring ce mec?
J'ai continué à chercher, mais je n'ai toujours pas trouvé de très grands matchs avec le Rock.
Il n'y a personne qui puisse nous renseigner?
RKO !

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Tsuru> Oui j'ai pris le MITB de Summerslam en exemple, car c'est un exellent match à mon avis très divertissant avec des bons spots.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Wrestlemaniac a écrit :J'ai continué à chercher, mais je n'ai toujours pas trouvé de très grands matchs avec le Rock.
En même temps, comme je l'avais dit pour défendre Santino, il s'agit d'un concours de popularité! On ne détermine pas le meilleur catcheur, mais le meilleur entertainer. Enfin, c'est ce que j'ai compris, sinon Angle serait au moins finaliste, mais bref...
Donc, on peux très bien défendre The Rock, uniquement sur la base de ses promos. Parce qu'il était capable de soulever des foules, et de jouer avec.

En même temps, n'ayant pas connu son époque, je ne peux me baser que sur ce point là.
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

totoboy a écrit :
Wrestlemaniac a écrit :J'ai continué à chercher, mais je n'ai toujours pas trouvé de très grands matchs avec le Rock.
En même temps, comme je l'avais dit pour défendre Santino, il s'agit d'un concours de popularité! On ne détermine pas le meilleur catcheur, mais le meilleur entertainer. Enfin, c'est ce que j'ai compris, sinon Angle serait au moins finaliste, mais bref...
Donc, on peux très bien défendre The Rock, uniquement sur la base de ses promos. Parce qu'il était capable de soulever des foules, et de jouer avec.

En même temps, n'ayant pas connu son époque, je ne peux me baser que sur ce point là.

euh non, tu votes pour ceux que tu aimes, quelque soit la raison, et tu essaie de rallier a ton panache les cancrelats qui ne soutiennent pas ton favori.
Après, dans le cas présent, certains demandent a juger la qualité in ring du Rock plutôt que ces éternels promos.
be funk be drunk

Xso
Christian

Message par Xso »

C'est quoi un bon match pour vous aussi ?
Parce que j'ai vu un Hogan (heel) vs Rocky (face) qui m'a tout émoustillé. Pourtant sur le ring y'a pas de top rope Canadian destroyer.

Tonio Del Rio
John Morrison

Message par Tonio Del Rio »

Tiens c'est rigolo, Aaron hubbard, le plus jeune Membre de 411, et celui qui par la même occasion, ramène le plus de haters, a fait un top 10 des meilleurs moments de la première "année" de Daniel Bryan.

http://www.411mania.com/wrestling/colum ... oments.htm

J'avoue que j'ai pas découvert quelque chose de nouveau a part la promo qu'il avait fait après son élimination a NXT saison 1 que j'ai trouvée très intéressante

[ Posté d'un mobile ]

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Xso a écrit :C'est quoi un bon match pour vous aussi ?
Parce que j'ai vu un Hogan (heel) vs Rocky (face) qui m'a tout émoustillé. Pourtant sur le ring y'a pas de top rope Canadian destroyer.
Ben, c'est pas évident à définir. Je ne suis pas forcément exigeant du point de vue technique.
Donnez moi juste 2-3 matchs considérés comme les meilleurs du Rock et je verrais ce que j'en pense. Le Rock/Hogan je l'avais oublié mais il est vrai qu'il est pas mal du tout dans le genre pur divertissement. Si on m'en donne 1 ou 2 autres comme ça, alors je voterais peut-être pour le Rock.
RKO !

Fallen
Chris Masters

Message par Fallen »

Image
Allégorie de mon futur vote

Image
Image subliminale d'un John Cena au comportement heel pour faire éventuellement changer d'avis les haters...

PS: (Ce match était néanmoins ma finale de rêve :( )

HBK62
Hornswoggle

Message par HBK62 »

orbaz a écrit :Tout le monde est remplaçable. Même Jericho.
En effet, je rejoins Orbaz sur ce point. On enjolive toujours l'histoire que l'on connait.
Si on aurait pas eu Hogan pour populariser le catch, on aurait eu quelqu'un d'autre. Mais avec des " si " on referait le monde..

Cena a fait une année proche de la perfection c'est vrai, et vachement meilleur que celle de Jericho, j'approuve. Seulement j'ai l'argument ultime: C'est un concours de popularité, donc pour n'importe quel match, je pense que tout le monde a déjà plus ou moins arrêter son vote.

Sauf pour les indécis, sur un des duels, qui viendront voir ici ce qui pourraient les faire choisir tel ou tel lutteur (au pire ils viennent pas ici ces c*ns et votent blanc, HHH hommage).
EWR addict !

Vomiz
The Great Khali

Message par Vomiz »

Chris Jericho vs John Cena :
Je vais voter Jericho sans hésitation, rien que pour ses feuds mémorables comme celle avec HBK, parce que ce mec est un catcheur formidable, un excellent comédien, un mec qui te fait marrer sur le ring (ex : Elimination Chamber, 2eme ex : quand il imite Taker et tente de lui passer un tombstone), et puis c'est au contraire de Cena quelqu'un capable de jobber (il ne jobbe pas contre Nexus, il perd seulemebt en se faisant arnaquer).

Je dois avouer qu'au début ça me soulait de le voir perdre contre Evan Bourne, mais je dois reconnaitre qu'il faut quand même être un sacré gars pour perdre contre un low/mid carder en PPV.

Non, je ne suis pas un Cena-Hater, même si je ne l'aime pas spécialement.
Non, je ne suis pas un adepte du Jerichoholisme, et je trouve assez incompréhensible de voter contre Y2J à cause des fans...

Je voterais donc Y2J.

Edge vs Steve Austin :

Je dois l'avouer, je suis en revanche parfois un Edge-Hater.
Il m'arrive souvent d'avoir envie d'éteindre ma télé en voyant ce mec distribuer des spears et gagner, alors que ça ne suffisait avant même pas au Big Show pour gagner, d'autant plus qu'il est maintenant obligé de s'aider des cordes pour rendre son coup crédible.

Mais je reste tout de même assez mitigé, parce qu'il m'arrive tout de même souvent de beaucoup l'apprécier.

Sinon en face, c'est un mec qui........ a éliminé Orton, aucune envie de voter pour lui d'autant plus que je ne le connais pas vraiment.

Je voterais donc ou blanc ou Austin, selon mon humeur du moment :P

HBK vs Daniel Bryan :

Ca me fera un léger pincement au coeur de voter contre Bryan, qui m'a rendu l'immense service de virer le crouton, mais en face, c'est HBK quoi, ce que je voulais dire a été répeter plusieurs fois sur ce sujet, donc lisez les autres commentaires ou vous comprendrez les raisons de mon vote pour HBK.

CM Punk vs The Rock : Je pense voter The Rock, mais je n'en suis pas sur, CM Punk m'a un peu gavé avec la SES, c'était marrant au début mais les bookers ont fait foiré l'histoire, du coup ça fait à peu près 6 mois que j'ai du mal à le supporter.

Mais ce qui pourrait éventuellement faire pencher la balance, c'est une "projection" vers la futur feud Bryan/Punk qui s'annonce énormissime, et puis il me fait bien marrer aux commentaires ;)
"Hey Sheamus, you're a bully!" -John Morrison

Chauff
Hornswoggle

Message par Chauff »

La corrélation forum-votes montre une aspérité assez amusante : Kane squashait Jericho sur le forum (près de 70%), et obtenait même le deuxième plus gros score après Cena : l'anti-jerichoholisme fait du bruit, mais ne convainc pas forcément. Taker et HHH se qualifiaient, mais de très peu, et vu les scores très serrés dans le vote, ça ne veut pas dire grand chose d'un point de vue statistique. Pour le reste, c'est assez conforme.

Jericho - Cena : Je trouve Cena nettement plus intéressant que quand il était un paladin insipide qui ne se posait pas de question. Et Jericho était assez mou sur la fin. Reste que je classe ce dernier nettement au dessus de Cena. Vu que le forum vote plus contre Jericho et pour Cena que la moyenne, je serais assez surpris que l'ami Chris ne passe pas ce tour.

Austin - Edge : Voter pour un buveur de Coors Light ?!? No fuckin' way. Tout amateur de bière qui a déjà eu le malheur de gouter à cette pisse de chat vous le dira : l'argument "Austin buveur de binouses" est nul et non avenu. Et puis en face, c'est pas non plus Joe le Clodo... (Un argument spécieux ? Non, je ne vois pas de quoi vous voulez parler.)

HBK - Bryan : si l'élève n'a pas encore dépassé le "maître", je trouve ses débuts à la WWE assez géniaux. Suffisant pour l'envoyer en demies, même en étant opposé à Michaels.

Rock - Punk : je trouve Punk extraordinaire, et j'avais déjà voté pour lui tout du long du concours précédent. Il aura eu une année en demie teinte, mais avec quelques moment énormes. J'apprécie Rocky, mais une fois de plus je vote pour celui qui me divertit en ce moment.

Axl
Admin

Message par Axl »

OK, Cena aura eu une année 2010 plus intéressante que celle de Jericho (qui n'a pas fait une année de merde non plus, faut pas déconner! Champion du monde après une victoire assez hilarante dans l'Elimination Chamber, victorieux de super Edge à Mania, mentor magnifique de Barrett, très drôle aussi au moment de réclamer de Swagger qu'il lui rende son titre, touchant après ses défaites par ses mines décomposées, enthousiaste au moment de faire le boulot contre Bourne...) Il n'empêche qu'il ne s'agit pas, ici, de déterminer qui a été le catcheur le plus marquant de l'année 2010, mais de déterminer qui on "préfère", au sens large. Et personnellement, j'adore Jericho, qui m'a quasiment toujours enchanté dans le ring et en promos, et si j'ai appris à apprécier Cena, celui-ci m'irrite quand même encore pas mal, et dans ma hiérarchie personnelle, ne boxe pas dans la même catégorie que le fantastique best in the world.

Austin, je connais mal et ce que j'en ai vu ne m'a pas retourné, désolé. Edge m'a un peu énervé cette année, mais il m'a quand même fait passer de nombreux excellents moments depuis que je me suis mis au catch, il aura ma voix, ne serait-ce que pour venger l'affront fait par le redneck à son ex-comparse de Rated-RKO.

Michaels-Bryan, c'est dur, mais je reviens à mes amours michaelsiennes enfantines. Il a quand même une aura que Bryan mettra des années à égaler.

Enfin, je vote Punk contre le Rock, car même si je préfère nettement le Rock à Austin, Punk m'éclate systématiquement, quoi qu'il fasse, et en bon nioubie du catch, je dois rendre hommage à l'un des personnages les plus originaux et les plus doués qu'il m'ait été donné d'admirer en deux ans de visionnage intensif.
Fuck.

Verrouillé