Demi-finales, discussions

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
Axl
Admin

Demi-finales, discussions

Message par Axl »

Deux matchs, et quels matchs! La lutte demi-finale, c'est ici! :rockon:
Fuck.

Vomiz
The Great Khali

Re: Demi-finales, discussions

Message par Vomiz »

Chris Jericho VS Stone Cold Steve Austin :

Je vais voter Y2J parce que j'ai pas trop eu l'occasion de voir SCSA, juste quelques-uns de ses gros matchs, mais en revanche j'ai pu voir une grosse partie de la carrière de Y2J et il m'a totalement convaincu, très bon au micro, excellent in-ring, capable de devenir jobber, bref un excellent catcheur.

Je précise qu'au tour précédent j'avais plus voté contre edge que pour austin, enfin si je n'avais jamais vu austin j'aurais mi nul, mais le peu que j'ai vu m'a tout de même paru assez satisfaisant, mais en tout cas je voterais ayatola oh rock n' rolla :onyourknees:

Shawn Michaels VS CM Punk :

Ici je vote HBK, pour sa magnifique carrière, ses matchs exceptionnels (Taker x2, Bret Hart...), ses feuds gigantesques (DX, Y2J...), et parce qu'il a réussi à me faire pleurer le jour de son départ, je passe toutes les qualités in-ring, parce que il faut reconnaitre que sur ce point, punk vaut bien le Showstopper.
"Hey Sheamus, you're a bully!" -John Morrison

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Y2Jericho VS Stone Cold 316 : Je suis bien embêté... Jericho, je l'idolâtre... Et Austin a officié à une période où j'avais un peu lâché le catch...
Or, je viens de regarder le WM X7 et lui (et le Rock) ont livré une fabuleuse bataille dans le main-event... Viril à souhait le Austin, Badass au possible, un combat d'une intensité comme on en voit peu (en tout cas, comme j'en ai rarement vu), le HHH-UTK qui l'a précédé ressemblait à une vulgaire baston de rookies... Donc je suis dans le doute... Je vais voir si je peux choper le WM X6 ou X8 si Austin est dans la carte avant de me décider...

HBK VS CM : Là, sans hésitation, je voterai HBK qui a eu une carrière magnifique, qui a tout donné pour le catch et qui est parti sur un combat magnifique... Il nous manque alors que CM a encore de belles années devant lui... Le vote du cœur donc pour HBK mais je souhaite tout plein de bonnes choses au Keupon...

wedge
CM Punk

Message par wedge »

Arrivé à ce point là il n'y a plus que des catcheurs que j'adore!
Et tant que sa majesté Shawn Michaels, dieu vivant des rings s'impose à la fin...
On peut dire que j'me cogne du reste! ^^

Donc pour le premier match votez qui vous voulez.
Pour le second votez Michaels.

Et on discute pas siouplait!

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Y2J vs SCSA : Je suis désespéré... ainsi la victoire de Jericho semble écrite ? Est-ce vraiment utile de faire un concours de popularité quand on connait le vainqueur avant de commencer ? Mais ma lutte continuera, mon acharnement contre ce mec qu'est Jericho, malgré tout mon respect pour lui, est toujours présente. Je voterai The Rock dans le cadre de mon vote anti-Jericho. Cet homme ne mérite pas de gagner cette année. Un homme qui a perdu contre Bourne, qui à tourné en rond dans ses promos ne mérite pas de gagner un concours de popularité. Continuons mes amis, nous vaincrons !!

HBK vs Punk : Ainsi, Bryan est éliminé, mais HBK IS HERE ! L'homme qui à fait les plus beaux matchs de la WWE, qui a fait les plus belles promos, qui savait mélanger humour et émotion mais surtout, un homme qui savait porter une feud vers le haut. Alors certes, c'était un connard IRL, certes c'était un drogué mais ça reste le Showman par excellence et Punk a encore beaucoup à apprendre avant que je puisse un jour voté pour lui dans une opposition de ce genre

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Fishiguchi a écrit :Y2Jericho VS Stone Cold 316 : Je suis bien embêté... Jericho, je l'idolâtre... Et Austin a officié à une période où j'avais un peu lâché le catch...
Or, je viens de regarder le WM X7 et lui (et le Rock) ont livré une fabuleuse bataille dans le main-event... Viril à souhait le Austin, Badass au possible, un combat d'une intensité comme on en voit peu (en tout cas, comme j'en ai rarement vu), le HHH-UTK qui l'a précédé ressemblait à une vulgaire baston de rookies... Donc je suis dans le doute... Je vais voir si je peux choper le WM X6 ou X8 si Austin est dans la carte avant de me décider...

HBK VS CM : Là, sans hésitation, je voterai HBK qui a eu une carrière magnifique, qui a tout donné pour le catch et qui est parti sur un combat magnifique... Il nous manque alors que CM a encore de belles années devant lui... Le vote du cœur donc pour HBK mais je souhaite tout plein de bonnes choses au Keupon...
Si tu veux voir Austin c'est dans le WMania XIX contre The Rock (shame on us de l'avoir éliminé... aucun catcheur d'origine afro-américaine dans le dernier carré, j'appelle la Halde pour me plaindre des lecteurs), c'était d'ailleurs le dernier match de SCSA une sorte de Taker/HBK II sans le dire (belle fin que de terminer contre The Rock mode "Hollywood"):
http://www.youtube.com/watch?v=rczcIhZY ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=rczcIhZY ... re=related

Les coulisses du dernier match assez émouvantes:
http://www.youtube.com/watch?v=EOACONtq ... re=related
http://www.myspace.com/video/vid/54687234

Un match de rêve où les superstars n'ont plus besoin de titres, de streak et compagnie mais juste à affronter leurs légendes!

Sinon tu as aussi Wmania XV avec un beau no DQ entre les deux monstres sacrés!

http://www.youtube.com/watch?v=DFzvuLzZBGc
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Vomiz
The Great Khali

Message par Vomiz »

morrigler a écrit :Y2J vs SCSA : Je suis désespéré... ainsi la victoire de Jericho semble écrite ? Est-ce vraiment utile de faire un concours de popularité quand on connait le vainqueur avant de commencer ? Mais ma lutte continuera, mon acharnement contre ce mec qu'est Jericho, malgré tout mon respect pour lui, est toujours présente. Je voterai The Rock dans le cadre de mon vote anti-Jericho. Cet homme ne mérite pas de gagner cette année. Un homme qui a perdu contre Bourne, qui à tourné en rond dans ses promos ne mérite pas de gagner un concours de popularité. Continuons mes amis, nous vaincrons !!
" Je voterai The Rock"
Tu voulais dire SCSA je suppose?

Et sinon, dire "un homme qui a perdu contre Evan Bourne ne mérite pas de gagner un concours de popularité" est très limite, c'est justement grâce à des mecs comme lui que des jeunes catcheurs peuvent se faire connaitre, et on ne peut pas repprocher à Jericho d'aller aider un jeune, c'est au contraire tout à son honneur d'accepter de perdre contre EB, après, je comprends parfaitement que tu n'aimes pas Y2J, enfin je pense que tu peux trouver de meilleurs raisons que celle là ;)
"Hey Sheamus, you're a bully!" -John Morrison

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Stone Cold/Jericho : aucune idée de ce que je vais voter. Je déciderai sans doute au dernier moment. Les deux ont réalisé des matchs de rêves, délivré des promos de dingues, créé des gimmicks marquantes, participé à des feuds historique et remporté de nombreux titres. En général, dans ce cas là, j'ai tendance à supporter celui dont j'ai pu admirer le talent en direct (Jericho). Sauf que je n'ai connu Jericho en direct que depuis son retour en 2007. J'ai donc loupé ses débuts et son sacre en tant que champion du monde unifié. Quant à ce que j'ai vécu en direct, il y a du bon (son heel turn, la feud avec HBK, sa TT avec Edge puis Jerishow) et du moins bon (un retour pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre, une feud ratée avec Edge et un départ pas top). En face, j'ai pu voir tellement de vidéos de SCSA depuis le début de ce concours que je commence vraiment à bien le connaître. On verra au dernier moment donc.

HBK/CM Punk : pas de problème ici. J'adore CM Punk mais HBK est au-dessus pour moi. C'est une future légende contre un mec qui a déjà fini de bâtir sa légende. Dans quelques années, j'aurais du mal à les départager. A l'heure actuelle non.
RKO !

vince-d
Chavo Guerrero

Message par vince-d »

Jericho - Stone Cold
Pffff... Le type qui part avec 150 voix d'avance à chaque tour contre celui qui boit de la tourtel et qui est over sans que je n'ai jamais trop compris pourquoi. Ils m'agacent. Tous les deux. Je vote blanc. Et j'aimerai que quelqu'un m'explique de manière convaincante ce que Jericho a de "best in the world" en dehors de sa catchphrase.

HBK - CM Punk
Bon ben c'est comme si on disait Hulk Hogan contre Michael Cole quoi ! Bon, blague à part, Punk est super over et HBK respecté. Mais l'un ne m'a jamais totalement convaincu et sort d'une année noire (blessure, foirade absolue de la SES) et l'autre était (et reste probablement) un sombre connard. On peut peser le pour et le contre pendant des heures, mais je vais quand même voter Michaels. Au nom de l'histoire...

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

vince-d a écrit :Et j'aimerai que quelqu'un m'explique de manière convaincante ce que Jericho a de "best in the world" en dehors de sa catchphrase.
Il y a beaucoup de choses mais ce que je préfère en lui c'est la capacité, assez rare, de pouvoir incarner aussi bien un personnage au top qu'au fond du trou. Il sait parfaitement jouer le top guy, dominateur et arrogant, et peut la semaine suivante jouer une partition pathétique de loser avec la même force, la même conviction. On connaît les catcheurs incapables de se montrer dominants même avec un titre autour de la taille, on connaît les champions invincibles qui ne perdent jamais ; Jericho lui sait tout faire et c'est cette variation dans son personnage qui le rend si attachant.

Enfin, n'empêche que je voterai Punk en finale moi. :rockongnah:

Fallen
Chris Masters

Message par Fallen »

Julius Ostermark a écrit : Enfin, n'empêche que je voterai Punk en finale moi. :rockongnah:
Ahah comme si Punk allait battre le sexy boy :lol:
(Ne t'en fais pas Kovax j'apporterai des arguments plus tard, là c'était simplement un teaser)

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Fallen a écrit :(Ne t'en fais pas Kovax j'apporterai des arguments plus tard, là c'était simplement un teaser)
Ça va, pas la peine de te justifier à chaque fois hein, ce topic est aussi fait pour parler! ;) T'aurais-je vexé à ce point que tu me fasses ce genre de remarque à chaque tour? :mrgreen:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Tombstone
The Great Khali

Message par Tombstone »

Stone Cold vs Chris Jericho :

Nous avons là deux des plus grands catcheurs de l'histoire face à face, avec des styles très différents, deux monstres de charisme, de popularité, d'aura, deux excellents talkers. Oui, Austin n'est pas que le rebelle bourrin buveur de bière que les fans les plus récents ont tendance à se représenter, il savait faire ce qu'il voulait d'une foule et il était redoutable dans les duels microphoniques, vérifiez par vous-mêmes si vous ne me croyez pas. Ce sont deux midcarders virés de la WCW et qui sont devenus d'immenses stars chez Tonton Vince. Si Jericho a l'avantage sur les compétences strictement in ring (Y2J sait tout faire : highfly, brawl, catch technique... ce n'est pas le cas du Texan), Steve Austin a l'avantage de la popularité et de l'empreinte laissée. Les deux sont des dieux du catch et de l'entertainment. Ce sont deux stars... mais l'étoile de Stone Cold brille et brillera toujours plus que celle de Jericho, même si in ring, The Highlight of the Night est le meilleur des deux hommes.

Stone Cold doit aller en finale, et c'est un jerichoholic convaincu qui le dit. (j'ai commencé à suivre les matchs de Jericho à la WCW quand il illuminait de ses performances la division cruiserweight avec Malenko, Mysterio, Guerrero, Psychosis et consorts)

Shawn Michaels vs CM Punk :

Pour moi, cela équivaut à un no match. HBK est le meilleur performeur in ring de l'histoire de la WWE, mais en plus, c'est un des meilleurs entertainers aussi. C'est une légende parmi les légendes. On ne se fait pas surnommer par les fans "Mr. Wrestlemania" pour rien. CM Punk n'arrive pas à la cheville du Showstopper et c'est déjà une aberration que le Pastor of Purity ait réussi à éliminer The Rock au tour précédent. Punk est bourré de talents, c'est l'un des tous meilleurs catcheurs actuels... mais en face, c'est beaucoup trop fort et trop gigantesque ! CM Punk est un nabot qui prend froid dans les ténèbres de l'ombre du géant colossal et légendaire qu'est Shawn Michaels.

L'icône HBK met CM Punk KO d'un Sweet Chin Music dans tous les compartiments constitutifs du bon catcheur et doit aller en finale. Les Straightedge se consoleront dans le jus de goyave...
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique.

Fallen
Chris Masters

Message par Fallen »

Kovax a écrit :
Fallen a écrit :(Ne t'en fais pas Kovax j'apporterai des arguments plus tard, là c'était simplement un teaser)
Ça va, pas la peine de te justifier à chaque fois hein, ce topic est aussi fait pour parler! ;) T'aurais-je vexé à ce point que tu me fasses ce genre de remarque à chaque tour? :mrgreen:

++
T'inquiète on règlera ça à NXT CDC ! :lol:
(Non blague à part, y' a pas de soucis t'en fais pas ^^)

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Fallen a écrit :T'inquiète on règlera ça à NXT CDC ! :lol:
(Non blague à part, y' a pas de soucis t'en fais pas ^^)
Me voilà rassuré! :)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Verrouillé