Demi-finales, discussions

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Re: Demi-finales, discussions

Message par Calikrillimero »

morrigler a écrit :Y2J vs SCSA : Je suis désespéré... ainsi la victoire de Jericho semble écrite ? Est-ce vraiment utile de faire un concours de popularité quand on connait le vainqueur avant de commencer ? Mais ma lutte continuera, mon acharnement contre ce mec qu'est Jericho, malgré tout mon respect pour lui, est toujours présente. Je voterai The Rock dans le cadre de mon vote anti-Jericho. Cet homme ne mérite pas de gagner cette année. Un homme qui a perdu contre Bourne, qui à tourné en rond dans ses promos ne mérite pas de gagner un concours de popularité. Continuons mes amis, nous vaincrons !!
Pareil...
Y'a grave de la mauvaise fois dans uen bonne partie de l'argumentaire, mais niveau mauvaise fois les moutons Jerichoholics sont les best in the world...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Steve Austin est le plus grand catcheur de la WWE.
Il a lancé l'era.
Il a calé des matchs de légende (Austin vs Hart WM 13, Austin vs Rock WM X-7), chose que Jericho n'a jamais fait.
Il a déclenché les plus grosses pops de l'histoire.
Il était la définition de la WWF.
Il a donné sa nuque et ses genoux pour nous.
Il est passé, comme son adversaire, par la WCW, la ECW, et le Japon.
And That's the bottom line, cause' Austin is the toughest son of a bitch of the game.

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Reune Jacquot a écrit :Si tu veux voir Austin (...)
Merci pour les liens, le Reune ! ;)
Je note donc WrestleMania X5 et X9

Je précise d'ailleurs que ce WM X7 m'a fait ravisé à la hausse l'image que j'avais du Rock... J'avoue que les phase où il "pique" le move de 316 (le stuner, je crois) superbement exécuté qui plus est, j'ai trouvé ça classe...
Modifié en dernier par Fishiguchi le 08 déc. 2010 11:05, modifié 1 fois.

rogal
The Great Khali

Message par rogal »

Jericho-Austin : Je pense que tout à était dis sur Jericho. Intéressant in-ring et génial au micro. En face Austin, que je n'ai pas trop vu catché ( en dehors de mon vieux Warzone) et vu dans the Expendable ^^.
MAIS Jericho à éliminé Cena, et ça se pardonne pas. Alors certes il était aussi le meilleur pour éliminer Cena, mais ça ne s'excuse pas. Puis vu que certains lui voue un culte ( et c'est un ephénisme), qu'il va surement passer et gagner la final, pourquoi voter pour lui ? Autant essayé d'avoir une nouvelle finale, donc AUSTIN win.

CM Punk - Shawn Michaels : Vote facile, j'adore CM , mais en face .... Shawn Michaels rules the wolrd. Rien que de penser à un Wrestlemania sans SM ça va faire bizarre, surtout après les deux derniers que j'ai eu l'occasion de voir. Apparemment semblerait à ce que j'ai lu ici que la personne soit pas forcément super. C'est pas pour la personne que je vote, mais le Catcheur, et Shawn sur un ring c'est l'assurance d'un match que j'aimerais. Point final. Shawn Michaels wins ( and wins again in final versus ....)

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Cette année. This is Mr.Wrestlemania Time!!!

Une carrière exceptionnelle, salué par l'Undertaker. la Cliq, DX, Montreal Screwjob,le premier Hell in a Cell, le premier ladder match. Limite ce gars a inventé le catch. Brutalité, Coup de putes et technique. Il est passé par à peu près tout. Les années folles (où il était un franc connard) les 4 années hors du ring et le renouveau. Le born again christian. Mais quel born again!
fait partie des 6 derniers matchs de l'année. et encore 4 avant sa pause.
Il a tout fait. le heel arrogant, le face favori du public, son theme song est rentré dans l'histoire. Et tout ça sans forcément squatter les titres mais en restant sous les spot lights.
Moi HBK me manque. Et je veux le voir gagner ce concours.

(C'est d'ailleurs pour ça que je voterai nul ou SCSA au second vote, j'ai soutenu Jericho mais j'ai peur des Jerichoholiques. Et si victoire de SCSA il y a, veangeance il y aura, et j'espère les voir voter HBK :D)
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Calikrillimero a écrit :Y'a grave de la mauvaise fois dans uen bonne partie de l'argumentaire, mais niveau mauvaise fois les moutons Jerichoholics sont les best in the world...
Et pourquoi pas ? Faut pas confondre, on n'est pas en train d'essayer de trouver qui est le meilleur, qui a fait la meilleure année ou quoi ; on parle de popularité là, de ce truc pas toujours définissable et fortement irrationnel qui fait qu'on préfère tel ou tel. Mauvaise foi, peut-être, mais bonne foi, pourquoi faire ?

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Peut être que certaines personnes sont influençables et aiment un catcheur parceque c'est bien de l'aimer?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Julius Ostermark a écrit :
Calikrillimero a écrit :Y'a grave de la mauvaise fois dans uen bonne partie de l'argumentaire, mais niveau mauvaise fois les moutons Jerichoholics sont les best in the world...
Et pourquoi pas ? Faut pas confondre, on n'est pas en train d'essayer de trouver qui est le meilleur, qui a fait la meilleure année ou quoi ; on parle de popularité là, de ce truc pas toujours définissable et fortement irrationnel qui fait qu'on préfère tel ou tel. Mauvaise foi, peut-être, mais bonne foi, pourquoi faire ?
Je suis bien d'accord, et je ne remet aucunement en cause la mauvaise fois des arguments, je dis juste que le Front Contre la Victoire Annoncé de Y2J doit se mettre au niveau de ses adversaires...
Tsurugimi a écrit :Peut être que certaines personnes sont influençables et aiment un catcheur parceque c'est bien de l'aimer?
C'est pas faux...
Enfin je peux pas parler tout les autres...
Moi perso la popularité des 2 finalistes de l'an dernier me pousse plutôt à voté contre eux...
Et puis bon, je suis supporter du PSG, j'ai donc déjà renoncer au fait de me faire bien voir par une grande majorité des gens...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Quels sont les faits d'armes d'HBK qui lui ont fait gagner ses galons de connard in real life ?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Fishiguchi a écrit :Quels sont les faits d'armes d'HBK qui lui ont fait gagner ses galons de connard in real life ?
C'est les jérichoholics qui médise pour préparé la finale...

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Non non... Trés sincèrement, si la finale est HBK-Y2J, je pense que je voterai HBK...
En fait, quelle que soit l'affiche, si y a HBK en finale, je vais voter pour lui...

Je pose la question pour ma culture perso tout simplement... :amour12:

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

C'est pas un connard, c'est juste un réac' de première. Mais bon, moi qui envisage presque de demander l'asile en Corée du Nord pour vivre enfin dans un pays de gauche, ça ne me gêne pas. C'est vrai quoi, en matière de culture si on doit se priver de tout ce qui est fait par les gens avec qui on n'est pas d'accord on va rater beaucoup de trucs. Que HBK soit réac, bigot voire franchement redneck (j'ai vu y a pas longtemps, sur PWInsider je crois, qu'il y avait un concours pour gagner une partie de chasse avec lui), tant pis, je discuterai jamais politique avec lui de toute façon.

Ce n'est donc pas pour ça que je voterai Punk mais parce que de façon subjective et néanmoins assumée, il me fait triper. :rockongnah:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Putain, il est toujours là, le demeuré bas du front? l'instigateur du Binge drinking dans les summer camps? retourne faire tes navets, débilo !
Raaah, peux pas le piffrer. Avec sa gueule d'ancien sympatisant fachiste qui aurait trop pris de barre de fer dans la gueule.

Le delit de sale gueule n'est pas l'argument le plus malin, je sais, mais arrivé a ce niveau, je n'ai plus que ça. Si l'on pouvait remplacer sa Budweiser par un pot de Nitroglycerine, j'en serai le premier ravi et danserai la mamushka pour l'occasion (il en est de même pour les membres de ma liste noire)

L'autre affrontement représente pour moi les deux périodes distinctes de mon appréciation du catch. HBK c'est les nineties, l'Iron match contre Bret, le ladder match contre Razor Ramon, le coté lache face a Diesel puis Sid... mais également la DX... Punk, c'est les années 2010, la Straight edge society qui est la nemesis de pratiquement tout le monde ici et ailleurs (excepté Kovax), le TLC face a Jeff Hardy et cette qualité d'orateur.
Vote pour Punk, parce qu'il a encore plein de choses a m'offrir comme bonheur.
be funk be drunk

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Latrell a écrit :Vote pour Punk, parce qu'il a encore plein de choses a m'offrir comme bonheur.
C'est amusant car c'est exactement car je pense que Punk a encore plein de choses à offrir que je préfère faire le choix de la "carrière" et voter HBK...

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Plaidoyer anti-Jericho et pour Steve Austin

Bon vous mon pseudo, vous vous doutez tous que je suis déçue par les résultats des quarts qui voit l'élimination de mon chouchou. Du coup, pour venger son injuste défaite (oui parce que John est trop bon pour perdre à la loyale), j'ai décidé de tout faire pour empêcher la seconde victoire du dernier canadien du tournoi. En plus ça tombe bien, pour ce tour il affront le gars qui a officiellement passé le relais à John Cena pour tenir la barraque.
Comme mon idole, sachez que je n'abandonnerai pas (et que je porte du violet tous les jours aussi).
Alors pourquoi faut-il voter Steve Austin en demi-finale.
Bon le plus évident, il me semble c'est que parmis les 2 opposants il y en a qu'un qui soit une vraie star en dehors du ring. Un gars dont la notorioté dépasse le catch très largement. Et non je parle pas du gars qui a présenté un minable jeu télé qui n'a pas duré plus de 2 numéros. Je parle du mec qui a joué dans un chef d'oeuvre du 7ème art et un des meilleurs films de l'année: The Expendables. Je parle d'un mec qui s'est battu avec Trish Stratus dans une série pour geek.
Et non je ne parle pas d'un mec qui a arrêté sa carrière de catcheur pour faire une minable carrière dans la musique.
D'ailleurs c'est bien encore un point ou Stone Cold est supérieur avec l'auto-proclamé best in the world at what he does. Stone Cold n'a pas abandonné les fans de catch pour aller chercher la reconnaissance ailleurs. Stone Cold a donné ses cervicales aux amoureux du catch. Il a pas laché les amoureux du catch comme ça pour un caprice et un rêve illusoire de carrière musicale.

Alors oui dans ces lieux on loue souvent la super top mentalité de Chris Jericho qui accepte de jobber pour Evan Bourne. Non mais les gars vous croyez vraiment que c'est Chris Jericho lui-même qui a été voir VKM pour dire je veux perdre contre Evan Bourne. Non mais soyons sérieux 2 minutes. Moi je crois plutôt que quand le boss a appris que MONSIÔ Jericho voulait se barrer, il l'a punit. Et du coup le soit disant Ayotallah du Rock and rolla (d'ailleurs même sur les surnoms, Steve est meilleur que Chris) il a été jobé contre des midcarter sans aucun avenir. Et il avait pas le choix. Ca n'a rien avoir avec une soi-disant bonne mentalité.

Non mais sérieusement comment on peut comparer une vraie Superstar, un mec qui a marqué tout une époque du catch etqui n'a jamais quitté le main event avec ce canadien prétentieux.
Alors voilà que vous soyez pour Stone Cold, anti-Jericho ou même que vous vouliez vous venger de l'élimination d'un de vos protégés, je vous propose l'union sacrée pour ce tour. Votez utile, votez Stone Cold Steve Austin. Et après votre vote n'oubliez pas de boire une bonne bière pour faire honneur au futur finaliste du concours.
En plus on éliminant le vainqueur de l'an dernier, vous donneriez la preuve de l'utilité de faire un concours de popularité cette année à Axl qui doute encore.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Verrouillé