Demi-finales, discussions

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
SuperCena
John Cena

Re: Demi-finales, discussions

Message par SuperCena »

Fishiguchi a écrit :Après avoir vu WM 17 et 19, je viens de décider... je vote Austin ! Grand Monsieur !
Ouf, enfin un Jerichoholic qui a vu la lumière et qui a décidé de quitter sa caverne. Alléluiah, Platon serait fier de toi.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

bdc gasoil
Kane

Message par bdc gasoil »

jéricho vs SCSA : JERICHO; autant être sincère j'accroche pas avec Steve Austin mais je n'ai aucune explications...

Punk vs HBK: HBK SHAWN MICHAELS malgré les défauts qu'il semble avoir IRL, il est un dieu vivant du catch, a transformé tout ce qu'il a touché en Or, a peut être participé à la plus grande arnaque du catch ( le montréal screwjob n'est qu'une farce ce n'est pas réel :gnah: )
et puis Jericho -punk on connait l'issue en finale donc pour changer un peu FORZA HBK
GO PATS

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Fishiguchi a écrit :Après avoir vu WM 17 et 19, je viens de décider... je vote Austin ! Grand Monsieur !
:banana:

C'est vrai qu'en revisionnant ces matches, je trouve Austin hallucinant de charisme et d'intensité dans ses combats! Pour moi, le trio Foley/Austin/The Rock est celui qui "fait" le catch!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

J'adhère moins au Rock (même s'il est bougrement talentueux !) mais Austin, quel gars quand même ! Quelle attitude... Quand il est arrivé, je le prenais pour un Goldberg maigre et j'aime pas Goldberg... Austin il a vraiment un truc...

Rien que sa démarche est fabuleuse...

[ Posté d'un mobile ]

Didi
John Cena

Message par Didi »

Bon, j'ai pas trop la motivation d'argumenter ces derniers temps, et c'est bien dommage. J'en ai même raté la moitié des votes.

Cependant, je tiens à ajouter une chose à la décharge de Stone Cold Steve Austin :
C'est lui qui a lancé les "What" ! Et sérieusement, quand le public s'y met pour n'importe quelle promo de heel, bein c'est juste super chiant. Et c'est de sa faute ! :P

Par ailleurs, je comprends pas bien l'argument du "Si c'est pour avoir le même vainqueur que l'an dernier, c'est pas la peine". Euh bein juste pourquoi ?
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Thorbjorn
The Great Khali

Message par Thorbjorn »

Reune Jacquot a écrit :

C'est vrai qu'en revisionnant ces matches, je trouve Austin hallucinant de charisme et d'intensité dans ses combats! Pour moi, le trio Foley/Austin/The Rock est celui qui "fait" le catch!
Je pulssoie grandement !!! J'ai vu et revus chacun de leurs match des dizaine de fois ! Quel match de CM Punk pourrait ton se voir pendant des années et des année ??? Très peu honnêtement ! A côté de sa il y as eu des Foley Vs The Rock mythique, des Austin Vs The Rock incroyable, et même avec d'autre compétiteur. Chris Jericho peut faire partis de cela en terme de qualité de match, mais il n'as pas fait le catch malgré l'admiration que je lui porte ! Et l'on serait surpris de la popularité de Mankind vraiment ...

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Thorbjorn a écrit :
Reune Jacquot a écrit :

Je pulssoie grandement !!! J'ai vu et revus chacun de leurs match des dizaine de fois ! Quel match de CM Punk pourrait ton se voir pendant des années et des année ???
Joe vs Punk.

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Sans déc, je trouve les Joe-Punk bien overrated. C'est des très bons matchs, mais aussi très longs, avec vraiment des temps morts sacrément chiants. Plutôt qu'une heure de Punk-Joe, je préfère dans deux styles opposés l'iron man entre Cena et Orton (si si...) car il était beaucoup plus distrayant, ou un Me de la NOAH de 20-30 min qui sera bien plus intense et bien mieux construit en terme "d'historie racontée".

En tous cas je les ai vu une fois chacun, les trois Punk-Joe, et je ne pense pas les regarder à nouveau (ou pas avant longtemps).

En fait ça me donne un peu l'impression d'être la grosse lubie des fans d'indy qui se raccrochent à ce match en l'idéalisant à mort, et qui du coup se leurrent grandement.
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Je suis d'accord avec Silver, les Joe/Punk sont surévalués ... De Joe, je préfère son triple menace à Unbreakable en 2001, son match contre Kobashi à la ROH... Quand on veut sortir un match de légende de Punk, on se sert évidemment de Joe, en omettant que Joe est un travailleur hors-pair qui fait bien paraitre son adversaire!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Reune Jacquot a écrit :J'aime les avis argumentés exposés ici!
HBK vs CM Punk= Deux grenouilles de bénitiers dans leur genre, deux égos démesurés et une réputation backstage à chier. A ma droite, vous avez le tartufe de San Antonio, ancien junkie qui a toujours su lécher le postérieur de Vince entre deux injections communes de stéroïdes, qui a fait régner la terreur avec sa Kliq, a défait des carrières, annihilé des pushs et s'est toujours réservé le beau rôle à Wmania. Car oui, HBK a très vite compris que le plus important n'était pas les titres mais bien le fait d'être en haut de l'affiche de Wmania! A ma gauche, vous avez le kid de Chicago, l'apôtre du straight-edge, chevilles enflées qui joue au rebelle en se sapant comme un clodo (au grand dam du Taker), qui ne jure que par son public de smarts et qui désire à tout prix conserver un "aura indy" au mépris des masses veules et stupides de femmes et d'enfants... Punk c'est HBK junior (et HBK ne semble guère gouter cet héritier) en termes de manipulation backstage, il est de notoriété publique que Punk a bien aidé au licenciement de Carlito, Jeff et Matt Hardy, a humilié Tony Atlas, mais l'important pour lui comme pour HBK c'est de donner des gages à VKM et Kevin Dunn! Match nul!
J'avoue que j'adore ta vision des deux personnages. C'est vrai que les deux ont quand même l'air d'être de bons gros enfoirés présentés comme ça (et il y a à mon avis beaucoup de vérité dans tout ce que tu écris). Ceci dit, on va citer le plus grand philosophe de tous les temps (i-e l'oncle de Peter Parker) "Avec un grand pouvoir viennent de grandes responsabilités" et si j'avais à choisir, je prendrais Punk. Je pense que l'ego de HBK et son comportement de diva ont fait plus de dégâts dans les rosters qu'il a fréquenté que CM Punk. Au moins pour le moment.
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Reune Jacquot a écrit :Je suis d'accord avec Silver, les Joe/Punk sont surévalués ...
Je dois être à la masse mais qui est Joe ?

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Joe = Samoa Joe (de la TNA).

Sinon je lock ce topic, même si il est intéressant. :)

N'hésitez pas à voter sur le sujet consacré au vote sur le site dont voilà le link:

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/920
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Verrouillé