Finale, discussions

Débats et enflammades autours du concours de popu 2010
Axl
Admin

Finale, discussions

Message par Axl »

Soyez à la hauteur de vos héros! :rockon:
Fuck.

morrigler
Jack Swagger

Re: Finale, discussions

Message par morrigler »

Pourquoi avoir fait tant de tours quand la finale est la même que l'année dernière ?

Comment peut-on comparer la plus grande légende de la WWE à un homme overated tout au long de sa carrière ?
Comparer Mr.Wrestlemania à l'homme au 1001 prises ( qu'il n'a pas ) c'est tout simplement vouloir comparer l'or et le bronze.

Ainsi, la secte anti-Jerichooliques ne fut pas assez grande pour pouvoir contrer cet escroc ? Ainsi, pour reprendre les mots d'un certain TDS, les gens qui sont sur ce sites sont des hommes sans personnalité qui votent Jericho pour se paraitre mark ?

Par pitié, sur cette finale jugeait vraiment le meilleur des deux

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Allez, pour cette finale, il faut terminer en beauté! Alors j'attends de vous vos plus belles plaidoiries pour défendre Shawn Michaels, vos meilleures déclarations d'amour pour Chris Jericho; mais aussi vos plus beaux tacles et vos meilleurs pamphlets sur les deux hommes, pour que le CDC Universe vive une de ses batailles les plus épiques de l'Histoire!

Et que le meilleur (c'est-à-dire HBK) gagne! :mrgreen:

++
Modifié en dernier par Kovax le 18 déc. 2010 13:24, modifié 1 fois.
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

morrigler a écrit :Pourquoi avoir fait tant de tours quand la finale est la même que l'année dernière ?
L'an dernier, la finale opposait Jericho à Punk, c'est donc une affiche renouvelée à 50% qui est proposée (par vous-mêmes, en tant que votants d'ailleurs ^^) cette année! ;)
morrigler a écrit :Par pitié, sur cette finale jugeait vraiment le meilleur des deux
"Jugez", pas "jugeait"! Tu viens de tuer une nouvelle fois John Bescherelle, chantre de la conjugaison française... :twisted:

++

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Clairement la finale est intéressante. ^^

On n'a pas eu un trop fort changement (donc ça crédibilise la chose: si on avait des éliminations complètement inverses de l'an dernier, on passait vraiment pour des girouettes) tout en ayant des petits évolutions justifiées (Cena bien + haut après sa belle année, HBK en finale après son départ larmoyant). Bref, ça me parait assez logique. ;)
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

morrigler a écrit : Par pitié, sur cette finale jugeait vraiment le meilleur des deux
BRRRRRRR, tu viens de me faire avoir une semi attaque avec cette conjugaison foireuse, donc, c'est jugez, et tu fais beaucoup de fautes d'inattention donc évites.

Sinon, votez Michaels, lui est divertissant et n'a jamais tourné en rond durant sa carrière contrairement a Chris "overrated" Jericho qui fait la même chose depuis 2008.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Mais vous me faites chier, j'ai pas que ça à faire de relire mes posts :mrgreen:

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

morrigler a écrit :Mais vous me faites chier, j'ai pas que ça à faire de relire mes posts :mrgreen:
Dans le monde merveilleux des forums Internet, disons que la bonne maîtrise de l'écrit aide à avoir un minimum de crédibilité. ;) Donc oui, il faut se relire. ^^

++

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

C'est mon favori, mais je vais donner un argument en sa faveur quand même: 2010 restera l'année de la fin de la carrière de HBK. Si tu dis "année catch 2010", tu penses Shawn Michaels, pas Jericho.

Et puis dites vous que Y2J aura encore bien des occasions de reprendre ce titre.

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Et surtout,il l'a déjà eu. Le gagnant de ce concours doit être Shawn Michaels. Limite pour saluer une carrière fabuleuse,unique avec des hauts et des bas.

HBK a le catch, il EST le catch. Showman, technicien, peut faire des segments comiques (l'essence humoristique de DX, c'est HBK). Bref,il sait tout faire.

Votez HBK!!
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Ouais, enfin si tu me dis Hornswoggle dans la DX, c'est une idée d'HBK, tu risques de me faire changer d'avis :mrgreen:
Are you a Lebowski achiever?

HBK62
Hornswoggle

Message par HBK62 »

morrigler a écrit :Par pitié, sur cette finale jugeait vraiment le meilleur des deux
Votre appel a bien été pris en compte, merci de patienter.

Bon, je fais comment pour voter vu que ce sont mes deux préférés ?

Go Michaels, lui me fait toujours rêver au moins. (Disons que j'étais mécontent des rumeurs disant que Jericho ne reviendrait pas).

Votez Michaels !

--------------------------------------------------------------------------------
morrigler a écrit :Ainsi, pour reprendre les mots d'un certain TDS, les gens qui sont sur ce site sont des hommes sans personnalité qui votent Jericho pour se paraître mark ?
Je dirais plutôt pour paraître " smark ". Mais il y a un truc qui m'échappe, pourquoi vous les attaquez sans raison(s) crédible(s) ? Vous croyez tout savoir ou avoir la meilleur/bonne pensée ? Ou c'est juste par plaisir ou en cherchant la reconnaissance d'être dans un groupe qui se dit "hors des moutons" ?

Je vous laisse tabler là-dessus, quand vous aurez fini d'y penser vous serez fier de participer à la magie du catch (stadir qu'en me descendant ou en défendant votre point de vue vous faites ce que cherche les fédés: créer le suspense ^^) <= Bon là j'ai simplifier la raison, sinon ça peut faire un papier un peu comme le " Plaidoyer pour les Faces ".
EWR addict !

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Moi j'aime bien Jericho mais sachant que c'est le concours 2010, Jericho n'a aucune raison de l'emporter

orbaz
Edge

Message par orbaz »

morrigler a écrit :Moi j'aime bien Jericho mais sachant que c'est le concours 2010, Jericho n'a aucune raison de l'emporter
ça aussi c'est un argument bidon. HBK fait un 1/4 de l'année. (même si c'est un 1/4 magnifique). Austin apparaît une fois dans un Raw où on aurait pu attendre plus.

Si on juge sur l'année 2010 Cena,Barrett,Miz et Kane en demi (à mon avis)

là on a pris les légendes, donc je pense qu'on part du principe que c'est la carrière qui compte.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

tololhardy
Rey Mysterio

Message par tololhardy »

Jericho doit gagner pour moi. J'aime beaucoup les deux catcheurs et leur carrière tellement magique.Mais là ou Jericho est fort c'est qu'il se faisait acclamer lorsqu'il était heel ça prouve qu'il était juste fort. Et niveau in-ring quand on regarde les matchs entre les deux ça donne de beaux matchs donc les deux seront hall of famers aucun doute mais Jericho reste le plus fort face a Michaels
Est-ce que je vous ai déjà parlé de Mastodon ?

Verrouillé