Feud of the Year !

Le forum des conneries en tout genre
Répondre
shaguar
Chris Jericho

Re: Feud of the Year !

Message par shaguar »

Jyskal a écrit :Non la mallette le smart move c'était WrestleMania ! :cool2:
Là c'est trop chaud c'est rentable que si tu trouves au moins un des deux Rumble (évidemment les 2 c'est jackpots)
Etant donné que je claque un perfect sur le PPV, je réitère mes propos : j'aurais du garder ma malette, bordel! :mad:
:lol:

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

FEUD OF THE YEAR, SAISON 6, ÉPISODE 15, EST EN LIGNE !

Bon, on va faire vite, parce que j'ai un planning assez chargé qui m'attend ces prochains jours... Elimination Chamber, c'est dimanche, c'est l'avant-dernier round de la rivalité de l'année et tout est encore possible comme vous pourrez le voir en lisant l'article et en regardant l'émission en allant à CETTE ADRESSE !

Une fois l'article lu, l'émission de cette semaine visionnée et vos décisions prises sur les résultats des matchs à venir, il ne vous restera plus qu'à copier/coller la liste des matchs ci-dessous en ajoutant vos prévisions et d'envoyer le tout avec votre pseudo soit par mail à foty.nxt@gmail.com, soit en laissant un commentaire sur le blog soit en m'envoyant un MP avant dimanche minuit dernier délai parce qu'après c'est trop trop trop trop trop tard !

Bonne chance à tous et à dans deux semaines pour la bataille finale ! ^^

++

FEUD OF THE YEAR 6
ROUND #15 - ELIMINATION CHAMBER
LISTE DES MATCHS

Pour 1 point : Singles Match
"Woken" Matt Hardy vs. Bray Wyatt >

Si Nia Jax gagne, elle sera dans le match de championnat féminin d'Asuka à Wrestlemania

Asuka vs. Nia Jax >

Pour 6 points : Raw Women's Championship
Elimination Chamber Match

©Alexa Bliss vs. Bayley vs. Sasha Banks vs. Sonya Deville vs. Mandy Rose vs. Mickie James >

Pour 6 points : #1 Contendership for the Universal Championship
Elimination Chamber Match

The Miz vs. Seth Rollins vs. Roman Reigns vs. John Cena vs. Braun Strowman vs. Elias vs. Finn Balor >
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Bordel ce choke de compétition que je lache, j'ai totalement foiré le Rumble dont un changement de prono Shinsuke à 23h55...... Et voilà que je fous tous les efforts d'une année en l'air !

Quasi impossible de revenir malheureusement, je vais devoir céder ma couronne alors que le doublé me tendait les bras.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

FEUD OF THE YEAR, SAISON 6, ÉPISODE 16, EST EN LIGNE !

C'est le dernier round qui se déroulera dimanche dans la Nationwide Arena de Columbus, Ohio, et avec lui la fin de la sixième rivalité catchesque la plus épique du monde !

Fastlane est donc notre season finale, mais rien ne change dans la façon de faire :

- Lisez l'article sur CE LIEN pour connaître les scores du FOTY Championship et du NXT Challenge, mais aussi et surtout pour voir l'épisode de cette semaine et/ou le télécharger en MP3.
- Copiez la liste des matchs disponible à la fin de l'article du blog ou en post-scriptum de ce message, ajoutez vos prévisions et tentez de marquer les quatorze derniers points mis en jeu en envoyant le tout par mail à foty.nxt@gmail.com, en laissant un commentaire sur le blog ou par MP.
- Dans tous les cas, jouez avant dimanche minuit dernier délai, car après il sera trop trop trop trop trop... TARD ! ^^

On se retrouvera pour le big finale à l'occasion de Wrestlemania, d'ici là, amusez-vous bien, bonne chance à tous et bon PPV ! :)

++

ROUND #16 – FINAL STAGE – FASTLANE
LISTE DES MATCHS

Pseudo :

Shinsuke Nakamura vs. Rusev >

Pour 1 point : Tag Team Match
Becky Lynch & Naomi vs. Natalya & Carmella >

Pour 2 points : Smackdown Tag Team Championship
©The Usos vs. The New Day >

Pour 2 points : United States Championship
©Bobby Roode vs. Randy Orton >

Pour 2 points : Smackdown Women’s Championship
©Charlotte Flair vs. Ruby Riott >

Pour 6 points : Six-Pack Challenge / WWE Championship
©AJ Styles vs. John Cena vs. Kevin Owens vs. Sami Zayn vs. Baron Corbin vs. Dolph Ziggler >

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

It's time.

FEUD OF THE YEAR : THE FINAL BATTLE, est en ligne !

On y est, c'est l'heure de la dernière bataille ! Ce Wrestlemania sera le théâtre de l'affrontement final entre Major Tom, Latrell et moi, et winner takes all !

Pour vous, un ultime NXT Challenge vous attend, et cette fois, celui qui aura marqué le plus de points sur cet unique round (44 points à prendre en tout) ET qui aura été le plus rapide à envoyer ses pronostics, que ce soit par mail à foty.nxt@gmail.com, soit en laissant un commentaire sur le blog, soit par MP avant dimanche minuit dernier délai, sera LE grand vainqueur du Challenge et remportera le DVD de catch de son choix.

Pour voir le classement final de la saison précédente, voir l'émission et jouer, une seule adresse, disponible en cliquant sur CE LIEN !

Pour les votes, je vous laisse comme à chaque fois la liste des matchs, il ne vous restera plus qu'à la copier/coller en ajoutant vos prédictions. Bonne chance à tous, bon Mania et une dernière fois, merci à vous tous qui nous avez suivi pendant tous ces épisodes. C'était cool. ^^

++

FEUD OF THE YEAR – THE FINAL BATTLE
LISTE DES MATCHS

Pour 10 points : André the Giant Memorial Battle Royal
Starring : Dash Wilder, Scott Dawson, Baron Corbin, Mojo Rawley, Tye Dillinger, Matt Hardy, Dolph Ziggler, Tyler Breeze, Fandango, Goldust, Heath Slater, Rhyno, Zack Ryder, Primo Colón… >

Pour 10 points : Wrestlemania Women’s Battle Royal
Starring : Sasha Banks, Becky Lynch, Liv Morgan, Naomi, Natalya, Ruby Riott, Sarah Logan, Bayley, Lana, Mandy Rose, Sonya Deville, Mickie James, Carmella… >

Pour 2 points : Tournament Final for the Cruiserweight Championship
Cedric Alexander vs. Mustafa Ali >

Pour 2 points : Raw Rag Team Championship
The Bar (Cesaro & Sheamus) vs. Braun Strowman & ??? >

Pour 3 points : Smackdown Tag Team Championship – Triple Threat Match
The Bludgeon Brothers vs. ©The Usos vs. The New Day >

Pour 3 points : Intercontinental Championship – Triple Threat Match
©The Miz vs. Finn Bálor vs. Seth Rollins >

Pour 4 points : United States Championship – Fatal 4-Way Match
Bobby Roode vs. ©Randy Orton vs. Jinder Mahal vs. Rusev >

Pour 2 points : Raw Women’s Championship
©Alexa Bliss vs. Nia Jax >

Pour 2 points : Smackdown Women’s Championship
©Charlotte Flair vs. Asuka >

Pour 1 point : Tag Team Match – Si Owens & Zayn gagnent, ils sont ré-engagés à la WWE
Shane McMahon & Daniel Bryan vs. Kevin Owens & Sami Zayn >

Pour 1 point : Mixed Tag Team Match
Kurt Angle & Ronda Rousey vs. Stephanie McMahon & Triple H >

Pour 2 points : WWE Championship
©AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura >

Pour 2 points : Universal Championship
©Brock Lesnar vs. Roman Reigns >

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Bouh ....... :(

Merci pour ces années de Foty les gars, ça a été un plaisir de suivre vos élucubrations ;).

[ Posté d'un mobile ]

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Vraiment dommage que ce soit terminé, ça aura été vachement fun les amis, merci pour toutes ces années de FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUD of the year :betm13: :betm13:

Franchement toujours fun de vous écouter (et très fun d'enregistrer une émission avec vous lors de la saison 2 :) ) En espérant avoir peut etre un one shot pour le Mania suivant :)

Bravo les gars!

Image
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ce n'est qu'un au revoir... J'espère !

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Papy:
Image
Ne jamais dire jamais

Sinon, c'est arrêt tombe pile. Koko gérant seul la partie technique et le conducteur de l'émission, Major et son emploi du temps incontrolable et moi, new papa. 2018 aurait été très compliquée.

Mais ouais, c'était absolument génial. Globalement, ça m'a même donné envie de participer a des podcast sur tout autre chose. pas que j'ai le niveau d'un animateur, mais que j'aime déconner a 100% et lacher l'impro même si je m'embrouille complet sur certains nom... Lesnar... ou vocabulaire.

Bon après, je fini 5 fois sur 5 derniers. j'espère que j'avais pas trop de fan :| (les résultats montrent que non)
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

t'es notre barry horowitz à nous Lat, le sympathique jobber des FOTY
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Seifer a écrit :t'es notre barry horowitz à nous Lat, le sympathique jobber des FOTY

Mais je ne suis pas jui... je n'ai pas de mulet :o
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Du coup j'en profite pour balancer des félicitations sur le boulot accompli et pour vos "projets" perso ;-)

[ Posté d'un mobile ]

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Juste pour vous dire que la fin de FOTY et le résultat de cette dernière bataille, tant pour le Championship que pour le Challenge, est tout simplement PAR-FAIT ! ^^

Merci à tous pour vos messages, que ce soit lors de vos votes ou sur ce topic, ça m'a fait chaud au cœur ! On va préparer un dernier truc pour annoncer les résultats et faire le bilan, calmement, se remémorant chaque instant, parler des histoires d'avant comme si on avait cinquante ans... ;)

++

Répondre