CDC NXT 2: Présentation

Freddy Heenan
Vince McMahon

CDC NXT 2: Présentation

Message par Freddy Heenan »

Quelques modifs par rapport à la première édition: c'est vous, rookies, qui publierez vos oeuvres vous-mêmes sur les topics que j'aurai créés à cet effet. Cela dans le but de vous responsabiliser, donc quand je donnerai un délai compris entre 2 lignes temporelles (20h-20h30), vous publierez vos articles dans cet espace de temps. Il est possible que le jour du rendu, vous ne soyez pas là. Dans ce cas, vous transmettrez vos articles à vos pros qui posteront sur le topic et si vous n'arrivez pas à les trouver, envoyez-les moi par MP. (en fait, c'est une prop que j'ai faite à la Rédac, mais j'attends leur réponse! S'ils disent non, on reviendra au système classique, c'est-a-dire les rookies m'envoient leurs oeuvres par MP)

Autre modif: la présence d'un GH, à savoir
Henri Death
qui donnera autant de points que les pros. Les pontes du site vont bientot me donner leur réponse sur mon calendrier. Be ready :betm13:

Edit 22.03.2011 14h01: Pour la remise des textes, on en revient au système classique. Vous me les envoyez par MP et je les posterai. Vous pouvez dire merci à la Rédac!! ;)
Modifié en dernier par Freddy Heenan le 11 mai 2011 17:17, modifié 2 fois.
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Re: CDC NXT 2: Présentation

Message par Johnny Lawrence »

Euh là on peut aussi poster un texte libre pour se présenter, indépendamment des épreuves ? Je dis ça, je dis rien mais ça serait sympa ( et c'est vite fait ).
Fear does not exist in this dojo

Freddy Heenan
Vince McMahon

Johnny Lawrence a écrit :Euh là on peut aussi poster un texte libre pour se présenter, indépendamment des épreuves ? Je dis ça, je dis rien mais ça serait sympa ( et c'est vite fait ).
Si tu regardes le topic 1er défi:28 mars, tu verras que c'est un défi (non-éliminatoire, je précise)
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Oui oui ça j'ai vu, présentation de pourquoi on aime le catch et le CDC. Moi je parlais d'une *fausse* promo comme lors de la saison une. Enfin bon ce n'est pas moi qui décide et vais pas me mettre à dos le comité et les votants. Surtout que si j'ai compris il y'a bcp de copinages dans cette compétition

( Le gars qui fout la m..., humour hein )

Freddy Heenan
Vince McMahon

Johnny Lawrence a écrit :Oui oui ça j'ai vu, présentation de pourquoi on aime le catch et le CDC. Moi je parlais d'une *fausse* promo comme lors de la saison une. Enfin bon ce n'est pas moi qui décide et vais pas me mettre à dos le comité et les votants. Surtout que si j'ai compris il y'a bcp de copinages dans cette compétition

( Le gars qui fout la m..., humour hein )
Ah une promo! Bien sur tu peux la faire sur ce topic

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Au final, après consultation avec mon pro et malgré votre insistance ça va pas le faire. Vous aurez une promo lors de l'épreuve officielle est basta. On va pas galvauder mon talent dans vos topics sans audiences.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Le vainqueur de CDC NXT 2 aura le droit de changer la bannière du site!!! (non mais parce qu'une gamine constipée avec des yeux de psycho, ça commence à me gaver grave :evil: )

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Tu t'es battu avec McOcee pour arriver à la convaincre?
Et si jamais on l'aime bien cette banière?
Moi j'aime bien cette banière par exemple et je ne souhaite pas en changer, j'ai le droit à quelque chose d'autre?

Geass
Chavo Guerrero

Message par Geass »

Je vais déjà réfléchir à ma future idée, étant donné que ma victoire est évidente :aboveshock:
Thanks for all Mr Copeland...

Freddy Heenan
Vince McMahon

19:08:04 Cannette 19:07:15 Ok Nazi Heenan. Bon, tu es un nazi, Nazi Heenan.
Le fait d'être insulté de con peut ne pas être grave, mais être qualifié de sympathisant d'une idéologie qui a mené à l'extermination de 6 millions de personnes et la mort de dizaines de millions d'autres est totalement inadmissible.

De ce fait, je ne désire plus participer à la vie des Cahiers, mais je poursuivrai mon activité de MC de CDC NXT 2 jusqu'à son terme (les rookies n'ont pas à pâtir du comportement de certains et de plus, je me suis engagé). Après l'annonce du vainqueur de CDC NXT 2, je quitterai définitivement les CDC pour voguer vers d'autres horizons

Bonne chance à la Rédac pour la poursuite des activités du site.
Modifié en dernier par Freddy Heenan le 14 avr. 2011 19:30, modifié 1 fois.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Freddy Heenan a écrit :
19:08:04 Cannette 19:07:15 Ok Nazi Heenan. Bon, tu es un nazi, Nazi Heenan.
Le fait d'être insulté de con peut ne pas être grave, mais être qualifié de sympathisant d'une idéologie qui a mené à l'extermination de 6 millions de personnes et la mort de dizaines de milliers d'autres est totalement inadmissible.

De ce fait, je ne désire plus participer à la vie des Cahiers, mais je poursuivrai mon activité de MC de CDC NXT 2 jusqu'à son terme (les rookies n'ont pas à pâtir du comportement de certains et de plus, je me suis engagé). Après l'annonce du vainqueur de CDC NXT 2, je quitterai définitivement les CDC pour voguer vers d'autres horizons

Bonne chance à la Rédac pour la poursuite des activités du site.
Certes, Cannette est un peu crétin de traiter tout le monde, à tout bout de chant, de nazi.
on ne peut pas prendre ça avec humour mais on ne doit pas s'offusquer. Donc Fredo, ne parle plus avec Cannette, ne va pas sur la tribune si il y est mais reste un peu pour les autres.
be funk be drunk

Darren
Admin

Message par Darren »

Freddy, depuis le temps que tu es sur les CDC tu devrais comprendre qu'un bon gros second degré est nécessaire sur la tribune. Moi-même je lance des choses méchante par moment sans vraiment les penser.
Latrell a raison, les meilleurs blagues sont les plus courte, mais y'avait pas besoin de partir au quart de tour comme ça.

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Image

Cahiers du Catch has come to terms on the release of NXT General Manager Freddy "The Nazi" Heenan as of today, April 14, 2011. CDC wishes Freddy the best in all future endeavors.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

D'autant que tu n'es pas le seul Freddy à avoir été traité de nazi par Cannette hein: lorsque nous avons discuté lui et moi de nos impressions sur Wrestlemania, moi aussi (et quelques autres) j'ai eu droit à être rangé chez les nazis... Sauf que moi, bêtement, ça m'a fait marrer, cette exagération idiote pour diaboliser l'ennemi. Une sorte de pendant comique au point Godwin en sorte... Ça va, c'est pas grave, je me doute bien que Cannette ne croit pas que je suis réellement un nazi, un peu de recul bon sang!

@Major : :mrgreen:
Connaissant notre "attention whore" préféré, ce lien risque de servir souvent! :mrgreen:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Répondre