CDC NXT 2: Présentation

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Re: CDC NXT 2: Présentation

Message par Kovax »

# 20:33:30 Cannette 20:28:01² Justement, c'est une dérision du point Godwin, en imitant la stupidité sur un ton se voulant humoristique. Si une personne est insultée, là-dedans, c'est moi-même, puisque je sous-entends n'avoir aucune répartie, autre que "nazi". Après, s'il y a des gens qui prennent ça au premier degré, c'est pas ma faute, mais mon but n'était clairement pas d'aller insulter Freddy.
Et là, tout est dit. Donc Freddy, arrête ton caca nerveux, et reviens: ce ne sera que ta 2456e représentation de ta célèbre pièce "Puisque c'est comme ça, je m'en vais", on a l'habitude, et reprenons comme si de rien n'était. ;)

Place au jeu, et à la future victoire de Johnny Lawrence! :rockongnah:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Kovax a écrit :Place au jeu, et à la future victoire de Johnny Lawrence!
Je me suis bien marré sur celle là... Beaucoup de comiques dans le sud.

Axl
Admin

Message par Axl »

Kovax a écrit :
# 20:33:30 Cannette 20:28:01² Justement, c'est une dérision du point Godwin, en imitant la stupidité sur un ton se voulant humoristique. Si une personne est insultée, là-dedans, c'est moi-même, puisque je sous-entends n'avoir aucune répartie, autre que "nazi". Après, s'il y a des gens qui prennent ça au premier degré, c'est pas ma faute, mais mon but n'était clairement pas d'aller insulter Freddy.
Et là, tout est dit. Donc Freddy, arrête ton caca nerveux, et reviens: ce ne sera que ta 2456e représentation de ta célèbre pièce "Puisque c'est comme ça, je m'en vais", on a l'habitude, et reprenons comme si de rien n'était. ;)

Place au jeu, et à la future victoire de Johnny Lawrence! :rockongnah:

++
Pas mieux.
Fuck.

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Le prend pas mal Freddy, on sait tous que Cannette est un garçon un peu limité intellectuellement, le bougre vient du Benelux et il aime le catch hardcore japonais, à partir de la...

Répondre