Annonce du premier challenge éliminatoire

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Re: Annonce du premier challenge éliminatoire

Message par Wrestlemaniac »

C'est pas tellement une question de prise de risques, mais plus une envie d'éviter un travail de recherche supplémentaire qui peut être assez fastidieux. Parce que Wikipedia ne serait pas suffisant pour rattraper mon retard si je voulais bien analyser un match de la TNA.
Bon, je pense que tu t'en doutais déjà et c'est vrai qu'il y a un mérite supplémentaire à faire des recherches et tout et tout. Mais il me semble naturel de choisir d'analyser un match que tu connais bien plutôt qu'un match que tu n'as pas vu.
RKO !

lecharentais
Kofi Kingston

Message par lecharentais »

Je sens que mon rookie n'a pas vu ce topic. Je sens aussi que quand il va voir les choix restants, il va faire la gueule ^^
RANDY ORTON N'EST PAS LENT, IL EST REPTILIEN!

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Merde de merde de merde de merde, j'suis vraiment trop à la ramasse.
Bon en tant que représentant de la branche senior, je prends le Angle/Jarrett (enfin s'il est tj dispo mais j'ai vu personne le prendre je crois).

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Johnny Lawrence a écrit :Je prends Flair vs Michaels,et je m'envole dans un nuage de fumée ninja.
Excellent choix!!!!!!!!!! Ta furtivité ninja t'aura été très utile pour piquer le match au nez et à la barbe de tout le monde ^^
Modifié en dernier par Papy le 26 mars 2011 12:54, modifié 1 fois.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Major Tom a écrit :(bon allez, promis, j'arrête de troller. N'empêche que je serais plus enclin à voter pour ceux qui auront fait preuve d'un peu de prise de risque dans leur choix...
Tant que la prise de risque ne consiste pas à rendre un 24h en une ligne je suis assez d'accord...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

orbaz
Edge

Message par orbaz »

lecharentais a écrit :Je sens que mon rookie n'a pas vu ce topic. Je sens aussi que quand il va voir les choix restants, il va faire la gueule ^^
Moi il s'est pas connecté depuis deux jours, j'espère qu'il ne nous fait pas une Fallen
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Myjasu
Hornswoggle

Message par Myjasu »

Il me reste donc Harris vs. Storm et MCMG vs Gen.Me...

Je prends le second :P *est content d'avoir suivi un peu la TNA et d'avoir vu ce match XD*

orbaz
Edge

Message par orbaz »

3 jours sans connexion, j'ai peur pour mon rookie :mefiant12:
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Ce qui m'étonne, c'est qu'il ait compris qu'il n'avait aucune chance sans même voir ni mon texte ni mes vignettes...
L'instint probablement.

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Si il ne revient pas, je te jugerais quand même mon petit. On inverse les rôles. (Je t'appelle petit même si tu dois avoir quelques années de cuve en plus.)

Je vais devenir le même genre de pro que Silvernights, chouette alors!

Myjasu
Hornswoggle

Message par Myjasu »

Ou alors peut-être avait-il mieux à faire que de prouver que tu n'as que la prétention pour toi sur cette saison, Mutoïd ? ;)

lecharentais
Kofi Kingston

Message par lecharentais »

Ah ah il envoie mon rookie, il me plaît! ^^

MCMG vs Generation Me, tu es gâté, c'était vraiment un joli match (un des rares que j'ai suivis à la TNA), je suis assez client de ces deux teams.
RANDY ORTON N'EST PAS LENT, IL EST REPTILIEN!

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Myjasu a écrit :Ou alors peut-être avait-il mieux à faire que de prouver que tu n'as que la prétention pour toi sur cette saison, Mutoïd ? ;)
Probablement. Seuls les pros, dont j'admire quotidiennement le travail, jugeront si c'est de la prétention ou pas.

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Mutoïd a écrit :
Myjasu a écrit :Ou alors peut-être avait-il mieux à faire que de prouver que tu n'as que la prétention pour toi sur cette saison, Mutoïd ? ;)
Probablement. Seuls les pros, dont j'admire quotidiennement le travail, jugeront si c'est de la prétention ou pas.
Oh la cheap pop!
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

TDS a écrit :
Mutoïd a écrit :
Oh la cheap pop!
Je fais ce que je peux pour rester longtemps dans le concours. Tu es pro? Si oui, j'apprécie tout particulièrement tes textes.

Répondre