Présentation+ vignettes des rookies: Réactions

Freddy Heenan
Vince McMahon

Présentation+ vignettes des rookies: Réactions

Message par Freddy Heenan »

Commentaires, coups de gueule, louanges,... C'est ici que ça se passe!
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Papy
Eva Marie

Re: Présentation+ vignettes des rookies: Réactions

Message par Papy »

Oups j'ai même botché ma réaction.
Je ne vais pas le citer pour pas qu'il prenne la grosse tête mais mon favori perso n'a pas déçu mes attentes.
Y'en a aussi un autre qui se distingue vraiment par la qualité de son boulot et que j'attendrai un peu plus à la prochaine épreuve.

Me concernant, j'ai l'impression d'être un peu parti en hors sujet mais j'ai l'habitude ^^

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

En fait mon vrai rival c'est Geass.
J'ai pris pas mal de plaisir à lire certains et beaucoup sur la vignette impliquant les 3 knockout.

Myjasu
Hornswoggle

Message par Myjasu »

Je prends en compte mes propres erreurs, ainsi que le quolibet envoyé par Lawrence. :P
Mutoïd a écrit :J'ai pris pas mal de plaisir à lire certains et beaucoup sur la vignette impliquant les 3 knockout.
Merci ;)

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

J'ai bien rigolé devant la vignette de Diamond Cloud sur Stone Cold, moi :D

Sinon, ça me saoule d'avoir un énorme truc pondu en une fois : là, c'est 3500 signes par personne, ça va mais quand va arriver l'analyse de match, au secours. Pour cela, je propose qu'on mette en ligne les textes deux par deux, en faisant ça chaque soir ça prendrait 4 jours, ça fait durer le plaisir, ça bouffe pas trop de temps de lecture en une fois,e t surtout, ça permettrait de commenter les textes deux par deux, soit des critiques plus longues et plus constructives (parce que diffuser 8 textes à la fois = se forcer à tous les lire le plus vite possible = avis moins intéressants et plus écrits à l'arrache). Le vote ne commencerait bien sur qu'une fois tous les textes publiés.
Modifié en dernier par Major Tom le 28 mars 2011 21:03, modifié 1 fois.

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Papy a écrit :Oups j'ai même botché ma réaction.
Je ne vais pas le citer pour pas qu'il prenne la grosse tête mais mon favori perso n'a pas déçu mes attentes.
Y'en a aussi un autre qui se distingue vraiment par la qualité de son boulot et que j'attendrai un peu plus à la prochaine épreuve.

Me concernant, j'ai l'impression d'être un peu parti en hors sujet mais j'ai l'habitude ^^
Faut balancer du nom, les gens veulent savoir. Je te soupçonne de bien aimer Métroid. De très bien l'aimer. D'ailleurs sur un arbre j'ai gravé Métroid + Papy = True Love.
Fear does not exist in this dojo

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Mutoïd =/= Métroïd, manant !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Johnny Lawrence a écrit :
Papy a écrit :Oups j'ai même botché ma réaction.

Faut balancer du nom, les gens veulent savoir. Je te soupçonne de bien aimer Métroid. De très bien l'aimer. D'ailleurs sur un arbre j'ai gravé Métroid + Papy = True Love.
Tu vas te prendre un xylophone où je pense ouais...
Et puis si je balance pas de nom, ça laisse la possibilité que je parle de moi même en fait.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Ouais c'est Mutoïd avec un "M" comme Mutoïd !
Et ma relation avec Papy, si tant est qu'elle existe, ne te regarde en rien.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Major Tom a écrit :Sinon, ça me saoule d'avoir un énorme truc pondu en une fois : là, c'est 3500 signes par personne, ça va mais quand va arriver l'analyse de match, au secours. Pour cela, je propose qu'on mette en ligne les textes deux par deux, en faisant ça chaque soir ça prendrait 4 jours, ça fait durer le plaisir, ça bouffe pas trop de temps de lecture en une fois,e t surtout, ça permettrait de commenter les textes deux par deux, soit des critiques plus longues et plus constructives (parce que diffuser 8 textes à la fois = se forcer à tous les lire le plus vite possible = avis moins intéressants et plus écrits à l'arrache). Le vote ne commencerait bien sur qu'une fois tous les textes publiés.
J'approuve complètement. :enaccord6:
RKO !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Donc ma critique à l'arrache des 8 textes à la fois, dans l'ordre.

Mention spéciale du pervers pépère pour Mutoid.
Mention spéciale du mec drogué et des références qu'on comprend pas toutes pour Johnny Lawrence.
Mention spéciale de la fausse biographie un peu flippante sur les bords pour Papy

Ces trois là sont les plus originaux et donc ceux qui m'ont le plus plu, clairement

Mention spéciale des mecs qui commencent tranquillement et classiquement, mais que c'est prometteur pour la suite pour Corca, Myjasu (qui passe pas loin de la mention pervers pépère) et Wrestlemaniac
Mention spéciale du mec qui s'est pas relu (et de la vignette la plus tordante) pour Diamond Clouds

Pour finir,
Mention spéciale Major Tom du no-show pour Geass.

Gib
Big Show

Message par Gib »

Aucune classe, aucun caractère. J'ai vraiment trouvé les textes nuls.
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Myjasu
Hornswoggle

Message par Myjasu »

Gib a écrit :Aucune classe, aucun caractère. J'ai vraiment trouvé les textes nuls.
Aucun développement, aucun intérêt. J'ai vraiment trouvé ce commentaire inutile.
Major Tom a écrit :Mention spéciale des mecs qui commencent tranquillement et classiquement, mais que c'est prometteur pour la suite pour Corca, Myjasu (qui passe pas loin de la mention pervers pépère) et Wrestlemaniac
Mieux vaut débuter lentement mais sûrement ;)

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Major Tom a écrit :Sinon, ça me saoule d'avoir un énorme truc pondu en une fois : là, c'est 3500 signes par personne, ça va mais quand va arriver l'analyse de match, au secours. Pour cela, je propose qu'on mette en ligne les textes deux par deux, en faisant ça chaque soir ça prendrait 4 jours, ça fait durer le plaisir, ça bouffe pas trop de temps de lecture en une fois,e t surtout, ça permettrait de commenter les textes deux par deux, soit des critiques plus longues et plus constructives (parce que diffuser 8 textes à la fois = se forcer à tous les lire le plus vite possible = avis moins intéressants et plus écrits à l'arrache). Le vote ne commencerait bien sur qu'une fois tous les textes publiés.
On en a déjà parlé sur la tribune, mais rien ne t'empêche de lire les 8 textes des Rookies en d'une traite, pas plus que personne ne t'oblige à "pondre" une critique aussi rapide qu'exhaustive sur leur boulot. Le fait que les 8 textes soient publiés en même temps n'oblige personne à tout lire d'un coup: si vous n'êtes pas foutus de vous retenir et d'en lire deux aujourd'hui, deux demain, etc... mais que vous vous forcez à tout dévorer d'une traite, c'est vous que ça regarde. ;)

Cela dit, j'en conclus que c'est pour le confort du lecteur qu'en saison 1, tu as préféré rendre des textes d'une ligne: en fait, c'était pour ne pas fatiguer le pauvre lecteur qui s'infligerait un marathon de lecture! :mrgreen:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Myjasu a écrit :
Gib a écrit :Aucune classe, aucun caractère. J'ai vraiment trouvé les textes nuls.
Aucun développement, aucun intérêt. J'ai vraiment trouvé ce commentaire inutile.
C''est sa gimmick. Un étonnant mix entre Gilberg et Bastion Booger. Il porte l'irrévérence en bandoulière. Respectons cette homme, son élimination en 132ème de finale lors de la dernière édition du jeu doit nous inspirer un minimum de respect. Il t'offre du conseil et de l'amour tarifié, ne le rejette pas.
Fear does not exist in this dojo

Répondre