Présentation+ vignettes des rookies: Réactions

Mutoïd
CM Punk

Re: Présentation+ vignettes des rookies: Réactions

Message par Mutoïd »

Gib a écrit :Aucune classe, aucun caractère. J'ai vraiment trouvé les textes nuls.
Et moi qui ai écris mon texte en espérant qu'il te plaise... Comment faire pour atteindre ton niveau? Aide moi s'il te plait.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Kovax a écrit :On en a déjà parlé sur la tribune, mais rien ne t'empêche de lire les 8 textes des Rookies en d'une traite, pas plus que personne ne t'oblige à "pondre" une critique aussi rapide qu'exhaustive sur leur boulot. Le fait que les 8 textes soient publiés en même temps n'oblige personne à tout lire d'un coup: si vous n'êtes pas foutus de vous retenir et d'en lire deux aujourd'hui, deux demain, etc... mais que vous vous forcez à tout dévorer d'une traite, c'est vous que ça regarde.
Le truc, c'est qu'il y en a qui ne peuvent pas s'empêcher de lire tous les textes immédiatement. En général, ce sont les mêmes qui ne peuvent pas s'empêcher de lire les spoilers. :)
RKO !

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Image

Je vous demande de vous arrêter

Et de recentrer le débat. Bon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que je suis largement devant au premier pointage IFOP-Télé 7 Jours mais la question reste posée, qui est ma première dauphine ? Et si oui pourquoi ?

PS : Je vote pour Métroid avec un M comme Mario Bros, même si j'ai pas lu son texte. Pas assez d'image.
Fear does not exist in this dojo

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Johnny Lawrence a écrit :Image

Je vous demande de vous arrêter

Et de recentrer le débat. Bon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que je suis largement devant au premier pointage IFOP-Télé 7 Jours mais la question reste posée, qui est ma première dauphine ? Et si oui pourquoi ?

PS : Je vote pour Métroid avec un M comme Mario Bros, même si j'ai pas lu son texte. Pas assez d'image.

Image
Johnny L.: Pas assez de vignettes, pas assez de vignettes....gniiii
be funk be drunk

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Il y'a pas à dire, c'est tout de suite autre chose le niveau d'un pro. Chapeau l'artiste.
Fear does not exist in this dojo

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Bon, j'ai lu la moitié des textes hier soir, l'autre moitié ce matin en attendant la fin de mon DL de Raw (ben oui, j'allais quand même pas tout lire d'un coup, je ne suis pas Major Tom moi, j'utilise un marque-page! ^^), et comme celui-ci n'est pas terminé, j'en profite pour livrer mes premières impressions. C'est un joli début que nous avons là, et je tiens à remercier les Rookies qui ont participé à cette première épreuve et qui ont montré une belle motivation qui fait plaisir à voir! Puisqu'il faut bien choisir, Wrestlemaniac et Mutoïd m'ont le plus convaincu: je partais avec un a priori très positif envers Wrestlemaniac qui ne m'a pas déçu, bien au contraire; et Mutoïd, comme je m'y attendais, a été fidèle à son image tout en décalage et en second degré que j'ai appris à apprécier depuis son arrivée sur le forum. Papy (qui a gagné des points rien qu'avec sa vignette issue de On a retrouvé la 7e compagnie! ^^) et Myjasu (que je sens encore un peu timide: lâche-toi! ;) ) ont livré une prestation honorable, qui augure d'une suite intéressante. J'ai par contre été moins emballé par corca, un peu trop classique à mon goût, et par Diamond Cloud dont le texte m'a rappelé la présentation d'orbaz lors de la saison 1 (remarquez que ça lui a bien réussi au final! ^^) et dont les vignettes sont clairement les moins drôles à mes yeux. Quant à Geass, il nous fait une Fallen apparemment... Tant pis!

Quant à mon propre Rookie, j'ai trouvé son texte très bien foutu et ses vignettes font partie des meilleures du lot, but you (and I) already know that! ;)

Cet avis n'est bien sûr pour le moment qu'une base, tout est susceptible de changer lors de la première épreuve éliminatoire, alors ne lâchez rien Rookies et bonne chance à tous!

++
Modifié en dernier par Kovax le 29 mars 2011 10:39, modifié 1 fois.
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Si Geass ne réagit pas d'ici la fin de la semaine, peut être que le suppléant désigné Totoboy (I'm a totoboy, i'm not a boy toy) pourra prendra sa place.

Sinon, dans les présentations, outre l'évidente qualité et unanimement vraie de celle de mon rookie, j'ai apprécié celle de Wrestlemaniac. Il y a de la qualité chez Johnny également.

Bref, vivement votre prochaine épreuve et aérez vos textes, bordel de queue.
be funk be drunk

Axl
Admin

Message par Axl »

Kovax a écrit :
Major Tom a écrit :Sinon, ça me saoule d'avoir un énorme truc pondu en une fois : là, c'est 3500 signes par personne, ça va mais quand va arriver l'analyse de match, au secours. Pour cela, je propose qu'on mette en ligne les textes deux par deux, en faisant ça chaque soir ça prendrait 4 jours, ça fait durer le plaisir, ça bouffe pas trop de temps de lecture en une fois,e t surtout, ça permettrait de commenter les textes deux par deux, soit des critiques plus longues et plus constructives (parce que diffuser 8 textes à la fois = se forcer à tous les lire le plus vite possible = avis moins intéressants et plus écrits à l'arrache). Le vote ne commencerait bien sur qu'une fois tous les textes publiés.
On en a déjà parlé sur la tribune, mais rien ne t'empêche de lire les 8 textes des Rookies en d'une traite, pas plus que personne ne t'oblige à "pondre" une critique aussi rapide qu'exhaustive sur leur boulot. Le fait que les 8 textes soient publiés en même temps n'oblige personne à tout lire d'un coup: si vous n'êtes pas foutus de vous retenir et d'en lire deux aujourd'hui, deux demain, etc... mais que vous vous forcez à tout dévorer d'une traite, c'est vous que ça regarde. ;)

Cela dit, j'en conclus que c'est pour le confort du lecteur qu'en saison 1, tu as préféré rendre des textes d'une ligne: en fait, c'était pour ne pas fatiguer le pauvre lecteur qui s'infligerait un marathon de lecture! :mrgreen:

++
J'abonde abondamment dans le sens de Koko. Il y a suffisamment de délai entre la publication des textes et les votes pour prendre son temps et tout lire quand ça nous convient, c'est pas comme si on devait les "noter" dans la minute.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ces présentations, spécialement Jojo, Mymy, Mumu et Papa, les trois autres étant à mon avis un peu plus classiques (et Diamond, relis-toi, rhaaaaaaa! Ou demande à ton pro! C'est qui ton pro? Julius fucking Ostermark?! FAIS LE TAFFER! A LA SCHLAGUE! Il sait corriger des participes passés hasardeux!)
Fuck.

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Message par mrcoffeeinthebank »

Johnny lawrence est peut-être drôle sur 1 million de signes, mais j'aimerais voir ce qu'il vaut sur 23000. Cependant, il a de l'humour. Ensuite, pour mon Papy, il faut se méfier de Wrestlemaniac et de Myjasu. Mention spéciale à Mutoid. En fait je suis assez d'accord avec Major Tom.

Sinon, je suis agréablement surpris de la première tournée -et surtout au niveau des vignettes! vivement la suite :elephant:
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Propos initial : Diamond, mon lapin, tu m'avais fait relire ta première version mais la deuxième ça aurait été une bonne idée aussi. :lol: Muscle ton jeu Diamond !

Pour ce qui est des rookies qui visent la deuxième place :

Papy : très sympa, je ne sais pas à quel point tu as pris des trucs vrais dans cette histoire mais c'était bien en tout cas.

Corca : pas mal écrit, un peu sage peut-être.

Mutoïd : bien le parallèle avec les séries ; bon par contre "marquer un peu plus de mon empreinte ce site qui en a tant besoin", tu sais ce qu'il te dit le site ? P'tit con va. :marteau: Quant à "c’est en cherchant celles montrant des divas dénudées que j’ai atterri ici. Je pense que c’est le cas pour beaucoup d’entre nous", c'est une hypothèse statistique audacieuse !

Johnny Lawrence : j'aime ces textes pleins de références mais attention de ne pas les enchaîner trop vite. La partie sur les autres rookies est aussi un peu longue. J'ai hâte de voir tes textes plus catchesques en tout cas.

Myjasu : bon soyons clairs le coup des parenthèses c'est relou. ;) Pas mal sinon.

Wrestlemaniac : récit qui entre dans les détails, c'était sympa à lire.

Au plaisir de vous lire encore !

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Je n'ai pas encore tout lu en détail mais j'aimerais émettre une première observation concernant les vignettes.

C'est dommage de ne pas les intégrer au texte. Les vignettes doivent faire partie intégrante de l'article, les balancer à la fin (comme certains l'ont fait) donne l'impression que l'auteur ne savait pas quoi en faire ou qu'il a voulu se faire un trip comme ça en fin d'article.

Sinon pour le reste ça à l'air pas mal. :amour12:

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Le truc (ou alors j'ai super mal compris), c'est que l'épreuve consistait en une présentation à laquelle on pouvait ajouter des vignettes (chose confirmée ICI), et EN PLUS d'une série de vignettage de 5 légendes, dont "au moins 2 mettant en scène la WWE", dixit les instructions de Freddy.

Voilà pourquoi mon Rookie par exemple n'a mis qu'une seule image en conclusion de sa brillante présentation, avant de livrer sa série de Legend Killing demandée.

Un peu comme lors de la saison 1, où chacun avait fait sa présentation dans un premier temps, avant de faire une deuxième épreuve à base de vignettage. Là, c'est juste que les deux épreuves ont été faites en même temps. ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

La présentation et les 5 vignettes étaient deux épreuves séparées.
Par contre, j'avais demandé à Freddy si on pouvait mettre 2-3 vignettes dans le texte également (en plus des 5 vignettes déjà prévues à la base) et il avait accepté. Certains en ont profité, d'autres pas...et certains ont mis leurs 5 vignettes dans la présentation. :gnah:
RKO !

Myjasu
Hornswoggle

Message par Myjasu »

C'est à dire qu'au vu de l'intitulé, j'ai compris d'intégrer dans la présentation les cinq vignettes. Mea Culpa. ^^'

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Okay. Merci pour les précisions. :P

Répondre