Présentation+ vignettes des rookies: Réactions

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Re: Présentation+ vignettes des rookies: Réactions

Message par Kovax »

Ravi de te voir de retour Geass! :)

Pour la première épreuve, vu qu'elle était non-éliminatoire, ne t'inquiète pas, ça ne jouera pas contre toi. Mais du coup, j'ai vraiment hâte de te lire lors de la prochaine épreuve! ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Geass a écrit :Mea Culpa. OU plutôt Mea Culpa d'Alice et d'UPS. Tout ça pour dire que mon pro me connait tellement qu'il arrive même à pronostiquer le pourquoi du comment de mes no shows. J'ai effectivement eu un problème Internet, la box flinguée, et j'ai donc pas pu assurer pour mon épreuve. J'en suis désolé, et je serais fouetté sur la place publique pour ça. Je m'excuse sincèrement à mon pro, à Freddy, et surout aux autres participants, que je n'ai pas encore lu, mais qui ont forcément fait mieux que moi...
Ouf? En tout cas, bonne chance pour la compétition.
J'ai hâte de lire la 1° épreuve, j'ai trouvé toutes les introductions assez intéressante. Ce n'est pas toujours volontaire, mais on arrive facilement à se faire une idée sur la personne qu'on a en face. Papy et Johnny Laurence m'ont fait les meilleures impressions.
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

lecharentais
Kofi Kingston

Message par lecharentais »

Je vais être un peu lapidaire, mais mon ressenti est le suivant: je n'ai pas vraiment vu un travail qui se détachait des autres! Tous ont fourni une bonne copie, mais aucune ne se détache du lot, en bien ou en mal du reste. Bravo à tous, donc, continuez, et pour ce qui concerne mon éminent Rookie: comme je te l'ai déjà dit, il va falloir fourbir tes armes et te montrer plus percutant! ^^

Bon courage à tous!
RANDY ORTON N'EST PAS LENT, IL EST REPTILIEN!

Répondre