Epreuve 2: Immunité!!!

Freddy Heenan
Vince McMahon

Epreuve 2: Immunité!!!

Message par Freddy Heenan »

C'est le retour de Défendre et Défoncer, les amis.

Le vainqueur de cette épreuve se verra accorder une immunité pour l'épreuve suivante.

Les rookies devront faire deux textes: l'un pour défendre un catcheur qu'ils détestent et l'autre pour défoncer un catcheur qu'ils aiment.

La limite pour chaque texte est de 4000 à 5000 signes, cinq vignettes au maximum et liens vidéo autorisés

Qui fait quoi?

Myjasu défendra Bully Ray et défoncera le Miz
Geass défendra Big Show et défoncera Cody Rhodes
Papy défendra Jeff Hardy et défoncera Kurt Angle
Wrestlemaniac défendra Rob Terry et défoncera John Morrison
Mutoid défendra Kelly Kelly et défoncera Jack Swagger
Johnny Lawrence défendra Sheamus et défoncera Rob Van Dam

DELAI: 22 avril, 20h
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Mutoïd
CM Punk

Re: Epreuve 2: Immunité!!!

Message par Mutoïd »

Tsuru, je t'invoque. Aide moi à défoncer Jack Swagger.

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Je suis tout simplement contre, enfoncer ou défendre des gens de la tna est beaucoup plus désavantageux que défendre et enfoncer des wwe. Donc, soit tout le monde a un tna et un wwe, soit tout le monde a deux wwe, soit tout le monde choisit. En plus de ça, ceux de la tna sont pas forcément connus, mon rookie doit défendre rob terry, je ne sais même pas qui c'est, donc à la lecture d'une personne que je ne connais pas, j'accorderai moins d'importance qu'a une personne que je connais.

Je demande donc qu'on revoit l'organisation pour cette épreuve.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

TDS a écrit :Je demande donc qu'on revoit l'organisation pour cette épreuve.
Euh..non :abovelol:
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

ON a gagné Mutoïd!!! YEAH de chez YEAH !!!
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

TDS a écrit :Je suis tout simplement contre, enfoncer ou défendre des gens de la tna est beaucoup plus désavantageux que défendre et enfoncer des wwe. Donc, soit tout le monde a un tna et un wwe, soit tout le monde a deux wwe, soit tout le monde choisit. En plus de ça, ceux de la tna sont pas forcément connus, mon rookie doit défendre rob terry, je ne sais même pas qui c'est, donc à la lecture d'une personne que je ne connais pas, j'accorderai moins d'importance qu'a une personne que je connais.

Je demande donc qu'on revoit l'organisation pour cette épreuve.
ça c'est ton problème hein. Ton rookie n'avait qu'a choisir Hogan et Sting en TNA.
L'idée, que tu semblais bien connaître, c'est que ton rookie doit arriver a être sincère dans les deux cas.
be funk be drunk

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Et puis faut pas pousser TDS, Rob Terry et Bully Ray, il suffit de visionner un épisode d'iMPACT (et j'en ai vu 4 en tout, donc autant dire que j'ai une bonne idée du profil de ces gars! :mrgreen: ) pour savoir qui sont ces gens... ;) Et plus sérieusement, c'est aussi l'opportunité pour ton Rookie d'adopter une forme originale pour son papier: pour peu qu'il se lâche, Wrestlemaniac peut nous surprendre, justement parce qu'on connaît peu sa cible! Et c'est pareil vis-à-vis de Myjasu et Bully Ray!

Et puis, l'important, c'est que lui sache de quoi il parle: après tout, c'est bien Wrestlemaniac qui devra écrire sur ce Rob Terry que tu ne connais pas, pas toi. ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Kovax a écrit :Et puis faut pas pousser TDS, Rob Terry et Bully Ray, il suffit de visionner un épisode d'iMPACT (et j'en ai vu 4 en tout, donc autant dire que j'ai une bonne idée du profil de ces gars! :mrgreen: ) pour savoir qui sont ces gens... ;) Et plus sérieusement, c'est aussi l'opportunité pour ton Rookie d'adopter une forme originale pour son papier: pour peu qu'il se lâche, Wrestlemaniac peut nous surprendre, justement parce qu'on connaît peu sa cible! Et c'est pareil vis-à-vis de Myjasu et Bully Ray!

Et puis, l'important, c'est que lui sache de quoi il parle: après tout, c'est bien Wrestlemaniac qui devra écrire sur ce Rob Terry que tu ne connais pas, pas toi. ;)

++
Le problème c'est que moi aussi je ne connais pas Rob Terry. :mrgreen: Ne suivant pas la TNA, j'ai mis deux anciens de la WWE que je connais un peu dans la catégorie "j'aime" et j'ai demandé de l'aide pour qu'on me donne deux noms de mecs vraiment nuls.
Alors bon, si Major Tom m'a donné ce nom là (il me semble que c'est lui), j'imagine que c'est du lourd. Je vais voir 2-3 épisodes, relire 2-3 nalyses de la TNA et on verra bien.
RKO !

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Wrestlemaniac a écrit :Le problème c'est que moi aussi je ne connais pas Rob Terry. :mrgreen: Ne suivant pas la TNA, j'ai mis deux anciens de la WWE que je connais un peu dans la catégorie "j'aime" et j'ai demandé de l'aide pour qu'on me donne deux noms de mecs vraiment nuls.
Ça t'apprendra à répondre au pif aux questions qu'on te pose, dans ce cas! :mrgreen: ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

tu es un peu crétin quand même Wrestlemaniac :|
be funk be drunk

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Latrell a écrit :tu es un peu crétin quand même Wrestlemaniac :|
Et il ose se prétendre être mon adversaire...

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Vous êtes salaud de lui dire de regarder Impact! pour voir Rob Terry, il a plus de chance de le voir dans le truc d'avant (Xplosion?).
Bon et sinon, je me suis récupéré 2 mec de la TNA et je me plains pas. Donc les autres poupougne!!

Myjasu
Hornswoggle

Message par Myjasu »

C'est l'avantage de ne pas vraiment détester quelqu'un ^^

Par contre, je vais avoir un peu de mal à descendre le Miz... Mais bon, on verra bien ^^

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Mutoïd a écrit :
Latrell a écrit :tu es un peu crétin quand même Wrestlemaniac :|
Et il ose se prétendre être mon adversaire...
Non mais ho! :x (ouais, je sais, j'ai un sens de la répartie monstrueux)
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Je ne regarde QUE la WWE. Vraiment rien d'autre.
Les transfuges de la WWE qui se trouvent à la TNA? J'en aime certains, je ne connaîs pas les autres. Julius m'a proposé Hogan, mais je ne me sentais pas de faire un papier sur lui. Du coup, je devais bien trouver autre chose. Major m'a donné Rob Terry et un autre mec. Je me suis souvenu que Tsuru, du temps où il nalysait la TNA, trouvait que Rob Terry et Lacey Von Erich étaient assez nuls (si ma mémoire est bonne). Donc je les ai choisi.
Mais soyons clair, ça ne me gêne pas plus que ça et je ne me plains pas. Sinon, jaurais mis d'autres noms dans ma liste. ;)
RKO !

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Hogan aurait pû donner quelque chose de sympa en utilisant son émission de télé réalité.

Répondre