Défendre et enfoncer: réactions et vote

Qui mérite l'immunité?

Le sondage s’est terminé le 26 avr. 2011 21:42

Papy
3
19%
Geass
5
31%
Johnny Lawrence
3
19%
Mutoid
2
13%
Wrestlemaniac
3
19%

Nombre total de votes : 16

Freddy Heenan
Vince McMahon

Défendre et enfoncer: réactions et vote

Message par Freddy Heenan »

Topic réservé aux réactions et au vote concernant l'épreuve Défendre et enfoncer, ainsi que l'immunité.

Je demande aux pros et au Guest Host de m'envoyer UN nom et un seul par MP (pour autant qu'il ne s'agisse pas de votre rookie).

Lundi, j'annoncerai en quoi constituera la prochaine épreuve.

Mardi se termine le sondage.

A vos claviers!!!

Joyeuses Paques!!!
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Re: Défendre et enfoncer: réactions et vote

Message par mrcoffeeinthebank »

J'ai donc l'honneur d'ouvrir le bal des critiques acerbes et salopes. Youpi! :banana:
.
Wrestlemaniac : c'est très con pour toi d'être tombé sur le seul gus que tu ne connaissais pas. Et même si tu t'es plutôt bien débrouillé (avec humour, j'adore) pour faire tes 4000 signes, je n'aime pas ton papier pour cette raison. Sinon, tu as très bien observé ce poissard de Morrison, j'ai beaucoup aimé, bravo à toi!
.
Geass : ton papier sur le BS est pas mal, même si je n'ai pas aimé le fait que tu critiques ses anciens partenaires (d'autant plus que tu parles de son association avec Kane comme "prometteuse"). J'aurais préféré que tu te concentres que sur le BS.Néanmoins, ton article sur Cody Rhodes est pas mal du tout.
.
Johnny Lawrence : il me semble qu'on a pas été présenté. J'aime beaucoup ton style à la San-Antonio, le fameux héros de Frédéric Dard, qui mélangeait argot et interpellation du lecteur, espère! Ca, c'est irrémédiable! Tes 14 raisons pour aimer Sheamus sont très bien trouvé, et toutes avec beaucoup d'humour. Cependant, je t'ai trouvé trop léger pour RVD :/ en comparaison avec Sheamus, ça fait creux.
.
Papy: Je n'analyserai évidemment pas le travail de mon rookie, même si je trouve qu'il est excellent et qu'il dépasse de très loin tous les autres concurrents. Comment ça, j'ai analysé?
.
Mutoid : Pour ton papier sur Kelly Kelly, tu tournes un peu trop autour de ses formes. A force, c'est trop. Et ton papier sur Swagger, j'ai pas du tout accroché.
.
Mon classement:
1.Johnny Lawrence
2.Wrestlemaniac
3.Geass
4.Mutoid
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Merci boss!!

Me concernant j'ai trouvé que, comme je l'ai ressenti en rédigeant mes textes, le niveau varie vachement entre le texte de support et celui de défonce. J'aimerais avoir l'avis des autres concurrents mais j'ai trouvé ça vachement hardu de trouver 2 fois de suite l'angle d'attaque et ça se ressent dans le résultat final.

Bref je relis les textes avant de me prononcer car j'hésite pas mal en fait ^^

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Chaud cet exercice que ce soit défendre ou enfoncer...

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Bon finalement j'ai voté pour Geass car j'ai trouvé qu'il avait trouvé des arguments intéressants sans en faire trop et surtout (d'où mon vote) il a réussi à faire 2 textes d'une qualité similaire.

Les autres aussi ont fait des bonnes choses, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé par ordre de lecture: le texte sur Rob Terry (la façon de gagner du temps m'a bien plu en fait ^^), celui sur RVD (simple mais terriblement efficace) et celui sur Swagger (rien que la vignette de Chavo Guerrero mérite toutes les louanges du monde).

edit: en fait c'est marrant (ou pas) mais j'ai dit l'exact inverse de mon pro ^^

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Papy a écrit :Me concernant j'ai trouvé que, comme je l'ai ressenti en rédigeant mes textes, le niveau varie vachement entre le texte de support et celui de défonce. J'aimerais avoir l'avis des autres concurrents mais j'ai trouvé ça vachement hardu de trouver 2 fois de suite l'angle d'attaque et ça se ressent dans le résultat final.

Yep! C'est effectivement assez dur de trouver deux angles originaux. Surtout quand on ne connaît pas l'un des deux catcheurs. :mrgreen:
Je ne sais même plus comment l'idée d'associer Morrison à un chat noir m'est venue à l'esprit. Pour Terry, j'ai essayé de me renseigner sur lui mais j'ai pas trouvé de quoi écrire un véritable article. Du coup, j'ai pris le risque de jouer le mec qui essaie d'escroquer le lecteur en gagnant du temps.
RKO !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Wrestlemaniac a écrit :
Papy a écrit :Me concernant j'ai trouvé que, comme je l'ai ressenti en rédigeant mes textes, le niveau varie vachement entre le texte de support et celui de défonce. J'aimerais avoir l'avis des autres concurrents mais j'ai trouvé ça vachement hardu de trouver 2 fois de suite l'angle d'attaque et ça se ressent dans le résultat final.

Yep! C'est effectivement assez dur de trouver deux angles originaux. Surtout quand on ne connaît pas l'un des deux catcheurs. :mrgreen:
Je ne sais même plus comment l'idée d'associer Morrison à un chat noir m'est venue à l'esprit. Pour Terry, j'ai essayé de me renseigner sur lui mais j'ai pas trouvé de quoi écrire un véritable article. Du coup, j'ai pris le risque de jouer le mec qui essaie d'escroquer le lecteur en gagnant du temps.
Objectif atteint!!

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Perso, j'avais envie de faire n'importe quoi avec Jack Swagger quitte à ne pas jouer pour l'immunité mais SuperCena m'a beaucoup aidé pour trouver l'angle d'attaque de Swaggy. Je l'en remercie mais il aurait été sympa qu'elle ponde aussi le texte...

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

mrcoffeeinthebank a écrit : .
Geass : ton papier sur le BS est pas mal, même si je n'ai pas aimé le fait que tu critiques ses anciens partenaires (d'autant plus que tu parles de son association avec Kane comme "prometteuse"). J'aurais préféré que tu te concentres que sur le BS.

J'ai l'impression que t'es passé à coté du papier, que pour le coup j'ai vraiment aimé pour les mêmes raisons que tu l'as détesté : la mauvaise foi incroyable qui s'en dégage. Dire du bien (ou du mal) d'un catcheur avec des vrais arguments c'est bien, mais je trouve ça encore mieux quand c'est à base de trucs complètement fallacieux (comme Julius à la saison 1 qui avait dit que Barrett était mauvais parce qu'il était "Anglais"), et pour le coup c'était vraiment très réussi, sans aller dans la caricature (la preuve, tu t'es laissé prendre, t'as cru qu'il était sérieux), j'aime particulièrement le passage sur la straight edge society, où on sent bien le mec qui a envie de dire tout le contraire de ce qu'il écrit. Je sais pas si je suis le seul à aimer cet abord du texte (au lieu de trouver les bons points du catcheur que t'aime pas, tu prend tous les trucs que tu déteste chez lui et tu fais en sorte de les présenter sous un bon jour), mais je l'ai trouvé très réussi. Bon travail !

Geass
Chavo Guerrero

Message par Geass »

Merci Major, t'a tout compris.

En fait, j'ai essayé d'aborder deux angles totalement différents pour les deux papiers. Le premier étant une interprétation positive de tous les actes du Show, débordante de mauvaise foi, et le second, placé sur la Gimmick ''Dashing'' et la démonstration que ce n'est qu'une vaste blague.

Au niveau de mes concurrents, je ne les ai pas encore lu, je préfère le faire à tête reposée demain.
Thanks for all Mr Copeland...

orbaz
Edge

Message par orbaz »

C'est pas pour défendre mon rookie (en fait si). Mais l'angle est bien celui de la totale hypocrisie. Je vais découvrir son texte sur Cody Rhodes en même temps (même après) vous car j'étais pas là ce soir et il vient de le terminer.

Je n'ai pas encore lu les articles, je ferais ça demain soir, à tête reposée.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Mutoïd a écrit :Perso, j'avais envie de faire n'importe quoi avec Jack Swagger quitte à ne pas jouer pour l'immunité mais SuperCena m'a beaucoup aidé pour trouver l'angle d'attaque de Swaggy. Je l'en remercie mais il aurait été sympa qu'elle ponde aussi le texte...
Oh l'autre comment il balance!!!!
Je n'ai pas pondu le texte parce que je ne voulais pas que tu perdes des points précieux à cause d'une fallacieuse excuse de tricherie.
Tu t'en es très bien sorti avec l'idée d'une autre et tu as mon total support.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Bah pour le coup j'ai été très déçu par l'angle de Jack, l'idée de l'Aigle est une bonne idée, mais tu te rend compte que dans les deux premiers paragraphes (soit les deux tiers du texte), pas UNE seule fois on se rend compte que c'est lui qui écrit ? En fait tu ne fais qu'égrainer les arguments classiques anti-Swagger sans une seule fois que ça paraisse clair que ça vient de l'Aigle (en fait, ça pourrait venir de n'importe qui, et surtout de toi...) Un ratage complet, j'ai trouvé

Sinon, l'enchainement Haiku-Pot de Mayo (bonus + 5 si tu l'as dessiné toi même) dans le texte de Johnny est magique ! Le deuxième texte est dans un autre ton auquel j'ai moins accroché, mais reste bien vu (même si pour le coup, tu aurais pu passer toute la première partie où tu explique que tu aimes RVD, et donc que tu sors du kayfabe pour t’appesantir plus longuement sur la fin de l'ECW précipitée par le départ de RVD/Heyman)

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Major Tom a écrit :Sinon, l'enchainement Haiku-Pot de Mayo (bonus + 5 si tu l'as dessiné toi même) dans le texte de Johnny est magique ! Le deuxième texte est dans un autre ton auquel j'ai moins accroché, mais reste bien vu (même si pour le coup, tu aurais pu passer toute la première partie où tu explique que tu aimes RVD, et donc que tu sors du kayfabe pour t’appesantir plus longuement sur la fin de l'ECW précipitée par le départ de RVD/Heyman)
L'idée c'était vraiment d'avoir deux types de textes différents, deux tons différents.

Suis d'ailleurs surpris de voir que les gens préfèrent celui sur Sheamus parce que je n'avais absolument aucunes idées, aucunes choses à raconter sur lui. J'ai vraiment été dans la facilité humour/arbre qui cache la forêt sans me fouler particulièrement ( enfin c'est relatif, j'ai du me taper des tonnes de sites pour trouver des infos. Je connais tout sur sa vie maintenant. Je pourrais même tenir son fan club au rouquin :D ). Alors que pour Van Dam, j'aimais bien l'histoire et le fil rouge avec justement le début où je raconte que je le kiffe pour terminer par "je le hais et vous devriez en faire autant".

J'aurais peut-être du rajouter un peu de corps au texte pour que le switch soit plus travaillé, mais dans l'ensemble je l'aime assez bien.
Fear does not exist in this dojo

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Major Tom a écrit :Bah pour le coup j'ai été très déçu par l'angle de Jack, l'idée de l'Aigle est une bonne idée, mais tu te rend compte que dans les deux premiers paragraphes (soit les deux tiers du texte), pas UNE seule fois on se rend compte que c'est lui qui écrit ? En fait tu ne fais qu'égrainer les arguments classiques anti-Swagger sans une seule fois que ça paraisse clair que ça vient de l'Aigle (en fait, ça pourrait venir de n'importe qui, et surtout de toi...) Un ratage complet, j'ai trouvé
C'est la jalousie qui parle parce que j'ai fait un meilleur dernier que toi au CDC Quiz...

Répondre