Epreuve 3: détails

Mutoïd
CM Punk

Re: Epreuve 3: détails

Message par Mutoïd »

Ya moyen de se régaler sur Kingston en jouant à fond sur les clichés.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Mutoïd a écrit :Ya moyen de se régaler sur Kingston en jouant à fond sur les clichés.
Ou alors, d'être anti original à force de clichés ressortis 1000 fois sur Kofi et la marijuana :dodo:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Major Tom a écrit :
Mutoïd a écrit :Ya moyen de se régaler sur Kingston en jouant à fond sur les clichés.
Ou alors, d'être anti original à force de clichés ressortis 1000 fois sur Kofi et la marijuana :dodo:
mais c'est l'idée du siècle !!
be funk be drunk

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Latrell a écrit :
Major Tom a écrit :
7:00 : Kofi sort de son lit. Il se roule un spliff
7:15 : Kofi prend son petit déjeuner : un space cake
7:30 : Kofi sort de chez lui. Il sort de son anus 25 grammes de shit, qu'il donne à un pote rasta qui passait par là. Son pote lui file 100 $, qui repartent directement dans l'anus de Kofi
[...]
13 h 15 : Kofi croise Jeff Hardy. Il lui dit que pour le kilo de weed qu'il voulait pour leur prochaine fiesta, ça risque d'être un peu juste : Morrison lui a dévalisé tout son stock pour son Palace of Wisdom. Il lui conseille de demander à Rob Van Dam si il lui en reste pas un peu.
[...]
4:50 : Kofi est complètement stone, écoute Jammin' en boucle. Il tire sur son joint à chaque fois que Bob Marley dit Jammin'. Au dernier refrain de 12ème passage, quand Marley répète "Jammin, jammin, jammin, jammin", Kofi s'évanouit. Il a juste le temps de penser qu'avec de la marocaine, ça va quand même beaucoup moins vite qu'avec la colombienne. La colombienne, c'est la vie.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Major Tom a écrit :
Latrell a écrit :
Major Tom a écrit :
7:00 : Kofi sort de son lit. Il se roule un spliff
7:15 : Kofi prend son petit déjeuner : un space cake
7:30 : Kofi sort de chez lui. Il sort de son anus 25 grammes de shit, qu'il donne à un pote rasta qui passait par là. Son pote lui file 100 $, qui repartent directement dans l'anus de Kofi
[...]
13 h 15 : Kofi croise Jeff Hardy. Il lui dit que pour le kilo de weed qu'il voulait pour leur prochaine fiesta, ça risque d'être un peu juste : Morrison lui a dévalisé tout son stock pour son Palace of Wisdom. Il lui conseille de demander à Rob Van Dam si il lui en reste pas un peu.
[...]
4:50 : Kofi est complètement stone, écoute Jammin' en boucle. Il tire sur son joint à chaque fois que Bob Marley dit Jammin'. Au dernier refrain de 12ème passage, quand Marley répète "Jammin, jammin, jammin, jammin", Kofi s'évanouit. Il a juste le temps de penser qu'avec de la marocaine, ça va quand même beaucoup moins vite qu'avec la colombienne. La colombienne, c'est la vie.
pfff, il va meme pas a amsterdam
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Là c'est pas cool d'avoir piqué mes idées, je suis obligé de tout recommencer.
Bon y'a une différence tout de même, mon Kofi à moi est un homme de goût et préfère Jimmy Cliff à la merdasse de Marley.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Le délai est trop dûr à tenir pour moi, mes semaines étant particulièrement chargées en ce moment. En plus on tombe sur une semaine de PPV et j'ai dû faire un choix, j'ai donc préféré regarder ER plutôt que d'écrire mon texte.
Je pense donc à abandonner et faire mon texte quand j'en aurais le temps (peut-être la semaine prochaine) par respect pour mon pro et les quelques suiveurs.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Si j'accorde quatre jours de plus, cela te conviendrait-il?
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

C'est à voir avec les autres participants également.
Sinon, je pense pouvoir le faire pour mardi oui.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Mutoïd a écrit :C'est à voir avec les autres participants également.
Sinon, je pense pouvoir le faire pour mardi oui.
quatre jours de +, ça ferait pour lundi
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Mince...
Et mardi c'est possible ?

Freddy Heenan
Vince McMahon

lundi, dernier délai!!!! en espérant que tes camarades l'acceptent! je leur ai envoyé un MP

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

C'est cool de prévenir à l'avance Mutoïd. Ne sois pas trop strict Freddy, mieux vaut un texte rendu tard qu'un participant éliminé pour une question d'emploi du temps non ?

Freddy Heenan
Vince McMahon

Julius Ostermark a écrit :C'est cool de prévenir à l'avance Mutoïd. Ne sois pas trop strict Freddy, mieux vaut un texte rendu tard qu'un participant éliminé pour une question d'emploi du temps non ?
tu as raison, je vais faire preuve de générosité!!!

Nouveau délai mardi si les autres rookies sont d'accord!

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Merci beaucoup.

Répondre