Epreuve 3: détails

Latrell
Chris Benoit

Re: Epreuve 3: détails

Message par Latrell »

Maintenant, tu défonces tout.
be funk be drunk

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Ok, chef !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Prévenir qu'on pourra pas rendre son travail et demander un délai au lieu de tout simplement faire un no-show... Tu n'es pas digne de CDC NXT.

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Quel ne fut pas ma surprise à la réception du message de Freddy Heenan. On me demande de laisser un délai, de donner une chance à mon ennemi de toujours Métroid ? Vous imaginez ma stupeur ? J'en ai recraché mon Fanta. Puis me suis souvenu que si il y'avait une chose à retenir des Chevaliers du Zodiaque et particulièrement de ce que peut bien balancer le chevalier de la balance à son padawan, c'est qu'il faut toujours laisser une chance pour celui qui à froid, laisser une place autour de ta table pour celui qui a faim.

Peut-être que Métroid saisira cette chance pour remettre sa vie sur des rails plus conforme aux valeurs que le monde moderne peut proposer, peut-être prendra t'il cette chance comme on prend un petit panda dans ses bras et qu'il se dira "moi aussi je peux" ou "YES I CAN" si il parle un minimum américain.

Peut-être

Et rien que pour ce peut-être je lui la laisse cette chance.

PS : De rien

En plus je m'en fou j'ai l'immunité, j'ai gagné toutes les épreuves jusqu'à maintenant et a moins que je me casse ls deux bras et que je ne puisse plus taper sur mon clavier il n'y a aucune raison que cela ne continue pas ( Elle est pour toi Myjasu )
Fear does not exist in this dojo

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Major Tom a écrit :Prévenir qu'on pourra pas rendre son travail et demander un délai au lieu de tout simplement faire un no-show... Tu n'es pas digne de CDC NXT.
Je demande peut-être un délai pour faire no show. Pour le coup Gib et toi passeraient pour des petits joueurs, ce que vous êtes quoi.

Axl
Admin

Message par Axl »

En tant que guest host de l'émission, je déclare que je suis d'accord pour que Mutoïd bénéficie d'un délai, mais à une condition: qu'il écrive son article tout nu.
Fuck.

henri death
CM Punk

Message par henri death »

Axl a écrit :En tant que guest host de l'émission, je déclare que je suis d'accord pour que Mutoïd bénéficie d'un délai, mais à une condition: qu'il écrive son article tout nu.
Guest host par intérim, ne l'oublions pas, et dont la signature affiche clairement un parti-pris pour l'un des candidats (and I quote : "Myjasu va remporter CDC NXT. C'est AXLOMATIQUE") ! C'est scandaleux. Vivement que je revienne remettre de l'ordre dans tout ça, du haut de ma sereine et impartiale hauteur. Ouais.
Watcha gonna do when Henri Death runs wild on you ?

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Mutoid écrit toujours nu hein. je le supervise via webcam.
be funk be drunk

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Ouaip.
Par contre je garde les chaussettes histoire de ne pas attrapper froid.

Et le délai, c'est pour tout le monde j'espère, pas uniquement pour moi.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

henri death a écrit :
Axl a écrit :En tant que guest host de l'émission, je déclare que je suis d'accord pour que Mutoïd bénéficie d'un délai, mais à une condition: qu'il écrive son article tout nu.
Guest host par intérim, ne l'oublions pas, et dont la signature affiche clairement un parti-pris pour l'un des candidats (and I quote : "Myjasu va remporter CDC NXT. C'est AXLOMATIQUE") ! C'est scandaleux. Vivement que je revienne remettre de l'ordre dans tout ça, du haut de ma sereine et impartiale hauteur. Ouais.
Ex-candidat. Il faudrait qu'il remette sa signature à jour. :)
RKO !

henri death
CM Punk

Message par henri death »

[quote=Ex-candidat. Il faudrait qu'il remette sa signature à jour. :)[/quote]

Ex candidat, mais ça veut quand même dire qu'Axl voue une haine inextinguible aux autres...
Watcha gonna do when Henri Death runs wild on you ?

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Henri Death a écrit :Ex candidat, mais ça veut quand même dire qu'Axl voue une haine inextinguible aux autres...
Axl et moi partageons le même amour pour Skip Sheffield, l'homme qui lui a fait oublié Randy Orton. Il ne peut donc pas me haïr.
Modifié en dernier par Mutoïd le 04 mai 2011 16:55, modifié 2 fois.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Mutoïd a écrit :Ouaip.
Par contre je garde les chaussettes histoire de ne pas attrapper froid.

Et le délai, c'est pour tout le monde j'espère, pas uniquement pour moi.
c'est pour tout le monde
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Répondre