24h : les textes

Répondre
Avatar du membre
Freddy Heenan
Vince McMahon
Messages : 2075
Enregistré le : 19 mars 2010 13:18
Localisation : Au pays de Candy

24h : les textes

Message par Freddy Heenan »

What's up, CDC Universe?

CDC Nxt vous avait manqué? Eh bien, nous revoilà avec des textes excellents qui vous feront vibrer!

Place à l'épreuve des 24h:

Geass s'est penché sur le trou de fesse le plus connu du catch, Mr. Anderson.
Mutoid a analysé la vie sentimentale de Dolph Ziggler.
Wrestlemaniac nous présentera la face cachée du Corre.
Johnny Lawrence nous dévoilera les secrets de Kane.
Papy nous livre les trépidations de Kofi.

Enjoy!
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Avatar du membre
Freddy Heenan
Vince McMahon
Messages : 2075
Enregistré le : 19 mars 2010 13:18
Localisation : Au pays de Candy

Re: 24h : les textes

Message par Freddy Heenan »

Highway To Hell.
L'enfer, c'est la TNA.
Jean-Paul Sartre

24 H dans la vie de Mr. Anderson... Anderson même si techniquement c'est 17h42 mais bon on arrondit c'est pas grave.
(Oui, Henri Death n'étant pas le Guest Host de cette épreuve, je me lâche sur la ponctuation du titre.)


6h15: ANDERSON! Le réveil de la superstar sonne et résonne dans toutes les pièces de la maison. Ken aperçoit du mouvement dans son lit, et remarque Angelina Love qu'il a réussi à ramener chez lui hier soir.

6h30 : Après quelques vocalises pour échauffer sa voix, il vire la blonde de chez lui, car c'est pas tout ça, mais il a du boulot aujourd'hui. La blonde part énervée, le traitant au passage de Asshole. La journée commence bien.

7h00 : Après s'être préparé à partir, Ken atteint sa voiture qu'il retrouve vandalisée, à coups de batte de baseball, alors qu'un CD de Metallica tourne encore, passant Seek & Destroy.

7h03: Ken appelle donc un taxi, non sans l'assener d'un grand ''ANDERSON'' au passage.

8h00 : Le chauffeur arrive enfin, en s'excusant platement. Il a du s'occuper d'un médaillé olympique qui conduisant éméché en twittant que tout le monde lui volait son Ankle Lock.

8h45 : Le taxi s'arrête et dépose Anderson au siège de la TNA, à Orlando. Le lutteur part rapidement sans payer, et sourit en entendant le conducteur l'insulter de Asshole, une nouvelle fois.

8h50 : Depuis cinq minutes, Ken attend à l'entrée, gueulant ''ANDERSON! ANDERSON'' à une secrétaire affolée ne sachant plus quoi faire.

Image
En fait vous m'avez mal compris, je voulais plutôt dire : ''ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!''

8h58 : Rameuté par tous les cris, Eric Bischoff accueille Ken. On attendait plus que lui pour commencer la réunion à propos du prochain Impact.

9h00 : Réunion en compagnie de tous les lutteurs. A son arrivée, l'équipe créative est attaquée par des lancers d'objets divers, dont la ceinture Legends/Global/TV, dont on ne connais d'ailleurs pas le propriétaire, et dont personne ne se soucie.

9h02 : Les coupables sont exclus de la pièce, il s'agissait en fait de différents lutteurs de X-Division demandant plus d'exposition. Pour leur faire plaisir, ils auront droit à 5 minutes jeudi soir.

9h05 : Ken est dépité. Il apprend que les plans à son sujet ont changé, et qu'il va feuder contre Jeff Hardy, qui effectuera son face turn en se convertissant à une gimmick de Straight-Edge.

9h07 : Les malheurs continuent, et il apprend qu'il va en plus devoir l'affronter, et que le match durera plus de dix minutes.

10h02 : La suite de la réunion fut traditionnelle. Ric Flair sera le pilier du prochain show, avec en main event une Live Sex Celebration en compagnie de la moitié des Knockouts, tandis que Hulk Hogan vaincra Fortune au grand complet dans un Ladder Handicap Match.

10h05 : Après avoir fait ses adieux potentiels à sa famille, Ken se dirige vers la salle de musculation pour s'entrainer un peu.

10h10 : Arrivé sur place, Anderson aperçoit Rob Terry, qui s'entraine comme un forcené. Lorsqu'il remarque Anderson, il planque son flacon de stéroïdes et feint de se mettre au travail.

10h22 : Les deux hommes sont rejoints par Orlando Jordan. Il s'approche discrètement de Ken et lui glisse qu'il aimerait bien gouter au Asshole.

10h26 : Quelques chair shots plus tard, un micro descend de nulle part, et Ken crie à qui veut l'entendre que personne ne goutera jamais à Miiiiiiiiiiister...... ANDERSON! ANDERSON!

11h00 : Fin de l'entrainement. Après une douche bien méritée, Ken se ballade dans le parc d'à côté.

11h04 : Anderson s'arrête sous un arbre. MP3 sur les oreilles, il se met à chanter dans un micro tombé de l'arbre.

Image
♪ Le booking à la TNA, c'est une chose qu'on aura jamais! ♪

12h00 : Ken se lève, et repart dans les bâtiments de la TNA, suivi par une foule de smarks chantant ''This is Awesome''.

12h08 : Le Green Bay Loudmouth arrive à la cantine. Avec huit minutes de retard, ce qui devait arriver arriva. Matt Hardy avait déjà dévalisé le bâtiment.

12h12 : La mort dans l'âme, il accepte de prendre un flacon de protéines dédié à Hulk Hogan pour seul et unique repas.

12h15 : Un grand débat s'instaure. Robert Roode et James Storm affirment que la bière est la meilleure des boissons, mais Mexican America revendique la supériorité de la Tequila.

12h18 : Les quatre hommes se battent toujours, et malheureusement, Eric Bischoff les remarque. On tient la top feud des six prochains mois.

12h21 : Après son maigre repas, Anderson quitte la cantine et s'isole un peu de toute cette folie.

12h32 : Ken retourne au parc, cette fois muni de son PC. Twitter s'ouvre directement. Premier tweet d'une longue série : ''Heureusement qu'il fait beau à Orlando, parce qu'on se ferait sacrément chier sinon''.

15h47 : Au bout d'un après midi de surf sur Internet, la connexion faiblit pour finalement disparaître. Anderson peste contre le ''Fuckin' Network'', Ric Flair passant par la en compagnie de ses deux dernières femmes lui souhaite la bienvenue au club.

16h00 : Les enregistrements d'Impact commencent dans une heure. Toujours aussi compatissant, Ken rend visite à l'équipe technique qui se voit confier une tache difficile. Elle doit à la fois gommer les postions de Ric Flair, montrer les bladejobs en gros plan et surtout tenter de cacher les nombreux botchs du show.

16h25 : Dans les couloirs, Anderson croise Jeff Hardy en pleine inspiration. Sa dernière œuvre? Le micro de Ken devenu moyen de transport de différents produits entre les techniciens et les lutteurs.

Image
Hop, ni vu ni connu.

16h27 : Alors que notre amide Green Bay s'apprêtait à tabasser le Rainbow Painted Junkie, il se ravise en apercevantu loin, Sting, Shannon Moore et la plupart des Knockouts. Entre maquillé(e)s, on se soutient, c'est indéniable.

17h00 : Début des enregistrements d'Impact. L'opener est, surprise, une promo des Immortals.

17h10 : Immortal termine son entrée.

17h14 : Ken approche du ring, et s'annonce comme le nouveau Number One Contender, quand il est attaqué par Jeff Hardy, aidé de tous les autres Immortal. Pardon, on avait oublié de te dire qu'on avait changé nos plans.

18h00 : Le show se déroule comme d'habitude. Les lutteurs de la X-Division râlent, les vieux prennent du temps d'antenne, tout va bien.

18h02 : Tout le monde calme Suicide, qui lassé de cette situation, tente de se pendre. Heureusement, si le matériel de la TNA était solide ça se saurait, et le lutteur masqué est vite calmé.

18h18 : Toujours en backstage, Chris Daniels fait une syncope. Pour blaguer, les ECW Originals l'ont menacé à coup de dissolvant à ongles.

18h22 : Vince Russo appelle. On tient le main event de jeudi prochain. Chris Daniels Vs. Tommy Dreamer, Nails Solvent on a pole match.

Image
Je suis décidément un génie...

18h35 : Il est l'heure du Main Event, et Kenneth peut enfin entrer en action. Il affronte ce soir Sting, Rob Van Dam et Jeff Hardy pour le TNA World Heavyweight Championship. 46e fois en deux mois, c'est une bonne moyenne.

18h58 : Fin du match, Sting conserve. A noter les problèmes de T-Shirt de Jeff Hardy qui ne participa pas au Match.

19h02 : Séquence post-match. Anderson attaque tout le monde, le micro descend, et lit le texte écrit quasiment en direct sur le prompteur.

19h07 : Cela fait cinq minutes que Ken répète ''ANDERSON ASSHOLE''. On lui fait alors signe d'arrêter, le show est terminé.

20h00 : Kenneth sort enfin des studios d'Orlando. En effet, les bookers trouvaient qu'ils n'y avaient pas assez de conviction dans le speech de fin, qu'il a du rejouer environ dix fois.

20h05 : La plupart du roster s'en va en boite. Pour décompresser, Anderson se joint au groupe.

20h35 : Après un long moment de négociations, Ken annonce fièrement à ses collègues qu'ils n'ont pas besoin de patienter, et rentrent tous, sous les chants ''Asshole'' des gens faisant la queue.

20h36 : Le videur retire ses lunettes de soleil, envieux. Ne t'inquiète pas Desmond, ils ne t'ont pas oublié j'en suis sur.

20h47 : Ennuyé, Anderson décide de mettre l'ambiance. Une nouvelle fois, un micro sort de nulle part et Kenneth chauffe la salle. Tout allait bien, jusqu'à ce que Robbie E, croyant être le roi de la soirée, ne se tape l'incruste.

Image
Ce serait pas arrivé si ils avaient eu Zack Ryder à la place.

21h08 : Hulk Hogan et Ric Flair draguent les serveuses. Une bataille éclate entre les deux vieux pour savoir à qui reviendra la dernière pilule bleue.

21h58 : Iron Beer Match. James Storm def. Hernandez. Il affrontera donc Scott Hall au PPV Drunkamania.

22h34 : Kenneth un peu éméché, se met à draguer Velvet Sky. Chris Sabin débarque de nulle part, faisant quelques sauts inutiles avant d'envoyer un dropkick au ''Asshole''.

22h38 : Il n'en fallait pas plus pour qu'une énorme bataille éclate. Au milieu de tout ce bazar, Angelina Love gifle Kenneth ''pour ce matin''.

22h40 : Les cris ''ECDUB! ECDUB'' fusent, alors que les ECW Originals utilisent tout ce qu'il leur tombe sous la main pour se défendre.

22h48 : Dans un coin isolé du combat, Vince Russo prend des notes...

23h31 : Après un mauvais coup, Anderson est réveillé par Kurt Angle, qui est chargé de transporter les blessés à l'extérieur.

Image
Même si il pourrait éviter de faire trainer ses collègues comme ça.

23h40 : Dans son malheur, notre ami réussira au moins à ramener Christy Hemme chez lui. A moins que ce ne soit Orlando Jordan, il ne sait plus vraiment.

23h52 : Bilan de la soirée. Dans le chaos, Ken a prit un coup de canne de billard, trois verres en pleine tête, et un tabouret du bar dans les jambes. Au moins cette fois, il n'a pas reçu de guitare.

23h57 : Avant d'aller se coucher, Ken se rend une dernière fois sur Internet pour poster un résumé de sa journée sur Vie de merde.

Image
Aujourd'hui, et comme depuis un long moment (beaucoup trop long selon moi), je travaille à la TNA. VDM.
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Avatar du membre
Freddy Heenan
Vince McMahon
Messages : 2075
Enregistré le : 19 mars 2010 13:18
Localisation : Au pays de Candy

Re: 24h : les textes

Message par Freddy Heenan »

06h00. Le réveil est matinal ce matin, Dolph l'est moins. La veille, il a reçu un sms de Jack Swagger l'invitant à aller boire un ou plusieurs coups avec David Otunga mais il a préféré passer sa soirée à parler politique et philosophie avec JTG.

Image
C'est con mec, on aurait pu parler de Platoon...

06h01. Il se lève doucement pour ne pas réveiller Chavo Guerrero qui dort paisiblement au pied du lit. Direction, la salle d'eau pour une vidange et un rapide contrôle technique.

06h20. Après un pipi parfait, il s'arrête devant le grand mirroir au dessus du lavabo pour se recoiffer. Derrière lui, le Honky Tonk Man fredonne son thème d'entrée avant de lui demander comment il fait pour supporter de passer après Edge, le Big Show et Eric Escobar. Il lui
dit qu'il a été un bon champion intercontinental mais pas autant que l'homme aux 454 jours de règne et que s'il veut un jour réussir il va falloir que Dolph se montre cool, arrogant et méchant. Il finit en disant qu'il aime Doph, depuis toujours et pour toujours.

07h30. Dolph finit par sortir des toilettes l'air décidé. Il doit mettre fin au règne d'Edge et lui annoncer que désormais, Vickie lui apartient. Celle-ci justement fait sa gym dans la cuisine. Sur les conseils de Rosa Mendes, elle fait quotidiennement de la corde à sauter. Elle espère ainsi perdre suffisament de poids pour rentrer dans le très joli petit short en cuir que lui a donné Snookie.

07h31. Dolph ne se laisse pas perturber par ce magnifique spectacle qu'est Vivkie Guerrero sautillant en rythme sur "Est-ce que tu viens pour les vacances" de David et Johnathan. Il allume sa game boy et regarde l'heure, elle indique 11h30, il est en retard.

10h00. Après avoir rapidement petit déjeuné et fait sa toilette, il embrasse Vickie, met un peu d'eau dans la gamelle de Chavo, sort, démarre son vélo et file en direction de l'endroit où réside Edge.

10h20. Après s'être très vite perdu dans les couloirs, Dolph se décide enfin à allumer son gps. Celui-ci lui indique qu'Edge vit dans la chambre qui jouxte la sienne. Il n'est pas très loin, il se remet donc en route et pédale comme un malade jusqu'à cette dernière.

10h21. Devant la porte, il se met à paniquer. Et si Edge l'attendait ? Il hésite. Derrière lui, John Morrison se balade nu sur les murs de l'hotel ou logent les catcheurs cette semaine.

Image
Pendant ce temps, à Vera Cruz, le prix des tomates a encore monté.

11h30. Après avoir pesé le pour et le contre, il rentre délicatement dans la chambre d'Edge en fracassant la porte et prend un air menaçant. Personne.

11h50. Une longue fouille plus tard, Dolph se résigne et quitte la pièce non sans avoir récupéré les pages de sous vêtements féminins de la Redoute locale qu'il a trouvé sous le lit de l'ex mari de Vickie.

11h51. Si Edge n'est pas chez lui, il se trouve peut-être chez un de ses amis. Dolph regarde son gps, la chambre de Yohi Tatsu n'est pas très loin. Peut-être sa Némésis s'y trouvera.

12h00. En chemin, il croise Ezekiel Jackson. Ce dernier est en train de manger Johnny Curtis. En voilà un qui fera partie de la future charrette de licenciements et dont on n’entendra jamais plus parler. Dolph salue le monstre "black" de loin et poursuit sa route.

Image
Le plus dur ce n'est pas de l'avaler, c'est quand tu vas aux toilettes après.

12h05. Tout ça lui rappelle les paroles de son mentor à ces débuts, Kerwin White. Celui-ci lui avait longuement parlé à l'époque d'instaurer des quotas dans la compagnie afin de ne plus voir un étranger soulever une ceinture majeure. Puis il a disparu lui aussi.

12h20. Il arrive devant la chambre de John Cena et décide de faire une bonne action. Il frappe et entre dans la chambre afin de lui confier les pages de sous vêtements trouvés sous le lit d'Edge. Il se dit que ça lui fera plaisir à John, lui qui ne couche habituellement qu'avec des
grosses. Ce dernier se trouve encore au lit et se lève en sursaut, nu. L'inquiétude se lit sur son visage. Puis, doucement, la tête du Rock fait son apparition sortant de sous la couette. "Ramène ton candy ass, John !" crie t-il avant de s'apercevoir de la présence de Dolph. Celui-ci, sidéré, en laisse tomber son cadeau et sa mâchoire avant de fuir la chambre en courant sans avoir dit un seul mot.

Image
Réaction de Silver suite à la lecture de ce paragraphe.

14h00. Quelques instants plus tard, enfin remis de ses émotions, Dolph se dit que c’en est trop pour aujourd’hui et file rejoindre sa piaule. Un peu de repos ne lui fera pas de mal et puis il pourra toujours faire la peau des ex de Vickie une prochaine fois. L’important est d’oublier ce qu’il a vu précédemment.

14h05. De retour chez lui, la porte est entrouverte. Très vite il comprend. Il a oublié de fermer la porte en sortant. Il entre et voit Chavo sur le dos, de la bave coulant abondamment de sa bouche. En s’approchant, il remarque qu’il a la corde à sauter de Vickie autour du coup. Il respire encore mais tout ça l’inquiète, des gens se sont introduits chez lui pourvus de mauvaises intentions.

14h10. Ni une ni deux, Dolph se précipite aux toilettes pour y faire pipi. Et là, c’est le drame. La dernière feuille de papier toilette a été utilisée sans que le rouleau soit ensuite changé. Mais quelle horrible personne peut être capable de ça, se dit-il. Ca ne peut pas être Chavo, il fait ses besoins dehors et Vickie est la première à râler quand cela arrive. De plus, cette dernière a semble t-il disparue.

15h30. Alors que Dolph se regarde dans le miroir pour vérifier si toutes ces histoires ne l’ont pas décoiffé, le Honky Tonk Man fait son apparition. L’homme au plus long règne de champion intercontinental l’encourage à se poser et voir les choses calmement. Peut-être finira t-il par trouver un indice. Il lui conseille également de vite riposter sans quoi il passerait pour un vulgaire Teddy Long. Il conclue enfin en disant qu’il l’aime, depuis toujours et pour toujours.

17h00. Ziggler sort des toilettes après avoir changé le rouleau de papier. Il s’assoie sur le lit et, du regard, fait un rapide tour de la pièce. Pas de casse, il est probable que Vickie n’ait pas preuve de beaucoup de résistance. Néanmoins, un détail attire l’attention du catcheur aux cheveux or. Près du corps repoussant de Chavo, Dolph y découvre un reste de burrito. Tout s’éclaire pour lui depuis qu’il a appuyé sur l’interrupteur.

17h10. Ce morceau de burrito, c’est signé, c’est un coup de Rey Mysterio. Mais il n’a pu agir seul, Vickie pesant le double de son poids, il était donc accompagné. Dolph va avoir besoin d’aide, ce serait trop risqué d’intervenir seul.

17h20. Direction le sous-sol de l’hôtel où sont enfermés les « jobbers ». Là, il y retrouve la brigade Youtube menée par Val Venis et son jeune acolyte Zack Ryder. Les deux sont justement en plein travail, l’un en train de critiquer la TNA, l’autre expliquant comment il se rase le dos. Zack est d’ailleurs interrompu par Titus O’neil qui lui demande s’il peut montrer sa bite. C’est le moment dont profite Ziggler pour réquisitionner le jeune espoir de la compagnie (Ryder pas O’neil). Les deux se mettent immédiatement en route vers la chambre de Rey Mysterio.

17h30. Donc là, les deux compères quittent la pièce des « jobbers » pour rejoindre celle des « luchadors ». Ce ptit retard est imputable à Zack Ryder qui, heureux de pouvoir enfin se sentir utile, a cru bon de devoir le signaler sur Tweeter.

Image
Cool, j'ai un ami !

17h50. Arrivés devant la porte de Chris Masters, ils se rendent compte qu’ils se sont trompés de chambre.

18h00. Plus loin dans le couloir ils croisent un septuagénaire, vétéran de la guerre de Corée qui leur demande froidement s'ils ont vu sa Torino. Toujours aimable, Dolph le dirige vers la TNA non sans avoir quelques doutes quant à l'existence de ces fameux saltos de Rhino.

19h00. Après moult péripéties dont une qui les poussera à aider Sheamus qui avait du mal à enfiler sa botte droite, nos deux héros arrivent enfin à l’endroit où sa princesse est tenue captive. Un cri horrible venant de l’intérieur parvient jusqu’à leurs oreilles. « On dirait un phacochère en rut » dit Ryder. Pour Dolph, pas de doute possible, c’est bien Vickie. N’écoutant que son cœur, il entre.

19h01. Au milieu de la pièce, une table. A cette table, le Big Show, Edge, Rey Mysterio et Sin Cara dépités regardent Vickie Guerrero sauter de joie après l’annonce de son brelan. A la vue de Ziggler, Rey Mysterio s'élance vers lui en pleurs, tombe dans ses bras et lui annonce qu’elles les a dépouillé.

19:05. Dolph Ziggler ne comprend pas et leur demande pourquoi ils ont étranglé Chavo avec la corde à sauter si c’était juste pour faire une partie de poker avec Vickie. Les quatre lutteurs ouvrent grands les yeux, ils ne sont visiblement pas au courant. Rey Mysterio, relativement calé dans le domaine parle d’une éventuelle « Autoerotic Mummification». Mais alors que faisait le morceau de burrito dans sa chambre ?

19:06. Soudain, la porte s’ouvre brutalement. Chavo Guerrero fait irruption dans la pièce la bave aux lèvres. Il leur avoue que c’est lui qui est à l’origine de tout ça, que désormais tous les prétendants au titre majeur se trouvent dans la même pièce et qu’il n’a plus qu’à s’en débarrasser. Ses énormes tentacules empêchent tout échappatoire. L’un d’eux attrape Zack Ryder et le traîne en direction de l’énorme bouche du lutteur d’origine mexicaine. Avant d’être totalement happé, Zack Ryder a le temps de tweeter qu’il est enfin dans le « main event ». Les six malheureux finissent également entre les puissants tentacules de Chavo. Le Big Show hurle qu’il ne convoite plus le titre et qu’il lui servira de garde du corps pour son prochain « run » mais rien n’y fait et il se fait manger à son tour. Dolph Ziggler se rapproche également de l’immense gouffre, ce puit sans fond dont les relents sont immondes. Le Big Show a probablement mangé épicé. Au moment ou il allait y pénetrer, il lui vint une idée et il fa…

04:00. Dolph Ziggler se réveille trempé de sueur et vomit avant de dire que c’est la dernière fois qu’il sort avec Swagger et Otunga.

Image
Latrell est satisfait de son rookie
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Avatar du membre
Freddy Heenan
Vince McMahon
Messages : 2075
Enregistré le : 19 mars 2010 13:18
Localisation : Au pays de Candy

Re: 24h : les textes

Message par Freddy Heenan »

The grandest squash of them all
“Le fardeau supporté en groupe est une plume”
Proverbe Maure

3 Avril 2011, 0h00, les membres du Corre sont en train de dormir dans une chambre d’un petit hôtel, à Atlanta. Ce soir, ils disputeront leur premier match à Wrestlemania. Voici le compte rendu de cette journée.

Image
Le jour le plus long, le match le plus court.

24h dans la vie du Corre

7h00 : le réveil sonne, tout le monde se lève. Barrett déclare que l’esprit d’équipe étant le principal atout du Corre pour le match de ce soir, les quatre catcheurs devront passer toute la journée ensemble pour l’entretenir. La première des choses étant d’aller prendre le petit-déjeuner ensemble. Jackson dit qu’il est d’accord pour passer la journée avec les autres mais qu’il préfère commencer la journée par des exercices de muscu. Un vote est organisé.

7h10 : par trois voix contre une, il est décidé de commencer la journée par le petit-déjeuner. Jackson fait la tête mais accepte.

7h20 : les quatre hommes descendent prendre leur petit-déjeuner. Ils croisent leurs adversaires du soir qui ont passé la nuit dans le même hôtel qu’eux. Malheureusement, le Big Show et Kane ont déjà avalé tout ce qui avait été préparé pour les 50 clients de l’hôtel. Le Big Show en profite pour se moquer de Gabriel qui a l’air vachement « gai » ce matin, puis de Slater qui ressemble beaucoup à la fille de chez Wendy. Santino, Kofi et Kane éclatent de rire.

7h25 : Barrett dit qu’il a aperçu un snack où ils pourront aller prendre leur petit-déjeuner. Jackson lui dit qu’il en a repéré un lui aussi et qu’il préférerait aller à celui-là. Le groupe délibère pour savoir dans quel snack aller.

8h25 : après une heure de discussion, il est finalement décidé d’aller à un troisième snack que leur a indiqué le gérant de l’hôtel.

Image
Heureusement, ils ne sont pas obligés de tous manger la même chose. Sinon, ils auraient passé 3h à se mettre d’accord sur le menu.

8h40 : le Corre arrive dans le petit restaurant et chacun commande son petit-déjeuner. Un simple café pour Gabriel et Slater. Œuf, bacon, saucisses, tomates cuites, haricots blancs et toasts grillés pour Barrett. 1 litre de café, 2 litres de jus de fruit et 5kg de steak pour Jackson.

9h10 : le petit-déjeuner est terminé et la note arrive. Gabriel et Slater ouvrent de grands yeux et demandent qui doit la payer. Barrett explique que le Corre étant un groupe de quatre catcheurs égaux, la note doit être divisée en quatre parts égales. Cette fois-ci, Jackson est d’accord avec lui. Gabriel et Slater font la grimace mais acceptent.

9h15 : Barrett souhaite appeler un taxi pour que le groupe se rende au Georgia Dome mais Big Zeke préfère les transports en commun. Un vote est organisé pour savoir quel moyen de transport utiliser. Par trois voix contre une, le taxi l’emporte. Jackson accepte le résultat mais fait la tête.

10h15 : le taxi transportant le groupe arrive au Georgia Dome. La note est de 35 dollars et 15 cents. Le groupe décide que, comme pour la note du snack, il est logique de diviser la somme par quatre. Chacun doit donc payer 8,7875 dollars

10h16 : devant la difficulté à payer la somme, le groupe se lance dans un débat pour décider qui doit payer plus que les autres.

11h15 : le groupe est toujours en train de débattre. Éxaspéré, le chauffeur décide de baisser la note à 35 dollars pour que chacun paie 8,75 dollars. Contents, les quatre catcheurs acceptent et paient la nouvelle note.

Image
-C’est pas un peu abusé de se réjouir d’avoir économisé 15 cents ?
-Vous vous êtes réjouis le jour où vous avez gagné le titre tag team ?
-Bah, oui, bien sûr !
-Pourtant il vaut même pas 15 cents ce titre.
-C’est pas faux.


11h16 : Barrett se lance dans un discours pour galvaniser ses coéquipiers. « La solidarité, c’est cela la grande force du Corre. A l’instant, elle vient de nous faire économiser 15 cents. Ce soir, elle nous fera gagner notre match. Demain, elle nous fera gagner le titre WHC ». « C’est lequel d’entre nous qui portera le titre WHC ? » demande Jackson, l’air suspicieux. Barrett élude la question en disant qu’ils y réfléchiront le moment venu.

11h20 : le groupe se retrouve dans les coulisses du stade et tombe sur l’Undertaker. Barrett, Slater et Gabriel s’arrêtent, pétrifiés à l’idée que le deadman décide soudainement de prendre sa revanche. Finalement, l’Undertaker passe devant eux sans réagir. Soulagement, le phenom n’a toujours pas retrouvé la mémoire.

11h30 : Daniel Bryan et Sheamus marchent ensemble vers la pièce qui tient lieu de bureau pour Mr MacMahon. Gabriel leur demande ce qu’ils vont y faire. Sheamus, sourire aux lèvres, lui répond que leur match était censé être l’opener mais qu’il va visiblement être changé de position sur la carte. Il aurait même entendu dire que leur match se situera entre le Taker/HHH et le Cena/Miz.

11h40 : les membres du Corre voit Bryan et Sheamus sortir du bureau de VKM têtes basses. Ils se demandent ce qu’il a bien pu se passer.

12h00 : le groupe se dirige vers la cantine suffisamment tôt pour ne pas se faire avoir une nouvelle fois. Barrett voit CM Punk en train de boire un jus de betterave bio. Il s’approche de lui, sourire en coin, et lui demande comment ça va pour le new Nexus. Les autres membres du groupe se portent-ils bien depuis le changement de leader ? CM Punk lui lance un regard noir et s’en va.

13h00 : fin du repas. Le groupe s’en va et croise Triple H en pleine discussion avec Shawn Michaels. Conscient que l’Undertaker pourrait retrouver la mémoire un de ces jours, Barrett propose l’aide du Corre à Triple H pour écraser définitivement le deadman, expliquant que Gabriel et Slater feraient notamment de très bons boucliers humains. Triple H lui dit qu’il n’a pas besoin de l’aide d’un efféminé et d’un rouquin, ce qui fait rire Michaels.

Image
Il fera moins le malin 9 heures plus tard.

13h10 : le groupe se dirige vers le ring pour s’imprégner de l’atmosphère du stade.

13h15 : Barrett souhaite expliquer sa stratégie pour le match de ce soir mais Jackson lui dit qu’il n’y a pas de raison pour que ce soit lui qui choisisse la stratégie. Barrett demande si quelqu’un d’autre a une idée de stratégie en tête. Les autres disent que non mais Jackson ajoute que ce n’est pas une raison pour que Barrett impose sa stratégie. L’Anglais soupire et dit qu’ils n’ont qu’à établir une stratégie tous ensemble dans ce cas. Le groupe est d’accord.

14h50 : les quatre hommes n’arrivent pas à se mettre d’accord sur une stratégie. Arrive le Rock qui vient reconnaître les lieux. Il leur demande ce qu’ils font là mais, lorsque Barrett essaie de le lui expliquer, le Rock lui répond : « it doesn’t matter ce que vous faîtes là ». Le Corre décide de repousser la mise en place de leur stratégie pour plus tard.

15h00 : une petite salle de musculation a été mise en place pour que les catcheurs s’échauffent avant le début du show. Le groupe décide d’y aller et chacun se met sur une machine.

15h10 : John Cena arrive à son tour dans la salle. Il va vers Gabriel qui est sur un tapis de course et commence à le chambrer comme quoi il roule du cul comme une gonzesse quand il courre ; que s’il courre comme une gonzesse, c’est peut-être qu’il a les mêmes goûts qu’une gonzesse ; que s’il a les mêmes goût qu’une gonzesse, alors il a peut-être des mœurs sexuelles un peu bizarre.

15h20 : au bout de dix minutes à se faire chambrer par Cena, Gabriel abandonne l’échauffement et quitte la salle, dépité.

15h21 : Cena s’approche de Slater et commence à se pincer le nez. Puis le marine lui fait remarquer qu’il y a plein de gens qui disent que les rouquins chlinguent mais que lui il s’en fout si Slater chlingue parce qu’il le trouve sympa.

15h31 : au bout de dix minutes, Slater abandonne à son tour l’entraînement, écœuré.

ImageImageImage
Société écocitoyenne, la WWE vous apprend comment recycler vos blagues.

16h00 : Barrett et Jackson quittent la salle et retrouvent leurs camarades en train de broyer du noir dans les coulisses du stade.

16h05 : Barrett tente de remotiver Gabriel et Slater en leur rappelant leurs exploits du temps du Nexus : leur début fracassant, le main-event à Summerslam, la victoire contre Cena à Hell in a Cell. Slater et Gabriel retrouvent le sourire. Jackson, lui, dit qu’il n’en a rien à faire de tout ça parce qu’il n’était pas là à l’époque. Barrett soupire et suggère de réfléchir à nouveau à la stratégie pour le match de ce soir.

18h00 : aucune stratégie n’a encore été mise en place. Barrett décide alors qu’il serait bien de retourner sur le ring pour travailler quelques mouvements mais Jackson préfère continuer à parler stratégie. Un nouveau vote est organisé.

18h05 : Barrett l’emporte une nouvelle fois par trois voix contre une. Jackson fait de nouveau la tête.

18h10 : le groupe s’entraîne et met au point quelques attaques combinées qui ont l’air assez efficaces. Tout se passe bien jusqu’au moment où Gabriel décide de tenter un 450 splash à l’extérieur du ring et s’assomme tout seul.

18h50 : Barrett, Jackson et Slater amènent Gabriel à l’infirmerie. Puis reprennent la discussion sur la stratégie pour le match de ce soir.

20h00 : début du show. Toujours pas de stratégie pour le Corre. Justin Gabriel à enfin rouvert les yeux mais est toujours sonné.

Image
Pendant ce temps-là, Keri Hilson chante « America the beautiful » et on s’en fout.

20h20 : Slater aperçoit Edge en train de se diriger vers la rampe d’accès au ring. En tant que fan de l’ultimate opportunist, Slater vient lui souhaiter bonne chance. Edge lui répond qu’il n’a pas besoin des encouragements d’un rouquemoute qui est copain avec un type aussi « gai » que Gabriel. Slater se remet à déprimer.

20h22 : Barrett veut remonter le moral de Slater mais Jackson dit qu’il ne voit pas pourquoi ce serait toujours à Barrett de remonter le moral des autres. L’Anglais en a marre et commence à s’engueuler avec Big Zeke.

21h10 : c’est l’heure du match. Gabriel est toujours à moitié dans les vapes, Slater continue de déprimer, Barrett et Jackson se font la gueule et le groupe n’a toujours pas de stratégie. « Et puis merde ! Ça ne nous fera pas de mal d’improviser » déclare Barrett. Le Corre se dirige vers la rampe d’accès au ring.

21h15 : le Corre est de retour dans les coulisses. Slater est KO et les autres membres du groupe sont dépités.

22h30 : fin du match Undertaker/Triple H. Le deadman sort sur une civière. Les médecins annoncent qu’il ne devrait pas revenir avant plusieurs mois et que sa mémoire va encore en prendre un coup. « Au moins une bonne nouvelle ce soir » se dit Barrett.

Image
24h00 : Wrestlemania se termine et les membres du Corre apprennent que les perdants de la soirée sont chargés de nettoyer le stade.
Modifié en dernier par Freddy Heenan le 10 mai 2011 20:50, modifié 1 fois.
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Avatar du membre
Freddy Heenan
Vince McMahon
Messages : 2075
Enregistré le : 19 mars 2010 13:18
Localisation : Au pays de Candy

Re: 24h : les textes

Message par Freddy Heenan »

See no Evil II : Le retour

There ain't no grave can hold my body down
There ain't no grave can hold my body down
When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground

Johnny Cash, Ain't no grave can hold my body down

22h00 - Kane se réveille en sursaut dans sa chambre du Blackpool Hotel. Des rires jeunes et vifs le sortent des bras de Morphée. Kane n'aime pas cela. Depuis la fin de sa carrière de catcheur il y a quinze ans, il met un point d'honneur à se coucher tôt. Comme pour rattraper le manque de sommeil, les nuits passées dans les aéroports et les trains manqués auxquels ses années de lutteur professionnel le condamnaient.

22h08
- Il saute immédiatement de sa couche, le poids des années se fait sentir. Dans cette large douleur qui lui bloque le dos, dans cette épaule qui ne semble plus répondre et dans ses genoux usés... Mais il est malgré tout en colère. Il reprend du poil de la bête et traverse en une enjambée la distance qui le sépare de la fenêtre.

22h09 – Dehors, une voiture immatriculée en Californie lui fait face.

22h12 - Derrière de larges rideaux couleur chair, il voit depuis le deuxième étage de cette bâtisse, cinq jeunes adolescents sortir du véhicule, certainement imbibés d'alcool, à la recherche de bon temps...

22h14 - Kane est furieux. Que viennent-ils faire là, dans cet hôtel abandonné, dans le fin fond des bois du fin fond du monde? Il a choisi cet endroit pour sa promesse de solitude, pour son éloignement d'un monde qu'il a appris à détester. Un monde qui n'est plus le sien.

Image
Il a la pêche depuis la retraite le Kanou...

22h15 - Des souvenirs passés lui passent devant les yeux. L'Undertaker, et son regard d'outre-tombe. Wrestlemania 29.

22h18 - Il entend l'un des jeunes interpeller les autres: "Ouais la porte est ouverte, c'est cool on va pouvoir taper le squat, c'est la fête! Amenez le tonneau de bières!"

22h19 - "C'est la fête?" murmure Kane en serrant les poings.

22h20 - Les kids ont investi le rez-de-chaussée. Kane enfile rapidement un pantalon et fonce dans ce qui servait de buanderie à l'hôtel autrefois. Personne ne viendra l'y chercher normalement. Cet hôtel est en ruine, les jeunes resteront dans les pièces épargnées par le temps. Il va attendre leur départ.

22h30 - Tapis dans cette pièce, il entend à nouveau des rires, des bruits de célébration, d'amusement. Tout ce à quoi il a renoncé... À nouveau, les souvenirs lui reviennent. Le Madison Square Garden. La streak de son "frère" en jeu. Wrestlemania 29. Le dernier baroud d'honneur de deux géants...

22h32 - Son rêve est éteint par des bruits de pas devant la porte de la buanderie. Kane s'approche de la porte et regarde par le trou de la serrure. Une femme marche dans le couloir. Une jeune femme. Une belle jeune femme. Des cheveux blonds comme les blés... Elle se retourne en direction de la porte où est planqué Kane... Tout va très vite. Trop vite.

22h36 - Elle ouvre la porte. Kane hésite...

22h38 - Elle n'a pas le temps de crier. Kane l'attrape à la gorge... Chokeslam de Kane sur la jeune femme! La tête de celle-ci heurte ce qu'il restait d'une commode...

22h41 - Le rouge...

22h43 – Kane, debout, figé sur le corps de cette belle inconnue. Le rouge s'étend...

22h45 - Il vient de réaliser ce qui vient de se passer. Le sang coule encore. Kane y trempe ses doigts. Sa main devant le visage, il retourne dans ses songes. Madison Square Garden. Kane contre The Undertaker, ou plutôt The Undertaker contre Kane. Un Tombstone qui tourne mal. Un Tombstone raté. Un Undertaker qui ne se relève pas. Le silence. Le rouge... La fin de la streak. Dans le sang.

22h48 - Fin du songe, retour à la réalité. Des cris: "Michelle? Michelle?" Un hurlement.

22h49 - Devant lui, deux jeunes femmes, deux autres jeunes femmes. Elles hurlent à la vue de leur camarade couchée dans une mare de sang. Kane les voit courir. Il les suit. Il attrape la première par le cheveux. L'autre arrive à descendre les escaliers. Ses larges mains sont sur le cou de cette adolescente. Un bruit sec. La mort.

Image
La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Bon, c'est moyen glop lorsqu'on tombe sur un psychopathe de deux mètres de haut, hein. J'imagine qu'elle échangerait bien sa vie contre celle du roi du Maroc, là.

22h54 - Des bruits de pas, et des hurlements au rez-de-chaussée. Il descend rapidement les marches qui mènent au rez-de-chaussée. Il fait face à quatre adolescents. Trois hommes, plus cette jeune fille aux yeux noirs. Le plus costaud bondit sur lui. Kane l'attrape en plein vol et le fait passer à travers la grande baie vitrée. La violence du choc est terrible. La vitrine explose. Le corps du jeune homme explose avec. La jeune femme hurle, un cri de loup blanc dans une nuit blanche.

23h01 - Un des deux garçons profite du moment de flottement pour la pousser vers l'ancien champion de la WWE. La lâcheté de l'être humain... Kane l'envoie valdinguer contre un mur, comme il envoyait balader ses adversaires contre les cordes, dans une autre vie. Puis, il attrape le garçon par les cheveux. Celui-ci se débat. Il envoie un crochet du gauche à la face du géant.

23h05
- Le rouge...

23h06 - Un rire d'outre tombe.

23h07 - Kane place trois droites dans les côtes de l'adolescent, et suit le tout d'un atémi sauvage. Soudain, il ne voit plus le jeune homme: face à lui, se dresse le fantôme du Deadman. "Va-t'en! Ce n'est pas ma faute!" hurle-t-il. Le garçon en profite pour tenter de lui donner un coup de pied. Kane, dans un réflexe, attrape la jambe qui lui fait face. Le coup de coude qu'il place sur la rotule fait exploser la jambe dans un bruit d'horreur. Kane ramasse un des débris de la baie vitrée et frappe l'homme avec.

23h15 - Le rouge...

23h16 - Il frappe, il frappe, il frappe... Enfin, il se relève, le silence autour de lui... Puis la douleur. Un bruit de métal. Ses dents explosent: le dernier des jeunes hommes vient de lui balancer un coup d'extincteur en pleine tête.

23h20 - Kane pose un genou au sol. Il recrache ce qu'il lui reste de dents.

23h21 - Le garçon attrape la fille qui vient de se relever. Il la presse de courir. Les deux enfants détalent hors de la maison.

23h23 - Installés rapidement dans la voiture, le bras tremblant, le garçon démarre la voiture.

23h24 - Un grand choc semble s'abattre sur la voiture. Le Big Red Machine a sauté sur le toit du véhicule. Son bras arrive à saisir le garçon qui tente de manœuvrer tant bien que mal. La fille hurle alors que la voiture zigzague dans la nuit, tous phares dehors.

23h38
- Le rouge...

23h39 - Avec une terrible violence, la voiture s'encastre dans un arbre. Kane fait un vol plané. Le garçon traverse le pare-brise.

23h45 - La fille se réveille. Elle regarde autour d'elle. Elle est encastrée dans la voiture. Elle ne sent plus ses cotes, elle ne sent plus rien d'ailleurs. Son ami gît sur ce qu'il reste du capot. Elle arrive péniblement à sortir de ce tombeau de ferraille.

23h49 - Titubante sur la route, l'adrénaline lui traverse le corps. Elle avance comme un zombie, droit devant.

23h50 - Kane est lui aussi debout. Défiguré, un bras presque arraché. Il suit la jeune femme.

23h51 - Une moto traverse la nuit. La jeune femme hurle, supplie à celle-ci de s'arrêter, ce qu'elle fait. Un homme en descend.

Image
Putain de casting

23h53 - L'homme regarde la fille, puis voit le monstre anciennement appelé Kane arriver, presque au ralenti. L'homme sort un fusil à pompe de son long manteau noir. "Rest in peace", susurre-t-il, sans un trait d'émotion. Un silence, puis...

23h57 - BLAM! BLAM! BLAM!

23h58 - Le rouge...

23h59 - Un dernier souffle...

00h00 - Kane est mort
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Avatar du membre
Freddy Heenan
Vince McMahon
Messages : 2075
Enregistré le : 19 mars 2010 13:18
Localisation : Au pays de Candy

Re: 24h : les textes

Message par Freddy Heenan »

Rasta Fumette

I can see clearly now the rain is gone
I can see all obstacles in my way
Jimmy Cliff (Rasta Rockett)


JEUDI 05 MAI 2011

07:00 Kofi dort du sommeil du guerrier quand son téléphone sonne. Le numéro qui s’affiche est celui de Papy.

07 :01 Kofi répond : « Oui ? Comment ça tu as besoin de mon aide pour écrire un article ? Mais faut que je te dise quoi ? Que je te raconte ma journée ? Ok ça roule man. »

07 :05 A présent réveillé, Kofi décide de descendre à la cuisine commune de la résidence où résident la plupart des membres de la WWE, afin de se préparer un petit dej.

07 :13 Pas encore très frais, Koffi oublie d’enlever l’emballage en plastique de ses croissants au moment de les mettre au four.

07 :16 Kofi réalise son erreur et arrête le four. Le mal est fait : une épaisse fumée noire s’échappe de l’appareil.

07 :17 Morrison descend à la cuisine, attiré par l’odeur. « Si je sens ce que toi, Kofi, es en train de cuisiner, ça doit déchirer. Rien qu’à cette distance, ça me pique aux yeux »

07 :18 Kofi tente d’expliquer le malentendu à Morrison mais déjà R-Truth, Tyler Reks et Booker-T viennent réclamer leur part .

07 :20 La situation dégénère quand les Hardys, en house show à 50Kms, débarquent hurlant « qui a préparé de la chimique ? »

07 :27 : Kofi abandonne ses croissants alors que les autres se battent pour savoir qui pourra fumer le plus de plastique d’emballage.

07 :30 : De retour dans sa chambre, Kofi attaque les derniers chapitres de son livre de chevet « Kofi Annan, a man of peace in a world of war » (En vente dans toutes les bonnes librairies)

07 :49 : Les cents dernières pages avalées, il a pris sa décision : pour son RDV de 8h avec Vince Mc Mahon, il présentera un nouveau personnage de diplomate.

08 :00 Kofi est là pile à l’heure.

08 :13 Alors que les Bellas sortent du bureau en se rhabillant, Kofi est invité à pénétrer dans l’antre du boss.

08 :45 Fin de la présentation par Kofi avec une dernière série de photos sur les plus grandes actions de Kofi Annan à la tête de l’ONU. Mr McMahon hoche la tête, absolument pas convaincu, il lui annonce qu’il n’y a pas de plan prévu en individuel pour Kingston mais que si celui-ci se trouve un partenaire, il aurait des possibilités en tag team.

09 :02 En pleine recherche, Kofi tombe sur Punk et lui propose une association Straigh Edge. Celui-ci lui rit à la face et l’invite à se rapprocher plutôt de Daniel Bryan pour former une équipe des « amis de la nature ».

Image
Ou alors l’équipe du Peuple de l’herbe ! Mouarf !!!

09:15 Désespéré, Kofi se dirige vers la salle de pause commune où se trouve déjà Ezéquiel Jackson. Surprise, celui-ci est-en train de lire le dernier volume d’Harry Potter.

09 :20 Après une discussion animée, Koffi arrive à convaincre Jackson. L’équipe des « lettrés » est née !!! (note de l’auteur, oui des « lettrés » n’oubliez pas qu’il s’agit de catcheurs tout de même)

09 :21 Ezéquiel Jackson met un marque page au moment où Harry se fait tuer par Voldemort et se lève pour accompagner Kofi chez Vince Mc Mahon.

09 :27 Arrivée devant le bureau du boss.

09 :43 Sortie des Bellas.

10 :15 Après une présentation très réussie se concluant par la célèbre citation de Molière « vous savez Vince, tout le plaisir est dans le changement », Kofi lance un regard plein d’espoir à Mr Mahon qui à nouveau hoche la tête. L’association lui convient mais pas le nom ni le style. Il propose une équipe des Indigènes avec des slips en peau de lion et des chapeaux à plumes.

10 :16 Après avoir refusé, Kofi sort du bureau les yeux rougis d’avoir essuyé ses quelques larmes.

10 :16 et 30 secondes Koffi croise les Bellas.

10 :17 Kofi tombe à nouveau sur les Hardys qui lui demandent ce qui l’a mis dans cet état car ils sont preneurs.

Image
Mais vous faites chier bande de débiles, retournez à Orlando !!

11 :13 Nouveau coup de fil de Papy. « Mouais ? Comment ça t’en es même pas à la moitié ? Ok, ok je vais essayer d’être plus actif cet après-midi. »

12 :00 A table, Kofi renverse son verre d’eau sur David Hart Smith puis vide par inadvertance la salière dans le plat de pâtes. Personne ne lui en veut à force.

14 :30 La digestion terminée, Kofi se penche à sa fenêtre pour se détendre un peu. En contrebas, il aperçoit Cena, Orton et Mysterio en train de se prélasser dans la piscine. Cena lui fait signe alors de les rejoindre.

14 :34 Une fois son maillot enfilé, Kofi se penche à nouveau par la fenêtre. A cette distance il peut sauter directement dans la piscine sans risquer de se blesser.

14 :35 Kofi saute.

14 :35 Kofi s’écrase sur le double vitrage du plafond de verre de la piscine.

14 :42 Alors que Kofi est en train de soigner ses blessures à l’infirmerie, il est à nouveau convoqué chez Mr MacMahon.

15 :00 Koffi est pile à l’heure.

15 :43 Les Bellas sortent du bureau, accompagnées cette fois ci par Vickie Guerrero et Mark Henry.

15 :45 Vince Mac Mahon présente son projet : puisque Kofi n’a pas réussi à se renouveler, il entame une feud avec Zack Ryder pour les semaines à venir. Le house show de ce soir sera l’occasion de tester sa performance au micro.

15 :46 Kofi appelle Papy pour vérifier qu’il est bien arrivé à l’hôpital.

15 :53 Kofi va voir John Cena dans la salle télé pour lui demander quelques conseils pour sa promo de ce soir. Celui-ci lui recommande de caser à un moment « Homo, mo, mo You know it ! »

15 :57 Peu convaincu Kofi décide d’aller voir quelqu’un de plus expérimenté pour avoir un meilleur conseil.

16 :03 Kofi pénètre dans la salle de muscu où il trouve Triple H. Une fois que celui-ci a fini sa conversation avec Sheamus, il daigne lui filer un conseil. « Dis à cette petite pédale que si il continue à faire le con sur internet, il risque de se retrouver à faire la folle à vie sur WWE.COM en tant que co-host gay avec cet abruti d’intellectuel de mes deux de Striker ».

Image
Besoin d’un conseil pour une promo ? Les docteurs Cena et Levesque seront toujours là pour vous proposer des solutions inventives et originales!

16 :12 Kofi se décide à aller voir le taulier des tauliers, l’Undertaker.

16 :17 Kofi sonne à la chambre. DONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 :24 Aucune réponse, Kofi retourne préparer ses affaires pour le show.

16 :33 L’Undertaker parvient enfin à atteindre la porte. Quand il l’ouvre il ne trouve personne. « Conneries de morveux, déjà 15 fois qu’on me fait le coup aujourd’hui ».

20 :15 Plus que quelques minutes avant le début du show. En désespoir de cause, il demande conseil à R-Truth. « Bon vu où on est ce soir, tu n’as qu’à lui dire : Ici à Houston nous avons un problème Zack, mais si tu viens pas le régler tout de suite dans le ring, on aura un problème partout et tout le temps ».

21 :22 Plus le choix, celle de R-Truth est la moins mauvaise, on y va comme ça.

21 :23 Kofi pénètre dans l’arène de Dallas.

21 :45 Hué depuis le début du match, Kofi perd ses moyens et oublie la stipulation de son « Glass ceiling match » et en tentant un cross body, il se heurte au plafond et retombe lourdement dans le ring.

22 :03 Ramené dans les vestiaires par les soigneurs, Kofi appelle Papy : « Alors c’est bon, tu l’as ton article ? Merde il te manque encore quelques milliers de signes ? Vraiment désolé…Journée de merde… ».

22 :12 La tête dans les mains, il ne voit pas Santino débarquer dans le vestiaire. Celui-ci lui demande la cause de son désespoir et Kofi explique la situation avec Papy et son échec. Santino lui demande alors pourquoi Papy se trouve à l’hosto et Kofi lui répond : « Il y est pour une ligamentoplastie. Situé au milieu du genou, le ligament croisé antérieur (LCA) est le frein de la translation antérieure et de la rotation interne du tibia sous le fémur. Sa rupture lors d’une entorse du genou peut-être à l’origine de phénomènes de dérobements du genou responsables de chutes, d’épanchements et de douleurs entravant la pratique du sport et même la vie quotidienne. Lorsqu’il est rompu, le LCA ne cicatrise jamais et on propose une chirurgie réparatrice ou ligamentoplastie pour pallier à la gêne fonctionnelle occasionnée par sa lésion ».

22 :15 Kofi reçoit un texto de Papy : « Objectif atteint, merci à toi ! ».
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Répondre