24h: réactions et vote

Qui doit continuer l'aventure?

Le sondage s’est terminé le 16 mai 2011 20:57

Wrestlemaniac
12
41%
Mutoid
9
31%
Geass
8
28%

Nombre total de votes : 29

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Re: 24h: réactions et vote

Message par Wrestlemaniac »

Première élimination après 3 forfaits.
Dommage pour Geass mais la concurrence devient vraiment rude là.
RKO !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Freddy Heenan a écrit :RESULTAT DU VOTE GLOBAL (MOYENNE VOTE PUBLIC ET VOTE PROS):

Wrestlemaniac 42,5%
Mutoid 31%
Geass 26,5%

Sont donc qualifiés pour la demi-finale: Wrestlemaniac et Mutoid!!

Geass, le public et les pros ont voté et leur décision est irrévocable! Nous garderons de toi le souvenir d'un candidat valeureux et je suis certain que les CDC n'ont pas fini d'entendre parler de toi!

En ce qui concerne la prochaine épreuve, je demande aux rookies d'être sur le forum demain dès 20h. (ben oui car attribution des sujets ce sera premier arrivé, premier servi). A demain, donc.

NB: A noter le no-show de Tsuru et de TDS
Tu peux expliquer ta méthode de calcul pour le no show de TDS?
Parce que je trouve que ça avantage vachement le rookie dont le pro ne se présente pas là...(et pourtant c'est mon favori mais désolé, j'aime pas l'injustice).
Limite j'ai envie de demander à mon pro de faire un no-show au prochain tour si jamais je me sens en difficulté...

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Papy a écrit :
Freddy Heenan a écrit :RESULTAT DU VOTE GLOBAL (MOYENNE VOTE PUBLIC ET VOTE PROS):

Wrestlemaniac 42,5%
Mutoid 31%
Geass 26,5%

Geass, le public et les pros ont voté et leur décision est irrévocable! Nous garderons de toi le souvenir d'un candidat valeureux et je suis certain que les CDC n'ont pas fini d'entendre parler de toi!

En ce qui concerne la prochaine épreuve, je demande aux rookies d'être sur le forum demain dès 20h. (ben oui car attribution des sujets ce sera premier arrivé, premier servi). A demain, donc.

Parce que je trouve que ça avantage vachement le rookie dont le pro ne se présente pas là...(et pourtant c'est mon favori mais désolé, j'aime pas l'injustice).
Limite j'ai envie de demander à mon pro de faire un no-show au prochain tour si jamais je me sens en difficulté...
TDS étant le pro de Wrestlemaniac, il devait faire un top 2 (2 points pour le premier, un pour le second), mais dans le sens ou il a fait un no-show, j'ai mis un point chacun à Mutoid et Geass.
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Freddy Heenan a écrit :
Papy a écrit :

Wrestlemaniac 42,5%
Mutoid 31%
Geass 26,5%

TDS étant le pro de Wrestlemaniac, il devait faire un top 2 (2 points pour le premier, un pour le second), mais dans le sens ou il a fait un no-show, j'ai mis un point chacun à Mutoid et Geass.
Perso j'aurais plutôt mis 2 pts à chacun pour ne pas que Wrestlemaniac soit avantagé mais je pense que ça ne change rien au résultat final.
Merci de ta réponse tout de même.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

La place vacante de pro sera reprise par Axl!!!
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Argh, Dommage pour mon rookie. Je suis un peu déçu mais bon, c'est plus à lui de dire si l'expérience a été bonne ou non. Dommage qu'on soit pas arriver aux vidéos, j'avais hâte de le conseiller dessus.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Comme le souligne Wrestlemaniac, Geass est le premier à subir le processus d'élimination, et rien que pour ça et pour avoir joué le jeu jusqu'au bout, il mérite nos applaudissements pour sa participation et pour n'avoir rien lâché. Merci d'avoir joué Geass, et j'espère que tu t'es bien amusé lors des épreuves. :) À très bientôt sur le forum, la tribune et les commentaires du site!

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Idem, je crois que le niveau était extrêmement homogène et que Geass aura été un adversaire de grande qualité.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Kovax a écrit :Comme le souligne Wrestlemaniac, Geass est le premier à subir le processus d'élimination

Et Myjasu alors ? :siffle:

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Major Tom a écrit :
Kovax a écrit :Comme le souligne Wrestlemaniac, Geass est le premier à subir le processus d'élimination

Et Myjasu alors ? :siffle:
Myjasu a abandonné lors de l'épreuve "défendre X/descendre Y". ;)

++

Geass
Chavo Guerrero

Message par Geass »

Comme mon pro, j'aurais bien aimé arriver jusqu'au vidéos, rien que par gout du défi, vu que j'en ai jamais fait. Mais reste que ce jeu était très bon, et l'organisation organisée de cette édition a permis de prendre part à tout ça dans la bonne humeur ^^
Thanks for all Mr Copeland...

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Tu m'as presque fait peur. Plus encore quand tu as parlé de screwjob. Toi aussi tu étais prêt à tout pour gagner et j'aime ça. tu as été un bon adversaire même si je n'ai lu aucun de tes textes.

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Geass a écrit :Comme mon pro, j'aurais bien aimé arriver jusqu'au vidéos, rien que par gout du défi, vu que j'en ai jamais fait.
Rien ne t'empêche de te lancer pour le fun, même hors de CDC-NXT! ;)

++

Répondre