24h: réactions et vote

Qui doit continuer l'aventure?

Le sondage s’est terminé le 16 mai 2011 20:57

Wrestlemaniac
12
41%
Mutoid
9
31%
Geass
8
28%

Nombre total de votes : 29

stephyx
Hornswoggle

Re: 24h: réactions et vote

Message par stephyx »

Je prends en cours de route CDCnxt2, et y a beaucoup trop de choses à lire pour rattraper le retard :? . Pour les précédentes épreuves, j'ai lu par ci par là qq textes que j'ai trouvés souvent d'un excellent niveau digne des articles du site pour certains.
J'ai néanmoins fait l'effort cette fois-ci de lire tous les textes de cet épreuve (probablement une de mes préférés) et ma première conclusion est : ouahou! quel niveau! :banana:
Mon favori sur cet épreuve est Johnny! D'habitude j'aime surtout les textes drôles mais là, j'ai été complètement bluffé! Très original et vraiment très bien écrit. Le tout lié à la mort du deadman rendrait finalement presque l'histoire réaliste. En regardant d'un œil rapide les précédentes épreuves, j'avais déjà fait de Johnny mon chouchou par l'originalité de ses textes, la richesse de ses références culturelles et son humour auquel je suis très sensible! J'espère, en toute sincérité, le voir un jour faire un article en une du site!
Sur cet épreuve, je mets Papy en 2! Je me suis vraiment bien marré. Le plafond de la piscine, j'ai direct visualisé la scène, excellent! Le coup des "lettrés" pour la tag-team énorme! vraiment très drôle! Et pleins d'autres encore... Merci pour ce bon moment.
ah une petite question quand même: pourquoi les "amis de la nature" avec daniel bryan?

Je ne peux hélas voter pour ces 2-là pour des histoires d'immunité si j'ai bien compris (j'ai un gros train de retard, je sais... mais vous rédigez tous plus vite que je ne lis :? ...j'suis qu'un benêt de scientifique après tout :roll: )

Les 3 autres textes m'ont un peu moins plus même s'ils étaient quand même agréables à lire avec quelques bonnes vannes par ci par là. Mon vote est donc allé à....Mutoid. Pour ma part, je suis assez sensible à ce type d'humour très 17ème degré. Tout m'a pas fait marré mais le Zack heureux d'être dans le main event ou la vignette sur la réaction de Silver, juste excellent! D'ailleurs parmi tous les candidats, c'est les vignettes de mutoid qui m'ont le plus marquées, bravo!

en conclusion, bravo à tous, ça m'épate toujours de voir de tels textes pondus en si peu de temps, quel talent. Je peux trouver la nature du site catalytique d'un oxyfluorure à structure pérovskite conduisant à de bons rendements pour les réactions d'échange Chlore-fluor pour la synthèse de fluoropropènes, utilisés pour la préparation de fluides réfrigérants répondant au critère du protocole de Montréal (et non pas le screwjob) sur les gaz à effet de serre mais je ne peux décemment pas pondre ne serait-ce qu'un 1/8eme de ce que vous faites! Et franchement, pour frimer en société, j'préfèrerais être à votre place :D

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Tu me plais.

Dans le cul Geass ! Qui c'est qui va passer ce tour ?
C'est Muto !!!

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Amis de la nature avec Bryan car ce dernier est végétarien il me semble (ou végétalien, je sais plus en fait).

edit: j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont fait des compliments et/ou donné leurs avis/conseils.

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

stephyx a écrit :JMon favori sur cet épreuve est Johnny! D'habitude j'aime surtout les textes drôles mais là, j'ai été complètement bluffé! Très original et vraiment très bien écrit. Le tout lié à la mort du deadman rendrait finalement presque l'histoire réaliste. En regardant d'un œil rapide les précédentes épreuves, j'avais déjà fait de Johnny mon chouchou par l'originalité de ses textes, la richesse de ses références culturelles et son humour auquel je suis très sensible! J'espère, en toute sincérité, le voir un jour faire un article en une du site!
Big up !

Merci pour les compliments, c'est apprécié. :D
Fear does not exist in this dojo

Geass
Chavo Guerrero

Message par Geass »

Mutoïd a écrit :Dans le cul Geass ! Qui c'est qui va passer ce tour ?
C'est Muto !!!
Attends donc le Screwjob, et tu feras moins le fier!
Thanks for all Mr Copeland...

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Merde, c'est quoi cette histoire ? Vite, retirez vos votes pour les deux autres et donnez les moi.

Axl
Admin

Message par Axl »

stephyx a écrit :Je peux trouver la nature du site catalytique d'un oxyfluorure à structure pérovskite conduisant à de bons rendements pour les réactions d'échange Chlore-fluor pour la synthèse de fluoropropènes, utilisés pour la préparation de fluides réfrigérants répondant au critère du protocole de Montréal sur les gaz à effet de serre
Mutoïd aussi, je suis sûr. A l'intuition.
Fuck.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

[quote="stephyx"Je peux trouver la nature du site catalytique d'un oxyfluorure à structure pérovskite conduisant à de bons rendements pour les réactions d'échange Chlore-fluor pour la synthèse de fluoropropènes, utilisés pour la préparation de fluides réfrigérants répondant au critère du protocole de Montréal (et non pas le screwjob) sur les gaz à effet de serre[/quote]

Et dire que si la physique n'existait pas, j'aurais également pu le faire...
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Tsuru, lecharentais et TDS, j'attends vos classements!!!!
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Geass
Chavo Guerrero

Message par Geass »

Dépêchez vous, où vous ne serez pas conviés au pot de départ de Mutoid! :rockongnah:
Thanks for all Mr Copeland...

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Hé hé ! T'es bien sur de toi ! Tu vas tomber de très haut !

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Geass a écrit :Dépêchez vous, où vous ne serez pas conviés au pot de départ de Mutoid! :rockongnah:
Mutoïd a écrit :Hé hé ! T'es bien sur de toi ! Tu vas tomber de très haut !
*Se fait discret pendant que ses deux adversaires s'entretuent* :siffle:
RKO !

Freddy Heenan
Vince McMahon

RESULTAT DU VOTE GLOBAL (MOYENNE VOTE PUBLIC ET VOTE PROS):

Wrestlemaniac 42,5%
Mutoid 31%
Geass 26,5%

Sont donc qualifiés pour la demi-finale: Wrestlemaniac et Mutoid!!

Geass, le public et les pros ont voté et leur décision est irrévocable! Nous garderons de toi le souvenir d'un candidat valeureux et je suis certain que les CDC n'ont pas fini d'entendre parler de toi!

En ce qui concerne la prochaine épreuve, je demande aux rookies d'être sur le forum demain dès 20h. (ben oui car attribution des sujets ce sera premier arrivé, premier servi). A demain, donc.

NB: A noter le no-show de Tsuru et de TDS
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Freddy Heenan a écrit :NB: A noter le no-show de Tsuru et de TDS
Deux gars qui allaient surement voter pour moi...

Sinon
C'est bien Geass, tu vas pouvoir aller rejoindre Diamond Cloud et compagnie au pôle emploi des mauvais rédacteurs. Passe le bonjour aux anciens de la saison un et ne t'inquiète pas, je t'envoie dès que possible Papy, Wrestlemaniac et Johnny truc...

Freddy Heenan
Vince McMahon

Freddy Heenan a écrit : NB: A noter le no-show de Tsuru et de TDS
CDC NxT Management has come to terms on the release of CDC NxT Pro Tsurugimi as of May 16th, 2011. CDC NxT Management wishes Tsurugimi the best in all future endeavours.

Il y a donc une place vacante de pro si cela intéresse quelqu'un.

Répondre