Finale: présentation

Répondre
Freddy Heenan
Vince McMahon

Finale: présentation

Message par Freddy Heenan »

Oyez, oyez!

Voici venu le temps de la finale!

Elle se constituera en 2 épreuves:

La première est une vidéo qui devra faire 4 minutes minimum, 10 minutes maximum. Elle devra mettre en scène des lutteurs de la WWE ou de la TNA ou alors un film ou une série (condition: le film ou la série que vous pourriez choisir doivent etre américains) et devra parodier/mettre en scène soit le thème que vous avez traité en demis soit le fantasy wrestling history que vous avez fait en demis soit la vie des CDC (ou de la rédac, c'est au choix) soit réinventer une feud en cours soit créer une feud future.

La seconde épreuve sera un texte à la manière Clobber Report (célèbre texte CDC) ou vous analyserez les évènements catch de cette semaine ou de la semaine prochaine comme pouvait le faire Djobi Jobber (jetez donc un coup d'oeil aux archives du site).
Exigences: 3000 signes minimum (espaces non compris), 6'000 signes maximum. 7 vignettes maximum, dont une obligatoire avec Ben Grimm.

Echéance: 24 juin, 20h. (ce délai peut etre allongé si les rookies le demandent)

Bonne chance!
Modifié en dernier par Freddy Heenan le 08 juin 2011 16:06, modifié 4 fois.
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Major Tom
Albert Londres

Re: Finale: présentation

Message par Major Tom »

T'as lu le clobber report au moins une fois dans ta vie ? Genre t'es quand même au courant que son but premier est justement qu'il soit court, et qu'il fasse moins de 1000 signes pour être plus percutant ?

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

hi hi hi
be funk be drunk

Axl
Admin

Message par Axl »

Je veux pas m'immiscer, mais six minutes comme limite inférieure pour une vid, c'est énorme je trouve. La grosse majorité des CDCInéma sont plus courts que ça. C'est long et compliqué à faire, une vid, amha une limite inférieure de 3 voire 2 minutes serait plus appropriée, d'autant que les rookies ont également une seconde tâche (et effectivement, si le Clobber ne faisait quand même pas mille signes, il était très concis, dans les 2-3000 signes je dirais...)
Fuck.

Freddy Heenan
Vince McMahon

bon je modifie mon premier post
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

J'croyais qu'il n'y avait plus de limite maximum?

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Et question à la con: on analyse les évènements d'une semaine en particulier ou de celle qui nous chante?

Et quand tu dis que la vidéo mettra en scène des lutteurs etc... on est bien d'accord que ce sont les sous-titres qui mettent en scène les lutteurs.
Genre si je veux piquer un passage de sauver willy pour raconter la vie de Vickie Guerrero, j'ai le droit?

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Non parce que ce n'est pas de très bon goût, bref tu es disqualifié. Entre ça et les soucis judiciaire de Wrestlemaniac qui ne pourra pas rendre son texte à temps, ben me voilà gagnant par défaut. A quelque part c'est mieux comme ça.

Bon alors j'aimerais remercier mon pro qui m'a tant soutenu, qui ferait un fantastique éditeur/rédac en chef. Je remercie aussi tout les gens qui ont votés pour moi fesant de ma personne le type le plus cité du forum. Je remercie Pif de Pif et Hercules à qui je dois tout mon humour. Ma famille bien sûr puis Liv Tyler à qui je passe un message. Liv si tu reviens j'annule tout.

Putain je l'ai fais. The Champion lalala, the champion ( insère la musique de la Champion's League )
Fear does not exist in this dojo

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Félicitation Johnny pour ta victoire de CDC NXT ! All hail to your king ! :onyourknees: :onyourknees: :onyourknees:

(par contre, ça s'écrit "je l'ai fait")

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Merci pour ton soutien. Je te dédicacerais mon premier papier sur le site. Big up!
Fear does not exist in this dojo

Freddy Heenan
Vince McMahon

Papy a écrit :Et question à la con: on analyse les évènements d'une semaine en particulier ou de celle qui nous chante?

Et quand tu dis que la vidéo mettra en scène des lutteurs etc... on est bien d'accord que ce sont les sous-titres qui mettent en scène les lutteurs.
Genre si je veux piquer un passage de sauver willy pour raconter la vie de Vickie Guerrero, j'ai le droit?
non ce sont les images qui mettent en scène les lutteurs

Et comme je l'ai dit, il faut analyser les évnmts de cette semaine ou ceux de la semaine prochaine

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Freddy Heenan a écrit :
Papy a écrit :Et question à la con: on analyse les évènements d'une semaine en particulier ou de celle qui nous chante?

Et comme je l'ai dit, il faut analyser les évnmts de cette semaine ou ceux de la semaine prochaine
Ok donc bouh c'est nul et désolé d'avoir mal lu.
Concernant le nombre de caractères?

Freddy Heenan
Vince McMahon

Papy a écrit :
Freddy Heenan a écrit :

Ok donc bouh c'est nul et désolé d'avoir mal lu.
Concernant le nombre de caractères?
le Clobber Report étant un texte plutot court, le maximum donné ici ne sera pas dépassé, j'en suis sur

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Donc on s'en fout.
Ca roule merci!!!

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Si vous avez besoin d'aide niveau technique pour les CDCinés vous pouvez me contacter par MP, je pense maintenant connaître le système assez bien. (Même si ma manière ne suis pas totalement les traces du maître Flying Panda).
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Répondre