Finale: présentation

Répondre
Papy
Eva Marie

Re: Finale: présentation

Message par Papy »

Wrestlemaniac a écrit :
Papy a écrit :Putain je disais pour rigoler en plus que tu allais lacher l'affaire. Effectivement, avec le temps qui reste, tu ne pourras pas y arriver mais je suis bien déçu que tu ne participes pas.
Après on peut peut-être négocier du délais avec Freddy (qui aux dernières nouvelles, n'est pas dans le coin), t'avais trouvé ta vidéo?
Pas la peine de négocier du temps. Je n'ai pas de vidéo.
C'est plus un manque d'imagination qu'un manque de temps. Je n'ai pas eu beaucoup d'idées et les quelques idées que j'ai eu m'ont semblé nulles dès que j'ai essayé de les mettre en pratique.
Freddy est tj pas dans le coin (il n'a pas consulté mes MP). Si t'as fait ton texte, ce serait dommage de perdre juste à cause de la vidéo.

Si t'es ultra rapide, ça peut être bouclé en une heure ou deux.

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Tu as une webcam sur ton ordi ? Tu la branches et tu nous improvises... ce que tu veux qui a un rapport avec le catch, ça ira. :lol:

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Qu'entends-je? Wrestlemaniac n'a pas de vidéos! ¨

Bon ben finale à 2 alors, sauf si tu peux nous faire une vidéo. Dans ce cas, je mettrai tes oeuvres demain ou dimanche et je mettrai le sondage à ce moment-là
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Malinette
Jack Swagger

Message par Malinette »

:shock: J'en reviens pas! C'était donc vrai?
:boohoo:

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Bon, pour ceux que ça intéresse, voilà ce qu'aurait donné mon Clobber Report si j'avais participé à la finale.
Wrestlemaniac a écrit : Clobber report, #hors-série

Djobi, Jobber
Cada dia te quiero ma'
Djobi Djobi, Djobi Jobber
Cada dia yo te quiero ma'
Djobi Djobi, Djobi Jobber
Cada dia yo te quiero ma'

Vous aussi, marchez dans la lumière des Gipsy Kings, visionnaires troubadours qui chantaient les louanges de Djobi Jobber bien avant que Freddy Heenan ne demande aux rookies de CdC-NXT d'écrire un article dans le style du Clobber Report. Comment? En lisant cette copie des fameux papiers de Djobi Jobber, consacrée aux show hebdomadaires de la semaine du 18 juin.

Image
Il est temps de foutre une copie du Clobber Report sur le forum.

Clobber Report, semaine du 18 Juin

Il est temps de foutre!

« Les spectateurs, eux, c’est sur la playstation qu’ils en font du catch » : Vince McMahon
connaîtrait-il Jean-Michel Aulas ? En tout cas, il est bien conscient des bénéfices que peut lui apporter le monde des jeux vidéo. Avec un Raw spécial de 3h renommé All Star en l’honneur du dernier né des jeux vidéo made in WWE, on peut dire que VKM n’y va pas de main morte pour faire la promo de ses produits dérivés. Ne soyez pas étonnés si Bragging Rights est renommé SD vs Raw cette année.

Image
Quand tu es une véritable star de la WWE, même ton avatar sur jeu vidéo est stéroïdé.

French cancan et sac à main : voilà ce qui aura défini les divas au début de cette semaine.
En effet, Lundi, à la question « comment combler les temps morts inhérents à un Raw de 3h »? Les bookers se sont dit que le mieux serait de réaliser un match de divas à sept contre sept, de moins de deux minutes et durant lequel seule une diva de chaque équipe catcherait. Au cas où ce ne serait pas suffisant pour toucher le fond, ils ont mêmes pensé à demander aux faces d’effectuer un french cancan pour célébrer leur victoire. Par contre, l’idée de booker un bon match de plus de cinq minutes entre Beth Phoenix et Mélina ne leur a pas traversé l’esprit. Dommage.
Quant à ceux qui, comme moi, pensait que Maryse pouvait faire une bonne guest host de NXT et prouver que les divas sont autre chose que de simples pouffes siliconées à but purement décoratif, ils en sont pour leur frais. Mardi, non seulement la Québécoise s’est à nouveau révélée moins douée au micro que Matt Striker et la majorité des rookies mais, en plus de ça, il aura suffit que Lucky Cannon lui offre un sac à main pour acheter son soutien.

Image
Ben, et notre participation au juste prix alors ? Ce n’est pas suffisant pour rehausser le niveau des divas à la WWE ?

It's clobbering time!

Place VIP : certains catcheurs ont la possibilité d’offrir des places au premier rang à leurs proches. Teddy Long, lui, a le pouvoir d’offrir carrément une place en ringside. Bon, il a offert cette place à Randy orton qui, par le passé, a déjà prouvé à de nombreuses reprises qu’il était capable de s’inviter tout seul à voir un match au bord du ring ou à la table des commentateurs. Du coup, ça ne sert à rien. Ceci-dit, quand il fait ça, il n’est pas en train de jouer captain obvious et de booker un match qu’on avait tous deviné depuis longtemps. C’est déjà ça.

Image
Et au prochain épisode, j’invite Michael Cole à la table des commentateurs. Dingue non ? Vous l’aviez pas senti venir celle là, pas vrai ?

La malédiction du botch : Sin Cara n’a quand même pas de pot. Après des débuts marqués par d’innombrable botchs, voilà qu’à présent les arbitres eux-mêmes se mettent à botcher durant ses matchs en continuant de compter jusqu'à trois alors que le catcheur à terre s'est dégagé. Je n’avais encore jamais vu une telle erreur de la part d’un arbitre depuis que je suis la WWE. A quand les premiers débats sur l’arbitrage vidéo dans le catch ?

Image
Même sa tenue a été botchée. C’est dire.

Paper bag : non comptant d’être un bon catcheur doué dans le ring et au micro, Cody Rhodes est également le roi du système D. La WWE ne veut pas créer de produits dérivés à son effigie ? Qu’importe, il se débrouille comme un grand et créer le produit dérivé le moins cher de l’histoire de la fédération avec ses masques en papier. Un grand merci à tous les membres du public qui jouent le jeu en acceptant de les porter et qui les conservent même parfois durant tout le show.

Image
En plus de ça, ils coûtent vachement moins cher que les masques de Rey Mysterio.

Ainsi s'achève ce numéro hors-série, merci à vous de l'avoir lu jusqu'au bout. Le Clobber Report ne serait toutefois pas complet sans une intervention de son créateur, l’immense Djobi Jobber.

Image
Il est temps de foutre cet imposteur à la porte.
RKO !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Excellent!! (on avait choisi la même semaine en plus ^^)

Malinette
Jack Swagger

Message par Malinette »

Voilà, pas plus compliqué que ça^^, vraiment dommage pour cette vidéo mais ton Texte remporte mon suffrage et aurait certainement remporté une bonne partie de celui des autres.
Bon travail!

Répondre