Finale: présentation

Répondre
Johnny Lawrence
The NXT big thing

Re: Finale: présentation

Message par Johnny Lawrence »

Calikrillimero a écrit :Je pense qu'au vu de la mauvaise fois de Papy et de Johnny, mon vote va aller quoi qu'il arrive à Wrestlemaniac... Même si ce dernier fais un no show...
C'est ce qu'on disait, copinage et armoires normandes. Wrestlemaniac a lolé à un de tes gags dans la chat box, du coup il a ton vote. Elle est belle la France
Major Tom a écrit :Moi j'ai l'intention de voter pour Mutoid.
C'était en 132ème de finale qu'il fallait le faire. Le pauvre est éliminé maintenant. Disparu dans l'obscurité.
Fear does not exist in this dojo

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Major Tom a écrit :Moi j'ai l'intention de voter pour Mutoid.
Les déserteurs ont le droit de vote? :nyah:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Je n'ai pas déserté...
Pour moi, CDC NXT, c'est un peu comme le saut à la perche, quand on est bon, on peut faire l'impasse sur les étapes intermédiaires pour se consacrer à celle qui nous intéresse. En l'occurence, je me suis reservé pour la dernière car je pouvais me le permettre. Ce qui n'est pas le cas des trois autres...

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Mutoïd a écrit :Je n'ai pas déserté...
Pour moi, CDC NXT, c'est un peu comme le saut à la perche, quand on est bon, on peut faire l'impasse sur les étapes intermédiaires pour se consacrer à celle qui nous intéresse. En l'occurence, je me suis reservé pour la dernière car je pouvais me le permettre. Ce qui n'est pas le cas des trois autres...
Sauf qu'en saut à la perche, il faut tout de même passer les qualifications avant d'accéder à la finale.

Un vrai champion passe les qualifs sans forcer son talent et donne tout en finale.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Tant d'attaques infantiles. Si votre video ne contient aucune allusion à Michael Madsen. Vous crèverez dans des eaux croupies.
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Latrell a écrit :Tant d'attaques infantiles. Si votre video ne contient aucune allusion à Michael Madsen. Vous crèverez dans des eaux croupies.
Coup de bol, j'ai pris son plus grand rôle pour faire ma vidéo: la mutante 2!!

orbaz
Edge

Message par orbaz »

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Papy a écrit :
Latrell a écrit :Tant d'attaques infantiles. Si votre video ne contient aucune allusion à Michael Madsen. Vous crèverez dans des eaux croupies.
ta vie est bien insignifiante. tu devrais prendre l'air, garçon.
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Latrell a écrit :
Papy a écrit :
ta vie est bien insignifiante. tu devrais prendre l'air, garçon.
T'es bien méchant avec moi aujourd'hui. Déjà j'avais rien dit de mal pour Essien mais juste rappelé qu'il venait de Bastia et que ça n'était pas une découverte de l'OL.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

orbaz a écrit ::dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
N'importe quoi :

:onyourknees: :onyourknees: :onyourknees: :onyourknees:

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Mutoïd a écrit :Je n'ai pas déserté...
Ah mais le déserteur ne s'adressait pas à toi mais à Major :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Major Tom a écrit :
orbaz a écrit ::dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
N'importe quoi :

:onyourknees: :onyourknees: :onyourknees: :onyourknees:
:dodo: Hum? Quoi? ah ok. :dodo: :dodo: :dodo:
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Ah, je l'avais pris pour moi.
Maintenant, je vais te faire une confidence, l'information que je détiens va faire l'effet d'une bombe. major Tom n'a jamais deserté CDC NXT saison 1 mais s'est preservé en vue de la finale de CDC NXT saison 2. Il a préparé un texte et une vidéo qu'il mettra sur le forum au moment de la publication des travaux des 3 finalistes et compte bien s'imposer dans un final digne des plus grands moments de la TNA.

j'ai vu une partie de la vidéo et je peux dire au CDC Universe qu'il n'a jamais rien vu de tel !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

J'arrête pas de faire des rêves étranges ces derniers temps.
A l'intérieur de ceux-ci je me dis "Et si quelqu'un s'était amusé à filmer ma préparation pour la finale...."

http://www.yousendit.com/download/UnlBS ... TWxjR0E9PQ

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Une ou deux répliques qui partent trop rapidement mais j'ai aussi ce défaut. Sinon pas mal, t'utilises biens ta relation pro/rookie qui depuis le début est "Hé coffee tu me donnes un coup de main!", " Ah non désolé là je peux pas je dois partir!" :mrgreen:

Bref, enfin quelque chose d'intéressant dans cette finale. Et j'adore le JL en Ben Stiller.

Répondre