Finale: présentation

Répondre
Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Re: Finale: présentation

Message par Kovax »

Moi, j'ai hâte d'être à demain pour la finale et la publication des vidéos, car celle de mon awesome rookie est tellement... unique, que je SAIS que ça va provoquer un scandale sur le forum de la part des futurs mauvais perdants, ça va être fun à lire... :mrgreen:

Bonne chance à tous, on se revoit demain pour le sacre de Johnny Lawrence (et pour le CDC Quiz ^^)! ;)

++

PS: Joli teaser Papy, très bien vu! :) En plus, utiliser Dodgeball ne peut que me faire plaisir! ^^
Modifié en dernier par Kovax le 23 juin 2011 12:05, modifié 1 fois.
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Moi je m'en fous qu'elle soit scandaleuse ou pas, tant qu'elle me déçoit pas de ce que j'attends du bonhomme ça ira ^^
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Kovax a écrit :Moi, j'ai hâte d'être à demain pour la finale et la publication des vidéos, car celle de mon awesome rookie est tellement... unique, que je SAIS que ça va provoquer un scandale sur le forum de la part des futurs mauvais perdants, ça va être fun à lire... :mrgreen:

Bonne chance à tous, on se revoit demain pour le sacre de Johnny Lawrence (et pour le CDC Quiz ^^)! ;)

++

PS: Joli teaser Papy, très bien vu! :) En plus, utiliser Dodgeball ne peut que me faire plaisir! ^^
Tant qu'il respecte les consignes, y'aura aucun pb.
Sinon qu'il en assume les conséquences. ;)

Mais tant mieux s'il a fait une grande vidéo, ça rendra la finale plus intéressante.

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Message par mrcoffeeinthebank »

J'ai vraiment hâte d'êter à demain! Non pas pour savoir qui va être champion (ça c'est évident, j'veux dire, qui peut concurrencer Papy, le mec qui a écrit le discours de Luther King -mais qui était bourré ce jour-là-, la petite phrase de Neil Armstrong et aussi un discours de César devant la Plèbe), mais pour les vidéos! :rockongnah:
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Papy a écrit :Tant qu'il respecte les consignes, y'aura aucun pb.
Tu sais Papy si tu avais mis autant d’énergie pour écrire tes textes que tu en as pour chercher des failles techniques sur ceux des autres peut-être que tu serais toi aussi en finale. En tout cas tu serais plus heureux dans la vie. On aime pas te voir comme ça mauvais perdant et frustré.

Allez je te place un smiley sympa :vache:
Fear does not exist in this dojo

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Johnny Lawrence a écrit :
Papy a écrit :Tant qu'il respecte les consignes, y'aura aucun pb.
Tu sais Papy si tu avais mis autant d’énergie pour écrire tes textes que tu en as pour chercher des failles techniques sur ceux des autres peut-être que tu serais toi aussi en finale. En tout cas tu serais plus heureux dans la vie. On aime pas te voir comme ça mauvais perdant et frustré.

Allez je te place un smiley sympa :vache:
Frustré de ne pas pouvoir utiliser certaines idées, oui.
Mauvais perdant, je ne sais pas. Jusqu'à présent, j'ai tj était un bon gagnant et je souhaite continuer ainsi.
Et puis je ne faisais que répondre à Kovax qui annonce par avance ta disqualification tandis que moi j'espère que tu feras tout de même une prestation honorable.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

mrcoffeeinthebank a écrit :J'ai vraiment hâte d'êter à demain! Non pas pour savoir qui va être champion (ça c'est évident, j'veux dire, qui peut concurrencer Papy, le mec qui a écrit le discours de Luther King -mais qui était bourré ce jour-là-, la petite phrase de Neil Armstrong et aussi un discours de César devant la Plèbe), mais pour les vidéos! :rockongnah:
Purée t'attends de voir les vidéos alors que t'as déjà la mienne depuis des jours!!
Ca me fait vraiment mal au coeur d'être ainsi rejeté par la personne qui compte le plus à mes yeux.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Papy a écrit :Et puis je ne faisais que répondre à Kovax qui annonce par avance ta disqualification tandis que moi j'espère que tu feras tout de même une prestation honorable.
Je n'ai jamais rien écrit de tel, Papy... J'ai juste prédit que la vidéo de mon rookie fera date et qu'elle fera couler beaucoup d'encre. Mais pourrait-il en être autrement, compte tenu du talent de mon poulain, qui lui peut bénéficier de l'aide et de l'expérience d'un Pro qui (contrairement à d'autres) s'intéresse de près au parcours de son protégé? Bien sûr que non.

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Kovax a écrit :
Papy a écrit :Et puis je ne faisais que répondre à Kovax qui annonce par avance ta disqualification tandis que moi j'espère que tu feras tout de même une prestation honorable.
Je n'ai jamais rien écrit de tel, Papy... J'ai juste prédit que la vidéo de mon rookie fera date et qu'elle fera couler beaucoup d'encre. Mais pourrait-il en être autrement, compte tenu du talent de mon poulain, qui lui peut bénéficier de l'aide et de l'expérience d'un Pro qui (contrairement à d'autres) s'intéresse de près au parcours de son protégé? Bien sûr que non.

++
Mais j'espère bien qu'elle sera potable!!!
Perso, ça me saoule un peu de gagner faute de concurrence. Et vu que Wrestlemaniac a jeté l'éponge, je compte sur Johnny pour jober comme un pro.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Kovax fais attention quand même parce que vu comme tu vends la vidéo de Johnny ça sous-entend qu'elle serait meilleure que celle d' Alberto del Rio et celle de Kadhafi. Et si c'est pas le cas il risque fort de se faire descendre. :mrgreen:

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Oui, et puis tu sais la concurrence pour les CDCinés, c'est plutôt mal vu, même pour ceux qui viennent d'arriver dans le métier :twisted:
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Terminé!!

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Papy a écrit :Terminé!!
Pas commencé!!
Bon, à cette heure ci, je pense qu'il n'y a plus d'espoir. Je me retire donc de la course.
C'est con d'abandonner en final :( mais cette épreuve vidéo est trop dur pour moi. Je n'ai ni l'imagination, ni l'humour suffisant pour y arriver.
Désolé et bonne chance aux deux derniers survivants.
RKO !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Wrestlemaniac a écrit :
Papy a écrit :Terminé!!
Pas commencé!!
Bon, à cette heure ci, je pense qu'il n'y a plus d'espoir. Je me retire donc de la course.
C'est con d'abandonner en final :( mais cette épreuve vidéo est trop dur pour moi. Je n'ai ni l'imagination, ni l'humour suffisant pour y arriver.
Désolé et bonne chance aux deux derniers survivants.
Putain je disais pour rigoler en plus que tu allais lacher l'affaire. Effectivement, avec le temps qui reste, tu ne pourras pas y arriver mais je suis bien déçu que tu ne participes pas.
Après on peut peut-être négocier du délais avec Freddy (qui aux dernières nouvelles, n'est pas dans le coin), t'avais trouvé ta vidéo?

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Papy a écrit :Putain je disais pour rigoler en plus que tu allais lacher l'affaire. Effectivement, avec le temps qui reste, tu ne pourras pas y arriver mais je suis bien déçu que tu ne participes pas.
Après on peut peut-être négocier du délais avec Freddy (qui aux dernières nouvelles, n'est pas dans le coin), t'avais trouvé ta vidéo?
Pas la peine de négocier du temps. Je n'ai pas de vidéo.
C'est plus un manque d'imagination qu'un manque de temps. Je n'ai pas eu beaucoup d'idées et les quelques idées que j'ai eu m'ont semblé nulles dès que j'ai essayé de les mettre en pratique.
RKO !

Répondre